FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nurgle

+42
Mordecaïn
Jojo_Starfish
Modeste et Génial
ghorghor
petrovitch
Bagouze
Lord M
Supernova
Kaoragh
timbur
foxxx
Sebco
"Go The Hakes !!"
tosty
Sycod
Tristelune
Darkstorm
maram
Bourpif
shuran
Tyra
Coyotte
Kindé
petitgars
obelix
Magikmoon
skrolk
f xiii
kadu-c
Clem
BiBi
Colonel Castor
Justicium Bloodboomer
babass2
Heinrich
frofro
Titouch
haktar le tueur
Marco Gianni
Vincekiller
elpigeon
Longshot
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:06

Modeste et Génial a écrit:
Merci d aller dans mon sens Timbur!
J ai cru un moment que je jouais pas au même jeu que bourpif Razz

faut juste savoir quand relancer et quand prendre le pow skull Very Happy

je fais pas de double pow skull/skull parce que je mets 3 dés ... pas folle la guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:30

Oui enfin quand tu arrives à coller du bloc 3 dés sur un F3 avec du GDN, c'est qu'elle est déjà bien installée la supériorité numérique. Nurgle - Page 8 Icon_wink

Moi j'm'en fous mes joueurs je les sors tout seul, même pas besoin d'aide ! C'est ça la classe...
Bourpif

Bourpif

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:52

timbur a écrit:
Oui enfin quand tu arrives à coller du bloc 3 dés sur un F3 avec du GDN, c'est qu'elle est déjà bien installée la supériorité numérique.

le placement mon bon Didier, le placement Very Happy
Colonel Castor

Colonel Castor

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:10

Bourpif a écrit:

je fais pas de double pow skull/skull parce que je mets 3 dés ... pas folle la guêpe !

lol!
http://bloodbowlclub.com/home
Modeste et Génial

Modeste et Génial

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:47

C'est donc ça le secret du blood bowl "récréatif"!
clown
Bourpif

Bourpif

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:51

Modeste et Génial a écrit:
C'est donc ça le secret du blood bowl "récréatif"!
clown

ah ce week end le joueur récréatif c'était Vincent Le Goff dit " Reddawn_jr " dit " Biloute " dit " Le sang de la veine " Very Happy
Big Mikowsky

Big Mikowsky

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 16:47

Perso, j'ai fait 2-2-1 au bowl d'Armor avec :
- un samedi tout feu tout flamme avec un 2-1-0 et pourtant seulement 3 sorties contre 1 MV et 2 NdC (tous mes TD ayant été mis en contre) ;
- un dimanche moyen (moyen uniquement en terme de résultat car les Nurgles permettent souvent d'avoir des matchs bien serrés et donc de bien prendre du plaisir même si y'a pas de victoire au bout)  avec un 0-1-1 et pourtant 6 sorties contre du skav et de l'orque.

Donc pour la logique du "il faut faire de la sortie pour gagner", ma seule expérience me fait dire que c'est pas tout à fait exact (même si ça doit bien aider, me faites pas dire ce que j'ai pas dit).

Ma compo :
- Lewdgrip => pas original mais très efficace. Il s'occupe du ballon (les nurgles aiment pas trop ça) et en plus, avec Esquive, il le garde mieux. Et en défense, Esquive, Tentacule et 9 d'armure. What else ?
- BdN Stabilité (juste génial, j'ai quasiment jamais tapé avec. Mais son gros tentacule m'a bien servi surtout qu'elle reste collée sur du push-push)
- 4 GdN (2 Block et 2 Guard) => Si Guard n'est pas obligatoire, ça reste quand même efficace et les 4 répulsions, du bonheur de faire jeter des dés. Quant aux 2 blocks, IN-DIS-PEN-SABLES. Ils prennent quasiment tous les blocks.
- 3 Pestis (Chef, Lutte, Esquive) => Le Lutte m'a bien servi que ce soit en safety ou pour ouvrir une "porte", et l'Esquive est vraiment génial. Et leur mouvement 6 aussi, surtout quand on voit le mouvement des autres.
3 Pourris (1 Lutte) => Il me restait 20 kpo. Et le Lutteur a fait le job.
Relance Bonus spécial Bowl d'Armor (70.000 PO cadeau, c'est cool, ça permet d'avoir un 3ème pesti et esquive à la place de 2 têtes).

Bref, avec beaucoup ou peu de sorties, il suffit de chatter, c'est pas dur. Et pour perfer, ben faut surchatter. What a Face

Yo aime ce message

Bourpif

Bourpif

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 17:13

Big Mikowsky a écrit:
(tous mes TD ayant été mis en contre)

Du coup quand tu attaques tu fais une passes dans le vide dans le terrain adverse ?

Yo aime ce message

Big Mikowsky

Big Mikowsky

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 18:49

Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:

Du coup quand tu attaques tu fais une passes dans le vide dans le terrain adverse ?

C'est plus simple que ça, quand j'attaquais, j'arrivais pas à marquer What a Face
Tyra

Tyra

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 19:00

Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:

J'imagine bien le match, tour 1 longue bombe au milieu du terrain adverse : je préfère défendre.
Faudrait photographier la tête de l'adversaire. Et après l'avoir "contré" 2 fois aussi Smile

Yo aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 20:03

Tyra a écrit:
Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:

J'imagine bien le match, tour 1 longue bombe au milieu du terrain adverse : je préfère défendre.
Faudrait photographier la tête de l'adversaire. Et après l'avoir "contré" 2 fois aussi Smile

Mon Dieu faites que je ne boive pas trop au Cognac Bowl, car sinon... Rolling Eyes

Yo aime ce message

Big Mikowsky

Big Mikowsky

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 10:17

Oui, oui.... en fait, je faisais pas exprès de ne pas marquer sur mon drive. Donc mes adversaires étaient heureux.

Sur le contre, en revanche What a Face
Colonel Castor

Colonel Castor

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 21:50

Allez hop, un petit retour après quelques tournois en Nurgle version BB2020.

Bon clairement, c'est encore moins fort qu'avant, amha, comme on dit ici.
Mais y'a quand même des points positifs:

-> Hakflem: bah oui, un tel champion dans un roster lourd, c'est totalement pété, quelque soit le roster. Il reste cependant un peu cher et pas si simple à caser. Evidemment, le jouer, c'est s'assoir sur sa diginité.
-> les tronços sont tops, car pas de turnover. Je n'ai pas encore testé Kreek, mais c'est un pur bébé de BB2020, avec sa règle spé toute fumée, donc ça doit être fort.
-> le prix des joueurs est globalement en baisse. Combiné aux augmentations générales des budgets de tournoi, c'est plus simple d'avoir au moins 3 pestis.
-> tentacules: alors oui, peut-être que statistiquement, c'est moins bien qu'en BB2016 dans pas mal de situations, mais franchement, le fait que l'adversaire ne puisse pas relancer est vraiment énorme (surtout dans un BB2020 où les rr multiples font la loi). Une fois que votre adversaire a loupé un jet, il hésite parfois beaucoup à en tenter d'autres, et se lance dans des actions bien plus sambas...
-> répulsion: pas besoin d'en faire des tonnes, sa version BB2020 est assez balèze. Peut-être le meilleur boost du roster (Hakflem ne compte pas, évidemment...).

Après, faut pas se leurrer, jouer nurgle en BB2020 (sans Hakflem, of course), c'est quand même aller au front avec un nerf:
-> tous les défauts du roster demeurent bien présents en BB2020 (lenteur, manque d'agilité, prix des RR, lenteur, absence de comps basiques, lenteur, manque d'agilité...).
-> la transformation du jeu de passe détruit globalement assez bien les derniers espoirs du roster de scorer en 2 tours (ce qui n'était pas impossible avant, avec ou sans Lewdgrip).
-> la rr multiple: les rr nurgles sont chères, donc le roster n'en profite pas trop, ou en tout cas moins que d'autres.
-> le boost global des autres rosters (notamment les légers qui profitent à plein de la rr multiple), alors que le nurgle n'a pas gagné grand chose...
-> les pourris Ag 4+... Bon bah clairement, ça tue le jeu offensif (et ça fait mal au jeu défensif). De n'avoir que 3 ou 4 joueurs qui peuvent porter correctement le ballon, c'est le mal. De ne plus pouvoir suivre les pestis avec ses pourris, c'est le mal. De ne plus pouvoir tenter des petits mouvement un peu moustaches en fin de tour / fin de drive, c'est le mal.

Bref, en gros, ça perd toujours "relativement" peu, mais ça gagne moins. Le bonheur, quoi Very Happy

M'enfin ça reste toujours aussi cool, heureusement!

Big Mikowsky, Kaoragh, Ægir, Yo, Jv-zed et Professeur aiment ce message

Contenu sponsorisé

Nurgle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nurgle   Nurgle - Page 8 Icon_minitime

Nurgle
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8