FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Lézards

+17
sirjam
Carlos Ier (Dadayou)
timbur
Phags
Holleb
Tyra
Simon_ACP
shuran
bugman59
tosty
Nathaniël
Colonel Castor
Elyoukey
babass2
kadu-c
petitgars
Coyotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bugman59

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:24

Bah j' y ai pensé à cette comp, mais, je pensais prendre pas mal de coureur pour assurer... Mais 4 c' est deja bien...

Je vais tester...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:36

Moins il y a de Skinks sur le terrain, plus c'est simple de les protéger. Smile
Holleb

Holleb

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 11:50

salut salut!

j'ai un gros dilemne pour un saurus qui lvl up, j'ai fais double 5:
+MV? Dodge? Break Tackle? Guard? Mighty Blow? Leader ?sachant qu'il a déjà block
ce sont les 6 choix qui s'offrent à moi (, on est en début de ligue (J2 sur 12) BT guard ou MB sont accessible sur une simple ça serait dommage de gâcher, +1mv ça peut faire un gros plus et un saurus blodge bah c'est blodge quoi... et leader 3 RR c'est pas du luxe mine de rien :/

le reste de l'équipe:
kroxi bloc
5 saurus (2 bloc)
5 skinks (1 side step 1 +1F)
2 RR
Tyra

Tyra

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:00

Supprime ton équipe et recommence avec un vrai roster Smile

Sinon, on voit bien que les lézards sont hautement stratégique, en 7 ans on commence a peine la page 2 ^^
Phags

Phags

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:11

Je pense que je partirai sur dodge

permet de résister au bloc
et peut permettre de tenter une esquive si le besoin s'en fait sentir

le mv7 c'est très bien mais un saurus peut vite être gêné dans son mouvement si on veut pas tenter l'esquive

Leader c'est pas mal aussi à savoir si tu préfères 3 RR à un blodgeur

Le reste je le garde pour des simples histoire de pas gâcher Very Happy
Holleb

Holleb

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:45

Phags a écrit:
Je pense que je partirai sur dodge

permet de résister au bloc
et peut permettre de tenter une esquive si le besoin s'en fait sentir
ça reste du 5+ l'esquive de saurus, je sais pas si je me sens assez fort pour ça xD

Phags a écrit:
le mv7 c'est très bien mais un saurus peut vite être gêné dans son mouvement si on veut pas tenter l'esquive
sauf que je peux pas prendre BT en même temps et c'est bien dommage xD

Phags a écrit:
Leader c'est pas mal aussi à savoir si tu préfères 3 RR à un blodgeur
j'ai de la tréso et sauf catastrophe je devrais acheter une relance après le prochain match

Phags a écrit:
Le reste je le garde pour des simples histoire de pas gâcher Very Happy

on est entièrement d'accord la dessus
timbur

timbur

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 13:23

Il y a des rosters et positionnels pour lesquels les doubles ne sont pas forcément utiles. Mets lui MB, les blocages safe sont rares chez les lézards (en ligue...), autant les optimiser.
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 16:52

Tente le side step sur un saurus ça peut être efficace Wink
sirjam

sirjam

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 19:26

Esquive en force. Un force 4 qui se barre d'un contact pour revenir défendre, ou blitzer ailleurs c'est très sympa. Et ca surprend !
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Bourpif

Bourpif

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 0:30

Leader
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 1:21

...T'es bien avancé hein ? Lézards - Page 2 Icon_razz
Holleb

Holleb

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 2:24

timbur a écrit:
...T'es bien avancé hein ? Lézards - Page 2 Icon_razz

je suis plus ou donner de la tête là
shuran

shuran

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 8:12

Glissade contrôlée si tu veux vraiment utiliser le double Smile
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Sebco

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 11:08

shuran a écrit:

Tu as accès à Stand Firm sur un simple qui a peu ou prou les mêmes avantages (si tu as bien placé ton saurus, Stand Firm sera même mieux que Glissade contrôlée de mon point de vue).

Je pense que j'opterais pour Dodge. Et s'il gagne plus tard une 3e comp, tu auras un dilemme entre Esquive et Force et Stand Firm.
Tyra

Tyra

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 11:34

Tacle plongeant !
Holleb

Holleb

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 12:43

Sebco a écrit:
shuran a écrit:

Tu as accès à Stand Firm sur un simple qui a peu ou prou les mêmes avantages (si tu as bien placé ton saurus, Stand Firm sera même mieux que Glissade contrôlée de mon point de vue).

Je pense que j'opterais pour Dodge. Et s'il gagne plus tard une 3e comp, tu auras un dilemme entre Esquive et Force et Stand Firm.

à mon avis ça sera break tackle avant stand firm, mais va falloir qu'il la prenne vite xD
Simon_ACP

Simon_ACP

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:43

Moi je préfère aussi tacle plongeant. Monstrueux dans le roster si tu as beaucoup de légers à affronter.

Après si tu as plutôt du lourd, je pencherai pour esquive dans la même optique que Sebco.
Holleb

Holleb

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:59

j'ai opté pour dodge, un blodger c'est toujours bien quand même et puis avec un peu de chance BT suivra rapidement Smile

merci à tous !
yaouch

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 23:24

Yooooo

Avec la nouvelle version 2020 la compo HL évolue pas mal

J pensais prendre
- 6 saurus
- 5 Skink
- 2RR
- 1 apo
Mais du coup pas de kroxy

Vous faites quoi comme compo avec cette nouvelle mouture ?
Brill

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 0:24

Je viens de tester les HL. Je savais que j'étais contre 2 joueurs solides (Orques et Nurgle) et j'ai donc opté pour Kroxi, 6 Sorus, 1 caméléon et du skink. 1RR seulement.
Pas mal de TO sur les mauvais jets mais avec tellement de force que mes adversaires n'arrivaient pas à me déborder même en mettant par terre mes propres saurus.
J'ai fais juste derrière une partie avec mes nécros où j'ai opté pour la stratégie inverse, avec 3 RR et sacrifice des Golems... Et clairement les RR ne m'ont rien apporté. J'ai pas eu de chance aux dés mais c'est tellement dur de repousser un mur de Big un et de blitzers orques.
Au final, ma grande surprise a été le caméléon. Je suis débutant en BB (une quinzaine de partie) et je ne m'attendais pas à avoir une telle facilité à jouer la balle sans la prise sûre. Mais le fait d'avoir presque toujours eu la balle au vol est vraiment appréciable. Et c'est aussi toujours une menace contre les potentielles passes adverses.
Contenu sponsorisé

Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards   Lézards - Page 2 Icon_minitime

Lézards
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2