FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur

+19
cossack
buldogr
Willem
bozo
elpigeon
Funny Valentine
Peter gunn
jordel
Crom
Kamalh
Sebotouno
gregereggae[ACP]
Lord M
Drong
Karaak
Justicium Bloodboomer
speeder
BiBi
Buck's
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's

Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Empty
MessageSujet: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:58

Candidature Capitaine et Sélectionneur de l’EDF 2012

Présentation
Je suis joueur de Blood Bowl depuis 1997 et je parcours les tournois depuis 2006. Beaucoup d’entre vous m’ont sans doute déjà rencontré car je sillonne les tournois Français et étrangers, et réciproquement, je pense être un de ceux qui connaissent le plus de joueurs de la communauté.
Néanmoins, pour les néophytes, sachez que je suis co-organisateur du Normandie Dragon’s Cup, que j’ai été sélectionné en Equipe de France en 2010, et que j’ai été pendant longtemps directeur de l’Ecole Supérieure Bloodbowlistique (Un clan de FranceBloodBowl qui avait pour but d’intégrer les nouveaux joueurs en leur proposant de les aider à débuter).

Motivation

J’aime les compétitions par équipe et l’esprit de camaraderie. J’ai passé un week-end formidable lorsque j’ai été moi-même sélectionné pour le dernier Eurobowl, et j’aimerai en faire profiter 8 autres joueurs. C’est notamment pour cette raison que je me présente en tant que sélectionneur non-joueur. Le rôle qu’avait Kadu-C m’a bien plus, et j’aimerai pouvoir lui succéder en apportant ma contribution et ma motivation aux joueurs de l’équipe. J’ai quelques idées qui me semblent pouvoir faire plaisir à tout le monde, compétiteurs comme régionalistes.

Ma vision de l’équipe

- Je suis persuadé qu’il est possible de constituer une équipe de France compétitive en piochant dans toutes les régions. L’équipe que je proposerai ne sera peut-être pas la plus forte réalisable, mais elle fera je l’espère rêver tous les coachs Français.

- Afin de pouvoir évaluer tous les joueurs qui souhaitent intégrer l’EdF, je demanderai à tous ceux qui le souhaitent de m’envoyer une candidature par MP avec sa zone géographique et son/ses rosters qu’il se sent capable de jouer à l’Eurobowl.
( EDIT : Du coup c'est plus la peine de m'envoyer un MP puisqu'il y a maintenant un forum dédié pour ça Wink )

- Mon équipe sera composée d’au moins un joueur des zones 01, 02, 04 et 05. Je ne m’avance pas pour le moment concernant un potentiel joueur de zone 03 car cette zone est encore émergeante, mais j’espère pouvoir intégrer l’un de ses représentants.
De plus, afin que ce ne soit pas toujours les mêmes, et de manière à ouvrir encore un peu plus les portes de l’EdF, il y aura dans mon équipe au moins 2 joueurs qui n’ont jamais été sélectionné en EdF.
Evidement, si je n’ai personne qui se présente dans une zone, ou si je n’ai que des anciens membre de l’équipe qui postulent, vous comprendrez que je ne pourrai pas forcer les gens à y aller, mais je ferai le maximum pour respecter ces 2 points.

- L’image que les joueurs de l’EdF montrent à l’Eurobowl me semble important car ce sont eux qui représentent la communauté, et qui donnent envie aux autres européens de venir à nos tournois. Aussi, je tacherai de privilégier autant que possible un coach agréable à un coach ronchon.

- Les joueurs sélectionnés seront des joueurs encore actifs cette année, et qui font des matchs en vis-à-vis. (Pas de coachs qui ne jouent qu’Online).

- Le classement du championnat de France ou classement NAF ne sera pas ma priorité, mais je m’en inspirerai. En gros je ne prendrai pas les premiers classés au CdF, ou au classement NAF.

- J’essaierai de faire des tournois en mode spectateur (notamment dans le sud où je me rend moins) pour pouvoir observer les joueurs montants et observer le jeu des joueurs potentiellement sélectionnables.

L’Entrainement / La compét

- Les joueurs sélectionnés devront faire quelques tournois avec leur roster choisi avant l’eurobowl.

- J’aimerai organiser avec les joueurs un ou deux week-end d’entraînement, le but étant de mettre à profit ses connaissances aux autres joueurs de l’équipe. Les joueurs que je choisirai auront cette contrainte avant de signer, quand aux 4 qui seront élus, j’espère qu’ils accepteront aussi de participer.

- En ce qui concerne les tournois par équipe type Lutèce et Rugbowl, je laisserai aux joueurs le soin de décider si ils souhaitent constituer une équipe.

Conclusion

Mon équipe sera dans tous les cas la plus performante possible, mais en essayant de contenter le plus largement possible la communauté française de Blood Bowl.
Et je ferai tout mon possible pour qu’elle nous décroche au moins un podium.

Voilà mes idées qui j’espère vous plairont. Si vous avez des questions, je suis tout à vous !

Dernière édition par Buck's le Mar 17 Jan 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:07

Bonne chance mon canard ! bounce
speeder

speeder

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:45

Très beau programme Buck's

Bonne chance à toi , je suivrai de près ce post Smile
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:57

Une grande candidature mon François ! ça va être dur de passer dérrière toi ma poule.
Bon courage aux suivants.

Je te suis tout conquis.
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 1:35

Gogo Bun's l'imposteur !
http://turonecup.forumactif.org/
Drong

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:54

allez mon canard Smile on y croit Wink
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:39

pfffffffffffffffffffffffffff il pèse 60 kg tout mouillé mais je sens qu'il va écraser la concurrence.

Sans chauviniste du tout et c'est avec un énorme respect pour tout ceux qui postuleraient que je crie Haut et fort :

"VOTEZ BUCK'S"

ps : vous noterez qu'il veut vraiment le gagner cet eurobowl, la preuve il annonce qu'il ne jouera pas en sélection. ouf cheers cheers
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:33

Bon et beau discours Wink

Je te suis Very Happy

Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:40

Mais arrêter, un tel succès va faire fuir les autres candidats potentiels.
Et une élection avec un seul candidat c'est pas une élection.

Donc Buck's même si ta candidature est de qualité, tu n'auras pas mon soutien tant que je n'aurai pas lu les autres candidatures.
Et toc
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Kamalh

Kamalh

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:41

Mouais en plus il a un discours trop simple et conciliant, cul entre deux chaises, centriste va !
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:08

Après quelques années à tournoyer je pense que le consensus compétitivité/région est tout à fait possible si on ne prend pas en compte les dispos de chacun.

Lisez : toute la France m'a roulé dessus en 4 ans Laughing.
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:09

Bon, on va lancer un peu les débats, ça fera peut être venir d'autres candidats.

Peux-tu nous dire quelles sont les races que tu verrais bien dans le 8 magique qui ira à Copenhague ?

Cette réponse pourrait mine de rien influencer les votes... Rolling Eyes D'ailleurs ça serait sans doute pas mal qu'elle soit posée à tous les autres candidats.
jordel

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:39

Whaou... comment ça donne envie !!!

Il ne manque plus que JP Foucault et on se croirait aux présentations des Miss France Razz
http://jordel.free.fr
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:09

alors la mon petit Bibi tu nous avais habitué à mieux.............elle est naze ta question. Rolling Eyes

Peter gunn

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:18

Je vote Buck's Very Happy
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:29

Si j'avais à choisir, j'aimerai y mettre Amaz, ES, MV, NdC,Necro en priorité. Ensuite mon choix se porterai vers du Norse, de l'Orques, de l'EN et HL.

Sauf que ma sélection ne sera pas faite sur des rosters, mais plutôt sur des joueurs donc il faudra sans doute négocier avec les joueurs que je choisirai.

Voilà, la réponse est rapide, mais en même temps comme elle est posée à peu prêt chaque année, on va pas renommer une nouvelles fois les races compétitives, tous le monde les connait déjà Wink

Donc en gros tu peux ranger tes skavens elephant

lol!
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 7:43

D'accord, donc pas de nains non plus...c'est intéressant à savoir Rolling Eyes

Peux-tu développer un peu sur les raisons qui te poussent à écarter d'office ces 2 rosters ?
Funny Valentine

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:35

Dans la liste de ces rosters, prends tu en compte les règles du tournoi?
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:50

BiBi a écrit:

Peux-tu développer un peu sur les raisons qui te poussent à écarter d'office ces 2 rosters ?

Rien que pour éviter les questions lourdes et inutiles d'un sale type comme Bibi je n'émetterai pas de candidatures pour ce post

<3 Bibi <3
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:42

C'est surtout que Buck's a déjà sa liste de faite Rolling Eyes
bozo

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:25

Le meilleur candidat pour imposer la partie d'agricola dans les soirées inter match
Willem

Willem

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:39

Cool ce programme, je vais concurrencer Galou pour le 03 !

qui a dit que j'avais bien fait de déménager de l'autre coté de la frontière picarde ? Very Happy
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:18

Ma liste n'est absolument pas faite loin de là Razz

Oui je prend en compte les règles du tournois, pour les skavens, je les connais bien car je joue souvent contre mon frère qui les a beaucoup joué en tournois. Le rat ogre sans block pendant 3 matchs j'ai du mal à y croire.
De plus j'ai rarement vu des skavens gagner un tournois (à part Kadu au NDC, mais bon dans l'ensemble c'est assé rare).
En ce qui concerne les races du tiers 2 et 3, je ne pense pas qu'elles soient suffisamment avantagées avec une ou deux comp en plus pour rivaliser avec les races des tiers 1.

Pour les nains, je pense qu'à ce niveau de la compétition ils finisssent par être moins bon que les autres par manque de vitesses.

Néanmoins je le répète, je n'exclus pas d'intégrer ces 2 rosters dans mon équipe, puisque je ne choisirai pas mes joueurs en fonction des races que je souhaite intégrer, mais l'inverse.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:44

Buck's a écrit:
je les connais bien car je joue souvent contre mon frère qui les a beaucoup joué en tournois
Dans le genre argument éventé... Laughing

Les victoires de tournoi skaven sont moins rares que chez les orcs ou les amazones (en tout cas c'est mon impression).

Par contre pour le rat ogre sans bloc pendant 3 matches, je suis entièrement d'accord Smile
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:13

Je pense que ce ne sont pas les victoires en tournoi qu'il faut prendre en terme de résultat potentiel à l'euro, même si pour certaines races au-dessus de la moyenne (sylvains, mvs); ça semble évident.
Faut à mon avis réfléchir plus en terme de points rapportés, et donc de ratio. Vaut mieux une équipe capable de rapporter des points à chaque rencontre (et donc ne pas en autoriser davantage à l'adversaire).
A cette question, je n'ai pas d'avis sur qui choisir : pour moi, ce n'est pas vraiment une question de rosters joués pour une bonne douzaine de rosters, mais plus un terme de match up potentiels rencontrés (bref en fonction des autres adversaires) : par exemple, est-ce que (si tu devais choisir entre skav et orques, contre un panel de ES, Mvs, orques, nécros, HL, chaos pact, nains, nains duc), le skav est plus susceptible de rapporter des points que les orques, en raison des diverses confrontations proposées, de plus toujours dans l'hypothèse d'une équipe venue là pour gagner. Bref, question difficile, et peut être équation impossible à résoudre Very Happy, bon courage mr le candidat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur   Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Icon_minitime

Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant