FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]

Aller en bas 
+24
Gilko Smith
Crom(france;-))
Tristelune
fredao
Pershum
JC
ricky_tchan
harti
sherman
Buck's
yannolegob
shogun
BiBi
rackam
Tiamat
f xiii
Chocho
Sebco
Kador
Bojo
azzroag
Colonel Castor
Patoulfou
Magikmoon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:57

vous êtes des grands malades, les gars!!!

belle perf quand même, je suis impressionné
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 60

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 1:41

Tiamat a écrit:
(je n'ai jamais honte de moi en vrai mais ça vous le savez déjà).

Je ne fais pas un bon tournoi puisque je me suis quand même pas mal fait ouvrir mes AV 9

sauvé une jeune fille un petit peu agressive en même temps que ma conditionnelle.

Je vous embrasse tous.

Un poète le tiamat, un comme avant l'ère du feu!
Revenir en haut Aller en bas
cyrlesire




Nombre de messages : 183
Age : 48

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:58

énormissime

merci à Magic et toute son équipe et vivement la 2eme édition !
Revenir en haut Aller en bas
Oon 8861




Nombre de messages : 29

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:06

Bravo à l’orga. C’était un super défi que d’organiser les premières 24h de BB en France. Et une totale réussite. Des 24h à la french touch, du BB entrecoupé de bonne bouffe.

azzroag a écrit:
Match 8 vs Oon. Défaite 2-1
Bon je vous avoue ne plus me souvenir de grand chose, juste que j'ai chatté sur les blessures mais que le ballon était télécommandé par Gerson ce qui lui a permis de gagner ce match (enculés de sylvains Very Happy). Mais au final c’était un match haletant et trop intense pour moi qui a craqué à la fin ! désolé encore Gerson.

Pas de problème Julien…

Lord_bojo a écrit:
Bravo à lui, je me suis battu comme j'ai pu. Un vainqueur passionné pour un tournoi d'acharnés.

Merci mec ça fait particulièrement plaisir de lire ça…
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:39

Rappelle nous combien tu fais de km par an pour venir taper du blood bowl Gerson. On pourra remplacer le mot "passionné" par "grand malade" Very Happy

Belle victoire m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:51

Les résultats complets.

Désolé pour la qualité, arrachez vous les yeux, j'arrive pas à faire mieux.

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Rasult11

Les photos bientôt en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:17

Pour les gens qui ont fesse de bouc, un pti lien visible de tous

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150420642241153.404773.605191152&type=3

hésitez pas à identifier les gens pour leur pourrir la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:17

BiBi a écrit:
Rappelle nous combien tu fais de km par an pour venir taper du blood bowl Gerson. On pourra remplacer le mot "passionné" par "grand malade" Very Happy

Belle victoire m'sieur !

Je viens de voir que sur le site de Doubleskulls sur lequel apparaissent toutes les stats extraites des classements NAF, Oon était 14e mondial au classement de ceux qui avaient joué le plus de matchs NAF... Donc tu vois BiBi, il est pas mal le Oon niveau passionné malade mais il peut mieux faire!

Pour la petite histoire, dans ce classement (qui se limite aux 50 coachs ayant le plus joué de matchs) apparaissent seulement 2 autres Français : Kadu-C et Sladmortis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:29

Oui mais beaucoup de Français sont non NAF dans nos tournois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:43

C'sest quoi l'adresse de ce site?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:35

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:39

Tristelune a écrit:
Oui mais beaucoup de Français sont non NAF dans nos tournois Sad

Je dirais qu'il y a de moins en moins de joueurs non NAF dans les tournois NAF Français (déjà parce qu'il suffit de s'être inscrit une fois et qu'ensuite dans les résultats le coach compte toujours comme étant NAF même s'il n'a pas renouvelé son inscription, du coup le temps fait son oeuvre).

Je ne sais pas s'il y a quelque part des stats là-dessus mais à mon humble niveau (saisie des résultats sur les tournois du Sud Est de la France) c'est assez flagrant.

Le dernier tournoi que j'ai saisi (la Coupe téflon), tous les participants étaient NAF, et sur les autres tournois comme le BDN cette année y'avait genre 3-4 non NAF sur 60 coachs.

Je ne sais pas quels sont les chiffres en Angleterre, en Espagne, en Italie, mais à la vue de ce top 50 des coachs jouant le plus, j'ai l'impression que les coachs les mieux classés dans ce top jouent tout simplement encore plus de tournois qu'Oon. Je sais, ça paraît fou, mais c'est pourtant vrai! Very Happy



Dernière édition par sebco le Mar 25 Oct 2011 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:17

Intèrressant ce site, on y apprend qu'un match s'est terminé par le score de 8 à 7 !
Non non ce n'est pas du rugby ...
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:25

sebco a écrit:
Je ne sais pas quels sont les chiffres en Angleterre, en Espagne, en Italie, mais à la vue de ce top 50 des coachs jouant le plus, j'ai l'impression que les coachs les mieux classés dans ce top jouent tout simplement encore plus de tournois qu'Oon. Je sais, ça paraît fou, mais c'est pourtant vrai! Very Happy

Ce sont des tournois en 6 rondes aussi. Au bout d'un moment, ça fait la différence. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:06

ben il y a aussi un 9/0 donc ça fout une claque

mais on note dans ces classements secondaire des français

comme yanno qui est le type qui a le plus joué des Bas fonds en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Contenu sponsorisé





Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)
» Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)
» Coupe des Loups III [13 et 14 Octobre / Nancy]
» Coupe Vesunna 4 et 5 octobre 2008
» La Coupe des Loups V [11 et 12 Octobre 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: