FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Blitz + lancé de coéquipier

3 participants
AuteurMessage
Simon_ACP

Simon_ACP

Blitz + lancé de coéquipier Empty
MessageSujet: Blitz + lancé de coéquipier   Blitz + lancé de coéquipier Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:12

Mise en situation: je joue halflings, et doit défendre en premier. L'adversaire n'importe quelle équipe. Je place sur la Los 3 halflings. Ces 3 halflings sont collés par l'adversaire, avide de les envoyer dans la fosse.

Pas de bol pour lui, je tire le blitz. Sauf que la balle est un peu loin dans son camp. Du coup, je déclare une passe de l'homme-arbre. La question est: ai-je le droit de lancer l'un des halflings présent sur la Los? Si oui, est ce que ce halfling peut jouer normalement si jamais il atterrit bien sur ses pieds, vu qu'il ne sera plus au contact?
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Blitz + lancé de coéquipier   Blitz + lancé de coéquipier Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:15

Tes Halflings sur la LOS peuvent être lancés, mais ne pourront agir. Ils sont considérés comme "ayant joué".
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Blitz + lancé de coéquipier   Blitz + lancé de coéquipier Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:15

Tu peux lancer ton half car rien n'interdit de lancer qqn qui a déjà joué.
Par contre, la description de blitz! précise bien que tu ne peux pas jouer les joueurs qui sont dans une ZDT au début du tour.

grillé Sad
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Blitz + lancé de coéquipier   Blitz + lancé de coéquipier Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:31

Merci pour les réponses Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blitz + lancé de coéquipier   Blitz + lancé de coéquipier Icon_minitime

Blitz + lancé de coéquipier
Page 1 sur 1