| Fumbbl | |
|
+45Clement0 Determinus Supernova Jay ghorghor legaulas Lokragen Lemonhead Wallenstein Simon_ACP ThoT Thierry M. Tristelune Karkass Tulkas ulfwerner Nîme l'Ancien muad dib 68 oninokolas NoA f xiii Sharkrudi ulmo33 dents de sabre SoloSan azzroag fabienL babass2 Coyotte Phags Sebco Osskpo elem knox Buck's Nathaniël kadu-c Battleaxe Magikmoon yannolegob elpigeon BiBi Lord M Skrag rackam Elyoukey 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 8 Nov 2011 - 17:58 | |
| Et sinon vous pensez quoi des guerriers griffes-chataigne-écrasement qui ball contrôlent et agressent pendant 16 tours ? | |
|
| |
Battleaxe
| |
| |
BiBi
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 7:29 | |
| Nan mais faut le vivre pour avoir un vrai avis, Kadu.
En arrivant sur FUMBBL, je suis tombé sur un post dans leur forum qui disait en substance qu'il fallait retoucher le LRB (au niveau de FUMBBL en tout cas) car cette combo et d'autres petites choses méritaient d'être corrigées, vu la taille particulière de la ligue. Ça m'a fait marrer parce que pour moi, le LRB6 était quand même vachement bien (mais pas parfait) et que ça serait une hérésie d'y toucher.
Depuis, mon avis a changé ^^ | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 8:10 | |
| disons qu'il y a beaucoup de copieur et de temps en temps on aimerait que les matchs changent
et j'ai vu des matchs entre deux griffus ou tout le monde etait par terre a force d'écraser
leur PO ressemble plus à ken le survivant qu'a du bloodbowl
| |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 8:31 | |
| - BiBi a écrit:
- Ça m'a fait marrer parce que pour moi, le LRB6 était quand même vachement bien (mais pas parfait) et que ça serait une hérésie d'y toucher.
Depuis, mon avis a changé ^^ Tu changerais quoi, par exemple ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 8:46 | |
| Tu remets les jets de vieillissement quand tu prends une comp, déjà ça limiter les joueurs à 15 comps | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 9:01 | |
| C comme le lrb 4 bb a jamais ete fait pour le haut tv mais pour des ligue de 10-20 matchs grd max | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 9:37 | |
| Ouais Pigeon, tu as tout à fait raison.
Le vieillissement, pourquoi pas. Certains parlent de carrément virer la comp Piling On. J'ai pas vraiment d'avis ni d'idée à apporter à leur débat, mais je pense qu'il faudrait faire quelque chose.
Ce qui me gonfle le plus en ce moment, c'est d'être dans une ligue à calendrier avec une équipe en retard par rapport à tout le monde. Donc 200 de TV à la bourre à chaque match, avec un sorcier et une babe qui ne compensent absolument pas les 10 compétences de plus en face. En ce sens (et aussi pour les matches où je suis plus haut en TV et où le mec en face n'a aucune chance) une réduction des couts des inducements ne me dérangerait pas. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 11:54 | |
| Punaise, mais je viens de tilter, mais t'es devenu complètement bidon Manu . C'est quoi ces résultats ? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 12:26 | |
| disons que le bloodbowl a plus de 150 de tv c'est pas prévu
et l'optimisation qu'ils font et qu'ils peuvent se permettre en ligue ne pourrait se faire en calendrier imposé et sans les 10 millions de match avant (on va pas me dire que tout tes joueurs chez les NDC font des doubles pour avoir griffe de façon aussi simple et pour toutes les équipes)
je crois que les ligues me tentent pas sur ce point
après une équipe peut facilement les gagner mais sur le long terme tu te fait forcement défoncer car il n'y a que ça dans le haut du classement
même garde semble complétement inutile et on en trouve plus tellement dans les hauts tv
| |
|
| |
Battleaxe
| |
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 14:36 | |
| Mouais les équipes légères ont quand même eu de plus en plus la belle vie au fil des LRB: disparition du JV +2/+2, disparition du +2 pour griffes, suppression de Crocs Acérés... On est quand même loin de l'époque de la 3ème édition où toutes les comps se cumulaient et qu'un 12 sur le jet de blessure signifiait la mort du joueur... Faut voir aussi le temps qu'il faut pour se monter une team Chaos full CPOMB... T'en as pour une bonne quinzaine de défaites contre des teams légères avant de pouvoir répondre un peu. Le jeu n'a de toute façon pas été pensé pour faire une cinquantaine de matchs, c'est vraiment sur le long terme qu'on voit ses limites. L'idéal c'est une vingtaine de matchs au max play-offs compris. | |
|
| |
Magikmoon
| |
| |
BiBi
| |
| |
Battleaxe
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 18:39 | |
| | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 19:25 | |
| | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 20:06 | |
| comme ça on verra plus que des matchs chiant a mourir sans passe avec 16 tour de ball control et un overtime en competition mais tiens c'est les compétitions fummbl ça | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 9 Nov 2011 - 20:58 | |
| - rackam a écrit:
- c
sans passe avec 16 tour de ball control
non, c'est pas trop ça, c'est plutot j'ai le toss je te sacage entre 2 et 4 joueurs et après tu rames pour défendre donc je te resacage le reste. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Fumbbl Jeu 10 Nov 2011 - 7:46 | |
| C'est peut être ça le speed bowl ?
-Jet de météo -Jet de fame -Toss
"Bien joué, on fait la revanche ?" | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Fumbbl Jeu 10 Nov 2011 - 7:53 | |
| - rackam a écrit:
- comme ça on verra plus que des matchs chiant a mourir
sans passe avec 16 tour de ball control
et un overtime en competition
Hum! Tu m'excites!!!! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Fumbbl Ven 11 Nov 2011 - 18:32 | |
| Et sinon sur le jeu de cyanide? Vous avez aussi beaucoup de chaotiques griffus/chataigneux/écraseur? | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 21 Avr 2012 - 10:42 | |
| Je suis inscrit sur Fumbll, j'ai crée une équipe et quand je clique sur jouer cela me télécharge un fichier bbowl.php mais je n'arrive pas à le lancer (alors que j'arrive à visionner des parties d'autres joueurs) ou me plante-je dans mes manipulations ? J'ai la dernière version de java, je suppose que je dois ouvrir le fichier avec java mais je crois que je ne trouve pas le bon fichier à associer | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 21 Avr 2012 - 12:35 | |
| normalement quand tu cliques sur une partie (en spec ou en joueur) ça lance tout automatiquement. | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 21 Avr 2012 - 14:03 | |
| Arf j'ai réussi à télécharger une partie déjà jouée mais c'est tout, et j'ai du mal à naviguer sur le site : je n'arrive pas toujours à aller dans la section game. Peut être est ce à cause de google chrome ?
Peut-on jouer en solo via Fumbll ou pas ? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 21 Avr 2012 - 14:38 | |
| Non, en solo c'est pas possible. AS tu essayé avec un autre navigateur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumbbl | |
| |
|