Invité Invité
| Sujet: Euro 2012 lancement des votes (fin dimanche 26 février 2012) Lun 6 Fév 2012 - 6:34 | |
| Voila tous les candidats sont déclarés, il est temps de voter. Je vous rappelle: - les 29 candidats au poste de joueur:
Auzxanio, Basurdi, Bloody, Bozo, Darkstorm, Darktroll, D@z, Elyoukey, FXIII, French Mav, Galanthil, Galmor, Harti, Jeff, Kador, Kadu-C, Knox Lord Bojo, Nathaniel, Oleg, Pedro, Rippersly, Sebotuno, Shogun, Slane, SSB, Titouch, Trambi, Willem
- les 2 candidats au poste de capitaine/selectionneur:
Buck's, Buldogr
Comment voter?Les personnes autorisées à voter sont: - les personnes apparaissant dans le classement du Championnat de France 2011, c'est à dire ayant participé à au moins 2 tournois du CdF en 2011.
- les membres du conseil des orgas
C'est un vote à bulletin secret (sauf pour les RTC NAF) Pour voter, il vous suffit d'envoyer un Message Privé au GROUPE RTC NAF . Vous trouverez ce groupe sous la ligne destinataire quand vous rédigerez ce MP. Ce message devra contenir: - une liste de 8 noms de coaches ayant postulé dans la section candidature des joueurs
- 1 nom de coach ayant postulé au poste de capitaine.
- votre classement final au Championnat de France 2011 ou le tournoi que vous représentez au conseil des orgas (un seul vote par tournoi)
|
|
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2012 lancement des votes (fin dimanche 26 février 2012) Lun 6 Fév 2012 - 15:20 | |
| Je peux pas voter, mais je pense que les emails envoyés étaient biens ! | |
|
LoMas
| Sujet: Re: Euro 2012 lancement des votes (fin dimanche 26 février 2012) Lun 6 Fév 2012 - 23:06 | |
| C'est un vote donc pas besoin de motiver ses choix hein ???? | |
|
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 lancement des votes (fin dimanche 26 février 2012) Lun 6 Fév 2012 - 23:12 | |
| Non pas besoin. Tu peux toujours nous en faire part si ça te fais plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 lancement des votes (fin dimanche 26 février 2012) | |
| |
|