FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique

5 participants
AuteurMessage
Budmilka

Budmilka

Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique Empty
MessageSujet: Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique   Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 21:10

Salut,

Lors d'un match FUMBBL je suis tombé sur ce cas : je ne pouvais pas lancer un coéquipier qui a subi un regard Hypnotique.

J'ai d'abord pensé à un bug Fumbbl, puis sur Discord on m'a répondu qu'un mec hypnotisé ne peut pas volontairement quitter sa case jusqu'à sa prochaine activation, et que "se faire lancer" serait considéré comme quitter sa case... Ca veut aussi dire qu'un mec hypnotisé ne peut pas utiliser Glissade Contrôlée ?

Quelqu'un a une réponse là dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique   Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 21:26

hypnotisé il perd ses compétence comme un troll stupide ou u n kroxy cerveau lent
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique   Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 21:33

Un joueur hypnotisé peut être lancé et atterrir normalement, ça a été établi sur TFF. On en avait causé par ici, je vais essayer de retrouver le lien.

(Edit) C'était sur cette page : https://teamfrancebb.1fr1.net/t3136p25-precision-sur-lancer-de-coequipier
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique   Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 22:57

https://fumbbl.com/p/bugs?id/84

Bug de fumbbl.
S'il te tient a coeur faut lui mettre des +1 pour le prioriser
Sebco

MessageSujet: Re: Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique   Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 23:20

Pour la petite histoire, dans BB 2020, le cas apparaît clairement dans les règles (page 54) et un joueur qui a perdu ses zones de tacle (par exemple en se faisant hypnotiser) peut certes se faire lancer mais ne peut pas faire de jet d'atterrissage. Il se crashe forcément au sol en atterrissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique   Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique Icon_minitime

Lancer un Coéquipier et Regard Hypnotique
Page 1 sur 1