FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]

Aller en bas 
+24
Gilko Smith
Crom(france;-))
Tristelune
fredao
Pershum
JC
ricky_tchan
harti
sherman
Buck's
yannolegob
shogun
BiBi
rackam
Tiamat
f xiii
Chocho
Sebco
Kador
Bojo
azzroag
Colonel Castor
Patoulfou
Magikmoon
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:40

Cela fait depuis la première édition du bowl des neiges que j'arpente les tournois un peu partout, et je pense qu'il est temps à mon tour de passer du coté organisation.

Étant également fortement attaché à la communauté bloodbowlistique de rhône-alpes, il me semble logique d'organiser le tout premier tournoi d'la Yaute.

Et histoire d'essayer d'apporter ma contribution personnelle, je me semble dans un tournoi marathon type 24heures.



Donc, ladies and gentlemen, voici venu la coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl!



Cet événement prendra place au centre de loisirs du bouchet, route de lornay, 74150 rumilly les 8 et 9 octobre 2011 et sera référencé NAF.

Il s'agit d'un tournoi en individuel qui utilisera les règles du dit LRB6 en incluant les 3 rosters supplémentaires (slanns, underworld et chaos pact) avec un système de rondes suisses.

Vous pourrez dépenser 1 100 000po pour composer votre équipe de minimum 11 joueurs, avec un système de résurrection. Les inducements sont interdits, sauf pour les halfelings qui peut investir dans un cuistot, et les gobelins dans des bribes.

Il y aura 9 matchs à jouer avec un système de prise de compétences aligné sur le format coupe du monde. A savoir 3 compétences simples en tout début de tournoi, 1 simple et 1 double avant le match n°4, et enfin 1 compétences simple et 1 double avant le match n°7. A ceci près que les équipes dites « minus » (gobelins et halflings) pourront choisir 3 compétences doubles avant le premier match, les autres prises de compétences restant les mêmes que les autres pour les matchs 4 et 7.

Aucun joueur ne pourra de plus d'une compétence supplémentaire à son profil original


Concernant l'attribution de points pour le classement final :
Victoire 300pts
Match nul 100pts
Petite défaite (1td de différence) 30pts
Défaite 0pts

Bonus de 3pts/td
Bonus de 2pts/sortie sur blocage

En cas d'égalité final, pour départagé seront comparés les meilleures attaque, puis goalaverage, puis meilleures sorties, puis goalaverage sorties. Si après tout ça on se retrouve toujours avec un litige d'égalité on avisera Very Happy


Sachant que le tournoi ne s'arrêtera pas durant 24h, des repas seront fournis tout au long de ses longues heures.

Question planning, sachant que je n'aurai les clefs de la salle que le samedi matin ça donnerait ceci :
9h ouverture de la salle et café
10h inscriptions
11h ronde 1
13h30 Buffet campagnard
14h30 ronde 2
17h ronde 3
19h30 raclette
20h30 ronde 4
23h ronde 5
1h30 gratinée
2h ronde 6
4h30 ronde 7
7h pti dej
8h ronde 8
10h30 ronde 9
13h podium
13h30 spaghettis bolognaise
14h-18h siestes pour ceux qui ont de la route (la salle à un dortoir et des sanitaires)


Je rappel que le tournoi est individuel, il n'y aura donc pas de remplaçants ou doublettes. Il va falloir être costaud Very Happy

Concernant les lots, je ne peut m'engager à ce jour, mais ne vous inquiétez pas, il y aura bien des ptits quelques choses ^^


Pour ce qui est de la contribution financière, elle s'élève à 40€ pour les membres NAF et 40€+les frais d'inscriptions à la NAF (6/8€) pour les non-NAF.
Ce tarif inclus l'inscription au tournoi, les repas avec les vins, les boissons chaudes et fraiches non énergétiques (va falloir lutter contre la fatigue Very Happy)
Une buvette vendant bières et boissons énergétiques à un tarif modéré sera également présente.

Le nombre de place est limité à 32 afin de pouvoir fournir le plus de satisfactions et disponibilités aux coachs présents.

Au niveau de l'accès par la route, il y à une sortie d'autoroute rumilly sur l'A43.
Rumilly est situé entre Annecy et Aix les bains, à 130km de Lyon, 60km de Genève.

La gare TGV la plus proche est celle d'Aix les bains le revard.

Pour ceux qui souhaiteraient me contacter, ou déjà se préinscrire, vous pouvez m'écrire à : 3w.magikmoon@gmail.com

Pour ceux qui le pourront/voudront, à compter de mi aout je serai susceptible de recevoir des chèques de réservation et d'aide à la bonne organisation.

Si j'ai oublié des détails, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.


Magikmoon


Dernière édition par Magikmoon le Dim 12 Juin 2011 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:11

énorme j adore le principe !

Bravoo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:12

Idem! Peu probable que j'en sois malheureusement pour cause de taff, mais le principe est très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:54

j'en serais !!!!!!!


YES
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:17

Si mon planning me le permet, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:25

J'adore le concept !
J'essaierai d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:34

Bon je te l'avais déjà dit mais je le confirme ici : je coche la date sur mon agenda! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:00

J'en suis aussi , tu peux m'inscrire Magik.

A+
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:45

on me souffle tres justement dans l'oreillette que la ronde 6 et la ronde 9 n'ont que 1h30 de prévue Smile

la regles speciale de ses rondes veut qu'on joue en beach bowl ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:52

c clair que c'est le genre de truc de malades qui me branchent carrement !!

un peu loin géographiquement et proche de la WC par contre, je pense que je n'en serais pas cette année... par contre pour une future edition avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:07

C'est super intéressant mais les week de tournois, je suis rond le vendredi soir et jusqu'au dimanche... Je me couche rond et je me lève rond.. comment pourrais je tenir un marathon ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:59

en finissant les matchs au kinito demande la formule à Darky


sinon je serais absent cette année au niveau de la date
trop proche de l'arrivée du petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:29

Content que tu concrétises ça ! Tu peux me compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:58

Bien vu Azzroag ^^

En fait je pensais que ça allais être des heures de digestions et que beaucoup de joueurs concèderaient pour cause de sieste. Je vois que c'est pas le cas, et que tout le monde voudra jouer pleinement ses matchs Wink


J'ai édité en rajoutant également que se serait en ronde suisse, et que toutes les compétences devaient être attribués à des joueurs différents.


Sinon content de voir que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:50

Ultime mise à jour suite à un mail, le cuistot est autorisé pour les halfs, et les bribes également pour les gobelins.

Sinon la salle est louée ^^

Et les inscriptions sont ouvertes.


Viendez y!!
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: :)   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:06

j'en serais affraid
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: moi aussi   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:57

Moi aussi avec pershum
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:18

Terrible yanno, fait plaisir de te savoir parmi nous ^^

Je ferai un topo pré-inscrits après mon déménagement (qui commence lundi)
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:28

pour les gens qui viennent de loin les billets de train sont en vente depuis hier matin
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: gniagniagnia   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:49

up

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:11

Big up à 2 mois de l'évènement.

1 goodies sera offert.

Au niveau préinscription :


Ont confirmé/se sont déclaré aptes :

Azzroag
Oon
Pershum
Yanno
Chocho
Bibi
Shogun
Cyrlesire
Patoulfou
BdG
Halex
le_troll
otis
storm
Daem's

Sont dans le doute :

Lord_bojo négocie avec madame
Kador aimerait bien connaitre le berceau de la moule
Sebco a coché la date sur son agenda
Tiamat cherche une solution alliant alcool et endurance
Celedyr avisera selon ses dispos professionnelles


Bref, il reste encore de la place, n'hésitez pas à vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:37

De bonne chances que j'en sois !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:05

on t'envoie quand le chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:23

Ah oui, des sous Smile

Justement, mon déménagement est finalisé, donc mon adresse :
Sébastien Gruffaz
2 rue de la sauge
74150 rumilly


Sinon Buck's, avec bien grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:10

et on le met à quel ordre ce chèque ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)
» Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)
» Coupe des Loups III [13 et 14 Octobre / Nancy]
» Coupe Vesunna 4 et 5 octobre 2008
» La Coupe des Loups V [11 et 12 Octobre 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: