| Nurgle | |
|
+42Mordecaïn Jojo_Starfish Modeste et Génial ghorghor petrovitch Bagouze Lord M Supernova Kaoragh timbur foxxx Sebco "Go The Hakes !!" tosty Sycod Tristelune Darkstorm maram Bourpif shuran Tyra Coyotte Kindé petitgars obelix Magikmoon skrolk f xiii kadu-c Clem BiBi Colonel Castor Justicium Bloodboomer babass2 Heinrich frofro Titouch haktar le tueur Marco Gianni Vincekiller elpigeon Longshot 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 14:29 | |
| Je suis d'accord avec le Faucon ! Nurgle, c'est poussif, donc 2 châtaigne de plus ne sont pas de trop. | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 15:05 | |
| La probabilité de faire un K.O ou une sortie est plus élevé avec un F4"Block" qu'un F4"Mighty" il me semble.. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 15:12 | |
| Blocage a 2D sur un joueur à poil (j'ai mis la châtaigne que sur l'armure pour plus de facilité de calcul, donc l'apport de châtaigne est sous évalué) : Avec châtaigne / avec blocage AV7 : 12% / 9.8% AV8 : 8% / 6.5% AV9 : 5.5% / 3.9% Donc, Petit Prince, je pense qu'il me semble que tu te fourvoies | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 15:18 | |
| Et encore, tu n'as pas de TOWER...
@ David : je te parle, philosophie de jeu, tu me réponds statistiques. Tu es désespérant...
| |
|
| |
Patrige
| |
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 15:44 | |
| Elles correspondent à quoi tes stats @Tyra ? Elles me semblent en mousse, tu calcules comment ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 16:23 | |
| Réussite d'un blocage a 2D puis passage d'une armure 7/8/9 puis KO Et tu fais bien de le signaler car j'ai pas mis blessure, donc je refais Avec châtaigne / avec blocage AV7 : 13.5% / 13% AV8 : 9.6% / 8.7% AV9 : 6.4% / 5.2% | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 16:33 | |
| Après là ou ça joue c'est la réussite du blocage sans turn over ... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 16:35 | |
| Ca ne change rien au fait de sortir l'adversaire KO ! D'ailleurs ça augmente le %age pour Châtaigne car tu l'appliques aussi en cas de TO ^^ | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 16:48 | |
| Vu le faible écart, je préfère que le GdN reste debout. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 17:03 | |
| C'est un choix | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 17:18 | |
| c'est à l'avantage du châtaigne sur un joueur qui a block ou block dodge, mais pas sur un joueur qui a juste dodge. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 22:36 | |
| Le problème, c'est plutôt ton nombre de RR. Si tu en as une ou aucune, ça peut vite mal tourner sans des joueurs avec blocage. L'important dans le jeu nurgle, c'est surtout de fixer l'adversaire. Si y'a une brèche à cause d'un double Pow skull malvenu, t'es niqué car l'équipe est trop lente (quand bien même tu sortirais l'adversaire grâce à ta châtaigne).
Ceci est aussi vrai pour le jet de gros débile de la bête. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 23:29 | |
| - Tyra a écrit:
- Blocage a 2D sur un joueur à poil (j'ai mis la châtaigne que sur l'armure pour plus de facilité de calcul, donc l'apport de châtaigne est sous évalué) :
Avec châtaigne / avec blocage AV7 : 12% / 9.8% AV8 : 8% / 6.5% AV9 : 5.5% / 3.9%
Donc, Petit Prince, je pense qu'il me semble que tu te fourvoies On parle sensations, il parle de stats... | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Nurgle Ven 26 Juil 2019 - 23:30 | |
| - Go To The Cognac !! a écrit:
- Et encore, tu n'as pas de TOWER...
@ David : je te parle, philosophie de jeu, tu me réponds statistiques. Tu es désespérant...
Ah merde, j'avais point vu... | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Nurgle Lun 29 Juil 2019 - 11:28 | |
| Comme l'a si bien dit GTH, je n'ai pas de TOWER, donc je ne peux m'empêcher pour le moment de penser stats P.S : Je suis totalement d'accord avec le Colonel | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Nurgle Lun 29 Juil 2019 - 14:32 | |
| Je crois que pour jouer Nurgles et surtout espérer performer avec il faut surtout avoir les compétence "Panache" et "grosses burnes" Si vous avez des stats la dessus je suis preneur | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Nurgle Lun 29 Juil 2019 - 14:38 | |
| 0/1/2 au Sombrero Bowl dimanche dernier Joué contre du Halfing plus que Chatard, de l elfe sylvain mais la bete est devenu gros débile au money time, et du Necro très violent qui ne voulait pas mourir sous mes crampons... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Nurgle Lun 29 Juil 2019 - 15:20 | |
| Fallait des châtaignes, demande à Bourpif | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nurgle Lun 29 Juil 2019 - 15:54 | |
| - Go To The Cognac !! a écrit:
- Fallait des châtaignes, demande à Bourpif
effectivement je pense que pour passer en attaque avec du nurgle, il faut faire des dégâts obligatoirement. Alors que la défense est plutôt efficace même à 11v11 Match 1 timbur skaven + glart senior : bon bah ça croustille sous les 3 dés châtaignes des guerriers et de la bête. timbur m'aidant bien avec ses turn over réguliers et jets d'armures en mousse. match 2 LordM breto zug + un elf dont j'ai oublié le nom : parade c'est chiant mais ça croustille, le match était plus serré j'ai mis du temps à faire des dégâts mais LordM score très (trop?) vite avant de mettre la pression sur mon porteur qui tombera ... mais la pression oblige à jouer coller et j'enchaine les baffes avant de pouvoir remonter le terrain. match 3 RedDawn_Jr en elf noir : cool des elf pour mes 3 châtaignes ... je ne ferai aucun dégât et termine même la mi temps à -4. Logiquement je me fais contrer par un jeu de passe elfique ignorant mes presences perturbantes. bilan : 2-0-1 et 9 sorties en 3 matchs ( réalisées en 2 matchs du coup) Un roster fun à jouer car beaucoup de chose à faire mais aussi frustrant quand les adversaires font 0 répulsions en 3 matchs ^^ Je rejouerai surement le roster dans le format. je changerai juste le pesti lutte qui ne m'a pas servi car je blitz autant que possible au châtaigne ^o^ Merci à GTH et CASTOR pour leurs conseils =) | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Nurgle Lun 29 Juil 2019 - 16:18 | |
| Non mais avec mes full bloc, je termine juste derrière Mitch (à 1 près) avec ses Norse pour le bashlord donc bon, je n'ai pas a rougir.
Juste qu'avec un peu moins de déchet niveau jet de dés contre les nécro ( 5 tours à faire que des fleches quand l'adverssaire lui fait des flash et passe l'armure comme dans du beurre), j'avais le trophée et ça sans châtaigne.
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nurgle Lun 29 Juil 2019 - 17:28 | |
| - Modeste et Génial a écrit:
- Non mais avec mes full bloc, je termine juste derrière Mitch (à 1 près) avec ses Norse pour le bashlord donc bon, je n'ai pas a rougir.
Juste qu'avec un peu moins de déchet niveau jet de dés contre les nécro ( 5 tours à faire que des fleches quand l'adverssaire lui fait des flash et passe l'armure comme dans du beurre), j'avais le trophée et ça sans châtaigne.
avec des si ... si je mes châtaignes avaient fonctionnées sur les elfs noirs il était pour moi | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Nurgle Lun 29 Juil 2019 - 18:20 | |
| La seule chose à retenir, c'est qu'il faut VRAIMENT faire des dégâts à l'adversaire pour que ça passe. Après, si tu réussis sans châtaignes et tout au poignet, bravo Mais avec quelques unes, tu te facilites la tâche à mon humble avis. Sinon, pour le pestigor, je suis un aficionado du 2 têtes (qui te sera bien + utile) et lutte sur un autre si j'ai la chance d'en engager un 2ème Voilà, bravo à tous les 2. ...m'en retourne à mon étude des khorneux ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nurgle Lun 29 Juil 2019 - 21:22 | |
| Nan mais évidemment que Chataigne c'est bien pour faire du dégât. Le souci, c'est pour les nombreux coachs qui ont des faces "Skull" et "Pow/Skull" sur leurs dés de blocage. | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Nurgle Lun 29 Juil 2019 - 23:21 | |
| Merci d aller dans mon sens Timbur! J ai cru un moment que je jouais pas au même jeu que bourpif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nurgle | |
| |
|
| |
| Nurgle | |
|