FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs

Aller en bas 
+13
tonio
Vincekiller
ptitjaune
TYRION
kadu-c
Kool
JarJarus
Nathaniël
Marco Gianni
White
yobenny
pedro
Longshot
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 14:16

Et le revoiloi le reloilou, le sujet sur le mode de Selection , histoire de prendre la conscience actuelle de la communauté francaise...

Votez et mettez les remarques qui vous semblent interessantes.

A noter que pour cette année, vu l'année bien avancée.. je pense que je ferais encore mon office. mais ce sondage pourra etre renouvelé a plusieur moment de l'année.

Tout ce sujet pour faire evoluer le débat et surtout savoir ce que pense les gens...

Explication vite fait et exemple:

Dictature éclairée: Le sectionneur a le choix en entier de sa sélection comme bon lui semble.... Exemple: les équipes de France et Pays bas fonctionnent ainsi.

Sélection par les tournois récents: Prenant en compte execllusivement les résultats des francais en tournoi sur l'année par exemple. Pas trés loin du choix suivant mais moin bloquant. Exemple: un systeme de point pouvant etre attribué comme pour les 3 pics.

Un ou plusieurs tournois cibles qualificatifs: Modèle Italien et Hongrois. Un ou plusieurs tournoi sont désigné comme donnant un ticket en équipe Nationnal.

Vote suivant un pool de joueurs prétendants: Toute personnes peut se proposer ou etre proposé par quelqu'un. s'en suivra un vote version All-Star des sports américain.

Classement NAF: prenant en compte simplement le classement NAF pour selectionner les joueurs.

Mix d'une selection et de places qualificatives: Le capitaine à le choix de la moitié de l'équipe, les autre étant qualifié lors d'un ou de tournois précis. Exemple l'allemagne...

Si vous avez une autre suggestion, vous etes les bienvenus a la faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 14:26

moi je dis tu t'occupes de tout
c'est toi le captain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
yobenny

yobenny


Nombre de messages : 28

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 14:42

Dictature éclairée ou proposition des joueur suivi de vote pour avoir les gens motivés

Mais bon dictature éclairée en faite j'aime bien le concept Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:13

Moi aussi je suis pour rester dans la formule Aymé Jacquet, c'est le captain qui choisi et puis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:14

D'accord pour Aymé Jacquet mais pas Roger Lemerre !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:49

hop, dictature !! C'est toi le kapt'ain, kapt'ain king
Revenir en haut Aller en bas
JarJarus

JarJarus


Nombre de messages : 111
Localisation : Rouen

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:59

Moi je penses qu'il faut peut etre faire un mixte de tout !
Faire une premiere selection sur les resultats de tournoi, classement NAF, ect ...
Et sur le panelle qui reste, a toi de choisir mon JJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:15

Avec vos réponses, je vais meme pas avoir besoi de poster le Sondage sur le changement de Capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:08

tant que tu as la motivation de la faire et que je suis la 15eme roue du carosse tu es le Kap'tain et tu le vaux bien albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:17

Dictature éclairée aussi. Juste pour éviter d'avoir des cons dans l'équipe qui représentera la France... Smile
Les tournois ça peut être un bon indicateur sur le mojo du moment. Par contre les tournois qualificatifs bof... ça pourrait pourrir l'ambiance et puis en plus tout le monde n'est pas forcément dispo au même moment pour y participer. Sans compter qu'une perf sur un week-end donné, c'est pas très représentatif... sur 3 tournois d'affilée, c'est autre chose...

Sinon pour le système du vote parmi un pool de coachs, ça marcherait comment les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
TYRION

TYRION


Nombre de messages : 26

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Dictature éclairée   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 8:14

aussi!

Sachant que ta motivation est visiblement la, que ton choix devient de plus en plus large, et que je m'occupe des Poms Poms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 9:58

@ Kadu-c : ben par sondage comme la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 11:59

Longshot a écrit:
@ Kadu-c : ben par sondage comme la Wink

Ouais ça j'avais compris... Laughing
Ma question c'était de savoir QUI pourrait voter ? Ceux qui sont nominés, un panel de "grands électeurs", ou n'importe qui de passage sur le forum ?


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
TYRION

TYRION


Nombre de messages : 26

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:22

ola on se calme!!!
Kadu, pas de discrimination par la taille!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


non mais...
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:26

Arf j'y ai pensé en postant ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
TYRION

TYRION


Nombre de messages : 26

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:28

bon...
ça va pour cette fois!!!
mais que t'y reprennes pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune




Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : cannes la bocca

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:56

Je suis du meme avis que jarjar : preselection aux resultats de tournoi puis avec ceux qui restent selection du captain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:07

-noter bien que si je suis Capitaine, je suis pour la dictature éclairée et j'entend pas me faire dicter des noms par des résultats... j'en connais trop les risques..erm.

Bref, par contre ce mode peu parfaitement convenir a une autre personne en charge de la Selection...a voter.

Sinon du point de vu personnel, je fais aussi attention a ce critère la Bien sûr. mais pas que...

@Kadu-c: Vote exactement comme celui la et ici.. Ce forum est fait pour ca et en plus il y a l'option Vote... donc durant un certain temps donné on peut laissé le Sondage. et prendre les X joueurs les plus votés.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
White

White


Nombre de messages : 266

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:07

Vas y JJ t'es le meilleur ! Si on les écoute on se retrouverai limitte avec des mecs comme Mr G en équipe de france, Bon au BB mais alors zéro en rapport humain. Perso je fait l'inverse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TYRION

TYRION


Nombre de messages : 26

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:09

White a écrit:
Vas y JJ t'es le meilleur ! Si on les écoute on se retrouverai limitte avec des mecs comme Mr G en équipe de france, Bon au BB mais alors zéro en rapport humain. Perso je fait l'inverse. Very Happy

toi aussi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:10

Bah ouais que veux tu on peux pas être bon partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:18

Ben je sais pas lol, vu que ce n'est pas mon mode de selection mais on peux imaginer tout les gens passant par le forum... (bien sur il y aura des possibilité que toute ta FAC vote pour toi dans ce cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:22

Il faut peut être aussi tenir compte de la disponibilité des coachs sélectionnables... Je veux dire qu'on peut être très bon au BB, avoir très bon esprit et avoir aussi des enfants par exemple (mais non je ne parle pas de moi...), d'où une indisponibilité chronique et rédhibitoire.

Donc l'Equipe de France devrait être composée de coachs sympas, impliqués dans les tournois de vis à vis, qui ont des résultats, qui sont dispo pour aller aux quatre coins de l'Europe et qui ont la cote aupres de Longshot !!

Autant dire des moutons à cinq pattes !! La Selecao ne va peut être pas être aussi difficile que ça finalement non ? en tous cas : bien du plaisir !!...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:48

Quelques questions?

L'équipe de france c'est forcement 6 joueurs sans remplaçant ?
Chacun joue une race propre pas le droit d'avoir 2 races identiques ?
c'est sur 2 jours ? On pourrait avoir un post sur le réglement intérieur des grandes instances ?

study
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:15

deja c'est 8 joueurs
peut y avoir des remplacants (l'an dernier on etaient 9)
8 races differentes dans l'equipe
ca dure deux jours sauf qu'il faut arriver avant et se reposer un peu avant de repartir apres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Contenu sponsorisé





Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?
» Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF
» Euro 2006 : voyage pour Bologne
» Euro 2006 : sélection officielle ?
» Euro 2006 : sondage merchandising de l'EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2006 (Italie)-
Sauter vers: