FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2

Aller en bas 
+19
Tiamat
Téline
yannolegob
kima
buldogr
Stab_Ruti
giorss
Magikmoon
Kador
Patoulfou
Elyoukey
Djaou
ilui
Gourry
rackam
Buck's
BiBi
Sebco
Chocho
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: plouf   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:05

et PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF

victoire du Spartak mutant ENCU................

en tout cas ceux qui ont porté haut ce cri du coeur durant tout le weekend en agressant et bashant comme des gros sales

le resumé suivra dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: hop   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:31

court résumé du weekend

Départ le vendredi soir avec au programme

Passage à Aix pour soulager les starfish de leur bière et d'un peut de Coca
puis arrêt sur Chambéry ou je retrouve le docteur gang et Elkeupon fin prêt pour le voyage

s'en suit une parenthèse voyage discussion fig qui fit passer le temps assez vite.

Arrivée là bas on se retrouve entre consanguin et ça fait plaisirs les hostilités arrivent vite après les embrassades a base de jeux débiles de dose de liquide alcoolisés et de découverte ludique.

On finis par s'écrouler à 3 heure dans une des luxueuses résidences sans arriver à mettre le courant et l'eau (on était un peut trop fait pour voir les choses simples)


Le lendemain le reveil sonne trop top et on sent que la journée sera rude


je vais continuer mes expériences nécros ou je joue à la chatte pour rattraper mon placement complétement naze
(2 golem garde 2 garou bloc/chataigne 1 revenant garde 2 goule 5 zombie 3 relance) le constat du weekend c'est que la garde ça envoie du lourd

On commencera d'ailleurs par rencontrer une canaille de première plutôt que de se faire la main sur un Noob complet

1 er match
Elyoukey et ses hommes lezard full block
Et ben plusieurs semaine sans vis à vis ça se paye cash en commencant par la sortie du loup garou chataigne sur la régle à la con de la ronde plus une météo aussi horrible et ça met dans l'ambiance

je passerais sous silence qu'en faisant de la merde je me prends un 3/0 des familles


2 eme match
equipe orga nain jouer par Chocho
Alors pas de surprise, le nain c'est une valeur sure et mon chataigneux fait un carton plein en profitant pleinement de l'effet nain court sur patte
ON prend pas le premier touchdown en première (le paquet qui foire) puis on se loupe sur le contre sur le paquet aussi et enfin on en mets deux en deuxième au charisme (completement et le sous nombre aussi)

on écoute pendant ce temps Kima qui s'en donne coeur joie à éclater une nouvelle victime en criant Spartak Enculé

3 eme match
petit lutin et son chaos
Nouveau joueur et un match rapide et sans surprise l'experience et le charisme paye vite face à des erreurs de débutants malgré les conseils (et la sortie du mino sur un double skull). Ca me paraissait plus un 1er match qu'un match de samedi soir

et je vois que se profile le match phare du weekend avec une autre vieille canaille du coin Yanno
la dernière partie c'était finis sur un nul, j'avais table rasé la précédente et pris un nul et un cul sur celle d'avant

La revanche pouvait être sanglante

Repas raclette pour finir la journée et petit jeux avant de tomber de fatigue

Dimanche (sur un air bien connu)

Yanno et ses bas fonds
Je lui roule dessus dans tout les sens en passant armure, blessure, esquive, 2 dés pour et contre mortifiant complétement le pauvre Yanno qui m'a vu jouer sur quasiment tout le match à partir du tour 3 (tour ou tout pouvait verser d'un côté ou de l'autre)

On remonte donc au classement de même qu'un Poups qui est sur un nuage et au sommet de son art

On manque de peut de se jouer et à la place on jouera UN MOCHE affraid

Rond 5 Tiamat et ses nécros
des le départ je lui fait remarquer que la C... de sa .... est moins usagés que ses figs
et note le manque de charisme de goule avec bloc
Donc on se met joyeusement des baffes a coup de charisme jusqu'a plus avoir de garou au tour 6 (les siens chaos pour moi KO/regen sur une sortie)
ça payera quand après le TD je récupere tout et lui rien
Là le charisme parle pas en fin de première sur un block avorté
Mais la deuxième payera avec moulte péripétie et du charisme en masse pour arriver à rattraper un placement de merde les 3/4 du temps (la goule porteuse sera couchée deux fois)
On sort l'artillerie et après une passe de la goule à un zombie démarqué on marque avec un chouilla de retard

la deuxième attaque de Tiamat échouera sur un collage éfficace des garous et une faute de noob avec des skulls sur une ouverture de passage qui entraine les flashs direct et avec charisme sur la goule

et un ball control autorisé par un accident de début de tour nous laissant le champ libre pour attendre en agressant pour se défouler
victoire 2/1


Je part à la pêche aux infos des autres matchs et j'ai l'impression d'avoir fait l'épicier sous marinier russe (en hommage à un Barta plus bourré que Bourrin)

au final avec le haut du classement et du charisme on finis deuxième sans trop savoir comment et avec des points adversaire tout pourris

donc je remercie ceux qui m'ont supporté tout le weekend cadencé par les hurlements de joie et de douleur dans le fondement


Et pas à dire les ARCS ça vous gagne avec cette vue sur la vallée (qui a une drole de forme) au soleil à faire un match à 1800 mètres d'altitude tout y est pour se faire plaisirs




sinon pas de changement sur nos rosters respectifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Pointe Noire




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Isére

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:22

Premier tournoi pour moi et premier message
Pas ausi long que les autres, je ne sais pas vraiment raconté mes matchs, les coatchs que j'ai rencontré le feront

Je dirais seulement ce que m'a dit Bojo: " Tu as raté des tas de trucs, tu ne sais pas optimisé tes blocages, tu laisses tomber trop vite, mais dans l'ensemble, ce que tu as vu, tu l'as bien fait"

Je m'en sors bien pour un premier tournoi, avec l'envie de recommencer c'est le principal.

Merci aux coatchs de ne pas m'avoir balcontrolé, ce que j'ai honteusement fait avec Greenripper ( désolée) et pas hurlé dessus

Avec Téline, c'était chaud la place de première féminine, mais à mon avis, je le dois à Poups , qui va devenir son ennemi juré et que j'ai largement payé ( ben, il ne mangeait pas sinon en rentrant Laughing ). Bojo est content, ,c'est lui le collectioneur d'équipes, il repart avec 2 figurines inédites sans meme avoir joué :p

Ce n'est que partie remise , car l'année prochaine, on jouera en famille. J'aime beaucoup l'ambiance familiale de ce tournoi, donc compter sur nous . Merci aux orgas pour ce tournoi, les fleurs, les crepes, la raclette et le couchage.

Et pour ceux qui se posent la question, Pointe noire est une ville en Guadeloupe. N'est-ce pas Tiamat? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 60

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:26

Merci aux orgas pour ce super tournoi, très bonne organisation, super lieu, super piaule, super raclette et très bon esprit. J'ai encore rencontrer de nombreux coachs merci.

J'ai gagner le tournoi au charisme... mes amazones, les chattes en folies étaient bien en folie. Vive le foul vive spartak enculé!

Un tournoi à refaire. Si vous voulez vous déconnecté, le lieu si prête, pour vous et votre famille, super endroit, super temps et vous trouverai pas moins cher par vous même.

Une finale dont je me souviendrai contre bibi (comme mes autres matchs) ou nous finissons 2 à 1. Tour 16 il égalise, il gagne le tournoi. Mon tour 16, émeute ... seule possibilité pour moi de gagner et un TD qui sort de "l'espace" sans RR.
Bibi désolé, c'est Blood Bowl.

Encore merci les orgas.

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:45

Trop top ce week end.

Comme prévu, du soleil, des potes et du bloodbowl dans la joie et la bonne humeur.

Et les Arcs, comme toujours ça sait accueillir, même quand on viens avec une famille entière ^^

Bref, un bon week end comme on aimerais avoir tous les week end, même si Elyoukey me claque à chaque fois un OT pour me sortir du podium Wink

Merci à tout le monde, merci aux orgas, et félicitations à Kima!

En espérant revenir l'année prochaine (en tous cas la famille en redemande)
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:08

moi aussi, je raconte mon tournoi !

Pour les vampires, résultats honorables : 2 victoires, 1 nul et 2 défaites

J ai pas eu du tout la poisse , sauf pour le 5eme match ou j y étais plus et je fais n importe quoi et apres je déchatte. contre des sylvains, la correction a pas trainé, 3 à 0
,4 vampires étaient pros , dont un arracheur de balle. Un vampire chef + un serviteur kick .
j ai eu peu de soifs de sang du coup (une tous les 2 tours).
Du coup, regard hypnotique a bien fonctionné, surtout sur les équipes lourdes qui jouent du coup encore plus ressérées et n 'arrivent pas a passer.


1er match: des halfs pingouins de Dr gang
ca parait jouable mais jouer sans relance c est pas le paradis . un arbre est sorti par le gob snowboard des le premier tour , je suis sur le reculoir sur mon attaque, je me fais aggresser, tour 5 nous jouons a 5 vs 5 sur le terrain et un vampire s'échappe avec la balle.
2eme mi temps un half bloc vient me chercher a 2 dés contre , récupère la balle dans ma cage et s extrait, bien suivi de tous ses camarades. 1 partout
Enfin, j attaque proprement et je gagne tour 16. je relance meme le triple skull tour 16 avec ma relance de chef, parce que je la gardais pendant tout le match pour le moment important. comme quoi on peut jouer sans relances avec des vamps :s

2 eme match : des MV coachés par Bibi .
sur mon attaque je fais mine d attaquer a droite puis apres avoir bien entrainé la défense, un vampire part le long de la touche sans être rattrapable sauf avec des pushpushs . mon adversaire réfléchi au truc, commence ses blocs et je lui fais remarquer qu il a obligé de placer un de ses joueurs. grand prince, je lui autorise de recommencer sur un 4+ (ce qu il n aurait pas fait pour moi m a t'il dit apres coup). Du coup, malgré la neige , une goule vient pousser le porteur de balle dans le public a deux dés contre. Heureusement il est trop tard pour lui pour marquer . mi temps 0 à 0 .
Puis les MVs n arrivent pas a attaquer , les vampires défendent bien, font tomber le cuir, jusqu au tour 16 ou mon adversaire me sort un 3+ 3+ 5+ 3+ 3+ avec une seule relance d'équipe pour scorer et emporter le match. J'ai de quoi être déçu !


3eme match : des MVs coachés par l'ancien vainqueur de l an dernier contre qui j avais perdu, au meme stade de la compet : Racklhur
les MV attaquent et scorent en 8 tours. mi temps 1 à 0
les vampires réagissent en scorant en 2 tours .
L'initiative est aux MVs pour remonter mais un vampire entre dans la cage et arrache la balle
un autre esquive 5+ (relance d equipe) ramasse 5+ (relance de pro) esquive 3+ 3+ 2+ et se fait la malle !
je vole le match, Mick fait la gueule, j ai ma revanche de l an passé
Comme je picole a chaque petite soif, je suis un peu a l ouest.

4eme match: des orques de Eclat'Pif
le gars me blitz d entrée, puis blitz les vampires avec un troll, en mettant des GFI par paquets , et me sort mes vampires (apo fails regen ratées ). je couine. je suis assuré de marquer tour 8 quand il me sort une esquive 5+ non relancable et un bloc un dé qui flashe . je n arrive pas a scorer tour 8. Je couine sévère.
en deuxieme mi temps les vampires contrent, font tomber la balle, les orques reculent et sont contraints de la jouer elfes : sans relance : ramassage , passe, réception , un coureur s enfuit
Les serviteurs reviennent défendre, l orque sprint dans l enbut, se vautre et meurt par la meme occasion : j arrete de couiner !
alors, a 5 contre 11 , je passe a mon chef qui résiste par 2 fois aux blitz adverses, il peut scorer sur un 4 + 2+2+ avec une relance mais se vautre sur l esquive . score nul 0 à 0 assez mythique.
Hypnotiser les gardes pour les obliger a taper sans bloc a assez bien marché (pas mal de relances sur les blocs)

5eme match : des elfes sylvains de sebCo
Je vois pas comment réussir a les jouer : il y a un DDG arracheur de balle , du coup, en attaque , je panique :
j essaie de lancer la balle dans son embut, hors de portée de ses joueurs mais je me vautre. il récupere et score 1 à 0.
Puis j'essaie de repartir de l avant, défense parfaite, contre de nouveau , 2 à 0 .
enfin, j ai une défense parfaite et j ai direct 2 zdt sur la balle; le long de la touche, grâce à kick, lui revient aussi, mais qd je veux dégager du monde, je tombe, skull/powskull relancé, mon equipe finit dans le public, 3 à 0, mes vampires sont KO, j evite de peu le 4 / 0
j ai rien réussi a part une bombe , les pros ont tout raté, j ai fait 3 turnovers sur des blocs 2 dés relancés, la misere.



Au moins je suis content j ai proposé une belle opposition a l ensemble de mes adversaires, sauf SebCo ou je sors un non match qui m a laissé un arriere gout
Je recommencerai a les jouer et a croquer dans les thralls Wink
Merci a tous les coachs et orgas qui font qu un tournoi de BB est toujours un moment a part dans une vie !


Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:05

kima a écrit:


J'ai gagner le tournoi au charisme... mes amazones, les chattes en folies étaient bien en folie. Vive le foul vive spartak enculé!



YEPAAAAAAAAAAAAAAAH BABY !!! MBBC en force, Spartak avec nous et on est les plus beaux !!!

Bravo Kima !!! cheers



Sinon y a un truc joli aussi :
Citation :
21-Tiamat
22-Carpenter

Tu jouais pas Gob Carpenter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:15

Slane a écrit:

Sinon y a un truc joli aussi :
Citation :
21-Tiamat
22-Carpenter

Tu jouais pas Gob Carpenter ? Laughing

ça c'est l'ordre d'inscription ...., Tiamat fait 9 et Carpenter 14
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:32

Lord_bojo a écrit:
Slane a écrit:

Sinon y a un truc joli aussi :
Citation :
21-Tiamat
22-Carpenter

Tu jouais pas Gob Carpenter ? Laughing

ça c'est l'ordre d'inscription ...., Tiamat fait 9 et Carpenter 14

Enorme !

En méga forme les fréros... Tu jouais des gobs Carpenter ? :PPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: super tournoi   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:58

Super tournoi. A quand la coupe du monde au arcs.
Bravo aux orgas et la bouffe du samedi soir nkl dans la salle, plus conviviale.
Sinon vive les power rosters 11ème sur 36 avec mes bas fond et je finits meilleur pallaisson.
3/0/2 . Bonne perf du frangin ( c'est moi qui lui a appris à jouer ) 4ème avec 3/2/0 et aucun TD encaissé.
Un jour je t'aurais rackam j'aurais ma revanche un dimanch matin. Tu m'ouvrira pas en deux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:32

le dimanche matin normalement la voix c'est reposée de la veille et donc j'ai de l'énérgie et du charisme dans les dés tu pourras jamais me violer un dimanche matin


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:05

Yopla. Rude ce tournoi mais moi aussi je repars avec un trophée made il LA !

Sinon comme l an dernier un tournoi irréprochable. Tellement irréprochable que la CIA a tenté de piraté le système informatique des arcs. Les orgas on su géré et remettre d’aplomb le système à une exception près. Ma place au classement final c'est pas possible il restait encore un beug !

sinon en plus du trophée je repart avec un beau coup de soleil qu'on bien fait marrer mes collègues de boulot !

++
cherry
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:34

Tournoi super pour ma part.
Le cadre est parfait, la salle super spacieuse, les petits apparts tip-top. Merci à Chocho, Gourry et tous les aides-orga qui ont été dispo tout le week-end.

Au point de vue des matches, on a dû chatter sur la plupart des matches étant donné que mes MV avaient sorti les moufles et les strings.

La finale a été tout ce qu'il y a de correct, Kima, pas de quoi s'excuser. C'est vrai que perdre le tournoi sur une émeute, ça fait mal, mais c'est la loi du blood bowl ! ^^

Bravo à toi et rendez-vous l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:48

Excellent, comme l'année dernière (avec en plus le beau temps).

Comme l'année dernière, j'ai rejoué sylvains, inspiré par les sapins des Arcs. Comme l'année dernière également, je fais un très bon Samedi mais un Dimanche beaucoup plus mitigé. Au final, un 3-1-1 correct, avec des regrets pour la défaite contre Elyoukey mais aussi pour le nul contre Obelix, mais surtout avec l'envie de rejouer sylvains assez vite et de pas forcément attendre les Arcs dans un an. Où je reviendrai, c'est quasiment déjà acquis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:58

et les photos???

on peut les voir???

surtout la photo de famille afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel
» Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !
» Lutecebowl XI - Le post du debriefing officiel
» Post officiel du NABOT III le 6 et 7 décembre
» Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: