| Fumbbl | |
|
+45Clement0 Determinus Supernova Jay ghorghor legaulas Lokragen Lemonhead Wallenstein Simon_ACP ThoT Thierry M. Tristelune Karkass Tulkas ulfwerner Nîme l'Ancien muad dib 68 oninokolas NoA f xiii Sharkrudi ulmo33 dents de sabre SoloSan azzroag fabienL babass2 Coyotte Phags Sebco Osskpo elem knox Buck's Nathaniël kadu-c Battleaxe Magikmoon yannolegob elpigeon BiBi Lord M Skrag rackam Elyoukey 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f xiii
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 20 Sep 2014 - 15:08 | |
| pareil bon ben sieste alors !! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 20 Sep 2014 - 15:22 | |
| C'est malheureusement souvent le week end | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 20 Sep 2014 - 20:26 | |
| | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 20 Sep 2014 - 21:15 | |
| Retour annoncé à partir de minuit sur la page facebook | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 20 Sep 2014 - 23:54 | |
| Ah ok cool, je pensais que c'était que chez moi | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 30 Sep 2014 - 10:27 | |
| https://fumbbl.com/help:Card+listapparement, un nouveau deck des cartes speciales va etre bientot disponibles sur fumbbl: l'un de mes preferes en plus Dirty Tricks Deck | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 30 Sep 2014 - 11:01 | |
| Ils veulent pas l'implémenter avant lundi par hasard ? Je pourrai faire une ptite surprise à LordM | |
|
| |
babass2
| |
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Fumbbl Lun 17 Nov 2014 - 21:42 | |
| Petit problème de connection du jour :
Password : mettre votre mot de passe de connection a fumbbl
Pour les gens qui veulent jouer un match game : mot de passe de la partie | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 3 Mar 2015 - 15:05 | |
| Je up le sujet, car je suis bloqué sur fumbbl, Je viens de me décider à me lancer sur le site et ai donc crée un compte puis une team test en ranked. Le problème et que je n'arrive pas à trouver de proposition de match, rien ne s'affiche dans le gamefinder (même aux horaires des lancements minute 00, 15, 30, 45) Je me demande si il y a une sélection préalable de l'équipe que l'on souhaite jouer, ou si j'ai oublié une étape ? J'ai pourtant regardé une video you tube de tutoriel de lancement de partie, et quand je clique sur gamefinder rien ne s'affiche tandis que sur la video il peut choisir un ou plusieurs adversaires Si qqun est capable de m'éclairer sur le problème je suis preneur PS: Ce n'est pas un problème de java car j'ai déjà spectaté à plusieurs reprises. Ulf | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 3 Mar 2015 - 15:12 | |
| A priori tu cliques sur GameFinder, là tu sélectionnes ton équipe ou les équipes que tu veux jouer et tu cliques sur "look for a game". | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 3 Mar 2015 - 15:26 | |
| En fait je clique sur gamefinder et je n'ai rien du tout qui s'affiche...
Je n'ai pas la possibilité de sélectionner ni mon équipe ni celles contre lesquelles je souhaite jouer ?
Bizarre tout ça
Après c'est aussi possible qu'il n'y ai eu personne à cet horaire la ? (13h en semaine)
Ulf | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 3 Mar 2015 - 16:39 | |
| Il n'y a pas un temps de validation des equipes et surtout des noms d'équipe avant de pouvoir jouer ?
Vérifie dans "Home" que ton équipe est bien précedée d'un R vert comme Ready. Ensuite, tu devrais pouvoir la choisir dans le gamefinder | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 3 Mar 2015 - 17:00 | |
| Y faut aussi que ton equipes soit de type Ranked ou League pour passez par le gamefinder.
c'est koi ton pseudo sur fumbbl ? j'ai trouver un ulfwerner mais il s'ets pas connecter depuis 2 jours et il a aucun team de valide donc je pense pas que ce soit toi.
| |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 3 Mar 2015 - 17:06 | |
| @Karkass : si si c'était moi (j'ai fait le test y'a deux jours), et je suis bien en ranked Et merci tulkas je pense que tu as résolu mon souci. Juste après ma création de team j'ai voulu jouer, hors mon R étais encore orange et non vert comme tu semble le dire. Je n'avais pas fait attention a ce point au moment de la validation du nom de la team, et ne pensais pas qu'il y avait une validation avant de jouer. Je retente ce soir et vous tiens au jus. Ulf | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 3 Mar 2015 - 20:16 | |
| Oui c'est bien moi, mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas d'équipe
J'ai créer une team elfes noirs, et j'ai cliqué sur "submit for approval" avant de continuer.
Sur ma page d'accueil il y a un (N) devant ma team. Mais je ne trouve pas la signification de cette lettre.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Ulf | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 3 Mar 2015 - 20:24 | |
| Après "submit for approval" y'a une autre question. Faut mettre yes my team is... je sais plus trop quoi, enfin que c'est bon quoi ^^. Quand se sera bon ta team sera marquée R. | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 3 Mar 2015 - 20:34 | |
| Je viens de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas... Je n'avais pas fait attention mais je n'avais pas 11 joueurs... Désolé pour le dérangement et merci pour les réponses A bientôt sur les terrain Ulf | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 7 Juil 2015 - 15:34 | |
| Est-ce que les Démons de Khorne sont disponibles sur FUMBBL ? | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 7 Juil 2015 - 16:19 | |
| Non, mais à côté de ça tu as tous les rosters de la Stunty league pour bien rigoler. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 7 Juil 2015 - 16:30 | |
| Ok merci et vous savez si c'est dans les tuyaux ? | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 8 Juil 2015 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 8 Juil 2015 - 15:47 | |
| Merci l'ami !
Il y a de tout là dedans :-D | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Fumbbl Ven 17 Juil 2015 - 21:07 | |
| Il y a un délai avant qu'on puisse jouer avec une équipe nouvellement créée ? J'ai pas le "play" en face de mes équipes blackbox ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumbbl | |
| |
|
| |
| Fumbbl | |
|