FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skaven

Aller en bas 
+73
darth-mael
fabienL
Georges_Abitbowl
Crouch
Phags
Budmilka
obelix
Yo
Rascal Ier
Oun
Tyra
Sebco
Bojo
rremy
Obsidian
Gros Nain
Sing
Acryosis
Magikmoon
Galanthil
Justicium
tosty
Gilthanas
foxxx
Bourpif
Supernova
timbur
Big Mikowsky
Albius
Pilaf
Zebulon
Quizz
Clement0
"Go The Hakes !!"
Zahiko
LonGusBarbe
azzroag
Darkstorm
Ducky
shuran
Simon_ACP
dents de sabre
astypal
Olivier du lac
MMM1
SkavenA
Elyoukey
karai
petitgars
babass2
Funny Valentine
Guizmo
JC
Colonel Castor
AGF
fondu
elpigeon
kadu-c
Papa Gege
Le Marquis
BiBi
Chat Noir
Ulfius
spacemanspiff
Martoni
Kool
Sammy
pedro
Battleaxe
liz-grand-mère-rouillée
White
Marco Gianni
Longshot
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:10

J'aime bien ta version GTH 

Mais 12 sans apo c'est chaud 
Faut pas craquer 

Je mettrai peut-être chef sur le Passeur Block par contre 
Sinon je risque d avoir besoin de mettre mon lineman chef sur lLe scrimmage en défense 
Ou bien laisser Passeur ou Gutter sur le banc bof bof
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:27

4 Gutter, tu affaiblis ta défense et sur ton attaque tu en as pas besoins. Sinon il reste sur le banc. Trop de F2 tue le F2

Lutte sur le TQ peut être une solution. Personnelemnt je préfère blocage qui est plus punchi et donc combote mieux avec le rat ogre Griffe. Mais c'est un style de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:37

Citation :
Croc Bowl c'est 1150 kpo
Pour composer l'équipe et acheter les compétences
il est favorable ce réglement pour les skavens, car finalement, ça sera du bas tv, et peu de skills parmis les adversaires*

Si je devais y jouer skaven, j'aurais quand même tendance à priviligier le banc plutot que de skiller
un truc du genre (13+Apo+1RR)
Citation :
1 rat ogre block
1 blitzer guard
1 lanceur chef
4 gutter
6 troisquart lutte lutte

edit:
"favorable par rapport aux autres tiers 1"
car je vois que les tiers2 ont 100k de + de budget que les skaven
donc typiquement, avec un tel format, il faudra éviter les humains!
edit2:
ah tiens, tu as droit aux champions
donc pourquoi pas une formule NRA avec le duo de champions skitter+fezglitch ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:05

babass2 a écrit:

edit2:
ah tiens, tu as droit aux champions
donc pourquoi pas une formule NRA avec le duo de champions skitter+fezglitch ?  cheers

Mais j'y pense fort Very Happy mon bon monsieur
Skitter surtout.

Ce qui m'étonne sur ce Topic c'est que le RatOgre ne fait pas consensus.
j'ai tout vu juggernaut-garde et griffe - Block quand y a possibilité de mettre le double


mais je crois que je vais partir sur Block

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:43

je suis surpris en fait, que personne ne t'ait proposé de compo sans rat ogre Smile
ça marche parait il très bien dans les pays où les skavens sont encore beaucoup joué (enfin à en lire les topics sur TFF/fumbbl)
perso, j'aime trop le côté fun et imprévisible des bigguy frénétiques pour m'en passer bom
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:59

Ou sinon, tu joues bas fonds à ce tournoi. Y a un peu de skaven, et en plus tu es sûr de gagner vu comment c'est fumé avec le format.

De rien pig
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 13:07

Personnelement je ne joue pas de comp sur le rat ogre s'il ne peut pas avoir griffe. Et joué sans rat ogre (sauf si tu peux avoir un sorcier ou champion) c'est du suicide. Tu perds toute ta puissance physique. Et ce n'est pas avec tes pauvres F3 av7 que tu vas pouvoir faire grand chose.

Après dans les autres pays y'a beaucoup de coach moyen ça doit être pour ça que ça marche.

Mais c'est sérieux, ici, on joue !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:52

Zahiko a écrit:
Personnelement je ne joue pas de comp sur le rat ogre s'il ne peut pas avoir griffe. Et joué sans rat ogre (sauf si tu peux avoir un sorcier ou champion) c'est du suicide. Tu perds toute ta puissance physique. Et ce n'est pas avec tes pauvres F3 av7 que tu vas pouvoir faire grand chose.

Tout est dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:13

D'accord avec Zahiko pour le rat ogre.

Sladmortis joue sans rat ogre seulement s'il peut le remplacer par Glart Lavollé Jr. Mais même dans ce cas la, je trouve que la puissance physique des skavens est sérieusement diminuée par rapport à un rat ogre griffes/châtaigne.

Tu peux aussi jouer avec des luttes et des vicieux sur tes 3/4. Ca combote bien avec le rat ogre griffes, et si en seconde mi-temps t'as eu la chance de faire du dégât, t'es assuré de gagner le match en supériorité avec des skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:19

Plusieurs débats à lancer car mes rélfexions sur le roster skaven sont nombreuses :

-Le RO est largement jouable même avec juggernaut qui permet de sécuriser les blitzs et d'ouvrir des brèches à coup sur. Evidemment bloc est mieux, ça fait longtemps que j'ai pas testé griffes mais le breizh bowl arrive... Smile

- Les comps sur les blitzers : je joue double chataigne. franchement contre du léger voir meme de l'armure 8 ça défouraille pas mal et quand tu joues skavs à 8 vs 8 en attaque ou en défense, bah t'es vraiment bien. Après le double guard je suis pas convaincu mais ça permet contre du lourd de se laisser plus d'air et pourquoi pas d'aller mettre plus de dés au porteur. Reste l'option 1 guard 1 chataigne ou une seule vermine compée...

- Je joue actuellement avec un TQ lutte et un gutter lutte à 6 compétences. Le tq est juste ultra important, il créé du jeu, permet d'être plus safe sur des blocs...
Le gutter ça lui offre plus de chances de survie et la possibilité de faire tomber la balle ... Après avant je jouais le gutter stip ball qui offre une option si la situation est désespérée mais je ne l'ai utilisé qu'une fois en une vingtaine de matchs donc le lutte me parait plus utile...

12+ apo c'est assez solide (rarement fini des matchs en dessous de 7/Cool

J'attend vos avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:40

T'as testé le gutter Dext?

Perso en 6 comps, j'essaierais de le rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 15:08

a la place du passeur chef?
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 16:04

au BDN, on a joué comme ça :

1 RO tout nu
2 vermines : une kick, l autre Chtaigne + tacle
4 gutters : 2 luttes, 2 block
5 3/4

2 rr
1 apo
1 babe


Et bin on a bien aimé. Le RO on compte pas dessus, et la vermine chasseuse emmerde bien pour des blitzs a chaque tour.
Le RO la plupart du temps, s il bouge, on le met a un endroit qui pénalise bien l adversaire, ou pour coller un gars trop pres de la touche.
Les 4 gutters compés, ca complique bien la vie de l adversaire.
Le banc est plus que solide, on peut meme jouer un peu l'agression si c est important.

3/1/1 au BDN avec le nul qui se joue sur un double as dans l en but tandis que les vampires marquent apres s'etre pris 6 dés sur le porteur. Moi je dis c est solide, mais les rosters du BDN etaient tous plutot balezes. A refaire je virerai kick qui n 'a pas fait la différence, pourquoi pas pour un garde ou pour un jugger ou un stand firm sur le RO

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:43

olivierdulac a écrit:
Plusieurs débats à lancer car mes rélfexions sur le roster skaven sont nombreuses :

-Le RO est largement jouable même avec juggernaut qui permet de sécuriser les blitzs et d'ouvrir des brèches à coup sur. Evidemment bloc est mieux, ça fait longtemps que j'ai pas testé griffes mais le breizh bowl arrive... Smile

- Les comps sur les blitzers : je joue double chataigne. franchement contre du léger voir meme de l'armure 8 ça défouraille pas mal et quand tu joues skavs à 8 vs 8 en attaque ou en défense, bah t'es vraiment bien. Après le double guard je suis pas convaincu mais ça permet contre du lourd de se laisser plus d'air et pourquoi pas d'aller mettre plus de dés au porteur. Reste l'option 1 guard 1 chataigne ou une seule vermine compée...

- Je joue actuellement avec un TQ lutte et un gutter lutte à 6 compétences. Le tq est juste ultra important, il créé du jeu, permet d'être plus safe sur des blocs...
Le gutter ça lui offre plus de chances de survie et la possibilité de faire tomber la balle ... Après avant je jouais le gutter stip ball qui offre une option si la situation est désespérée mais je ne l'ai utilisé qu'une fois en une vingtaine de matchs donc le lutte me parait plus utile...

12+ apo c'est assez solide (rarement fini des matchs en dessous de 7/Cool

J'attend vos avis! Wink
Sur le format euro, les Skav me semble sacrément pénalisé d'être dans le même panier que les 4 Fantastiques.

Surtout à cause du gros qui ne peut pas prendre ni bloc ni griffe. Jugg, c'est quand même tout pourri en comparaison.

J'ai l'impression que c'est la problématique RO que tu va devoir résoudre pour bien tourné avec. Si tu joues bien jugg, pourquoi pas.

Sinon, j'ai pas de remarques. Tes comp sont bien. Tu maîtrises ton sujet de toute façon. Very Happy

Reste à voir comment ça tourne vis à vis du meta de l'EB.
Car si y'a une logique, les HL, EN, MV et ES squattent les premières places de leurs équipes.
Du coup, Nains, Ndc, Zones, Norses, Necro et Humains pourraient être tes adversaires les plus fréquents. Est-ce que Jugg ouvre des portes?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 20:03

RO jugg, je trouve que ça tient très bien la route (et ça peut aussi aider pour les one-turn).


@ODL: Pour la problématique des comps des deux blitzers, j'ai un peu réfléchi là-dessus après notre match au Bowl des Cathims.
En fait, je trouve que 2 châtaignes, c'est peut-être trop. Car il est rare que tu utilises les deux dans le même tour. Une châtaigne + le RO châtaigne, ça envoie déjà bien.
La seconde vermine avec garde me parait donc être une bonne option. Pas forcément offensivement, mais l'air de rien, pour protéger ton RO ou un autre joueur (comme un gutter), c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:54

Et une vermine tacle?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:46

Je rejoints Cnel Castor.

De ma toute petite expérience sur le roster, je préfère en effet jouer 1  châtaigne et 1 garde que 2 châtaignes. j'ai essayer 2 châtaignes, et je suis d'accord que c'est très fort contre les équipes à 7 d'armure. Encore que, tacle sur une des 2 peut être encore mieux contre ce type d'équipe.

Mais la 2ème gardeuse me semble très importante. S'il arrive quoi que ce soit à ton RO (armure 8 !), tu n'as plus rien pour casser un simple rideau ! De plus  la garde protège très bien le RO qui a tendance à percer les lignes avec Frénésie et parfois ce mettre en danger. Enfin ça limite la grêle contre certaines équipes lourdes.

J'équipe jamais les 3/4, je préfère avoir des gutter couteau suisse, lutte, strip ball voir block ou tacle plongeant. Strip ball s'utilise très peu, mais il peut te sauver une partie. A savoir si ça vaut le coup de consommer une compétence qui peut te faire gagner 1 match sur 10.

Juggernaut me paraît assez indispensable en l'absence de block, le RO me paraît un joueur clef. Sauf si tu joues avec bcp de banc et à l'agression.

Chef sur le passeur est parfois nécessaire pour économiser de l'argent sur la construction du roster.

12 + apo ça me semble très bien aussi sur un roster assez équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:56

Merci pour vos nombreux retours :

Alors le tacle ne m'intéresse pas car il est surtout dirigé contre le léger, qui souffrent énormément contre mes trois chataignes, et contre du lourd, tacle ne sert quasi à rien.

Le combo une vermine chataigne une vermine garde parait cohérente selon les dires de plusieurs d'entre vous je vais donc essayer surtout que j'y vois plusieurs avantages :
- facilitation du OT si besoin
-protection du RO ou de gutters
-possibilité d'aller coller plus dé dés au porteur
-moins de joueurs à mettre sur la los.

Après je reste un poil sceptique car pour moi guard est utile a condition d'en avoir plus que l'adversaire, et contre du NDC ou MV à 3 guard, mon pauvre blitzer ne va peut etre pas tant apporter. Mais je vais essayer!

Le RO jugg est vraiment sous estimé, evidemment que bloc ou griffes c'est mieux mais jugg est vraiment pas dégeu.

Pour le choix d'un lutte sur un tq et un sur le gutter, la force 3 du tq permet vraiment d'en faire un créateur de jeu, un piston sur mon attaque ou un blitzeur safe . Après pas mal de matchs, j'ai jamais regretté d'aussi peu comper les gutters qui sont déjà très forts seuls.

Zebulon ta remarque est très bonne sur la meta : Nains, Ndc, Zones, Norses, Necro et Humains+ HL, EN, MV et ES

ES et HL je suis vraiment à l'aise.
EN c'est partagé faut vraiment que je fasse un peu de dégat ou que j'ai un évenement favorable (blitz, 1rr1 decisif en face...)
Nains ndc et amazones c'est chaud faut pas trop s'exposer et la vermine guard parait vraiment pertinente ici.
Humains et necros j'ai pas trop peur mais pas assez de tests.
Norse le 7 d'armure m'assure normalement les drives à 8 vs 8 que j'affectionne particulièrement.

Et MV c'est vraiment la galère! Meme si mes résultats traduisent pas cette horreur, entre les momies qui déchiqutent les TQ et les goules et revenants qui arrivent a suivre niveau vitesse c'est vraiment très dur.
Et la aussi guard parait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:54

Le match up contre lézard est super dur je trouve ... une équipe lourde ET rapide, j'ai pas trouver comment les passer sereinement.

Pour les nordiques, de ce que j'ai essayé, ça tourne pas souvent à l'avantage des skavens, parce que les rats tombent bcp plus souvent que les vikings à cause des block de partout et des Ulf 4 en force. du coup ils font plus d'armures et donc plus de dégâts en moyenne.

J'ai jamais joué un TQ lutte, mais sur le papier ça ne me séduit pas, je préfère bltizer à la vermine (pour faire une sortie) voir au RO (surtout s'il à juggernaut) qu'au TQ lutte. Ça doit être un joueur utile pour scorer rapidement.

En fait en écrivant ces lignes je me dit que j'essaierai bien finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 17:07

Si je peux me permettre, je suis à 200% pour une vermine Garde et une Chataigne

Après RO block ou Jugg selon le format.

Après le reste, ben ça dépend comment tu veux défendre.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 17:51

Pilaf a écrit:
Et une vermine tacle?
bof, tu as déjà du lutte, 1 frenezie, une queue préhensible, et 2 chataignes, contre les rosters "avec esquive"

j'ai bien l'idée d'une vermine guard sur les 2
Citation :
Humains et necros j'ai pas trop peur mais pas assez de tests.
je trouve que humains, c'est souvent très chaud quand on joue skaven!
avec 3-4 guards ils prennent le dessus comme du lourds, sauf qu'ils tiennent bien la course avec leur 4 blitzeurs
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:57

Je trouve les 2 vermines Garde utiles. D'autant plus qu'avec 2, tu en auras souvent une de dispo pour apporter du soutien. Et contre les lourds 3 garde, ben, de toute façon, tu vas pas ou peu jouer au contact. La vermine sera là pour apporter du soutien pour une éventuelle brèche dans le mur d'en face.

Je trouve la Châtaigne utile surtout dans les équipes dont l'objectif est de démolir les gars d'en face pour gagner. Je sais pas si Skaven le permet souvent (ça peut arriver quand même). Même si j'ai bien vu que les skavs à la mode OdL ont tendance à avoiner sévère.

Le TQ lutte, ça fait un bon défenseur et ça peut même ouvrir des portes. Par contre, t'as moins tendance à le sacrifier, qu'un TQ à poil. Mais bon, selon ta compo, t'as d'autres sacs de frappe de toute façon Very Happy

Et le gutter Lutte à bien sa place, pour un retour en trombe à 2 dés contre. Enfin couplé à d'autres gutter blodge.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:19

Je trouve qu'ODL qui demande à la communauté des conseils pour jouer skavens, c'est un peu comme si Mozart demandait aux compagnons de la chanson des conseils pour composer la Flûte enchantée. Skaven - Page 6 Icon_razz

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 15:35

Pas faux ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:45

mouais, je trouve que le RO mérite pas tellement sa comp.
D ici a ce qu il rate son animal sauvage et c est un blitz qui s envole.
je préfere le positionner sur un 4+ sur un mec isolé et pour lequel l adversaire aura du mal a amener un soutien , ou garder la possibilité du blitz sur un coin de cage pour coller un porteur, toute l equipe suivant alors pour 'coller' : c est un gros sacrifice mais avec les gutters compés au final c est compliqué pour l adversaire de construire un bloc 2 dés sur le RO, ce qui peut contraindre à l'esquive ...
en général je préfere pas trop me concentrer dessus, je préfere miser sur la crainte que l adversaire en a.

un peu provoc comme commentaire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaven
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Skaven
» la "défense" contre des skavens, elfes sylvains et
» Matchup Skaven/Orc
» assassin skaven
» Skaven Black Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: