FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]

Aller en bas 
+24
Gilko Smith
Crom(france;-))
Tristelune
fredao
Pershum
JC
ricky_tchan
harti
sherman
Buck's
yannolegob
shogun
BiBi
rackam
Tiamat
f xiii
Chocho
Sebco
Kador
Bojo
azzroag
Colonel Castor
Patoulfou
Magikmoon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:24

Magikmoon a écrit:

Pershum ayant une certaine frustration à évacuer, il est recommandé aux oreilles sensibles de venir équiper de bouchons anti bruit Laughing

j'en déduis qu'on aura le droit de faire un peu de bruit ??!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:10

Grève des contrôleurs !!! Merci de vérifier vos trains !!

http://www.infolignes.com/
0805 90 36 35
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:50

pour oon harti et moi meme c'est la grosse merde.

on espère arriver a chopper le train de 13h mais c'est pas gagné ! on vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:55

Si c est trop la merde tentez le covoiturage. y a un site Gratuit d annonce qui marche super bien : coviturage.fr
bon c est ptet un peut tard mais les coordonné sont accessible facilement.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:49

Hésitez pas à mettre ici les solutions, même partielles, que vous trouvez Azz. Si il faut faire un saut à Lyon ce soir, je peux sans doute venir vous chercher si je suis prévenu assez en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:25

Wep au cas ou je prends les devant mais je pense que ça ne dérangera mon pot qui m emmène on devrai avoir de la place pour un Convoi Lyon _ la sale samedi vers 7h30/8h
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:40

Moi j'aime bien quand un plan se déroule sans accroc Very Happy

Donc, après des semaines de canicule, une tite vague de froid nous arrive pile poil à temps pour apprécier la chaleur d'une bonne grosse raclette.

Sinon, je serai à la salle demain à compter de 9h, Rack Luhr apporte une TV pour ceux qui veulent mater le match de rugby.

Au niveau accès, pour ceux qui viennent en voiture.
Si vous arrivez de l'autoroute en provenance d'aix les bains/chambéry : arrivé à rumilly, prendre la "rocade" (2x2 voies avec des feux) en direction de genève. Au rond point, tourner à gauche direction intermarché, puis continuer la route environ 1km, la salle sera sur votre droite.

Si vous arrivez de l'autoroute sortie Eloise en provenance de Bourg en Bresse : 0 l'entrée de rumilly prenez de suite à droite, puis au rond point prendre la première sortie vers intermarché, puis continuer la route environ 1km, la salle sera sur votre droite.


Pour les galériens du train, à part vous souhaiter bon courage, je peux pas faire grand chose pour vous Sad

Et pour les perdus de la route, je vous remet mon tel : 06.22.49.67.60
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:39

apparemment certains ont du mal avec leur GPS pour situer la salle

Entrer impasse des cimes 74150 rumilly, c'est en face de l'impasse Wink

Sinon j'ai Ignaz qui arrive de Berlin (1200km) qui à trouver sans problème lui.
Il est d'ailleurs déjà chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:19

Alors, les marathoniens du Blood Bowl, vous avez survécu?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:51

vainqueur Oon, deuxieme Buck's troisieme Azroag

Faut être parisien pour supporter ce rythme de match si on peut résumer

me manque le 4 eme

mais le 5 eme c'est notre shogun national
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:32

C'est moi le 4e
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:24

J'aurai vraiment aimé être parmi vous que du beau monde en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:17

Merci à Magik pour ce tournoi tout simplement terrible.
Le mode marathon est vraiment génial, et l'ambiance était là.
Bravo aux copains parisiens qui font le podium ET la cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:30

Tristelune a écrit:
J'aurai vraiment aimé être parmi vous que du beau monde en plus Wink

heu, y'avait quand même les frères moches, alors que du beau monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:12

Mais comment avez vous tenu????
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:41

Honnêtement c'était pas si compliqué.
A part pour trois suisses qui sont partis après la ronde 3 ou la 4, car l'un d'entre eux faisait là son....1er tournoi de blood bowl. Et il a pas tenu le coup, bizarre Rolling Eyes
Les plus sérieux (et les plus épiciers) ont tenu le coup en alternant les rondes d'une petite sieste (d'où l'utilité de jouer assez rapidement), en buvant et mangeant modérément. D'autres ont bu comme d'habitude et ça leur a fait bizarre !
Quoi qu'il en soit, les matches 6 et 7 ont été durs et j'ai pu profiter notamment d'un Shogun mort-vivant. Une fois les 9 matches joués, il y en a même plusieurs qui n'auraient pas craché sur un 10e.

Bref, c'était trop facile ! Et c'est un gros dormeur couche-tôt/lève tôt qui te dit ça Smile


EDIT : par contre je souhaite bonne chance à ceux qui bossaient ce matin ! le contre-coup est sévère Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:42

C'était un bon tournoi. Comme le dit Bojo, à part mon frère et moi, y'avait vraiment beaucoup de gens biens, des copains, que je prends toujours plaisir à revoir.
Le format est effectivement un peu compliqué pour moi puisque, en plus d'être vieux, je ne suis jamais assez sobre dans ces week end. Cependant, j'ai fait ce que j'ai pu et je n'ai pas honte de moi. (je n'ai jamais honte de moi en vrai mais ça vous le savez déjà).

Merci à Magik, Racklur, la famille de Magik et tout ceux qui ont aidé de près ou de loin pour cet accueil, cette organisation et tout le travail réalisé.

Je ne fais pas un bon tournoi puisque je me suis quand même pas mal fait ouvrir mes AV 9 mais j'ai passé un bon moment et c'est pour ça que je viens. Donc tout roule.

Spécial remerciements à Bibi qui a probablement et l'air de rien sauvé une jeune fille un petit peu agressive en même temps que ma conditionnelle.

Je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:56

salut tout le monde,

que retenir de ce weekend :
Bloodbowl c'est sportif !

Entre ces maudits suisses (pas tous hein, les meilleurs sont restés) trop fatigués pour notre marathon alors qu'on attaquait seulement le 5eme match, l'extinction de voix de pershum ou mon énorme tendinite au bras a force de secouer le gobelet, ce fut vraiment physique Very Happy

Ainsi donc, nous partiment à 26 , et seulement 20 franchirent la ligne d'arrivée Smile

Seb et Mick à l'orga ont très bien assuré malgré la courte expérience de Seb en la matière (vive les net book Smile ), les aides cuistots nous ont fait saliver (miam) toute la nuit et la soupe a l'oignon est arrivée à point pour réveiller les plus endormis d'entre nous. Bravo et merci à vous !

Un petit résumé de mes matchs est à suivre ! Au final, un bon 4-4-1 et une 3ème place au "poignet" m'ont récompensé d'un bon niveau de jeu tout au long du weekend.

Avant cela, parlons compo. Je joue MV et hésite fortement sur mon roster depuis plusieurs semaines. du coup je décide de ternter une compo que je ne sent pas trop pour voir : full roster à 12 avec 3rr et 3 en pop. J1 : garde momie, garde revenant, bloc goule. J2 : bloc momie et frenzy revenant. J3 : garde goule et bloc goule.

mon hésitation portait sur le frenzy avec la peur qu'il se fasse engluer en cas de sur-présence de gardeux, et de la goule garde plus fragile. Au final, mon choix m'a paru bon voire très bon pour moi. c'est sans doute ce que je garderai pour la WC

Match 1 vs Pershum et ses skavens. 2-2
1er match contre l'un de mes récents bourreaux sur botocs ! je marque en 8 tours tranquillement sans faire de dégâts. Pershum m'a pété 1 goule, et ne tente pas le one turn. il marque under pressure tour 3 et me laisse gentiment filer vers la win avant un triste quadruple skull (mon seul du weekend) qui lui permet de contrer avec un double rebond hyper favorable. il me reste 2 tours pour égaliser avec la balle au fond et la on peut parler du scandale du weekend avec une longue passe de goule à un zombie qui transmet a une autre goule pour blitzer seule, esquiver et égaliser ! Whaou quelle fin de match !

Match 2 contre Harti et ses NdC. 0-0
J'attaque mais subit rapidement le physique avec une momie qui sort ko et ne reviendra plus tour 4. du coup on temporise au mieux et on tente le vol tour 7 avec de l'esquive 4+ sans esquive mais ca ne passe logiquement pas.
Sur la mi-temps d'harti mes goules tiennent bon et me permettent de le faire chier malgré l'infériorité numérique (-1 ou -2 tout le match avec une seule momie). Je souffre et tient presque bon quand tour 7 le renversement de son attaque fini par me mettre à genoux (mais il lâche sa dernière rr sur l'histoire). mon tour 8 est un grand tour mais le dernier as m’empêche de finaliser la belle pression effectué et je m'attends à un beau TD de sa part. Nuffle a choisi son camp puisqu'il me sort 2 as sur les deux gfi ! Ouf !
=> je ne sais pas ce que mes momies ont à faire avec les NdC mais c'est le 3eme NdC de suite qui me sort une de mes momies...

Match 3 contre BdG l'un des suisses fatigués et ses skavens. Victoire 2-0
je ne me souviens de rien en dehors du fait que tant que ces gutter ont été la ça a été dur. mais une fois sortis j'ai pu contrer comme il faut.

Match 4 contre shogun et ses NdC. Victoire 1-0
Mathieu commence à payer son weekend car il est très fatigué. Du coup j'en profite pour bien pourrir son attaque et revenir full roster à 0-0 à la mi-temps. Sur mon attaque il ne se réveille pas plus et je parviens à passer 3 goules avec une esquive chacune pour ne plus jamais être inquiéter. Merci shogun d'avoir très bien simulé la fatigue pour laisser ton capitaine gagner Very Happy

Match 5 contre le_troll et ses nains. Nul 1-1
4 garde et 1 bloc. 11 joueur avec un seul coureur et 1 apo c'est une compo très particulière qu'il me présente.
Sur son attaque toute l'équipe tient bien et je lui pète rapidement un tueur de troll (mon seul zombie du tour sur 40 sorties) ce qui facilite la défense. Mais je n'ai pas vu le push push possible au tour 7 et il finit par marquer tour avec deux esquives et deux gfi. dommage. l'égalisation avant la mi-temps est jouable mais l'esquive 4+ du nain associée à la météo très ensoleillée me font rater l'égalisation.
Sur mon attaque je progresse facilement sans etre inquiété et lui pète 2 autres nains. je marque donc tour 5 et tente le malentendu. Mais il se regroupe bien et m'empeche de lui piquer la balle.
Un peu de regret sur ce match mais bon c'est la vie ! Adversaire très sympathique en passant.

Match 6 contre Halex et ses Orcs. victoire 1-0
Je fait a peu près le même match que contre les nains mais je suis en plus aidé par la fatigue de mon adversaire qui me donne deux joueurs dans le public sur son attaque (frenzy)
victoire sans trembler 1-0

Match 7 contre Buck's et ses ES. Nul 2-2
sur mon attaque je suis sale voire très sale. (il prendra au total 4 sorties + 2 aggro + 1 expulsé) et je marque très facilement tour 8. le one turn est impossible par manque de joueur (c'est dire) et seule l'émeute peut le sauver. Oui mais voila, je lui fait un beau mexicain qui lui donne un nouveau tour. et merde. il envoie donc un receveur side step assez facilement en avant avec la balle et je peux lui mettre 3 dés qui le feront tomber le long de la touche à 2 cases du TD avec 3 goules collée contre lui. Le seul rebond qui lui permettrait de marquer est le 8 et il l'obtient ! il n elui reste plus que de tenter l'esquive 4+, le pick up 4+ et l'esquive 3+. et merde Smile
A 5 joueurs dont l'HA buck's tente de marquer rapidement et le fait bien. je vais donc tout tenter pour marquer vite et jouer la win, mais son kick "à la marquise" me met la balle sur le bord a une case de mon TD... j'assure donc sans trembler le 2-2 car les relances manquent un peu pour tenter n'importe quoi.

A ce moment du tournoi, Buck's est premier, Oon et moi 2eme et 3eme. je rencontre donc Oon pour le match qui peut me faire gagner le tournoi (Buck's jouant shogun et ses nDc pendant ce temps la).

Match 8 vs Oon. Défaite 2-1
Bon je vous avoue ne plus me souvenir de grand chose, juste que j'ai chatté sur les blessures mais que le ballon était télécommandé par Gerson ce qui lui a permis de gagner ce match (enculés de sylvains Very Happy). Mais au final c’était un match haletant et trop intense pour moi qui a craqué à la fin ! désolé encore Gerson.

Match 9 contre Bibi et ses Elfes noir. Victoire 2-1 (merci!)
Bon Bibi est alors 3ème et moi 6ème. le vainqueur sera sur le podium.
l'attaque MV est bien contenue par les elfes noirs, mais la momie bloc fait son taf avec 2ko et le lanceur sorti (paf la relance). Tour 8 les EN ont une belle occas mais il faut du dé et le 1 sur le gfi qui a suivi le double pow a deux dés contre me permet de marquer avec une transmission et deux gfi. 1-0 c'est beau tellement je n'y croyais pas.
sur son attaque Bibi nous fait une autre boulette après celle contre Harti et je lui sort son porteur a deux dés contre sans avoir a faire d'esquive (vive le push push). la balle rebondit comme il faut pas loin de 3 de mes goules mais je rate la transmission qui me permettrait de partir au loin. le rebond m'est bien entendu très défavorable et bibi récupère le cuir et s'en va cager tranquillement dans mon camp. un tour moyen sur les block l'ennuie et il décide de marquer d'autant qu'on pense encore qu'il lui faut gagner le match pour être sur le podium (alors qu'on apprendra plus tard que le nul lui suffisait).
Bibi joue donc tout sur un malentendu puisqu'il me reste 4 tours contre 8 EN. mais je ne raterai pas mes push a deux dés et lui me fera un 1rr1 salvateur pour me permettre de remporter ce match tendu.

Un petit mot pour remercier mes adversaires et toute l'équipe d'orga. Un grand bravo au plus chattard de tous : Oon qui gagne à nouveau un tournoi. Bravo aussi à Buck's de compléter un podium full lutécien !

A l'année prochaine ! (avec 10 matchs ? )
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:15

Bon, alors rapidement un résumé de mon second tournoi Nain du Chaos (le premier était le nocturne de la semaine dernière à Villeurbanne en 3 rondes)

Avant le tournoi j'avais décidé de faire
Rondes 1-2-3: 2 nains garde et 1 centaure esquive en force
Rondes 4-5-6: 1 nain chef et 1 centaure esquive en force
Rondes 7-8-9: 1 nain garde et Griffe sur le Mino étant déçu du blocage de le semaine précédente.

Premier Match: Tiamat à Jeun (donnée importante pour la suite de son tournoi) et ses orques - Nul 1-1
Bon, j'ai la FAME, j'engage, Invasion du terrain, je suis à 5 joueurs debout et lui à 11. Je prends la pression, résiste pas trop mal, mais me fait contrer quand même; J'arrive à égaliser tout de même 1-1 à la mi-temps. La seconde sera une série de à toi à moi, des ballon dans le public, mais 1-1 au final.

Buffet

Second match: Chocho et ses MV - Nul 1-1
Bon, clairement, on prend la foudre, je me fait bien dominer, mais j'arrache un nul tour 16 tout au charisme.

Troisième match: Patoulfou et des Necros - Victoire 1-0
Il m'empêche de marquer, je ne lui fait pas trop de bobo. On essaie de jouer un peu plus vite il croute 2 tours d'affilé, du coup je parviens à le contrer.

Raclette

Quatrième match: Un suisse dont j'ai perdu le nom (désolé), des necros: Victoire 1-0
J'endigue son attaque sans le contrer, mais il a très mal (2 loups out). Je marque sans trop forcer.

Cinquième match : Bucks et des Elfes sylvains - Victoire 2-0
J'attaque, je l'ouvre, tout passe, l'agression du DDG, les tacleurs enormissimes. Match à déconseiller aux moins de 18 ans (violer un canard, c'est de la zoophilie ?).

Soupe à l'oignon

Sixième match: Le_troll (suisse) et ses nains - Nul 0-0
J'endigue son attaque avec d'énormes centaures esquiveurs qui se replacent sans cesse et qui frappent le porteur. Je ne suis pas loin de le contrer, mais je manque le 2+ de l'esquive du centaure pour y aller. J'attaque en infériorité, mais je ne traverse pas le rideau malgré une belle échappée solitaire de "Yanno le Hobgob". Globalement, il a mis beaucoup de GFI pour compenser mon mouvement et ils sont passés.Tour 15, il me rattrape, 2GFI, 1Dé et Flash sur le porteur; du coup je ne marque pas.

Septième match: Bibi et ses Elfes Noirs - Nul 1-1
Il me fait tout ce qu'il veut en première mi-temps et score logiquement tandis que mes blocages, agressions et autres blitz sont totalement inefficaces. Je sors la boite à baffes en seconde, mais n'étant plus du tout lucide je lui laisse de très bonne opportunités qu'il ne transforme pas grâce à des échecs critiques. Du coup je balle contrôle sans cherche la gagne n'étant plus assez clair pour faire grand chose.

On finit vite, donc grace à Bibi, je pars faire une petite sieste de 50 minutes environ. Sleep

Petit déjeuner

Huitième match: Ignaz (Allemand) et ses Orques : Victoire 1-0
Bon, là le Mino griffe a fait le café. A lui seul, il met 4 sorties au orques, mais il faut avouer qu'avec 4 gardes en face, je la voyait mal. Du coup, il ne marque pas en première, je score tranquille en seconde, ratant le paquet du 2-0 au 16e.
Mention spéciale à mon hobgob "Yanno", qui met 1 TD, 2 orques KO sur des cranes et le Troll dans la fosse sur un pow/skull

Neuvième match: La finale contre OON et ses sylvains - Défaite 2-0.
Bon, ben vous imaginez un match Eles Sylvains/Nains du chaos où ça va mal se passer pour les nains. Comment ? Alors il pleut (5 échecs de ramassage en tout), l'homme arbre ne prends pas racine et n'a aucun échec au bloc (sans blocage, bien sur), les armures de sylvain tiennent au contraire de celles de nains (heureusement que Hobgob Yanno et son string d'acier tient bon). Vous y ajouter aucun échec coté sylvain sur les esquive 3+ avec tacleur aux fesses. Vous avez un bon résumé de match. La seule satisfaction aura été de l'avoir quand même bien fait transpirer et douter longtemps, il ne score le second qu'après mon 3e échec (4+) au ramassage dans son camp et un rebond rattrapé 5+. Une invasion du terrain viendra annihiler ma LOS pour supprimer mes derniers espoirs de sauver l'honneur.
Bravo à lui, je me suis battu comme j'ai pu. Un vainqueur passionné pour un tournoi d'acharnés.

Sinon, les vrais grands vainqueurs sont les orgas, Merci beaucoup à Magikmoon et Racklhur.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:29

Un énorme merci à tous les gens présents!!!!!!!!

Un premier tournoi du coté orga, avec à chaque étape du week end la découverte d'erreurs de jeunesse.
Mais finalement de simples petits couacs face au défi que je m'étais relevé, selon moi.

Donc comme les autres résumé de mon tournoi :
samedi 7h réveil
dimanche 21h30 mon litttttttttttttttttttttttt



Merci aux 25 coachs qui ont fait le déplacement de France, Suisse, Allemagne et Portugal de France Very Happy

Félicitations aux 20 coachs qui ont tenu l'intégralité des matchs. (spécialement Phifoe joueur suisse qui jouait là son premier tournoi et qui alla au bout)

Merci à ceux qui m'ont aidé tout au long du week end, car on ne s'en rend réellement compte que lorsqu'on se retrouve orga à mon avis.

Donc big up pour Rack Luhr et particulièrement sa soupe à l'oignon.
Bojo pour avoir pensé à amener un ordinateur qui supporte son programme.
Quentin (fils de a chérie, 15ans) pour la saisie et gestion informatique.
Véro (ma chérie) Claude (la chérie de Yanno) et Cloé (la fille de ma chérie, 10ans) pour l'aide à la plonge et au ménage.


Félicitations aux vainqueurs des différents trophés.

Oon en tête
Buck's second
Azzroag 3ème

Yanno meilleur marqueur (après oon et buck's)
Chocho la boit'à'baff
Pershum le dirty (1 aggro de plus que la team orga qui n'as joué que les 4 premiers matchs Wink)
Carpenter meilleur minus
JC dernier des survivants


Le classement complet sera affiché en semaine.

Merci à tous et désolé pour mon stress Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:31

BiBi a écrit:

EDIT : par contre je souhaite bonne chance à ceux qui bossaient ce matin ! le contre-coup est sévère Sleep

Je confirme, c'est méchamment dur ce matin, mais surtout au niveau de la motivation après un WE aussi intense.
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:35

Merci aux orgas et a toutes leurs "aides menageres"

resultats plutot satisfesant pour ma team "concept" je fini sur un 3-4-2 plus qu'honorable

Prix du crampon volé a la team orga qui fait le meme nombre d'agression en 4 match que j'en fait en 9.

Tournois marathon ou j'ai dormi chez yanno la veille avec un seul mot d'ordre : on se couche tot et on part tot comme ca on est en forme.

Qui s'est bien sur terminé en soirée apero mojito violente et decadente. dixit yanno : c'est la faute a pershum, la prochaine je l'invite pas une veille de tournois il fait chier ;p .
Bilan, couché completement bourré la veille, meme pas 6h de sommeil et go faire 26h de BB

Coté tournois, grosse ambiance (avec quand meme un suisse qui interpelle mon 1er adversaire (azzroag) pour lui dire que je fais trop de bruit, azz qui lui dit gentillement de me le dire directement, du coup il se retourne et continu son match, encore un qui est pas passé loin de la correctionnel Very Happy.

Les repas toutes les 2 rondes sont vraiment nescessaire pour reprendre des forces, les matchs les plus dur? je dirais entre 3h et 7h

Encore merci aux orgas, aux aides, et a tous ceux qui ont repondu a l'appel de Magic, une grosse experience a faire au moins une fois, tous ceux qui etaient pourront maintenant dire :

"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.

BiBi a écrit:


EDIT : par contre je souhaite bonne chance à ceux qui bossaient ce matin ! le contre-coup est sévère Sleep

Alors oui, la heu.... reveil pas matinal du tout, syndrome encephalo-rectal (comprener tete dans le cul), humeur maussade et facilement irritable. MAIS PUTAIN QUEL BONHEUR, QUELS SHOOTS D ADRENALINE ET D EMOTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:32

Un appareil à raclette 4 crêpes à été laissé.

Merci au généreux donateur de se manifester s'il souhaite ne pas me l'offrir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: super tournoi   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:46

Super tournoi.
cheers cheers cheers
Merci aux orga pour ce wkend de folies et à ma femme qui a aidé, gérer les monstres le dimanche et conduit pour le retour. Je ne remercie pas PERSHUM pour l'avoir invité le soir avant, erreur fatale, autant se réunir le lendemain matin. A 2h30 on était tous farcies à coup de morito. Le seul avantage pas une goutte d'alcool pendant le tournoi.
Donc on attaque le tournoi avec 5h de sommeil et 1h30 de route.
Je joue haut elfes c'est plus sompétitf que bas fond. Je finits 8ème et mailleurs marqueur à 1TD du 1 et 2ème des sylvains.
Pour les comps 3 simples au début c'est un peu juste pour les haut elfes. Kick, esquive, lutte.
1.Match Je gagne Eklatpif 2-0 des Ndc je suis sa bête noire. J'attaque, il me fait pas mal, je contre.
2.Match Je perds contre Halex 1-2 des orcs suisses. Je marque en 3 tours, je n'arrive pas à la contrer il égalise sur mon attaque et marque en 8 tours. 3 rerolls et 1 seul esquive s'est dur dur quand on commence par des 1 à chaque fois.
3.Match Je perds contre Otis et ses elfes noires. Je marque en 3 tours, je récupère la balle mais trop d'as et il finit par la reprendre et égalisé sur mon attaque. J'enchaines les turn over et marque en 8 tours.
Enfin de la comp en plus. Leader et dodge. C'est plus jouable à 4 relances et 2 esquives.
4.Match je gagne 2-1 contre les MV de mumule. Je rale tout le long j'enchaine les as et doubles skulls.
Il marque tour 8 facilement. Du coup je marque en 3 tours et enchaine des bon tours et le contre tour16.
5.Match Je gagnes les gobs de carpenter 3-1. Match tendu jusqu'à la fin il les joues très bien. D'ailleurs il fait une victoire et 1 nul sans rencontrer l'autre gob et pas mal de défaites avec un seul TD décart à chaque fois.
6.Match Je joue Ignaz et ses Orcs. Là je tiens plus je joue en 1h15, je suis désolé pour lui, je tente n'importe quoi pour joué rapide soit gagné avec la chatte soit perdre rapidement. J'ai perdu rapidement 2-0. Il me fait aussi 5 sortie rapide, à -5 tout du long j'ai pas réfléchis 10 ans un dodo de 3/4 heures s'imposait.
Encore des comps, super à 7 comp s'est vraiment jouable. Un garde et un dodge
7.Match Je joue les nains de sherman et fait nul contre lui 2-2. Les turn over continue et la machine à baffes commence à mettre mon équipe KO. 1 petite erreur me permet de marquer en 2 tours sur son attaque et je marque rapidement en 3 tours car plus grand monde et il égailse tour16. Impossible de le contrer à 4. Il me fallait des jets de ouf et je les avaits pas.
8.Match contre les nécro de patoulfou je gagne 6-0. Patou faigue, j'ai 2 blitz, je commence pas par des as.
Tout va bien j'enchaine les TD.
9.Match contre les Ndc de Harti match nul1-1. Match facile à résumé chacun paye son erreur et son TD. Sachant que j'arrive à lui sortir rapidement un nain garde, ça aide.
Des adversaire super sympa et une bonne expérience à vivre, mais pas tous les jours.



Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:35

Pershum a écrit:
tous ceux qui etaient pourront maintenant dire :

"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.

tu as tout dit Julien ! je vais la garder dans un coin celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]   Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: