FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2

Aller en bas 
+19
Tiamat
Téline
yannolegob
kima
buldogr
Stab_Ruti
giorss
Magikmoon
Kador
Patoulfou
Elyoukey
Djaou
ilui
Gourry
rackam
Buck's
BiBi
Sebco
Chocho
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:07

Salut à tous les amateurs de Blood Bowl et d’air frais.

Venez-vous oxygéner pendant 1 week-end à la montagne !

C’est parti pour la 2éme édition de la L.A. Blood Bowl Cup. (NAF)
Le tournoi aura lieu les 7 et 8 mai 2011 aux Arc 1800 (commune de Bourg-Saint-Maurice) à la salle Bernard Taillefer (700 m2) vous allez pouvoir respirer.

Vous aurez tout au long du week-end :
- un Snack-bar
- Le Parking gratuit.
- un hébergement en appartement de 2 ou 4 personnes pour le vendredi et samedi soir.

L.A Blood Bowl Cup
* Seront récompensés : Le 1er – 2éme et 3éme. Meilleur Minus. Meilleur destructeur. Meilleur marqueur. La passoire, le bon vieux paillasson et notre bonne vieille lanterne rouge ainsi qu’un prix de peinture. Nouveauté cette année : Prix du meilleur Skuller et la place en chocolat.
* Inscription au tournoi 15 €.
*LOGEMENTS: 2 possibilités
-1 Vous êtes seul ou en couple : 10€ par personne dans des apparts de 2 pers max. (Pour 2 nuits, vendredi et samedi soir) + 15€ d’inscription.
-2 Vous êtes en famille : 40 € pour un appart de 4 personnes. (Pour 2 nuits, vendredi et samedi soir) + 15€ d’inscription.
Les appartements sont équipés (Douche, cuisine, WC etc.……..).Pensez au PQ.
Pour les personnes qui arriveraient le vendredi soir. Prévoir de vous restaurer avant ou d’acheter de la bouffe au supermarché (Super U juste avant de monter aux arcs).Vous pouvez aussi cuisiner dans les apparts. Et oui la station sera fermée depuis 1 semaine.

PREINSCRIPTION :
Envoyer à :
Guillemain Cédric
Appartement 32
Bâtiment le Roignaix
73700 ARC 1800
(Merci de préciser le roster ainsi que le nom du coach .
* Horaires : Samedi/inscription dès 9h Première ronde à 10h. Dimanche Remise des prix 17h max.

***GOODIES***
* Comme l’année dernière il y aura un goodies officiel + le goodies surprise.
***REGLEMENT***
* LRB 6.0
* Format Maison :

-Power Rosters 1100 ( 4 comps simple + 1 double) : Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.

- Normal Rosters 1150 (3 comps simple + 2 doubles + 50K à dépenser chez notre partenaire) : Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact et Chaos.

-Challenge Rosters 1150 (3 comps simple + 2 doubles + 150K à dépenser chez notre partenaire) : Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds (Achat de pots de vin possible) et vampires.

- Minus Rosters 1200 (4 doubles + 1 simple + 150K à dépenser chez notre partenaire) : Gobelins (Achat de pots de vin possible), Halfling (Achat du cuistot possible) et Ogres.

* Système résurrection (tous les blessés seront considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant, pas de gains, ni d’expérience)
* Système de ronde suisse, pas de finale
* Chaque ronde vivra au rythme de la météo locale.

***LES A COTE***
* Pour le repas du samedi soir on est encore entrain de voir pour vous trouver quelque chose de sympa (Restaurant ou repas sur place à la salle)
* Soirée Jeux de plateau le vendredi et le samedi soir.

***INFOS PRATIQUES***
* Par le train : Gare Bourg-Saint-Maurice, navette possible le vendredi soir et le dimanche. (Me le préciser lors de votre inscription)
* Par la route : Direction Albertville, puis Moutiers, puis Bourg-Saint-Maurice. A Bourg Saint Maurice, prendre la montée des Arcs, au rond point des arcs direction Arc 1800 (Le Charvet)

* Snack dans la salle ouvert de 8h à 19h. (Sandwichs, pizzas, boissons, cafés, petit déj, etc...)
*** CONTACT***
Mail: gourry.73@aliceadsl.fr ou cedric73@aliceadsl.fr

PM: Gourry et Chocho

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:56

Super. J'en serai, dans un appart de 4 avec ma petite famille comme l'année dernière. Niveau rapport qualité/prix, le tournoi à 40€ avec le super appart' dans la station, je redis bravo!

Par contre, niveau règles de constitution des rosters, doit y avoir une couille dans le potage pour les challenge rosters et les minus rosters. Parce que les challenge rosters t'as marqué TV 115 comme les normal rosters alors que tu mets à côté qu'il y a "150K à dépenser chez votre partenaire", ce qui ferait TV 125. Et les minus rosters eux ont aussi "150K à dépenser chez votre partenaire" mais c'est indiqué TV 120 et non TV 125.

Bref je te laisse nous repréciser ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:44

@Sebco :C'est bon en faite .50 PO à dépenser chez notre partenaire local pour le normal roster donc 1150 + 50PO = 1200 + 3 simples et 2 doubles.Challenge roster 150 PO donc 1150 + 150PO =1300 + 3 simples et 2 doubles et enfin pour les minus 150 PO donc 1200 + 150PO = 1350 avec 1 simple et 4 doubles.Heu!!!!!!!!Il est ou le chmilblic
A++++++
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:11

Mais quand tu parles de "partenaire", c'est quoi ? Inducements ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:30

@Bibi :Salut ! Alors prenons l'exemple que tu joues Nurgle hein!Donc tu auras 1150 pour créer ton équipe + tes 3 comps simples et tes 2 doubles et là cadeaux! tu pourras choisir pour 150PO d'objets dans le bazar de notre partenaire local.Cette liste vous sera fournit sur place.
Voili voilou
@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:37

Ok je comprend mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:53

Chocho a écrit:
@Bibi :Salut ! Alors prenons l'exemple que tu joues Nurgle hein!Donc tu auras 1150 pour créer ton équipe + tes 3 comps simples et tes 2 doubles et là cadeaux! tu pourras choisir pour 150PO d'objets dans le bazar de notre partenaire local.Cette liste vous sera fournit sur place.
Voili voilou
@+++++++

Ah bah voilà l'info qu'il manquait. Oki, maintenant je comprends mieux aussi. Je croyais que votre histoire de partenaire local c'était juste une tournure de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:41

en connaissant les gonzes on va voir ressortir le matériel de guerre soviétique plus que le matériel tiré d'une mercerie

ça va charcler sec je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:52

Ouais, j'espère qu'il a des jolis étals votre petit épicier là, parce que moi je m'y connais dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gourry

Gourry


Nombre de messages : 38
Age : 50

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:16

BiBi a écrit:
Ouais, j'espère qu'il a des jolis étals votre petit épicier là, parce que moi je m'y connais dans ce domaine !

Pour être achalandé, il l'est...Y en aura pour toutes les bourses. Du matériel d'anciens joueurs de BB laissé à notre ami Gro'Bid.

Allez un exemple de chaque :

QUI : 1 joueur désigné
CONDITION : Sans compétence de Tournoi
VALIDITE : Le tournoi en entier

50K Ceinturon de Maitrise / le joueur gagne Projection
100K Jambière d'Accrobate / le joueur gagne Plongeon et saut
150K Tenue de joueur de BB Professionnel / le joueur gagne Pro et Arracher le Ballon

Gourry study
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:07

La spartak break mobile fait un départ de Chambéry ?

J'prends une place !

EDIT :
Erf... C'est le WE de la 2ème semaine des vacances scolaires.... Je ne pourrais pas venir...
Le tournoi le plus proche de chez moi, le moins cher et un des plus sympa....
Chui deg' !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Gourry

Gourry


Nombre de messages : 38
Age : 50

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:56

ilui a écrit:
La spartak break mobile fait un départ de Chambéry ?

J'prends une place !

EDIT :
Erf... C'est le WE de la 2ème semaine des vacances scolaires.... Je ne pourrais pas venir...
Le tournoi le plus proche de chez moi, le moins cher et un des plus sympa....
Chui deg' !
Mad

Arg c'est dommage ! T'as pas d'alternative ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:33

Salut à tous !

Pour info les inscriptions sont ouvertes.

On compte sur vous alors à plus et viendez nombreux............
Revenir en haut Aller en bas
Djaou

Djaou


Nombre de messages : 11

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:07

Pfff, ça va être mega tendu pour moi de venir vous rejoindre pour ce tournoi, c'est pas encore mort mais...Si les nantais sont pas intéressés, je verrais si y'a un covoiturage au départ de Paris!!
En tout cas bien envie de repasser aux Arcs cette année pour recroiser tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 7:40

Yes Djaou tu repasses quand tu veux ? Ramènes nous un peu de neige par icic c un peu secos.
A bientôt

Chocho
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:32

Alors bon faut que je négocie avec ma copine, normalement je devrais pas venir, mais comme elle insiste on vient tous les deux.
a priori ce sera necro pour elle, et lezards pour moi, mais c'est encore en suspend.
le cheque part sous peu
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:48

Elyoukey, le seul mec sur terre qui doit négocier avec sa copine pour NE PAS venir à un tournoi bloodbowl ^^
Bravo Céline !

Ha, et au fait je viens aussi et je devrais jouer MV


Dernière édition par BiBi le Ven 18 Fév 2011 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:18

le cote obscur gagne celine

bienvenue dans les rangs des non morts

bon normalement présent dans ce grand bal de consanguin


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:37

Plop Moi aussi je devrai Revenir. Rien que pour voir chocho et goury.
après j ai qu un roster et faut que je l entraine un peut. Du coup au grand air mes nécros pourraient s'y plaire. Mais je me réserve le droit de changer héhéh.
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:28

C'est cool les mecs , comme dab vous êtes les bienvenus aux Arcs.On vous attend nombreux.
Bises à tous
Chocho
PS: Bibi tu viens avec ta copine????????? ou seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:44

Bon, après une soirée BEAUCOUP, BEAUCOUP trop arrosée j'ai promis à Rackam que je viendrai.

Qu'est-ce que j'ai pas encore fait comme connerie...

Pour le coup il paye ma place d'ailleurs.
Comment ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:53

j'ai vraiment trop bu pour avoir inviter Kador a une fête entre consanguin

mais après le totem aigle je suis sure qu'il chouinera moins

j'ai pas dis que je payer le tournoi

j'ai dis qu'il y avait une place dans le coffre
ou sur le toit
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:48

Moi c'est sur je serai là!

Maintenant on attend d'avoir le planning de madame pour savoir à combien on viens, mais la famille est bien motivée pour venir au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:34

@Bojo!
Bien reçu ton inscription hier.
A+ Chocho
Revenir en haut Aller en bas
giorss

giorss


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Italie, près de Turin

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:41

je me suis vraiment bien amusé au BDN, j'espère pouvoir retourner à jouer en France pour le L.A. qui est aussi plus près à Turin que Ayn (incroyable!).
seulement 3 problèmes:
1-Mont Cenis, il faut qu'il soit ouvert
2-autres tournois: la semaine avant il y a le RIOT à Turin (pas de problèmes, il est presque à la maison) mais la semaine après le L.A. il y a la tilean team cup à Bologna et j'y doit y aller aussi pour me preparer à la WC.
3-ésperer que d'autres coaches de Turin viennent à jouer aux Arcs

les règles sont vraiment très intéressantes et moi je ne sais pas si apporter mes bas fonds ou prendre mon Sauron et jouer le Pacte du Chaos

à bientot

GIo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musine.it
Contenu sponsorisé





Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel
» Lutecebowl XI - Le post du debriefing officiel
» Post officiel du NABOT III le 6 et 7 décembre
» Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel
» Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: