FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)

+21
Colonel Castor
Guizmo
Galmor
harti
Magikmoon
Merlin
Osskpo
Sebotouno
Lord M
Buck's
liz-grand-mère-rouillée
petitgars
elpigeon
knox
SSB
jeff
bozo
Justicium Bloodboomer
Kamalh
azzroag
Nathaniël
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buck's

Buck's

Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:14

d@z a écrit:
On a peut être été élus pour d'autres raisons que nos compétences de coaching.
On est pas des boulons que diable! Laughing Laughing

+1
je dirais même, ils n'ont pas été élu QUE pour leur compétences de coaching. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:50

je ne dis pas l'inverse !! je vous connais tous les quatre et ça me fait bien plaisir de vous (re)voir en EdF. (surtout François, le trop plein de charisme ambulant !!)

cheers
https://http://bloodbowlclub.com/
Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:33

Ben oui Guizmo tu restreint largement ce que j'appelle du "sens". Cela dis le niveau de coaching des élus fait bien partie de ma remarque ... mais pas que !
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:07

No soucy mon cher Yann. J'ai mal compris. Toujours le même problème avec les fofo ou autre joyeuseté tel que le chat, fesse-bouc, etc... On comprend pas toujours le sens des phrases Smile

https://http://bloodbowlclub.com/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:19

Le niveau des coachs est quand même très important au yeux du public.

Si le niveau ne comptait pas , on aurait Oleg à 100 % en équipe de France non ? même si ce gland pourrait être très bon avec un peu de motiv.

Avec les 4 noms cités , on y va pas pour beurrer les toasts au classement final pour le coup .

Je suivrai votre épopée au rythme des forums en tout cas et je banderai comme un fou devant mon écran sur vos exploits.

Dehors les Anglais Smile
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:06

Justicium a écrit:
Pas pour tout le monde Wink
http://bloodbowlclub.com/home
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 7:15

Twisted Evil

moi oleg en équipe de france ça me fait rêver

on a 4 crack du bloodbowl maintenant on peut se lacher avec la releve et un massey fergusson

OLEG
OLEG
OLEG
OLEG
OLEG
OLEG
OLEG
OLEG
http://www.armoireajeux.Com
Oleg

Oleg

MessageSujet: Mdr!!!!   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:42

Vous etes tous des Fou de Jonh Deere......
Rien ne vaut respirer un bon vieux Pulve en action!!

Jose Bové en FORCE!!

A quand les resultat des Votes de la Cite Interdite de Blood Bowl!!!!,,,,????

PS : Je vous ai deja parler de ma canule???

Merci les copain de votre motivation
Sans deconner meme si c'est pour rigoler
Sa me touche la partie!! Neutral
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:46

Colonel Castor a écrit:
Justicium a écrit:
Pas pour tout le monde Wink

Justement matt , je parlais aux yeux du public qui a voté. A la vue des gens qui ont été élus , on peut dire que c'était le critère de base quasiment. Certains votes ont été différents bien entendu !

Je pensais vraiment qu'Oleg serait dans les 4 et j'ai été déçu de ne pas le voir dedans...

La canule à Copenhague ! ça aurait été magique
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:12

Justicium a écrit:

Justement matt , je parlais aux yeux du public qui a voté. A la vue des gens qui ont été élus , on peut dire que c'était le critère de base quasiment.

Y a vraiment des fois ou ca ne vaut pas la peine de faire des analyses (qui a voté, pourquoi...). Parce que la suite de ce debat certes passionnant, serait de dire que Darktroll, Daz, FXIII et Jeff sont les derniers gens avec qui t'as envie de passer un WE, sauf pour gagner...

bref... En attendant d'avoir peut etre plus d'infos sur cette election dans le BB mag, autnat se contenter de "felicitations et bonne chance". Il n'y a pas de hontes Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:10

Justicium a écrit:

Je suivrai votre épopée au rythme des forums en tout cas et je banderai comme un fou devant mon écran sur vos exploits.

Si avec ça t'estime que je suis pas dérrière eux , je ne sais pas ce qu'il te faut.
J'émettais juste le constat , si'il est permis d'en faire , qu'au final on obtenait quasiment ( ou totalement) les quatre meilleurs joueurs Français du moment qui partent au Danemark.
Cependant tu as raison , nous pourrons émmettre des analyses plus pertinentes une fois que nous aurons l'ensemble des résultats

Je suis à fond dérrière cette team car je sais qu'ils vont bien nous représenter au Danemark.

Dernière édition par Justicium le Dim 4 Mar 2012 - 13:04, édité 1 fois
f xiii

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:46

Justicium a écrit:
Justicium a écrit:

Si avec ça t'estime que je suis pas dérrière eux , je ne sais pas ce qu'il te faut.
J'émettais juste le constat , si'il est permis d'en faire , qu'au final on obtenait quasiment ( ou totalement) les quatre meilleurs joueurs Français du moment qui partent au Danemark.

Je suis à fond dérrière cette team car je sais qu'ils vont bien nous représenter au Danemark.

ç'est sympa d'être "derrière" nous mais sachant que tu vas "bander comme un fou" ça met un peu la pression là lol!
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:10

Serrez les fesses , et toi les moustaches François Smile
French Mav

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:59

Bravo à tous!
Et que sonne la Marseillaise cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)   Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) - Page 2 Icon_minitime

Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2