FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011

Aller en bas 
+2
Elyoukey
Sebco
6 participants
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:58

L'info avait déjà été laissée dans le topic sur les désistements de joueurs et d'équipes, mais je la remets ici pour qu'elle soit visible par le maximum de coachs.

Un site a été créé pour la World Cup : http://www.blood-bowl.nl/pages/World+Cup/World+Cup+2011/

Les capitaines doivent aller confirmer l'inscription de leur équipe dessus. Ils sont sensés avoir reçu un email leur donnant les droits d'accès pour le faire. Les capitaines qui n'ont pas reçu cet email doivent envoyer un MP à Mepmuff sur le site de la NAF.

Les équipes devront toutes être inscrites avant le 4 Novembre. Le 4 Novembre, si j'ai bien compris, la 1ère ronde sera tirée, de façon à ce que toutes les équipes connaissent leur numéro de table et leur adversaire pour la 1ère ronde (ça avait aussi été le cas pour la 1ère World Cup, ça fait gagner un peu de temps dans l'organisation du 1er match).


Dernière édition par sebco le Lun 5 Déc 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:20

Je up ce message car il y a plusieurs équipes françaises à la ramasse pour les inscriptions (dont les Goleadores ... ... .. ben si ils sont français .. ... si ... ... -_-)

http://www.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=79683#79683
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:27

Elyoukey a écrit:
Je up ce message car il y a plusieurs équipes françaises à la ramasse pour les inscriptions (dont les Goleadores ... ... .. ben si ils sont français .. ... si ... ... -_-)

http://www.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=79683#79683

Hé Ho, je suis sur qu'il sont aussi Portugais que les savoyard sont suisses :p
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 298

Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:16

Moi j'ai directement envoyé un Mp a mepmuff et il m'a répondu Thank you donc c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:32

Ben ça dépend de ce que tu lui as écrit dans ton message et de ce que tu attendais de lui.

Normalement Mepmuff gère la partie envoi des mails aux capitaines d'équipe pour leur expliquer comment accéder au site de la World Cup et remplir les différentes rubriques concernant leur équipe.

Au jour d'aujourd'hui, pour l'équipe Pilous 1, les 6 coachs et leurs 6 numéros NAF sont rentrés et il ne manque apparemment que les noms des 6 équipes pour que tout soit bon (je me réfère à la liste donnée par Mepmuff sur le site de la NAF, cf. le lien donné juste au-dessus par Elyoukey). Pour l'équipe Pilous 2, y'a rien de rentré, cf. le lien donné juste au-dessus et cf. le site de la World Cup auquel tout le monde a accès et dont j'ai mis le lien tout en haut de ce topic : http://www.blood-bowl.nl/pages/World+Cup/World+Cup+2011/
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 298

Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:44

Dans le message j'ai mis la liste des 6 joueurs de l'équipé 2 avec leur numéro NAF ainsi que mon mail mais je n'est rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:54

Il y a d'autres infos à saisir sur le site de la World Cup que les pseudos des joueurs et leurs numéros NAF (faut notamment donner les 6 rosters et le nom des équipes, mais également indiquer un numéro de portable je crois). Je ne sais pas si Mepmuff saisit donc pour vous les infos quand vous lui mailez. Normalement c'est au capitaine d'équipe de les saisir.

Si tu as donné ton mail en disant que tu étais le nouveau capitaine de l'équipe Pilous 2, il aurait dû te mailer le "mail aux capitaines" avec les instructions pour te connecter au site de la World Cup et ainsi saisir les infos de l'équipe Pilous 2. Donc soit il n'a pas bien compris ta demande, soit il t'a envoyé le mail et il y a eu un problème (genre le mail est dans ta boîte anti-spam), soit il va t'envoyer le mail (mais ça m'étonne qu'il ne l'ait pas encore fait).

Recontactes le peut-être pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:33

Sur le forum de la Naf, le 27 Octobre, Lucy a écrit:
The following teams really need to hurry up entering their data:

Pilou 2
Les Chevalliers du Pow
Euskal Turnover
Sock’s
Luccini
Kung-Fu Panda Garbanzo!
Waterbowl
Pirates of Copenhagen: Dead Man's Chest
Team Argentina
Anton's Disciples
Team Canada
Team Hellhound
Unqualified
West Berlin Patriots
Goleadores
F.I.G.BB.P.
Scotland Clan ELG
Six Pistols
Basque Barbarians
Kurpfalz Crew
Flame On Team B
Granducato di Toscana
Crom Lech Bashlords
The Blackshirts
Equipo Actimel
Individual team two

Cheers
Lucy

Allé les gars, appelez vos Capitaines et dites leur de se bouger !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 298

Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:31

Bon je n'est rien reçu mais un autre gars de l'équipe 2 oui donc il le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:46

C'est OK pour les Goléadores
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:07

Le dernier update de Mepmuff :

A little update on the teams that need to supply more info:

58 teams have supplied all requested info

6 teams have less than 6 members registered:

Code:
+---------------------+
| teamname |
+---------------------+
| EUSKAL TURNOVER |
| Anton's Disciples |
| BASQUE BARBARIANS |
| The Blackshirts |
| Equipo Actimel |
| Individual team two |
+---------------------+



5 teams need to complete races and team names:

Code:
+-----------------------------------------+
| teamname |
+-----------------------------------------+
| LUCCINI |
| The Linemen |
| Pirates of Copenhagen: Dead Man's Chest |
| Team Canada |
| Team Hi5 |
+-----------------------------------------+



11 teams need to complete the team names for the individual players:

Code:
+-----------------------+
| teamname |
+-----------------------+
| PILOU 2 |
| LES CHEVALIERS DU POW |
| SOCK'S |
| Team Brass |
| German Blockparty |
| Lutece Noobz |
| Granducato di Toscana |
| Crom Lech Bashlords |
| Pilous |
| Freebooters |
| Latin Mercenaries |
+-----------------------+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011   Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011
» Comment payer son inscription à la World Cup 2011
» inscription sur le site de la NAF
» Liste des équipes inscrites à la World Cup 5 (Alicante)
» Classement NAF des équipes (WC 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: