| Fumbbl | |
|
+45Clement0 Determinus Supernova Jay ghorghor legaulas Lokragen Lemonhead Wallenstein Simon_ACP ThoT Thierry M. Tristelune Karkass Tulkas ulfwerner Nîme l'Ancien muad dib 68 oninokolas NoA f xiii Sharkrudi ulmo33 dents de sabre SoloSan azzroag fabienL babass2 Coyotte Phags Sebco Osskpo elem knox Buck's Nathaniël kadu-c Battleaxe Magikmoon yannolegob elpigeon BiBi Lord M Skrag rackam Elyoukey 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThoT
| Sujet: Re: Fumbbl Ven 17 Juil 2015 - 21:38 | |
| Il te faut cliquer sur "Activate for next round" Ensuite ça fonctionne par 15 min. 10 minute d'attente et 5 minute ou tu peut activer les équipes que tu veut jouer Après, c'est un tirage aléatoire en étant assez proche niveau TV. Et si une de tes équipes est choisit (ça arrive que ce ne soit pas le cas), tu peut jouer ton match. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Fumbbl Ven 17 Juil 2015 - 21:48 | |
| Merci, je pensais que le activate était pour mon équipe de ligue ! Je pouvais attendre longtemps :-D | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Fumbbl Dim 19 Juil 2015 - 13:57 | |
| Deuxième match et déjà une déco, vu le profil de l'équipe je suis pas trop surpris est-ce que le gars peut revenir ? Et si oui combien de temps doit-on attendre avant de déco aussi ?
EDIT : Il est revenu ;-) | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Fumbbl Jeu 23 Juil 2015 - 10:59 | |
| Pour l'instant j'ai fait que de la black box et j'hésite à me lancer dans le ranking pour la raison suivante : Est-ce que ça "momotte" comme sur FBB à l'époque ? Je m'explique est-ce que tu met 3s pour trouver un match avec tes Halflings boiteux et 2h pour tes Chaos ultra violents, ou est-ce que les gars se contente de regarder le TV ? | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Fumbbl Jeu 23 Juil 2015 - 13:32 | |
| - Tristelune a écrit:
- Pour l'instant j'ai fait que de la black box et j'hésite à me lancer dans le ranking pour la raison suivante :
Est-ce que ça "momotte" comme sur FBB à l'époque ? Je m'explique est-ce que tu met 3s pour trouver un match avec tes Halflings boiteux et 2h pour tes Chaos ultra violents, ou est-ce que les gars se contente de regarder le TV ? comment peux tu penser que la nature humaine ait changé autant en si peu de temps ça momottissime en Ranked pour être plus exact... et en effet si tu actives des halfs ,tu vas recevoir beaucoup plus d'invitations qu'avec des chaos griffus (difficiles à obtenir d'ailleurs car il faudrait arriver à jouer une 20aine de matchs!!) | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Fumbbl Jeu 23 Juil 2015 - 18:17 | |
| J'ajouterai à cela que si en plus t'es classé "legend" (ce qui ne veut pas dire qu'on joue bien), y'a peu de monde pour faire un match avec toi en ranked.
En tout cas, rien de mieux que la blackbox où tu ne décides pas de ton adversaire. | |
|
| |
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: Fumbbl Jeu 23 Juil 2015 - 19:14 | |
| en ranked j'ai même du mal à trouver des matchs pour mon équipe de hobgobs (plus ou moins la seule équipe avec qui je cherche des matchs en ranked en général) les coachs doivent voir chaos dwarfs et prendre peur... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Fumbbl Ven 24 Juil 2015 - 22:06 | |
| Merci pour vos retour, les momottes ne sont donc pas en voie de disparition ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Fumbbl Lun 8 Fév 2016 - 20:03 | |
| Fumbbl est il stat ?
Depuis plusieurs matches c'est l'enfer ce jeu m'offre une majorité de 1. j'aimerai savoir comment ce font les jets de dés.
En effet aujourd'hui ce fut le pire après vérification sur les jets de dés individuel (donc hors armures car pas de possibilités de blessures bien sur) j'ai eu dix 1 sur trente jets
33% de 1.
On parle que d'une mi temps car j'ai concédé par pur raz le bol. faut pas oublier les cranes aussi.
je sais que même avec de vrais dés je fais aussi pas mal de 1mais là c'est le ponpon. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Fumbbl Lun 8 Fév 2016 - 20:08 | |
| On va pas recommencer avec ces histoires de RNG dedieu ... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Fumbbl Lun 8 Fév 2016 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lokragen
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 5 Avr 2016 - 2:29 | |
| Salut a tous, moi c est lokragen, je pense que je poste pas au bon endroit mais je sais pas ou m'inscrire, j'aimerai intégré votre championnat, j'ai pu voir qu'il fini en fin juin
Je viens du jeux video le 1 et le 2 en ce moment, j'ai découvert fumbbl et ça me plait beaucoup, et j'adore ce coté pixel dessus, et surtout y'a toute les équipes, les cartes etc
Sur le forum mundus béllicus on a un championnat (bb1), 2 divisions de 10 joueurs, je connais bien le principe des championnat (disponibilité etc)
Si vous avez de la place pour un tournoi annexe ou même un remplacement dans le championnat je suis dispo
Niveau expérience, j'ai un bon niveau sur le jeu (meme si ça doit faire 1 ans que j'y joue sérieusement) j'ai remporté les saisons 3,4,5 sur mundus (championnat sans prétention)
J'ai inscrite une équipe qui s'appelle "l'empire souterrains" (des skavens) sur votre ligue, sinon j'ai pas vraiment de race préférai je joue de tout | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 5 Avr 2016 - 18:17 | |
| A mon avis c'est plutôt par là qu'il faut que tu mettes ton message : https://teamfrancebb.1fr1.net/f68-championnatJe ne m'occupe pas du tout de l'organisation du championnat, je n'y suis que participant, mais le hic c'est qu'une saison est en cours. Du coup, pour intégrer le championnat en ce moment, il faudrait à mon avis que tu remplaces quelqu'un qui a abandonné. Ou il faut que tu attendes le début de la prochaine saison. Mais bon bref, en postant au bon endroit (cf. lien ci-dessus) t'as ptet plus de chance d'avoir une réponse officielle. | |
|
| |
Lokragen
| Sujet: Re: Fumbbl Mar 5 Avr 2016 - 23:20 | |
| Je te remercie Sebco
Du coup étant nouveau sur l'utilisation de fumbbl j'ai des petites questions
Quand je suis spectateur, j'ai pu entendre des bruits enclenchés, genre le mec fait un double skull et là des rires se mettent en route, comment fait-on cela ?
comment on change de photo de profil sur fumbbl, j'ai essayé mais sans réussir
Peut-on changer les terrains et les apparences de joueurs ( a part ce qui nous est déjà proposé) si oui, connaîtrez vous une référence pour les textures? | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: Fumbbl Mer 6 Avr 2016 - 12:14 | |
| Alors le truc qui permet de participer en tant que spectateur : Onglet Help sur la fenêtre du match, tu as la réponse à ta question : Spectator sounds are played with a 10 sec. enforced "cooldown" time between sounds. Spectator Commands /aah aaahing spectators /boo booing spectators /cheer cheering spectators /clap clapping spectators /crickets the sound of crickets in the grass /laugh laughing spectators /ooh ooohing spectators /shock shocked, gasping spectators /stomp spectators stomping their feet /specs shows all logged in spectators by name Ça n'en fait pas beaucoup mais ça suffit largement. Les joueurs les entendent mais peuvent aussi les couper (en option) pour jouer dans une ambiance zen (chiante quoi !). Pour les pixels des joueurs, non, tu peux pas les changer à ma connaissance. Idem, les terrains, à part afficher ton sigle d'équipe en fond, on reste sur ceux offerts par l'interface. pour la photo, m'est avis qu'il te faut déjà la remonter dans ta galerie perso. J'ai pas touché à la mienne donc je sais pas trop | |
|
| |
legaulas
| Sujet: teams Sam 17 Sep 2016 - 14:07 | |
| bonjour à tous, après 3 ans sur bb1 et aucune envie d'acheter bb2 qu'ils te vendent 10 fois le prix en petits morceaux, je débarque sur fumbbl, 1er match hier soir. victoire 2-1 avec des hauts elfes sur des nordiques mais un joueur -1 force. je voudrais m'acheter un apo avec ma trésorerie et virer mon receveur esquinté, mais je ne sais pas comment faire, je n'ai réussit qu'à faire le jet d'xp pour mon 3/4 qui up level 2. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 17 Sep 2016 - 14:15 | |
| une fois ta comp choisie met a jour la page de ton équipe et tu verras apparaitre la possibilité de virer tes joueurs et de faire des achats | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 17 Sep 2016 - 16:56 | |
| pour mettre à jour tu appui sur "refresh" | |
|
| |
legaulas
| Sujet: Re: Fumbbl Dim 18 Sep 2016 - 19:14 | |
| j'ai vu refresh, pas moyen, j'avais du cliquer sur ready to play sans faire gaffe, après plus moyen, j'ai l'impression qu'on ne peut le faire qu'en séquence d'après match, ça s'est réglé après le match suivant. maintenant j'ai une équipe bloqué parce que programmé contre un adversaire avec lequel le match ne s'est pas fait (plantage), j'ai beau mettre refusé dans la programmation d'un nouvel horaire, l'équipe n'est pas dispo. bref je découvre... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Fumbbl Dim 18 Sep 2016 - 20:25 | |
| tu peux contacter ton adversaire pour finir le match c'est ce qu'il faut faire
si déconnection pas de problème tu peux reprendre plus tard.
Si vraiment vous ne pouvez reprendre le match alors il faudra contacter un admin pour annuler le match
| |
|
| |
legaulas
| Sujet: Re: Fumbbl Ven 30 Sep 2016 - 21:09 | |
| je tombe sur un joueur qui me lache en plein match sans déco, je force la fin du tour après les 4 minutes mais le jeu reste bloqué sur l'attente de son inducement (il a acheté une carte). du coup je ne vois pas de moyen de forcer la fin de son délai (12 minutes là) et je soupçonne à son comportement qu'il l'a fait exprès. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Fumbbl Ven 30 Sep 2016 - 21:37 | |
| tu attends et si vraiment il est de mauvaise foi il faudra en parler aux commis pour qu'ils le sanctionnent
sinon pas d'autre solution malheureusement (à ma connaissance) | |
|
| |
legaulas
| Sujet: Re: Fumbbl Ven 30 Sep 2016 - 21:41 | |
| 45 minutes et oui il est de mauvaise foi, mais j'ai du mal à trouver avec mon niveau d'anglais ou poster un incident aux admin sur le site fumbbl. si vous pouviez me préciser l'endroit exact, merci pour vos réponses. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 1 Oct 2016 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Fumbbl Sam 1 Oct 2016 - 15:35 | |
| utilise le site "reverso" cela t'aidera en anglais | |
|
| |