FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?

Aller en bas 
+8
trambi
Franpou
Vincekiller
haktar le tueur
White
jordel
Longshot
ZeBoss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:09

Je remets là ce que j'ai dit à LS ailleurs :

Le mode de sélection est plus ardu.
Perso je ne suis pas favorable à un classement pur (genre NAF ou les ritals), ou sélection à l'Allemande avec tournoi et tout le tintouin.
Pour que l'EDF garde une certaine continuité d'une année sur l'autre je suis partisan que les 3-4 meilleurs français de l'année passée soient re-sélectionnés l'année suivante (libre à eux ensuite de refuser ou pas en fonction de leurs dispos). Les 4 ou 5 places restantes devant être redistribuées aux meilleurs joueurs disponibles, good vibez et intéressés par l'aventure. Avec ça on s'assure qu'il y a une certaine continuité et en même temps chacun peut espérer se voir sélectionné puisqu'il y aura un peu de turnover au sein de l'équipe. Pour les nouveaux sélectionnés, le sélectionneur se basera sur ce qu'il veut : L'age du capitaine, la qualité de jeu (mesurée par ce qu'il veut), la taille du sgueg, la couleur des sous vêtements, le classement NAF, le nombre de participation à des tournois, la proximité géographique, la capacité à pêter (attention avec trambi et jarjarus y a du lourd) enfin il se démerdera quoi. Mais surtout, comme l'avait suggéré White, Si ça se passe mal, c lui qui en prendra la responsabilité. comme ça on peut espérer que le poste de sélectionneur changera lui aussi afin que ça ne soit pas tjs les mêmes qui morflent quand ça merde ou qui s'amusent à jouer à BBManager2007!!!

Histoire que tout le monde puisse débattre de ça qqpart. Smile
Allez-y donnez votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:33

A noter que l'allemagne est denouveau régie par Sputnick et il fait un mix entre ses choix et le classement Naf.

La continuité je la vois pas forcement dans la team en elle meme. J'ai voulu a la base garder la meme team entre l'EB 3 et 4 certe.
Mais ce qui compte c'est le vivier constant qui est présent en tournoi. On a de la continuité de se coté la, plus ou moin. Comme les gens se connaissent au niveau Francais, je pense que c'est pas le plus important.
La seule continuité dans ce genre d'evenement est vis a vis des etrangers... combien de gars m'ont demandé ou etait Pedro et LX par exemple...(au moin 4/5). Mais la encore si on prend le virage comme il faut.. il y a pas de soucis de ce coté vu que la plupart son deja connu de qques etrangers et avec l'encadrement (ca serait cool comme a l'EB1) le probleme ne se poserait meme plus.
concernant le BB Manager, je vais prendre ca a la rigolade car au moin dans les jeux, il ya pas le coté humain a géré... et donc c'est loin d'etre un jeu que d'etre selectionneur.

Perso, je suis plus pour toujours tenir compte des perfs en tournoi.. (de la personnalité si néfaste=>tres rare). Et de l'implication de la personne dans la communauté. A meme resultat, un mec qui aura plus voyager en France et/ou a l'etrnager en tournoi sera préféré.
J'ai donné une liste de gens auxquels j'avais pensé pour cet Eurobowl4 sur demande.
Maintenant, j'espere que certain vont confirmer tout le bien qu'on pense d'eux et peu etre aussi verront nous des surprises pointer leur nez. Sur tout ces joueurs, certains seront indisponibles...et apres il y aura un choix a faire.
A oui, j'ai toujours remis mon capitanat encause chaque année. Mais le faire avant meme qu'il y ai une compétition, je suis pas Fan... Vas y avance, nos fusil sont chargés... c'est pas du cheering fans ^^ Mais de toute facon, tout le monde peux encore se présenter a se poste... avec ses idées et ses méthode bien sur. Moi je me représente et de toute facon comme a chaque fois, je remettrais mon role en cause qquesoit le résultat apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:36

Hiii again...

Pour ma part... je resterai dans la lignée actuelle avec un Sélectionneur qui nommerait les joueurs qui l'accompagnent en EdF... selon des critères plus ou moins officiels.
En règle générale, rares sont les gros connards sociopathes qui jouent au BB Very Happy ... donc je me fais pas trop de souci pour le fait que le côté good/cool vibez soit conservé.

Mais des questions me viennent à l'esprit :
- Le sélectionneur est-il joueur/sélectionneur ou simplement sélectionneur ?
- Le sélectionneur doit-il se faire aider par des émissaires en régions pour suivre les talents dans les tournois (qu'il ne peut pas tous faire) et les ligues... histoire d'avoir un oeil partout (Nord, Sud, Est et Ouest) ?
- Est ce que les ligues peuvent proposer 'leur champion' ou 'leur talent' à la sélection ?

Bon, ce n'est pas forcément des questions vitales... mais je tenais à vous les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
White

White


Nombre de messages : 266

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:40

Moi je trouve le mode d'élection de la naf pas mal, c'est a dire que les gens proposent des noms avec un texte de motivation et au final il y a une élection avec vote au choix pour un de ces nom.
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:58

Pourquoi ne pas faire une coupe de france par équipe, dans le même mode que l'eurobowl.
Cela permettrait de voir comment les joueurs se débrouillent dans ce format, de faire des stats sur les races qui marchent bien.
Ensuite, cela permettrait de voir les sélectionnables en action, et du coup le sélectionneur pourrait faire son choix.
Evidemment il n'y aurait aucune corrélation entre les champions de france et l'équipe de france.

Quand dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:10

c'est vrai que ça manque ce type de tournoi, le RDV BB de Longshot prend un peu en compte un sytème par équipe mais ça n'a rien à voir!!

Pour exemple il y a en Espagne (comme par hasard) il y a de vrai tournoi par équipe, la Dream Team Cup 3, tournoi par équipe de 5 sur un format Eurobowl se déroulant à Valence !!

Mais bon je pense que c'est un peu hors sujet du post initial!

Une idée original dans l'univers BB français pour un organisateur!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:16

Pour moi le sélectionneur ne doit pas être joueur.

Afin d'éviter d'être juge et partie on en avait parlé ailleurs. Désolé de ne pas l'avoir reprécisé.

Je pense aussi que si le sélectionneur se plante sur sa sélection on doit pouvoir en changer naturellement comme dans tout sport.

Les 2 dernières sélections de LS ont fini 8ème (sur 9 et sur 12) on pense tous que les joueurs français valent mieux que ça donc logiquement il serait bon que qqn d'autre s'occupe de la sélection. Attention je ne dis pas que LS ne doit plus être en EDF en tant que joueur. Je dis juste qu'il devrait passer la main sur la partie sélection de l'EDF. Quand on voit le bordel que c'est, et cette année ça a été gratiné, il vaut mieux que les joueurs de l'EDF n'est pas à s'emmerder avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:21

hep Haktar, tu l'organise quand ton tournoi ?

Je pense qu'une equipe et encore plus pour l'equipe de France ne doit pas etre une equipe sortie lors d'un tel tournoi mais un assortiements de talents qui ensemble forme une équipe.

pour répondre à Jordel:

-selectionneur joueur pour l'instant. il n'y a eu qu'une seule exeption (Aramil pour l'Italie l'année derniere).C'est un peu un fondement je pense meme si c'est vrai que les 2 sont possible. Au niveau humain et logistique je pense que ca reste le plus adéquat, le selectionneur sont en général les Capitaines et tete de file au niveau internationnal. (Lupus, Sputnick, Lucifer, Topper...)

-oui, si tu n'es pas a l'ecoute de ce qui se passe... je vois encore plus mal comment remplir cette fonction.

-oui avec un bémol cependant=>faites les jouers en tournoi. Je ne doute pas de la valeur de certain connus et reconnus.. mais combien de fois a t'on entendu des chti gars tout gentils super forts chez eux... et en tournoi ..relativiser leur niveau.
De plus l'habitude avec les format tournoi open est logique vu que le tournoi sera sur un style semblable. et 3 eme point.. une équipe est plus soudé si au moin les gens se connaissent un peu ou qu'il y ai des interactions entre certain au moin.

My2cents bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:06

Tout à fait d'accord avec toi longshot, le but d'un tel tournoi ne serait pas de sélectionner une équipe, mais au contraire de confirmer, et d'entrainer les joueurs potenciels. Evidemment, un seul tournoi est insuffisant pour prendre une décision,mais je pense que cela serait un plus pour l'équipe de france

Concernant l'organisation du tournoi, je vais me renseigner, j'ai une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Franpou

Franpou


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Nice, un peu Paris

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:20

Le seul objectif de ce jeu n'est jamais que de faire passer de bons moments autour d'une table. Mais bon, dans des compétitions comme ça, le fait d'essayer de faire un résultat me semble quand même un tantinet plus important que ma partie avec mon ptit frere sur la table du jardin.


Ensuite, c'est davantage une garantie de moyens qu'il faut tenter d'apporter, qu'importent les résultats a posteriori.
Et cela nécessite une préparation en amont, avec un pool de joueurs identifié, des entrainements concertés sur leur équipe phare, et quelques joueurs tous-terrains
en cas de pépin.


Je ne suis qu'un utilisateur lambda de FBB qui y ai partagé des heures de bons moments,
et qu'importe que je sois retenu, comme joueur ou préparateur physique de figurines, pour titiller l'optimisation des équipes, mais rendre cette équipe potentiellement accessible à tout-un-chacun éviterait le cataloguage possible de cette équipe au "cercle isolé des élites BBistiques", créerait peut-être un engouement, éviterait une caballe stupide contre la sélection ...
et puis sinon, ça n'est pas vraiment une équipe de France.

Ensuite, je n'ai pas de solution miracle. je pense juste que les choses
doivent être fixées avec un laps de temps avant chaque tournoi pour que les gars se
connaissent et se préparent ensemble ; c'est pas un mal s'il y a du renouvellement.

Quant à la méthode ... Les tournois me semblent une solution ingrate et un peu deshumanisée, les statistiques peu représentatives, les sélections par vote favorisent outrancièrement les têtes connues. La solution d'un sélectionneur autocrate motivée est souvent pas si mal ...

et pourquoi pas un petit panachage de ces méthodes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:53

Moi je dis que le mode de sélection dépend du sélectionneur, c'est le seul élément caractéristique du sélectionneur même.
Donc il faut voter pour le sélectionneur, la méthode de sélection viendra avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:05

Je suis bien d'accord avec Trambi!

La question est sélectionneur = capitaine ?
Et doit il jouer ?

Moi je pense qu'un bon capitaine est là pour motiver ses troupes et faire que le tournoi se passe bien!

Le capitaine (sélectionneur) espagnol n'a apporté que 2 points à son équipe. Le capitaine peut etre remplaçant! (Je pense qu'il faut au minimum 1 remplaçant dans l'équipe)

Le mode de sélection est propre au sélectionneur, mais je pense qu'on est à peu pres d'accord tous pour dire qu'il faut des joueurs qui se place régulierement en haut de l'affiche dans les tounois, ligue ou sur le net...

Moi ce que j'espere de tous ça c'est qu'une fois que le sélectionneur est fait sa liste "large" pour la sélection, il fasse venir les sélectionnés pour les faire jouer les uns aux autres !! Du moins le plus possible, apres il tirera les décisions qui lui impose!
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:22

bisounours va falloir arreter de chasser les chats la nuits.

Tu auras toujours la possibilité de faire des matchs TR 110 sur Sky.

vu les emplois du temps de chacun, trouver un moyen (en plus des tournoi) de regrouper toute la team France en stage de préparation.

a oui.. quand on parles de Lupus et de ses 2 points.. ca arrive a tous de se planter. C'est un tres bon coach skaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:27

Vincekiller a écrit:
apres il tirera les décisions qui lui impose!
qu on lui impose? qui s'impose? lui incombe?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:51

Longshot a écrit:
Vincekiller a écrit:
apres il tirera les décisions qui lui impose!
qu on lui impose? qui s'impose? lui incombe?

Qu'on lui impose bien sur !!! Twisted Evil Laughing

T'es pas obliger de regouper tous les joueurs, je trouve qu'au minimum le capitaine devrait jouer au moins une fois avec tous les joueurs de l'équipe, voir mieux il devrait jouer ou avoir vu jouer les possible sélectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:37

certain avis et discussion peuvent suffirent bien sur mais je suis d'accord avec toi sur le principe pour se donner une meilleure analyse non pas seulement du jeu mais aussi de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 4:38

Vincekiller a écrit:
(Je pense qu'il faut au minimum 1 remplaçant dans l'équipe)

Mouais...

Tu accepterais d'être remplaçant sur un tournoi et de ne pas jouer?
Ne pas jouer en attendant à chaque fois la possibilité de jouer, bien sûr, pas participer à l'EB juste comme pompom^^
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 9:17

y'en a un qui pourrait se blesser... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:23

Se blesser non.
Mais être fatigué, bourré ou autre ça arrive.
De plus quand il y a de la route à faire les conducteurs peuvent se faire remplacer pour faire la grâce mat' le dernier jour et être plus frais le jour du retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:11

De l'experience que nous avons eu en Angleterre, Tous les joueurs y ayant participer sont d'accord sur le fait qu'un groupe de 9/10 (et non 8 ) est préférable.
C'etait d'ailleurs prévu pour notre escapade en Italie.

et je pense que ca permet plus de liberté dans la selection mais aussi dans la gestion du tuornoi en lui meme.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:57

+1... les remplacants, c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Invité
Invité




Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 8:29

oui le remplacant permet a la fois de pallier aux desistements de derniere minute et d'assurer si un gars est pas chaud pour jouer (6 matchs ca peut etre beacoup pour certains) .
Ca donne en plus un coté sympa pedant les rondes , il encourage, sert des coups a boire , bref, ca concours à une bonne ambiance dans l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:57

Pour en revenir au sujet initial du post
Mode de sélection des joueurs de l'EDF

Est-il envisageable de dresser une liste assez large de joueurs aujourd'hui pressentis pour représenter la France afin de sensibiliser les "sélectionnables" au fait que leur sélection officielle tiendra à leur participation et à leur résultats en tournoi IRL durant l'année ?

La liste du Captain est un très bon début, elle peut encore évoluer.

Si ça n'améliore pas la Sélection, ça pourra toujours pousser quelques bons joueurs en ligne à venir se frotter au plateau Wink Car, après tout, l'idée est de connaître un maximum de joueurs afin de pouvoir faire un choix parmi le plus grand nombre de "potentiels"...

Faire partie de l'EDF peut être perçu comme une reconnaissance, une "récompense" et je pense que si l'on informe dès aujourd'hui, et de manière officielle, les éligibles, ça les poussera à briller durant la saison... sunny

Bien sûr cela n'empêche en rien l'émergence de nouveaux talents durant l'année... Au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:24

rien a ajouter a ca Wink

le theme des remplacent etait juste pour dire que ce ne sera pas 8 titulaires mais 10 (avec les remplacents qui tourneront.) et des reservistes apres ca.

balancez les noms... GO AIN PACT et NABOT
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:11

J'avais pas vraiment saisi le rôle des remplaçants...

Ca veut dire que vous pourriez vous répartir les 48 matches de l'équipe sur le week-end entre 9 ou 10 coaches?

Imaginons qu'un coach ne puisse se lever trop tôt le dimanche matin, un autre coach peut prendre sa place juste comme ça?
Il jouerait avec l'équipe du remplacé, cependant?

J'avais l'impression que le rôle du remplaçant était plus formel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?   Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs
» EURO 2014 - Proposition de Mode de Sélection
» Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre
» Vote du Mode de Sélection
» EdF 2014 : Mode de sélection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2008 (Espagne)-
Sauter vers: