| Teufane Best painted creatures great and small / WC19 | |
|
+10Kindé Sebco AL3X POLo Blackdarkness Old Dwarf Rascal Ier roh Mad Coach Crapitoulig 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Crapitoulig
| Sujet: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Mar 8 Oct 2019 - 20:38 | |
| Un grand bravo à lui !!! Ses halflings sont superbes....Un boulot exceptionnel. S'il passe ici : on veut des photos | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah ! Mar 8 Oct 2019 - 21:54 | |
| Bravo à toi Teufane, c'est mérité ! ( Mm si je suis dégouté de rien avoir pris du à l'étroitesse du podium peinture ) ...et je fais un Bisou à Gilko au passage : Ouais! T'étais au Taquet ..moi j'ai Kiffé, le Vampire qui joue Vampire PS: sans oublié notre cher Jersi, qu'à mis le feu avec son Coffre Sartosa Fire, bravo à lui aussi | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Mar 8 Oct 2019 - 22:18 | |
| Oui plein de photos bravo. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Mar 8 Oct 2019 - 22:45 | |
| Le diorama est superbe. Bravo l'artiste ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Mer 9 Oct 2019 - 0:38 | |
| Oui bravo mon teufane Dans 4 ans tu presentes quoi? Histoire que je presente dans une autre categorie lol Ma taverne n'avait aucune chance ... depot de bilan avant meme le commencement mdr | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Mer 9 Oct 2019 - 11:25 | |
| Bravo aux artistes | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Mer 9 Oct 2019 - 16:38 | |
| Ses photos visibles sur Instagram | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Mer 9 Oct 2019 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Mer 9 Oct 2019 - 20:40 | |
| Bravo! Ca aussi, c'est un chouette titre ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Mer 9 Oct 2019 - 21:14 | |
| Bravo Teufane, excellent travail | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Ven 11 Oct 2019 - 15:29 | |
| Désolé pour le retard mais je me tape une bonne bronchite retour d'Autriche... Problème de connexion et en essayant un vieux code hop je reviens, c'est bon... Merci à vous tous et une grosse, grose pensée à Mad Coach et Gilko, trop peu de titre cette année pour tant d'artistes talentueux. Old dwarf tu as fait un travail monstrueux sur ta taverne, continue à la présenter pas de faillite en vue... elle mérite tout comme le dio de Mad un prix, surement prochainement. Pour les photos j'en ai fait aucune du dio complet, mon portable fait des photos pourries. Le lien insta est top et voici un autre avec des photos plus complets. https://www.instagram.com/teufane/https://www.instagram.com/bloodbowlpoland/ | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Ven 11 Oct 2019 - 18:15 | |
| J'avais déjà vu ces halflings à la lutèce l'année dernière et j'étais tombé sous leur charme à l'époque... C'est mignon, original et poétique avec une touche de génie (oui n'ayons pas peur des mots) quant à l'insertion d'une bulle au dessus d'une figurine. Bref du grand art récompensé comme il se doit! Bravo!! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Ven 11 Oct 2019 - 19:15 | |
| Je dois faire passer une entreprise de batiment pour quelques retouches suites au retour qui a fragilisé les murs | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Ven 11 Oct 2019 - 19:34 | |
| Bravo Teufane content de t’avoir enfin rencontré après avoir échangé sur le forum depuis plusieurs années. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Sam 12 Oct 2019 - 9:40 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- Bravo Teufane content de t’avoir enfin rencontré après avoir échangé sur le forum depuis plusieurs années.
Pareil un plaisir d'avoir enfin put mettre des visages sur des pseudo | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 Sam 12 Oct 2019 - 11:24 | |
| j'adore ton travail : je comprends pas que j ai été assis à 2 tables de toi et que j 'ai pas pris le temps de le regarder en vrai Faut dire que le match contre dhampy a duré , mais c est une mauvaise excuse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teufane Best painted creatures great and small / WC19 | |
| |
|
| |
| Teufane Best painted creatures great and small / WC19 | |
|