FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre

Aller en bas 
+33
Vincekiller
Nathaniël
Karkass
Lablatte
kadu-c
DIEU!!!!
rackam
ZeBoss
Willem
Colonel Castor
Sebco
spacemanspiff
Slanesh17
buldogr
Kool
bozo
Darktroll
elpigeon
Titouch
Martoni
Louis X
knox
Elyoukey
Le Marquis
trambi
oneshoos
Pwet
Bojo
Talkarde
Tristelune
liz-grand-mère-rouillée
Marco Gianni
Longshot
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:31

Voici une liste des joueurs à suivre pour l'edf cette année.

Arkhandzar BattleAxe BoeufBowl Bloodangelwolf Buldogr Darktroll Diablange Dieu Elyoukey GrosBen Jarjarus JC Jeff Kadu-c Karkass Khelby Knox Lablatte Longshot Lizardcore Louis-X MarcoGianni Martoni Mistery Nathaniel Nicodaz Pedro Ptitjaune Pwet Sladmortis Slannesh Talkarde Titouch Trambi Tristelune Vincekiller White Willem Zeboss Zeeboub Zoul

Bien sur cette liste n’est pas définitive. Vous pouvez me proposez des noms. Des joueurs peuvent aussi faire des perfs cette année et se reveler…
De plus pour les gens présent dans cette liste, j’aimerais que chacun me précise si il pense possible de faire l’Eurobowl en Espagne en fin d’année. Et que chacun me précise la/les races qu’ils vont jouer cette année (au moin 2 tournois avec la race serait bien pour s’entrainer au cours de l’année...).

De plus cette liste ne concerne que les joueurs, on va bien sur voir si du staff veut venir avec nous, préparer des projets en amont, les pompoms...


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:47

Les espagnols ont ils arrété une date pour l €bowl?
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:12

pas encore... il y aura des news au DO si ils ont avancés la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:32

Je suis flatté de figurer sur cette liste...

Mes rosters de prédilection :

Legers : Elfes Sylvains, Skavens
Lourds : Nains, Orks

Je serai bien sûr dispo pour l'Eurobowl (à Barcelone c'est ça ?), même si ma place me semble plus être dans une team Azes (si elle est invitée) que dans l'EDF. Je pense sincèrement que beaucoup de joueurs y seraient à leur place avant moi (en termes de résultats).

Mais comme je l'ai déjà dit : une sélection, ça ne se demande pas et ça ne se refuse pas.

Merci LS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:28

Ah ! Kakadu-C o.O

Bah je viens pas alors ! Déjà on m'a forcé à jouer avec dans la team fbb Very Happy

Sinon, plus sérieusement, il est malheureusement sûr et certain que je ne viendrais pas, mais ma race jouée est Skaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:12

Ouahh je suis dans la liste cheers

Je ne peux affirmer ma présence tant que je n'ai pas de date exacte mais à priori ça devrait être jouable.

Mes rosters préférées :
- Nordiques : première épreuve de l'année au BdN
- Gobelins ( au cas où il faudrait une team de minus ) : je les joue plus en tournoi pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:23

je confirme qu'on ne prendra pas d'equipe Minus...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Talkarde




Nombre de messages : 219

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:29

Héhé, merci de pensez a moi. Mais cette non plus je ne pourrais pas venir.
J'ouvre mon magasin de jeux en septembre, alors pour octobre ça va être un peu trop tendu !

Ah oui je joue Sylvains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Dites.   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:03

Vous acceptez les PomPoms poilues et Barbues ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwet




Nombre de messages : 18

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:03

Qu'est ce que je fous la moi ? Razz Nan serieusement ca me fait super plaisir detre dans les 40, mais je vais attendre que tous les habitués et motivés se manifestent, et prendre une place s'il en reste une ..

dans tous les cas jsuis motiv, par contre pr les dispo ca reste a voir Smile

race : MV

PS : phanou merite detre dans la liste a mon avis vu les resultats lannee derniere Smile


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:59

Longshot a écrit:
je confirme qu'on ne prendra pas d'equipe Minus...

Je disais ça au cas ou l'organisation en imposait une geek
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos




Nombre de messages : 103
Localisation : Montpelliers

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:15

Au début, quand j'ai vu la liste, j'ai eu peur et j'ai cru que Longshot avait pris une substance hallucinogène... et puis quand t'as dit

Longshot a écrit:
je confirme qu'on ne prendra pas d'equipe Minus...

J'ai été rassuré.. la sélection de Slanesh14 n'était donc qu'une blague Smile.
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:46

Je pourrais venir.
Je pense jouer MV ou Orc à deux tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Le Marquis

Le Marquis


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:46

Tu peux compter sur moi LS.

Sinon je devrais jouer :
Nordique et skaven cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:07

J'aimerais bien en être, même si comme Pwet, je ne suis pas encore sur de ma légitimité dans cette liste.
Mais je suis partant, mes équipes principales étant Amazones, et Elfes sylvains (et si il faut faire bouche-trou et que ces équipes sont prises, je peux encore jouer elfe noir ou mort vivant )
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:11

Ouhla!!!!

J'avais pas vu ce post!!!!

Je suis preselectionné, c ca????

Bah dis donc!!!!!

Mazette !!!!!

Bon pour moi mes races pouvant etre jouées sont:

- Orcs
- Undeads

Pour les prochains tournois, ayant fait le tour des Orcs depuis quelques temps je pense m'attaquer à une nouvelle race: Les amazones, changement de style de jeu !!! J'ai un bon feeling avec ces petites alors je ais tenter le coup.

Ouala.

Par contre on connait pas encore la date???

Merki cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:26

non pas de date.. je me renseigne et je vous donne des infos quand j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Louis X




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Meudon

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:55

Yeah ! L'Espagne !!! Jer veux me refaire Chupus, rebattre Tarra et péter Kerrunch ! cat

Marto avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Martoni




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : rue duris 75020

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:29

Louis X a écrit:
Yeah ! L'Espagne !!! Jer veux me refaire Chupus, rebattre Tarra et péter Kerrunch ! cat

Marto avec nous !!!


ouais à fond...

bon par contre je sais pas trop quel roster prendre... les nains je sature en ce moment et dans les autres qui me plaisent de jouer y a Sylvain,skavens, ndcs, lezards, amazones, orques

enfin j'aime a peu près toutes les races donc bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:16

Très honoré de cette "présélection" Captain ! Smile


Je joue Sylvains toute l'année probablement, et je suis tout à fait motivé pour faire le voyage en Espagne, comme joueur, remplaçant ou pompom. Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:54

Knox a écrit:

Par contre on connait pas encore la date???

J'ai pu discuter un peu avec Kerrunch pendant le DO : les orgas espagnols doivent se réunir cette semaine pour décider du lieu et de la date mais il m'a dit que ce serait très probablement à Barcelone (à côté en fait) et pendant la première semaine de novembre.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:15

merci que mon nom figure sur cette petite liste.

Aucune idée si je pourrais y participer tant que je ne connais pas les dates exactes. Je suis motivé cependant pour faire le voyage.

Races jouées : Humains, Mvs, Orques

PS : Bravo Titouc'h !
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:09

la saison ne fait que commencer et je pense qu'on essayera ne fois encore d'etre 10 pour 8 places pour la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:36

Flatté aussi d'être dans cette liste, mais un peu comme Pwet et Elyoukey, je suis plutôt une roue de secours de voiture de rechange Razz (et en plus, j'utilise les mêmes smileys que Pwet^^)

Je pense jouer ES et MV cette année, mais pour ces deux rosters, il y a suffisamment de meilleurs joueurs pour composer l'EdF.

Mais en tout cas, je veux bien aider à la préparation de l'événement, et accompagner les joueurs, le tout dans la sobriété bien sûr cheers

Sinon, si je puis me permettre, il y a un joueur qui pourrait être rajouté à cette liste, bibi, qui a gagné l'AinPact alors qu'il s'agissait de son premier tournoi (il jouait skaven), et qui semnle bien motivé cette année pour bouger sur différents tournois. d'ailleurs, je crois qu'il accompagne Sebco et Rackam dans l'organisation du BdN.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:05

Au sein de la lutececup, 2 qui me semblent avoir au moins le niveau des autres lutecupmen de la liste.

Merlin et Nicap

D'un autre coté faut punir Merlin de rouler en 4*4 dans Paris et Nicap, il y a deja son frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2008 (Espagne)-
Sauter vers: