| Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) | |
|
+21Colonel Castor Guizmo Galmor harti Magikmoon Merlin Osskpo Sebotouno Lord M Buck's liz-grand-mère-rouillée petitgars elpigeon knox SSB jeff bozo Justicium Bloodboomer Kamalh azzroag Nathaniël 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
| Sujet: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Lun 27 Fév 2012 - 22:35 | |
| Mes 4 amis RTC se joignent à moi pour vous annoncer le résultat officiel des votes du sélectionneur et de 4 joueurs de l'Equipe de France 2012 !!!
Avant tout, merci à tous pour votre participation. Vous avez été 70 coachs à voter et 22 membres du Conseil des orgas.
Le premier vote a été reçu le Lundi 6 Février à 7h38 et le dernier le dimanche 26 février à 22h58.
Voici sans plus attendre les résultats !!!
Sélectionneur : Buck's Joueurs : Darktroll, Daz, FXIII et Jeff
Les résultats détaillés pour tous les candidats (nombre de voix, classement final...) seront disponibles dans le prochain numéro de BBMag !!
Encore merci à tous pour votre implication au sein de la communauté.
Amicalement, Les RTC : Buck's, Daz, Galanthil, Nathaniël et Sebco | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Lun 27 Fév 2012 - 22:58 | |
| Félicitation et bravo à tous les 5
et bonne chance pour cet eurobowl ! | |
|
| |
Kamalh
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 0:20 | |
| Bravo aux sélectionnés, de bien beaux représentants =) Merci à tout les coachs français qui ont voté, et à tous ceux qui voulaient mais n'ont pas osé par manque de connaissance de toute les tete française du circuit. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 8:35 | |
| C'est un joli plateau de Sud que l'on a ici .
Bravo à tout les représentants élus par le peuple. Vous allez nous faire rêver je le saisdéjà. | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 9:43 | |
| Ces 4 c'étaient les faciles à choisir. En tout cas, ça fait un noyau dur qui va donner du mal aux adversaires.
Pour les 4 autres, entre - le niveau relativement plus faible - les doublons sur les races - la représentation des régions - l'intégration de nouveaux en edf - les désistements possibles - les autres trucs auxquels je en pense pas
Bonne prise de tête pour bucks
| |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 11:26 | |
| Merci de votre confiance on va tout faire pour ramener ce trophée tant convoité A mort les anglais!!! Yahaaaaaa!!!! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 12:38 | |
| Bravo aux sélectionnés ! Très jolis panel ! Ca c'est axé vers la performance ! Ca va simplifier le taf de Buck's à mon avis ! | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 12:45 | |
| Félicitation les gars!!! Allez on attend la liste des 8 maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 13:21 | |
| Merci pour cette marque de reconnaissance. Il y aura un petit peu de vous qui accompagnera l'equipe a Copenhague. Bravo aussi a Buck's un capitaine porte par la communaute.
|
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 14:32 | |
| Clap clap aux élus !!!
Bonne chance à vous 5 et aux 4 que choisira le capitaine.
| |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 15:47 | |
| | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 15:54 | |
| Bon boulot d'orga du scrutin, nombre de votants, les emails envoyés aux membres du forum, etc... Je trouve que ca + le site que fait Elyoukey represente deja un bel accomplissement pour l'année 2012 ! Bonne chance aux 5 dejà annoncés ! mais qui va jouer ES, EN, norse et Nains/Orcs ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 17:13 | |
| et ben mon canard..............si ça c'est pas de la promotion ! bravo à toi et à ta première moitié d'équipe. Maintenant le plus dur reste à faire, long le chemin va être | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 17:30 | |
| Félicitation a Buck's et a ses 4 premiers coachs. Qu'est ce que vous faites encore là sur ce forum à lire nos congratulations. Hop, hop on va sur le terrain s’entrainer pour être au top le jour J. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 18:50 | |
| Perso je ne vois aucun suspens. j'ai trois noms sur 4 parce que je susi dans la tête de françois bun's et que je le controle. c'est mon toys | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 20:34 | |
| je pense que justicium prefaire celui la | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mar 28 Fév 2012 - 21:07 | |
| Félicitations à Buck's et son équipe ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mer 29 Fév 2012 - 8:41 | |
| Félicitations aux élus. Une belle brochette | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mer 29 Fév 2012 - 9:22 | |
| - Justicium a écrit:
- Perso je ne vois aucun suspens. j'ai trois noms sur 4
J'ai une idée aussi pour 3 noms, et un champ des possible pour le 4e ^^ Félicitations aux élus. Allez et go envoyés du paté !!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Mer 29 Fév 2012 - 12:34 | |
| - harti a écrit:
- Justicium a écrit:
- Perso je ne vois aucun suspens. j'ai trois noms sur 4
J'ai une idée aussi pour 3 noms, et un champ des possible pour le 4e ^^
Félicitations aux élus. Allez et go envoyés du paté !!! Tu penses bien à Belette , Karaak , gros Nain et Justicium comme moi ? Non honnêment j'ai du mal à cerner cet être vil qu'est le canard. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Jeu 1 Mar 2012 - 20:33 | |
| Bravo aux heureux élus, sans surprise selon moi et largement mérité, ça fait plaisir de voir que le vote de la communauté a du sens !
Bonne chance pour la suite.
| |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Jeu 1 Mar 2012 - 22:04 | |
| - Galmor a écrit:
- Bravo aux heureux élus, sans surprise selon moi et largement mérité, ça fait plaisir de voir que le vote de la communauté a du sens !
Bonne chance pour la suite.
N'importe quel vote aurait eu du sens Yann ! Ceux qui se sont présentés voulaient y aller, donc ils méritent largement leur place comme les élus ! Les 4 élus sont surement les meilleurs dans le circuit, cela a du sens pour toi, mais pas spécialement pour moi. je ne vois pas l'EdF comme une machine de champions, à la différence des "vrais" sports. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) Ven 2 Mar 2012 - 7:09 | |
| On a peut être été élus pour d'autres raisons que nos compétences de coaching. On est pas des boulons que diable! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) | |
| |
|
| |
| Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs) | |
|