FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2

Aller en bas 
+19
Tiamat
Téline
yannolegob
kima
buldogr
Stab_Ruti
giorss
Magikmoon
Kador
Patoulfou
Elyoukey
Djaou
ilui
Gourry
rackam
Buck's
BiBi
Sebco
Chocho
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:38

Salut Giorss!

Vous êtes les bienvenus aux Arcs.En effet , j'espère que le Val Cenis sera ouvert ce weekend là .Autrement il faudra passer par le tunnel du Fréjus .Y a quelques années on avait fait le triple Skull à Modéne .C'était très sympa .Bon allez en espérant vous voir bientôt avec d'autres joueurs

@ Ciao Chocho
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:06

@Elyoukey et Céline
Bien reçu vos inscription
Merci et à bientôt

@+ chocho
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:09

Salut à tous !
Voici quelques infos concernant le repas du samedi soir. En faite il y a plusieurs options.

-1 Vous pouvez manger dans vos apparts. Les appartements sont équipés de cuisine, frigo etc.…. (Par contre pensez à faire vos courses avant de monter dans la station le vendredi (y a un super U et un Intermarché) à Bourg St Maurice. Et oui la station sera fermée depuis une semaine donc faut prévoir. Ainsi que le PQ .Non je ne veux pas de virgule sur les murs………

-2 Et la deuxième option : Nous organisons un repas à la salle (Plats, dessert, pinard et le fameux Génépi pour le dijo).On ne sait pas encore le menu mais on si prépare du genre une spécialité locale.

-Et la 3éme option : C’est descendre sur Bourg mais bon à voir y a qd m 40 bornes aller retour et avec le génépi c pas le top………… (Resto, Mac do, Pizzeria, couscous……………..

Bon voila vous faite comme vous voulez ! On faudrait juste savoir qui serait intéressé pour le repas à la salle le samedi soir. C’est juste pour que l’on puisse prévoir de notre coté .Merci de vous inscrire en m’envoyant un message sur le forum.

Cool les mecs et les girlies on compte sur vous.

@+Chocho

Ps : Nous assurerons le snack le samedi et dimanche midi comme l’année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:27

repas à la salle le vendredi soir ce serait top (qui parle de raclette)

on pourrait avoir un truc chouette et vu le nombre on peut ramener des appareils à raclette justement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:19

Bah en faite on voulait vous organiser une tartiflette géante ou un BBQ.La raclette c pas une mauvaise idée ,par contre je te raconte pas l'odeur dans la salle.Mais faut voir aussi pour la cuissons des patates et la logistique des appareils à raclette.Du coup c un pote qui va nous organiser ça.De toute façon se sera bien .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:57

un BBQ putain de fameuse bonne idée ça mon gars

je vote pour ouvrir la saison la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Stab_Ruti




Nombre de messages : 17

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:49

Salut les gars !

Je ne peux confirmer ma présence pour l'heure, mais je suis assez partant pour venir.

Du coup, je cherche une équipe de Nurgle pour le tournoi, le TV proposé et les bonus en font le Roster que je dois jouer ! ... ça ou du Slanns, après tout je vais finir contre les "Amazones" de Gourry avis aux joueurs présents de la L.A. Cup n°1.

Par contre, vous me confirmez qu'il y a bien une erreur sur le LBR éditor de l'ainpact ? "ICI" concernant le roster des Nurgles, le Pestigor est marqué à 60 kPo alors qu'il est dans la version papier du LRB6 à 80 kPo.

Parce que la composition du Roster change énormément du coup.
Ca va être la fête les amis, le génépi va couler à flot ... comme le sang de gob ! Suspect

PS: Après je suis plus pour le repas à la salle et entre la tartiflette ou le BBQ je dirais que j'ai une préférence pour le BBQ mais ça dépend un peu de la météo de prévue.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:56

Nurgle ou Slanns, j'ai les deux équipes peintes que je peux te prêter, faudra juste me le rappeler dans la semaine précédent le tournoi. Wink

J'en profite pour préciser aux orgas que je viens avec ma ptite famille comme l'an dernier, que du coup le Samedi soir on fera a priori les ours dans notre petit appart' et qu'il ne faut donc pas nous compter pour la bouffe... et que j'envoie les sous un peu plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: up   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:19

tiens un petit up

histoire de s'en rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:46

Chèque envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:58

Salut à tous !

@Sebco : Bien reçu ton inscription merci! Pas de problème pour tes sylvains , mes orques les aiment bien........Mouaaaaaaah!

@Bull : Merci pour le petit up , on compte sur toi évidemment .

Et aussi sur les autres coachs.Y reste de la place .Pour l'instant on devrait être dans les 26 personnes mais j'en attend d'autres encore.............

@+Chocho
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:18

Tu nous mets une ptite liste des 26 pour nous appâter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:20

présent si tout ce passe bien

et tout ce passe bien

boulot dans la journée du vendredi puis j'aimerais bien voir avec les rigolos chambérien pour les motivés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:20

rackam a écrit:
présent si tout ce passe bien

et tout ce passe bien

boulot dans la journée du vendredi puis j'aimerais bien voir avec les rigolos chambérien pour les motivés

Je monterai de mon côté avec mes 3 filles (la grande et les 2 petites). Pour ce tournoi, ne me comptes donc pas dans les "rigolos chambériens"! Very Happy

Ilui a dit qu'il ne pouvait pas venir mais qu'en est-il de Quizz, de Matt & Let, de Sebacca, de Rémy, de Juls ?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:48

remy ca m'étonnerais il prefere le côté ligue

Quizz c'était faisable
Let et Mat sont ultra motivés
et Sebacca je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:39

Salut à tous !

Pour votre info , voilà la liste des inscrits pour le tournoi.Nous attendons encore des confirmations.

-Chocho
-Gourry
-Mumule
-Fab
-Mat
-Sebco
-Buldorg
-Blackjack
-Stabruti ??????
-Bojo et Pointe Noire (En binôme)
-Yanno
-Obelix ??????
-Pershum
-Poups
-Jeremy
-Rackham
-Racklur
-Barta
-Dr Gang
-Baboon
-Daems
-Carpenter
-Tiamat
-Patouflou
-Magikmoon
-Elyoukey
-Céline
-2 NOOBS de l'Ain (Des potes à Yanno) ?????????
-Bibi ??????????

????????? = En attente de confirmations .Il reste encore de la place .Pour l'instant on devrait être une trentaine de coachs .

A+ Chocho
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:51

putain les freres moches ça c'est du guest de poids

et normalement il faut compter Let si j'ai tout compris qui nous rejoint dans la horde de la SPARTAK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
kima




Nombre de messages : 60

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 2:39

@Chocho
Si le taff me le permet j'en serai.
Garde moi une place, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:09

Hé hé chouette ça!

Il aime bien les tournois dans la montagne le Kima!

Et sinon, Chocho, t'as dit aux frères moches de prendre leurs skis ? santa
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:17

tu n'as tjrs pas recu mon chèque pour mon frère obélix?
J'en ai envoyé un y a un ptit moment.
Tiens moi au jus. Je vais voir si s'est pas moi qui a oublié de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:00

Mouais pour l'instant ici on est en mode Water ski .C'est l'été , la neige fond vitesse grand V .

@Yanno : J'ai bien reçu un chèque de ta part mais il y a longtemps (Montant 95€) .Pour toi et Claude et pour la famille de Claude.Tu as du oublié ton frangin ????????

A+
Chocho
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:11

Salut les coachs,

Pour vous aidez à préparer votre roster pour la L.A nous vous ouvrons les portes de notre marchand local.


Le Bazard de Gro’bid

Dans son fourre-tout, Gros’Bid retrouve quelques objets que d’anciens joueurs lui ont offert.

QUI : 1 joueur choisit ou 2,3 en fonction du roster et de l'argent que vous disposez avec votre race.
(Vous pouvez donc acheter plusieurs objets).
CONDITION : Joueur(s) sans compétence de Tournoi.
COMMENT : Payer le Prix
VALIDITÉ : Le tournoi en entier.

50 K
Gants de Lanceur : Le joueur gagne Passe
Gants de Receveur : Le joueur gagne Réception
Pendentif du Chaos : Le joueur gagne Répulsion
Botte de Runner : Le joueur gagne Equilibre
Ceinturon de Maîtrise : Le joueur gagne Projection
Cape de Dissimulation : Le joueur gagne Sournois
Gants de Maitrise de soi : Le joueur gagne Juggernaut

100 K
Casque à pointe : Le joueur gagne Crâne Epais et Cornes
Armure de Chair putride : Le joueur gagne Répulsion et Présence Perturbante
Ceinture de Force : Le joueur gagne Stabilité et Costaud
Jambières d’Acrobate : Le joueur gagne Plongeon et Saut
Cape Elfique : Le joueur gagne Poursuite et Parade

150 K
Cotte de Maille : Le joueur gagne : +1 AR
Bottines Elfique : Le joueur gagne : +1AG
Ceinture d’Ogre : Le joueur gagne : +1F
Gants de Puissance Morg’n Torg : Le joueur gagne : Châtaigne et Projection
Chausses Skaven : Le joueur gagne : +1M
Armure du Chaos : Le joueur gagne Tentacules, Queue Préhensile et Répulsion
Tenue de Joueur de BBowl Professionnel : Le joueur gagne Pro et Arracher le Ballon

Bon Shopping
Revenir en haut Aller en bas
Stab_Ruti




Nombre de messages : 17

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:50

Sacré marché que vous nous proposez là.

Mais je ne pourrais pas en faire profiter mon équipe vu que je ne serais pas présent les gars.

Peut-être au block fin mai.
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Et hop!   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:27

La liste des inscrits :

1-Chocho
2-Mumule
3-Fab
4-Mat
5-Poups
6-Pershum
7-Bulldorg
8-Sebco
9-Jimnastic
10-Rackham
11-Racklur
12-Gourry
13-Yanno
14-Obélix
15-Elyoukey
16-Céline
17-Pointe Noire
18-Blackjack
19-Barta
20-Dr Gang
21-Tiamat
22-Carpenter
23-Green Reaper
24-Papa Noel
25-Petit Lutin
26-Damiou
27-Lord Ure
28-Patoulfou
29-Daems
30-Baboon
31-Magikmoon
32-Clément
33-Noob de l'ain
34-Jéremy

Voili voilou et y reste de la place pour ceux qui voudraient venir prendre un bon bol d'air frais à la montagne.

@+ Chocho

PS:Vous pouvez tjs me joindre au 0609895465 pour toutes informations.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:40

Salut Chocho, peux-tu me rajouter à cette charmante liste ? ^^
Faut il envoyer le chèque ou je pourrais raquer sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2   Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel
» Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !
» Lutecebowl XI - Le post du debriefing officiel
» Post officiel du NABOT III le 6 et 7 décembre
» Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: