FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011

Aller en bas 
+56
elpigeon
LoMas
silkoun
trambi
Karkass
Mistery
Matt le Fou
JC
Titouch
doudou64
NodeR
liz-grand-mère-rouillée
Diablange
kima
Bojo
Marco Gianni
Jay
bosk
Papa Gege
Lord M
French Mav
Amaranth
Longshot
Martoni
BiBi
Fizzle
Eddie
GuttedRunner
Paulip
laraigne
BudWiser
Sebco
f xiii
Galmor
Colonel Castor
Scampi Rotten
Justicium
Nathaniël
Osskpo
le_ong
Kool
Galanthil
Talkarde
Magikmoon
Elyoukey
Guizmo
azzroag
Karaak
Buck's
kadu-c
Sénéchal Kirk
oneshoos
knox
babass2
jmanu
Willem
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
French Mav




Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Nice

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:40

azzroag a écrit:
deja 100 joueurs motivés grosso modo, mais je m'attendais à plus !
C'est déjà énorme... à mon avis, il n'y aura pas les 100 qui pourront s'inscrire...
Ou alors, comme le fait remarquer Scamp, on va se jouer entre nous à Dam... so exciting pale
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:11

Au contraire, ca ne m'étonnerais pas d'avoir 100 français à la World Cup, la France possédant le plus grand nombre de joueurs en Europe me semble-t-il.

Si on pouvait avoir 18 équipes françaises, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:26

Le cahier des charges pour organiser la World Cup impose une capacité d'accueil de 400 joueurs (dixit Old Man Monkey qui n'est plus sur le coup mais bon... l'affluence est attendue)

Les hollandais proposent un accueil dans un centre de congrès et d'expo (RAI) parmi les plus grands d'Europe et certains "halls" peuvent contenir plus de joueurs de bloodbowl qu'il en existe de par le monde. Laughing

Je pense qu'en annonçant une fourchette de prix (100 à 150 euros) les orgas attendent de voir combien d'inscrits il y aura pour savoir combien leur coûtera la location. A priori, plus il y aura d'inscrits moins le coût unitaire de la location sera élevé, leur intérêt est donc de recueillir un max d'inscriptions.

Le RAI possède un service de catering (restauration) pour les repas du midi. J'imagine qu'ils n'ont aucun problème pour nourrir 500 personnes, et même beaucoup plus...

Chacun se débrouille pour se loger, donc aucune contrainte d'orga à ce niveau-là.

Du coup je ne vois pas pourquoi il y aurait une limite de participants. Mais est-ce que la question a été posée à Dave ou d'autres orgas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
bosk




Nombre de messages : 47

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:25

Nathaniël a écrit:
Au contraire, ca ne m'étonnerais pas d'avoir 100 français à la World Cup, la France possédant le plus grand nombre de joueurs en Europe me semble-t-il.

Si on pouvait avoir 18 équipes françaises, ce serait bien.

Perso, à 100-150€ sans le logement, je pensais que l'on aurait moins de joueurs.

Tant mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:26

Marco Gianni a écrit:
Du coup je ne vois pas pourquoi il y aurait une limite de participants. Mais est-ce que la question a été posée à Dave ou d'autres orgas ?

J'ai posé la question à Dave qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:24

Nathaniël a écrit:
Au contraire, ca ne m'étonnerais pas d'avoir 100 français à la World Cup, la France possédant le plus grand nombre de joueurs en Europe me semble-t-il.

Si on pouvait avoir 18 équipes françaises, ce serait bien.

Si on se base sur les inscrits NAF, c'est le Royaume Uni qui a le plus de joueurs, puis l'Espagne, puis la France, ces trois pays ayant en gros le même nombre de joueurs à une 50aine près. Ensuite l'Italie et l'Allemagne en ont quasi deux fois moins (c'est fou d'ailleurs puisqu'il y a quatre ans ces 5 pays se valaient, le Royaume Uni ayant tout de même plus d'avance à l'époque).

Si les trois pays avec le plus de joueurs (donc Royaume Uni, Espagne et France) envoient chacun 100 joueurs, que l'Italie et l'Allemagne en envoient 50 chacun, ça fait déjà potentiellement 400 joueurs. Je suppose qu'il y aura aussi pas mal de Néerlandais, de Belges, quelques scandinaves (Danois mais peut-être aussi Suédois Norvégiens et Finlandais), 2-3 équipes d'Europe de l'Est (Autriche, Hongrie), nos collègues Suisses et Portugais, et quelques équipes non européennes (Américains, Canadiens, Australiens).

500 joueurs ça me parait donc envisageable, même s'il est beaucoup trop tôt pour se rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:37

sebco a écrit:

une première liste :

Sebco
Bojo
Buldogr
Toblerona
Black Jack
Shogun


Mouhahaha, ils vont faire des bébés si tu les mets ensemble ces 2 là !

Plus sérieusement, si Toblerona veut faire la world cup, il va sérieusement falloir qu'il s'entraine à faire ses tours en moins de 10 minutes, car il a fait subir ça à pas mal de monde ce week-end à l'Ainpacte, et j'imagine qu'à la WC les gens seront beaucoup moins compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:53

Les 35 minutes pour tenter un One-Turn Skaven tour 8 c'est vrai que c'était juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:14

Donc vu avec les frères moches se week end à l'ainpact, le prix de la world cup est trop élevé à leurs gouts.
Tu peux donc les retirer de la liste Willem si tu veux.
Pour ma part je vais voir à représenter une seconde fois rhone alpes en coupe du monde

So wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:40

BiBi a écrit:


Plus sérieusement, si Toblerona veut faire la world cup, il va sérieusement falloir qu'il s'entraine à faire ses tours en moins de 10 minutes, car il a fait subir ça à pas mal de monde ce week-end à l'Ainpacte, et j'imagine qu'à la WC les gens seront beaucoup moins compréhensif.

T'inquiètes, on va le coacher, et au pire on le fera jouer des nains, ça devrait mieux se passer coté One Turn.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:05

Bon, ben au niveau des Rhônes-Alpins, on va donc essayer de faire deux équipes . On est déjà 10 (Bojo, Bul, Toblerona, Black jack, Shogun, Sebco, Gégé, Magikmoon, Pershum, Poups) et on attend d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:12

Je pense que mes collègues n'ont pas trouvé le chemin de ce forum alors je vous indique qu'il y aura au moins une équipe euskal pirates:

doudou64 (CAP)
florrent
yan64
legoman
mikko
6 eme joueur surprise
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 60

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:30

Une équipe de plus pour le MBBC: le MBBC II

1 KIMA
2 HKARMY
3
4
5
6

Il y aura bien assez le compte chez nous, voir même une troisième équipe. Donc si MARCO pouvait avoir raison sur le fait d'une non limitation de joueurs ce serai génial. car je sens aussi le truc pouvant partir en sucette.


Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:08

Ben merde alors, raised Mistery de retour de nouveau, old school Longshot, Gégé la classe, etc. ... ça va avoir de la gueule... Smile

Bon, je note que Darktroll et KaduC sont déjà partis dans des équipes construites autour d'eux pour leur assurer les feux des projecteurs, les salauds... Comment on va défendre notre troisième place mondiale hum ?

Bon, Lizzzzzzzzzz, t'es où ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:57

je suis sur que cette garce de Liz va s'inscrire avec une équipe canadienne !

Mais tu peux encore motiver Manu aussi... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:58

kima a écrit:
Une équipe de plus pour le MBBC: le MBBC II

1 KIMA
2 HKARMY
3
4
5
6

Il y aura bien assez le compte chez nous, voir même une troisième équipe. Donc si MARCO pouvait avoir raison sur le fait d'une non limitation de joueurs ce serai génial. car je sens aussi le truc pouvant partir en sucette.



Je suis pas contre une 2nde équipe, mais j'ai même pas le nom des coachs de la 1ère !
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 60

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:27

Willem a écrit:
kima a écrit:
Une équipe de plus pour le MBBC: le MBBC II

1 KIMA
2 HKARMY
3
4
5
6

Il y aura bien assez le compte chez nous, voir même une troisième équipe. Donc si MARCO pouvait avoir raison sur le fait d'une non limitation de joueurs ce serai génial. car je sens aussi le truc pouvant partir en sucette.



Je suis pas contre une 2nde équipe, mais j'ai même pas le nom des coachs de la 1ère !


Dans le désorde
1 oneshoos
2 Yez
3 Phanou
4 Slanesh
5 Bob
6 Kesta

+ Karkass? SLANE?
Et y a encore du monde au MBBC, je ne vais pas citer tout le monde. Mais c'est pas à moi de faire la team MBBC 1, donc pas post ferme pour MBBC 1.

Juste pour que tu puisses valider la team MBBC II. Comme te l'a dit PEPE au début, nous sommes nombreux et nous aurons besoin d'une autre team.
Merci.


Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:43

Bah, le liz il va pas pouvoir y aller a cette worldcup, malheureusement. J'aurais bien aimé défendre notre medaille de bronze Smile

=> sois je serais au canada et je vais pas depenser 1000 euros et 30% de mes congés pour jouer a bloodbowl
=> sois je viendrais juste de rentrer en france et je serais donc pauvre, en train de m'installer (nouveau taf, maison, ville, voir plus si affinité... )

mais je veux bien des rapports détaillés, et que les Azes remettent ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:39

Bah, si t'es en France, ça peut se faire je suis sûr ! On doit encore avoir une partie de la caisse noire du BBThon, non ? Very Happy

Au pire tu secoues un peu KAdu, il a toujours des billets de 500 sur lui... Twisted Evil

Sinon va falloir que je me cherche/trouve une équipe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:41

J'en serais, surement avec une équipe d'Azes bis ou ter...

Merci Willem pour cette initiative.

Je ne me souviens pas avoir jamais attendu avec autant d'intensité le 1 décembre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:08

d@z a écrit:
Je pense que mes collègues n'ont pas trouvé le chemin de ce forum alors je vous indique qu'il y aura au moins une équipe euskal pirates:

doudou64 (CAP)
florrent
yan64
legoman
mikko
6 eme joueur surprise

Yan64 m'avait mp pour me dire qu'il y aurait une équipe, mais j'ai mis à jour avec les infos que tu m'as donné.


kima a écrit:
Willem a écrit:
kima a écrit:
Une équipe de plus pour le MBBC: le MBBC II

1 KIMA
2 HKARMY
3
4
5
6

Il y aura bien assez le compte chez nous, voir même une troisième équipe. Donc si MARCO pouvait avoir raison sur le fait d'une non limitation de joueurs ce serai génial. car je sens aussi le truc pouvant partir en sucette.



Je suis pas contre une 2nde équipe, mais j'ai même pas le nom des coachs de la 1ère !


Dans le désorde
1 oneshoos
2 Yez
3 Phanou
4 Slanesh
5 Bob
6 Kesta

+ Karkass? SLANE?
Et y a encore du monde au MBBC, je ne vais pas citer tout le monde. Mais c'est pas à moi de faire la team MBBC 1, donc pas post ferme pour MBBC 1.

Juste pour que tu puisses valider la team MBBC II. Comme te l'a dit PEPE au début, nous sommes nombreux et nous aurons besoin d'une autre team.
Merci.


Ben je suis avec attention votre forum, et je vois quand même pas mal d'incertitude.
Tu cites par exemple, Phanou et yez qui ont dit qu'ils ne viendraient pas.
Karkass est aussi sur le fofo Azes et hésite entre les 2.
Mais il reste du temps, donc je mettrais à jour quand vous aurez bien défini la chose.
En tout cas, ca bouge chez vous, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
doudou64




Nombre de messages : 1

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:13

Willem a écrit:
d@z a écrit:
Je pense que mes collègues n'ont pas trouvé le chemin de ce forum alors je vous indique qu'il y aura au moins une équipe euskal pirates:

doudou64 (CAP)
florrent
yan64
legoman
mikko
6 eme joueur surprise

Yan64 m'avait mp pour me dire qu'il y aurait une équipe, mais j'ai mis à jour avec les infos que tu m'as donné.


Notre cher D@z et notre Yan64 auraient du vous dire cher Willem que si cela se trouve il y aura non seulement une équipe Euskal Pirates ou plutôt Corsaires car cela va mieux historiquement parlant mais sans doute à la vue des remarques enregistré au dernier tournois local mais bel et bien une autre équipe Euskal fourniture des pseudo d'ici une petite semaine après tour d'horizon. A vous les studios merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:54

Doudou à Dam... c'est juste... énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:45

Je l'avais annoncé mais c'est confirmé!

Une belle quipe de charognards sera la

Ruelle

Longshot( captain)
Eddie
Martoni
Zeeboob
Bowlhunter
Diogen

ouai ouai... on va marcher sur tout ce qui bouge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:58

Wow. Si même les légendes se réveillent ça va vraiment être historique cette coupe du monde !

Welcome back captain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011)
» Préorganisation des équipes françaises pour la Worldcup 2011
» Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011
» Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude
» Teams Françaises Inscrites à la world cup IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: