| Lézards | |
|
+17sirjam Carlos Ier (Dadayou) timbur Phags Holleb Tyra Simon_ACP shuran bugman59 tosty Nathaniël Colonel Castor Elyoukey babass2 kadu-c petitgars Coyotte 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugman59
| Sujet: Re: Lézards Mer 9 Juil 2014 - 15:24 | |
| Bah j' y ai pensé à cette comp, mais, je pensais prendre pas mal de coureur pour assurer... Mais 4 c' est deja bien...
Je vais tester... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Lézards Mer 9 Juil 2014 - 15:36 | |
| Moins il y a de Skinks sur le terrain, plus c'est simple de les protéger. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Lézards Sam 19 Oct 2019 - 11:50 | |
| salut salut!
j'ai un gros dilemne pour un saurus qui lvl up, j'ai fais double 5: +MV? Dodge? Break Tackle? Guard? Mighty Blow? Leader ?sachant qu'il a déjà block ce sont les 6 choix qui s'offrent à moi (, on est en début de ligue (J2 sur 12) BT guard ou MB sont accessible sur une simple ça serait dommage de gâcher, +1mv ça peut faire un gros plus et un saurus blodge bah c'est blodge quoi... et leader 3 RR c'est pas du luxe mine de rien :/
le reste de l'équipe: kroxi bloc 5 saurus (2 bloc) 5 skinks (1 side step 1 +1F) 2 RR | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Lézards Sam 19 Oct 2019 - 12:00 | |
| Supprime ton équipe et recommence avec un vrai roster Sinon, on voit bien que les lézards sont hautement stratégique, en 7 ans on commence a peine la page 2 ^^ | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Lézards Sam 19 Oct 2019 - 12:11 | |
| Je pense que je partirai sur dodge permet de résister au bloc et peut permettre de tenter une esquive si le besoin s'en fait sentir le mv7 c'est très bien mais un saurus peut vite être gêné dans son mouvement si on veut pas tenter l'esquive Leader c'est pas mal aussi à savoir si tu préfères 3 RR à un blodgeur Le reste je le garde pour des simples histoire de pas gâcher | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Lézards Sam 19 Oct 2019 - 12:45 | |
| - Phags a écrit:
- Je pense que je partirai sur dodge
permet de résister au bloc et peut permettre de tenter une esquive si le besoin s'en fait sentir ça reste du 5+ l'esquive de saurus, je sais pas si je me sens assez fort pour ça xD - Phags a écrit:
- le mv7 c'est très bien mais un saurus peut vite être gêné dans son mouvement si on veut pas tenter l'esquive
sauf que je peux pas prendre BT en même temps et c'est bien dommage xD - Phags a écrit:
- Leader c'est pas mal aussi à savoir si tu préfères 3 RR à un blodgeur
j'ai de la tréso et sauf catastrophe je devrais acheter une relance après le prochain match - Phags a écrit:
- Le reste je le garde pour des simples histoire de pas gâcher
on est entièrement d'accord la dessus | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Lézards Sam 19 Oct 2019 - 13:23 | |
| Il y a des rosters et positionnels pour lesquels les doubles ne sont pas forcément utiles. Mets lui MB, les blocages safe sont rares chez les lézards (en ligue...), autant les optimiser. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Lézards Sam 19 Oct 2019 - 16:52 | |
| Tente le side step sur un saurus ça peut être efficace | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Lézards Sam 19 Oct 2019 - 19:26 | |
| Esquive en force. Un force 4 qui se barre d'un contact pour revenir défendre, ou blitzer ailleurs c'est très sympa. Et ca surprend ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Lézards Dim 20 Oct 2019 - 0:30 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Lézards Dim 20 Oct 2019 - 1:21 | |
| ...T'es bien avancé hein ? | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Lézards Dim 20 Oct 2019 - 2:24 | |
| - timbur a écrit:
- ...T'es bien avancé hein ?
je suis plus ou donner de la tête là | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Lézards Dim 20 Oct 2019 - 8:12 | |
| Glissade contrôlée si tu veux vraiment utiliser le double | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Lézards Dim 20 Oct 2019 - 11:08 | |
| - shuran a écrit:
- Glissade contrôlée si tu veux vraiment utiliser le double
Tu as accès à Stand Firm sur un simple qui a peu ou prou les mêmes avantages (si tu as bien placé ton saurus, Stand Firm sera même mieux que Glissade contrôlée de mon point de vue). Je pense que j'opterais pour Dodge. Et s'il gagne plus tard une 3e comp, tu auras un dilemme entre Esquive et Force et Stand Firm. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Lézards Dim 20 Oct 2019 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Lézards Dim 20 Oct 2019 - 12:43 | |
| - Sebco a écrit:
- shuran a écrit:
- Glissade contrôlée si tu veux vraiment utiliser le double
Tu as accès à Stand Firm sur un simple qui a peu ou prou les mêmes avantages (si tu as bien placé ton saurus, Stand Firm sera même mieux que Glissade contrôlée de mon point de vue).
Je pense que j'opterais pour Dodge. Et s'il gagne plus tard une 3e comp, tu auras un dilemme entre Esquive et Force et Stand Firm. à mon avis ça sera break tackle avant stand firm, mais va falloir qu'il la prenne vite xD | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Lézards Lun 21 Oct 2019 - 11:43 | |
| Moi je préfère aussi tacle plongeant. Monstrueux dans le roster si tu as beaucoup de légers à affronter.
Après si tu as plutôt du lourd, je pencherai pour esquive dans la même optique que Sebco. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Lézards Lun 21 Oct 2019 - 11:59 | |
| j'ai opté pour dodge, un blodger c'est toujours bien quand même et puis avec un peu de chance BT suivra rapidement merci à tous ! | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: Lézards Ven 16 Juil 2021 - 23:24 | |
| Yooooo
Avec la nouvelle version 2020 la compo HL évolue pas mal
J pensais prendre - 6 saurus - 5 Skink - 2RR - 1 apo Mais du coup pas de kroxy
Vous faites quoi comme compo avec cette nouvelle mouture ? | |
|
| |
Brill
| Sujet: Re: Lézards Sam 17 Juil 2021 - 0:24 | |
| Je viens de tester les HL. Je savais que j'étais contre 2 joueurs solides (Orques et Nurgle) et j'ai donc opté pour Kroxi, 6 Sorus, 1 caméléon et du skink. 1RR seulement. Pas mal de TO sur les mauvais jets mais avec tellement de force que mes adversaires n'arrivaient pas à me déborder même en mettant par terre mes propres saurus. J'ai fais juste derrière une partie avec mes nécros où j'ai opté pour la stratégie inverse, avec 3 RR et sacrifice des Golems... Et clairement les RR ne m'ont rien apporté. J'ai pas eu de chance aux dés mais c'est tellement dur de repousser un mur de Big un et de blitzers orques. Au final, ma grande surprise a été le caméléon. Je suis débutant en BB (une quinzaine de partie) et je ne m'attendais pas à avoir une telle facilité à jouer la balle sans la prise sûre. Mais le fait d'avoir presque toujours eu la balle au vol est vraiment appréciable. Et c'est aussi toujours une menace contre les potentielles passes adverses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lézards | |
| |
|
| |
| Lézards | |
|