| Fumbbl cup XV | |
|
+13shuran f xiii BiBi Tulkas Zedai babass2 Pilaf azzroag Sebco NoA Nicodaz Thierry M. shogun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Fumbbl cup XV Mer 19 Oct - 11:39 | |
| salut les filles, il ne reste que 10h pour inscrire une équipe de gros Bill pour la fumbbl cup https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=195pour les amateurs de très gros TV et ceux qui aiment défoncer du chaos à 220 de TV j'en serais avec une chiite équipe de MV, surement pas assez d'argument mais de quoi faire chier tout de meme | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Mer 19 Oct - 13:19 | |
| Clair que c'est rigolo la Fumbbl Cup. Au début tu rencontres des équipes "normales" ou presque puis arrive le tour où tu prends un mur en pleine face ) Mais de grands souvenirs. J'en suis avec mes Nonos préférés, on se voit sur le pré ! | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Mer 19 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Jeu 20 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Sam 22 Oct - 22:54 | |
| ça passe en step 3 https://fumbbl.com/p/match?id=3844352je perd le TOS sous canicule et je défend, les 2 goules stars en reserve, je fais rapidement 2-3 sorties et en face il n'y a pas grand chose à part des flèches donc je prend doucement l'ascendant. j'ai 6 dés au porteur tour 5 et 6 mais ca ne passe pas et malgré une defense pas trop dégeulasse j'encaisse tour 8. on rate le OT sur le premier block => triple pow bon j'ai fait le ménage et ca défendra à 7 en seconde donc je déroule assez tranquillement. td tour 16 puis je gagne le TOS à l'overtime à 11 contre 5, le reste n'est qu'une formalité bon des EN ou des ES TV 200+ sans aucun tacle dans le roster ca risque de tourner court l'histoire j'ai un lex simple à prendre sur la goule lutte/8 de mouv j'hésite entre SIDE ou CATCH pour faciliter le OT et pi je devrais avoir un peu d'induc pour le prochain match sorcier + bribe ? | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Lun 24 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Mer 26 Oct - 12:10 | |
| C'est passé malgré une petite frayeur en début de match avec 3 sorties sur une firball dans ma cage! Prochaine étape les NDC du canadien Pytihr | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Mer 26 Oct - 22:58 | |
| step 3 : Petew avec des EN TV 211 (sans furie) https://fumbbl.com/p/team?team_id=647742j'ai donc pris sidestep sur la goule 8 de mouv mais avec 6 sidestep en face je ne me fais guerre d'illusion sur le OT.... on jouera donc à 3 momie avec Ramtut + 1 sorcier dimanche 21h à priori | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Sam 29 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Sam 29 Oct - 22:07 | |
| Ca passe sans casse.
Prochaine étape contre Sigmar1 et ses chaos 240 (Morg sera peut etre de la partie...) | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Dim 30 Oct - 20:58 | |
| ca va commencer à défaut de morg, ramtut sera bien présent | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Dim 30 Oct - 22:41 | |
| le reve est passé triple skull de ramtut tour 1.... je vois un chaine push pour virer le Fo5 dans le public, je pow trop vite et c'est la boulette du match car je replace le porteur avant le fou et j'oublie le diving ..... j'y ai cru 6 tour | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Mar 1 Nov - 11:21 | |
| Bon ben dommage Shogun, en même temps l'équipe d'en face c'était du Marvel Blood bowl! Rendez vous dimanche matin à 7 h, je joue un NDC des USA en 3 eme ronde. | |
|
| |
NoA
| |
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Dim 6 Nov - 6:52 | |
| le match va commencer
CRUSH! | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Dim 6 Nov - 8:44 | |
| Ca passe! Pourtant l'équipe d'en face était assez impressionnante avec ses 5 griffes chataignes et ses 6 guards.
Grace aux 5 cartes spéciales j'ai réussi à le retarder avec 1 TD d'avance. Ajoutez à cela ses jets de blocage mous et nous voila en 4 eme étape.
Prochain adversaire inconnu pour le moment, des matchs restent à jouer. | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Jeu 10 Nov - 11:33 | |
| Bien joué nico Pense à prévenir quand le rdv sera posé
Burbi c'est fait sortir je sais pas si il reste d'autres frenchy | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Jeu 10 Nov - 12:37 | |
| - shogun a écrit:
- Bien joué nico
Pense à prévenir quand le rdv sera posé
Burbi c'est fait sortir je sais pas si il reste d'autres frenchy Il y a 3-4 jours, j'ai vu Chaosdida gagner son match (avec des nécros, de mémoire). Je pense qu'il est également toujours en course (là, je n'ai pas accès à FUMBBL pour vérifier). | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Jeu 10 Nov - 13:23 | |
| j'ai vu qu'il y avait encore zed et ses halfing en course ! enorme !!!
bonne chance les mecs | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Jeu 10 Nov - 14:10 | |
| Zed il est pas frenchy il me semble il est belge nan? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Jeu 10 Nov - 14:31 | |
| - Pilaf a écrit:
- Zed il est pas frenchy il me semble il est belge nan?
oui, mais c'est une légende vivante de Fumbbl, et surtout de la communauté francophone de fumbbl ce qu'il fait avec ses halfs, c'est énorme! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Jeu 10 Nov - 15:28 | |
| Avant d'affirmer cela, est ce que cela a été mesuré par Justi | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Lun 14 Nov - 19:35 | |
| Petite FAQ: belge, la légende vous pête dessus, et 4ème round ce sera des nain du chaos qui mettront fin au rêve surement. Je vous posterais la date et l'heure du match quand je saurais quoi | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Dim 20 Nov - 17:44 | |
| Match suivant contre de l'orc. Le coach à l'air solide BlueDevil420et voici l'équipe Deck of DragonsMatch dans le courant de la semaine prochaine mercredi ou un autre soir. | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV Lun 21 Nov - 18:48 | |
| Ce mercredi soir 21 H, les flings iront il là ou jamais aucune équipe stunty n'a été dans un tournoi majeur fumbbl, les quart sont à portée de main ? (sauf en GLT mais y a un qualif spécial pour ça et je suis le tenant du record de toute manière ^^ )
Fans, détracteurs, ex femmes, vous êtes tous les bienvenue tant que vous faites du bruit et réclamer du sang ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumbbl cup XV | |
| |
|
| |
| Fumbbl cup XV | |
|