FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2

Aller en bas 
+19
Tiamat
Téline
yannolegob
kima
buldogr
Stab_Ruti
giorss
Magikmoon
Kador
Patoulfou
Elyoukey
Djaou
ilui
Gourry
rackam
Buck's
BiBi
Sebco
Chocho
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:50

@Bibi : Pas de probléme je te rajoute sur la liste et tu pourras payer sur place.
Ps: Tu viendras seul ou avec ta copine.

A+ Chocho
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:18

Tout seul comme un grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téline




Nombre de messages : 9

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:43

Petite question : y'a-t-il toujours un repas prévu le vendredi soir et le samedi soir ?
Si c'est le cas, vous pouvez nous (Téline et Elyoukey) compter parmi vous.
Merci de nous confirmer.
A la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:11

Salut Téline et elyoukey,

Non il n'y a pas de repas prévu pour le vendredi soir (juste à boire à la buvette).Il faudra vous arrêter sur la route pour manger (Y a possibilité aussi de manger dans vos appart si vous le souhaitez).Par contre nous organisons une raclette partie le samedi soir à la salle.Je vous compte dans les effectifs.

Pour info je vous laisse mon portable si vous voulez des renseignements.
0609895465

@Papa Noël : J'ai bien reçu ton chèque d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:03

le samedi soir on se prévoit pas un barbecue géant (fait ses petits yeux plein de charme) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 6:52

Batiste tu veux des bisous avec le BBQ.En faite raclette partie ça rime avec genépi , tu vois ce que je veux dire.............
Bon kamoulox : Oubliez pas les draps , sac de couchage et le PQ.Et éventuellement faites des courses à Super U (Bourg St Maurice) ou ailleurs , lorsque vous arriverez vendredi .Le mag ferme à 19h30.Je vous rappelle que vous pouvez cuisiner dans vos appart.Nous assurerons à la salle , le petit déj du samedi et dimanche matin ainsi que le snack des midis et bien sur la raclette partie de samedi soir.
Bon allez je vais bosser et oui y a même des cons qui vont travailler un 1er mai.Faut bien mettre de l'essence dans la mobylette à la fin du mois.

Salut et à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:57

ça roule chocho bon ben compte 2 raclette du samedi soir en plus alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:17

Maintenant que vous savez qu'on en sera, vous venez en famille si vous voulez mais faudra pas chialer après...
Je préconise des masques et des ceintures de chasteté sur les femmes et les filles...

Sinon, on devrait arriver en fin d'aprem le vendredi avec le frangin puisqu'on a posé notre vendredi.
Pour le repas du samedi, parmi les 3 propositions initiales : on ne préférerait pas bouffer dans notre coin ! on ne prendra pas la voiture pour aller à Bourg c'est sur => hors donc, on préférerait un repas convivial sur site. En sachant cependant que je ne mange pas de fromage, ni cru ni cuit, je vous tiendrai donc compagnie sans vous accompagner si c'est raclette ou un truc du genre.

Sinon, on a hâte et vous allez prendre cher ! à tous les niveaux !

P.S: si on oublie le PQ, on utilisera Bibi pour l'ensemble de ses talents... donc on a No Stress... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:40

Bon je vous la refait pour les inscriptions .Y a eu du mouve

1-Chocho
2-Mumule
3-Jimnastic
4-Kima
5-Poups
6-Pershum
7-Bulldorg
8-Sebco
9-Jimnastic
10-Rackham
11-Racklur
12-Gourry
13-Yanno
14-Obélix
15-Elyoukey
16-Céline
17-Pointe Noire
18-Blackjack
19-Barta
20-Dr Gang
21-Tiamat
22-Carpenter
23-Green Reaper
24-Papa Noel
25-Petit Lutin
26-Damiou
27-Lord Ure
28-Patoulfou
29-Daems
30-Baboon
31-Magikmoon
32-Clément
33-Noob de l'ain
34-Jéremy
35-Petit Tommy (le vicking de l'ainpact , pour ceux qui connaisse) Le nounours à Green Reaper.

@Tiamat : Pas de problème si tu veux pas vomir du fromage partout .Comme on dit y a pas de problème que des solutions.On trouvera bien une option pour ceux qui ne mange pas le fromage.

@+Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:36

Il y a des couvertures au moins, dans les apparts ou il faut aussi les prévoir en plus des draps?

Sinon arrivée prévue aux environs des 23h le vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:45

Salut Magikmoon ,

Oui il y a des couvertures dans les appart familiaux pour les autres je vous conseille de prendre votre sac de couchage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:15

ouille.

Je m'y prend un peut tard mais j ai oublier un truc.
C'est comment me rendre à la station des Arcs ! héhé.

Bon grosso merdo j ai eut un changement d emploie du temps même si a la base j avais prévu le coup en posant mon Vendredi et mon Lundi. Du coup on m'a envoyé en formation dans le sud et manque de bol je vais surement finir le Vendredi soir. Je ne connais pas encore l heure mais ça devrai être vers 17h. Le temps de remonter sur Vienne j’espère être près a partir vers 19h 00 . Si y a un départ le vendredi vers 19h de vienne ou de lyon je suis près a prendre le train en marche. sinon j'essaierai le covoiturage.

++
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:14

Salut Patoulfou,

Essayes de voir avec Buldorg ou Black Jack ou si kel K1 veut bien prendre ce bon vieux Patoulfou au passage .De toute façon on t'attend à la salle tard y a pas de problème.

A vendredi

PS: Par contre si tu peux pas venir tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:39

pas de soucis j ai vu avec lolo on peut s arranger ca va être un peut galère mais ca va passer.
J ai contacté Bull maintenant il est déclaré famille nombreuse et en plus il viens trop tot . Par contre j ai pas eut Black jack je vais essayer de retrouver son numeros

++
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:04

Chocho, ne t'ennuie pas à chercher quelque chose à me faire à manger sans fromage. Je ferai les courses avant et me choisirai un truc pour être près de vous le samedi même si on ne mange pas pareil.

Bisous et à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:44

sinon quand tu remontes du sud tu prend un train jusqu'a Chambéry et je te prends au passage vers 19 h 30 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:28

M'oublie pas dans ta liste chocho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:15

C'est bon Bibi tu es inscrit no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:31

Putain j'vais pas y arriver avec cette liste ARRRRRRRRRRRRFFFFF , j'avais mis Jimnastic en double.Désole Bibi

Allez je la refait !

1-Chocho
2-Mumule
3-Jimnastic
4-Kima
5-Poups
6-Pershum
7-Bulldorg
8-Sebco
9-Bibi
10-Rackham
11-Racklur
12-Gourry
13-Yanno
14-Obélix
15-Elyoukey
16-Céline
17-Pointe Noire
18-Blackjack
19-Barta
20-Dr Gang
21-Tiamat
22-Carpenter
23-Green Reaper
24-Papa Noel
25-Petit Lutin
26-Damiou
27-Lord Ure
28-Patoulfou
29-Daems
30-Baboon
31-Magikmoon
32-Clément
33-Noob de l'ain
34-Jéremy
35-Petit Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:43

Je viens de voir la météo annoncée pour ce week end.
Et ben ça va être terrible Cool

Chocho si tu pouvais interdire le parking aux voitures histoire de tous jouer dehors, la cadre sera magnifique.
La montagne, le soleil, des potes et du bloodbowl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:16

Voila une idée qu'elle est bonne.On verra samedi , par contre y caille un peu le matin mais l'apm c jouable.Je prépare qd m les tables vendredi en indoor.

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:32

en même temps de l'autre cote de la salle les caillasses empechent pas de jouer et il fera aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:21

Et le 36éme sur la liste est QUIZZ ? Il viendra accompagner de madame.
Bon dernière ligne droite les KIKIS.Quand vous arriverez aux Arcs 1800 .Direction le CHARVET (Au 2éme petit rond point)- Centre Bernard Taillefer (La salle du tournoi).De toute façon si vous etes perdu vous m'appellez , je vous guiderai c pas trés compliqué.

A demain et faite gaffe sur la route.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:52

Les résultats:

http://ainpacte.org/tourho/index.php?tournament=67

Pour info, le podium:
1-Kima
2-Rackam
3-Bibi
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:02

Victoire haut la main du Spartak Mutant

(tout du moins de ceux qui criait ces encouragements)

la grosse chatte qui tache tout (selon les manifestants) ou le talent (selon le ministere de l'intérieur) rattrape tout coaching fortement foireux

le resumé suivra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Contenu sponsorisé





Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel
» Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !
» Lutecebowl XI - Le post du debriefing officiel
» Post officiel du NABOT III le 6 et 7 décembre
» Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: