FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]

Aller en bas 
+24
Gilko Smith
Crom(france;-))
Tristelune
fredao
Pershum
JC
ricky_tchan
harti
sherman
Buck's
yannolegob
shogun
BiBi
rackam
Tiamat
f xiii
Chocho
Sebco
Kador
Bojo
azzroag
Colonel Castor
Patoulfou
Magikmoon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:45

N'étant pas une association, il faut le mettre à mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:37

Je confirme donc ma venue
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:52

oublies pas ta malette pirat
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:01

Pas besoin pour te foutre une rouste
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:50

c'etait surtout histoire de me faire un peu de tune sur le bon coin coin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:14

Yepah, buck's est dans la place ^^

Tu viens comment? Des fois que tu viennes en train, qu'on essaie de synchroniser avec d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Normalement   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:38

C'est OK pour moi.

Je prépare quelques drogues militaires pour rester reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:06

Vous pourrez compter sur la présence de Carpenter et Tiamat.
On envoie le chèque prochainement.
En revanche, y'aurait il quelqu'un qui aurait un coin de moquette pour nous faire dormir pas trop loin du tournoi le vendredi soir.
Si on doit se lever à 4H du mat., le marathon risque d'être un peu rude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherman




Nombre de messages : 9

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:39

saluttt
je voudrai savoir si il reste des place pour m'inscrire avec un pote ??
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:18

ça bouge ça bouge, c'est bon tout ça.

Fred remercie madame Wink

Dav et Tof, j'ai pas de moquette. Mais comme Tof me laissait la chambre de sa fille lors de mes passages, ça doit être gérable de vous filer la chambre de la fille de ma chérie Wink


Avec tout ça, on arrive à 24 pré inscrits.

Il reste encore quelques places, n'hésitez pas à vous manifester
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:02

COOL...

De toutes façons, on aura matelas et duvet comme d'hab. donc il faut juste un petit coin libre quelque part par terre et on se débrouille.
Au pire, tu dors sur le canapé et mon frère et moi avec Madame ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:19

A 1 mois de l'évènement, un petit topo express.

Au niveau affluence :

Ont confirmé/se sont déclaré aptes :

Azzroag
Oon
Pershum
Yanno
Chocho
Bibi
Shogun
Cyrlesire
Patoulfou
BdG
Halex
le_troll
otis
storm
Daem's
JC
Carpenter
Tiamat
Buck's
Lord_bojo
phifoe
Olivier Mulhauser
sherman
Eklatpif

Sont dans le doute :

Kador qui aimerait bien connaitre le berceau de la moule
Sebco qui a coché la date sur son agenda
Celedyr qui avisera selon ses dispos professionnelles

Il reste encore quelques places pour les indécis



Ensuite au niveau repas, si certains ont des restrictions culinaires par rapport au menu annoncé, il serait bon de m'en tenir informé.
Une solution de remplacement sera envisagée.

De plus, je n'ai pas pour habitude de recevoir autant de monde pour une raclette.
Donc serait il possible de demander aux gens qui viennent en voiture, d'amener dans leur coffre un appareil en raclette s'ils en possèdent un?
Appareil qui vous sera bien entendu rendu bien crade et gavé de fromage collé partout Very Happy
Où bien, on peut tous faire la queue autour du mien (que vous serez gré de me rendre propre)


En cas d’égarement sur la route, contre temps, envie de le fournir à votre copine, questions ou autre, mon numéro de tel : 06.22.49.67.60


Arvi pa!
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:46

plop, j'ai un appareil a raclette sur ! peut etre meme 2 si je cherche bien dans mes cartons
Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:18

J'apporte un appareil 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:59

Je viens !
Comme ca je pourrais dire
"ouais petit, je l'ai déjà fait ca" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:44

hum ... possible de poser son duvet quelque part pour pieuter le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
ricky_tchan




Nombre de messages : 30

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:09

je suis intéressé par ce tournoi mais Agen c'est loin quand même.
Toutefois, s'il y a une voiture lyonnaise qui y va (et qui revient vers Lyon) et où il reste un place, je peux m'arranger pour monter sur Lyon la veille et partager ce bout de route avec vous Wink

C'est pas parce que vous êtes à 15h de route qu'il y aura pas de Pilous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:31

Terrible tout ça.

Harti mail moi pour me donner mes horaires, je verrai à m'arranger pour te faire squatter dans ma mezzanine.

Sachant que j'ai un allemand qui viens de s'inviter à la fête (Ignaz NAF: 3676), ma chérie va pêter les plombs Very Happy

ricky, au niveau lyonnais il y a cyrlesire, patoulfou, eklatpif et sherman. Voir Bojo un peu plus loin. Je te laisse entrer en contact avec eux pour voir ce qui est possible.

Sachant que Sebco que j'ai vu se week end à l'air bien motivé, et que Elkeupon risque d'être du voyage également.

Bref, ça s'annonce énorme pour une première, avec des joueurs français, portugais, suisses et allemands!


Au fait, pour ceux qui souhaitent faire la sieste en fin de tournoi, pensez à prendre votre duvet Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 77

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:31

Pour ma part ma venue est entre les mains de Bibi!
Je dents que ces 24heures vont être un grand moment de Blood Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:47

Magikmoon a écrit:
Terrible tout ça.

Harti mail moi pour me donner mes horaires, je verrai à m'arranger pour te faire squatter dans ma mezzanine.

Sachant que j'ai un allemand qui viens de s'inviter à la fête (Ignaz NAF: 3676), ma chérie va pêter les plombs Very Happy

ricky, au niveau lyonnais il y a cyrlesire, patoulfou, eklatpif et sherman. Voir Bojo un peu plus loin. Je te laisse entrer en contact avec eux pour voir ce qui est possible.

Sachant que Sebco que j'ai vu se week end à l'air bien motivé, et que Elkeupon risque d'être du voyage également.

Bref, ça s'annonce énorme pour une première, avec des joueurs français, portugais, suisses et allemands!


Au fait, pour ceux qui souhaitent faire la sieste en fin de tournoi, pensez à prendre votre duvet Wink
Il arrive et part avec oon et moi meme (meme horaires de train)
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:02

Chèque posté
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:34

Chèque reçu

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:38

hop hop

Ultime réglages avant le coup d'envoi.

A ceux qui auront la bonté d'apporter avec eux un appareil à raclette, si vous pouviez à prendre une rallonge pour accéder aux prises, ça serait siouper.

A ceux que j'héberge vendredi soir, merci de penser à prendre un tapis de sol ou autre matelas gonflable, car je n'aurai pas la possibilité de fournir mon canapé à tous.


A samedi, pour un week end de malade!!

PS : Pershum ayant une certaine frustration à évacuer, il est recommandé aux oreilles sensibles de venir équiper de bouchons anti bruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:46

je dois en avoir quelques un de coté, je pourrais en fournir pour certains. :p
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:35

Persh' va faire péter les watts ce week-end !!! Very Happy

En tout cas, bon courage à tous les coachs pour ce tournoi de folie... café et boisson énergisante sous perfusion obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)
» Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)
» Coupe des Loups III [13 et 14 Octobre / Nancy]
» Coupe Vesunna 4 et 5 octobre 2008
» La Coupe des Loups V [11 et 12 Octobre 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: