| Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur | |
|
+19cossack buldogr Willem bozo elpigeon Funny Valentine Peter gunn jordel Crom Kamalh Sebotouno gregereggae[ACP] Lord M Drong Karaak Justicium Bloodboomer speeder BiBi Buck's 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Ven 3 Fév 2012 - 13:41 | |
| Et bien sûr, j'ai oublié de préciser que mon équipe devra apprendre l'hymne danois par cœur ! Par contre pour la casquette faudra trouver autre chose
Dernière édition par Buck's le Ven 3 Fév 2012 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Ven 3 Fév 2012 - 15:49 | |
| l'huile Danois ?
c'est quoi ce truc, de la gastronomie ?
Eux par contre ils connaissent bien la Marseillaise, spécialité de chez nous ^^ Ils la chantaient même à Amsterdam dans les couloirs !!! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Ven 3 Fév 2012 - 17:21 | |
| (saloperie d'iphone qui change les mots tout seul). L'HYMNE danois ! | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Sam 4 Fév 2012 - 22:36 | |
| Question sur le coaching
Il y a des bonnes races et des bon coaches mais pas forcément des bons coaches sur toutes les bonnes races, et des trop plein de bons coaches sur certaines races avec au plus une seule place dispo
As tu une politique sur ce point, j'ai ma petite idée sur ce qu'il faudrait faire mais je voudrais confronter les points de vue des candidats.
| |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Sam 4 Fév 2012 - 23:35 | |
| Tant que je ne connais pas les 4 joueurs sélectionnés il est difficile de se prononcer sur les races et/ou coachs susceptibles d'être choisis. Je suis actuellement au BDN, on en a longuement parlé avec Buldogr, et on se rend compte que le format proposé est un peu bâtard finalement, même si il a le mérite d'être là. Si Bul est élu, et qu'il se retrouve avec Sebotouno, Lord Bojo et Oleg choisis par tout le monde, ça va être compliqué pour lui de réussir son programme "on y va pour gagner" ( sans vouloir dénigrer les personnes que je viens de citer et que j'apprécie en dehors, mais c'est évident qu'ils ont un niveau en dessous de ce qui est demandé à l'euro si tu veux jouer la gagne). De même, si le sélectionneur souhaite intégrer Galmor ( quand même champion de France cette année ) mais que dans les 4 élus on a Jeff et SSB, il va falloir que Galmor s'adapte à un nouveau roster parce qu'on veut faire jouer MV à Jeff et ES à SSB. Bref pas simple tout ça. Donc voilà. Moi mon programme pour le moment c'est d'attendre mon anniversaire ( le 8 mars !! Date de clôture des votes !! )pour savoir si je suis élu ou pas ( et avec quels joueurs ) et en fonction de ça j'aviserai. Sauf si j'ai une idée lumineuse d'ici là | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Lun 6 Fév 2012 - 9:59 | |
| putain pourquoi on envoie jamais des gobs en tournois internationaux? z'avez quelque chose a dire la dessus monsieur le président? Que fait vous pour les pauvres minus? Si vous êtes élu, leur laisserez vous une chance? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Lun 6 Fév 2012 - 11:48 | |
| Présente toi et on verra | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Mar 7 Fév 2012 - 15:43 | |
| je peux pas j'ai poney ce jour là | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mar 28 Fév 2012 - 22:33 | |
| hop ! https://www.youtube.com/watch?v=xvnqmkkdyEo&feature=relatedDer er et yndigt land, det står med brede bøge nær salten østerstrand (bis) Det bugter sig i bakke, dal, det hedder gamle Danmark og det er Freja's sal (bis) Der sad i fordums tid de harniskklædte kæmper, udhvilede fra strid (bis) Så drog de frem til fjenders mén, nu hvile deres bene bag højens bautasten (bis) Det land endnu er skønt, thi blå sig søen bælter, og løvet står så grønt (bis) Og ædle kvinder, skønne mø'r og mænd og raske svende bebo de danskes øer (bis) Hil drot og fædreland! Hil hver en danneborger, som virker, hvad han kan! (bis) Vort gamle Danmark skal bestå, så længe bøgen spejler sin top i bølgen blå (bis) allez allez au boulot Messieurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Mer 29 Fév 2012 - 7:56 | |
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Mer 29 Fév 2012 - 8:02 | |
| y'a pas une version mp3 pour mettre dans le baladeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Mer 29 Fév 2012 - 8:05 | |
| Ca doit se trouver , je l avais choppé en 2010 , un petit google" danish anthem mp3" ça devrait le faire.
La trad du texte:
Il y a un pays charmant, qui s'étend avec de larges hêtres près de la plage de l'est salée (bis). Il ondule en collines, vallées, il s'appelle vieux Danemark et c'est la salle de Freya (bis).
Y étaient assis dans l'ancien temps des géants en armure, se reposant après le combat (bis). Puis ils reprenaient la marche pour le malheur de leurs ennemis ; maintenant ils reposent leurs os derrière le menhir du tumulus (bis).
Ce pays est toujours plaisant, car la mer se courbe, bleue et ses frondaisons sont si vertes (bis). Que de nobles femmes, de belles pucelles et des hommes et de vaillant jeunes hommes vivent sur les îles des Danois (bis).
Salut, Roi et salut, la patrie ! Salut, chaque citoyen danois qui contribue de son mieux (bis) ! Notre vieux Danemark restera aussi longtemps que le hêtre reflètera sa cime dans la vague bleue (bis).
Bref faut jouer Ogre pour avoir la faveur d'Asgard! lol |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Mer 29 Fév 2012 - 9:24 | |
| Joli en tout cas | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Mer 29 Fév 2012 - 9:37 | |
| Ha bah au moins ça fait rêver et voyager cet hymne ! | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Mer 29 Fév 2012 - 20:34 | |
| Bon voyage au pays de la petite Sirène, et du Legoland ! (oui les LEGO c'est eux) Vive la terre des Vikings, c'est un pays sympa à visiter s'est dommage vous aurez pas le temps | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Mer 29 Fév 2012 - 21:31 | |
| - buldogr a écrit:
- Bon voyage au pays de la petite Sirène, et du Legoland ! (oui les LEGO c'est eux)
Rholala, faut le dire à Legoman, faut absolument qu'il participe à l'EurOpen du coup! Et sinon, j'aime beaucoup leur hymne aussi, j'en suis même un peu jaloux...
Dernière édition par sebco le Jeu 1 Mar 2012 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur Jeu 1 Mar 2012 - 8:35 | |
| Très bel hymne en effet, va falloir l'apprendre par cœur maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur | |
| |
|
| |
| Euro 2012 : candidature Buck's au poste de sélectionneur | |
|