FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011

Aller en bas 
+56
elpigeon
LoMas
silkoun
trambi
Karkass
Mistery
Matt le Fou
JC
Titouch
doudou64
NodeR
liz-grand-mère-rouillée
Diablange
kima
Bojo
Marco Gianni
Jay
bosk
Papa Gege
Lord M
French Mav
Amaranth
Longshot
Martoni
BiBi
Fizzle
Eddie
GuttedRunner
Paulip
laraigne
BudWiser
Sebco
f xiii
Galmor
Colonel Castor
Scampi Rotten
Justicium
Nathaniël
Osskpo
le_ong
Kool
Galanthil
Talkarde
Magikmoon
Elyoukey
Guizmo
azzroag
Karaak
Buck's
kadu-c
Sénéchal Kirk
oneshoos
knox
babass2
jmanu
Willem
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:17

azzroag a écrit:
pas con lucas ! mais au pire des cas on aura au moins une idée du nombre de français prêt à y aller non ?
oui c'erst bien ce que je dis, faire une liste ok, mais diviser déja en équipes c'est prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:21

Moi je compte venir.

Pour le reste (équipes, rosters, et autres blablas) j'aviserai lorsqu'on en saura plus.
Mais je m'inquiète pas sur le nombre de places dispos, j'ai cru lire quelque part que la NAF visait un site d'une capacité supérieure ou égale à 500 joueurs.
Le prix de cette seconde world cup risquant de filtrer naturellement (et malheureusement) les intéressés.

Je post juste histoire d'etre comptabilisé parmis les motivés.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:24

C'est sûr que ce sera par équipes.
On ne sait juste pas encore si ce sera par 6 comme la dernière fois, ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:44

Elyoukey a écrit:
azzroag a écrit:
pas con lucas ! mais au pire des cas on aura au moins une idée du nombre de français prêt à y aller non ?
oui c'erst bien ce que je dis, faire une liste ok, mais diviser déja en équipes c'est prématuré.

Alors comme je l'ai dit Lucas, nous sommes parti sur le règlement de la Coupe du Monde 2007 qui se faisait par équipe de 6.

L'idée actuelle est de recenser les personnes motivées et les probables équipes présentes pour cette coupe du monde.

Il est évident que cela sera officiel quand nous aurons le règlement complet de cette compétition et quand nous en saurons plus sur l'inscription.

Maintenant tu conviendras avec moi que plus tôt nous avertissons les coachs de la tenue de cet évènement, plus ils peuvent se préparer à organiser leurs voyages, leurs équipes etc...

Je pense donc que le post a la double utilité de voir combien de français sont motivés pour faire ce tournoi, mais également de communiquer sur celui-ci.

Pas mal de coachs semblent motivés mais ne savent que c'est par équipe par exemple, ca leur permet déjà de prendre des contacts.

Après libre à toi de vouloir rejoindre ou de constituer une équipe au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe de Pilous   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:48

Les Pilous voudront être présents, a 6, 8, 12...peu importe on sera la si on nous en donne le droit Wink

Election du capitaine de WE - Matt le fou OU Alex.
on vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:50

A défaut d'être embarqué dans une équipe nOObz, j'ai lancé une recherche pour la formation d'une équipe Franco Bowl (et ouais désolé les joueurs PC s'en mêlent ^^) donc j'espère avoir une liste à vous donner prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:54

Guizmo.8 a écrit:
On aura surement une team Breizh (Bretagne) !

A la louche, pour les intéressé chez nous, si les Américains ne font pas une team entre eux :

- Guizmo
- Dents de sabre
- Castor
- Baltus
- Doc Nova
- Legalodec
- Khelby (?)

et je dois en oublier ^^

Mais vu le prix et hors vacances scolaires, pas sur que tous puissent faire le deplacement...


Je te laisse me confirmer comment vous vous organisez, si vous faites une team Américain et une team Breizh ou seulement une team Breizh.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:00

Magikmoon a écrit:
Moi je compte venir.

Pour le reste (équipes, rosters, et autres blablas) j'aviserai lorsqu'on en saura plus.
Mais je m'inquiète pas sur le nombre de places dispos, j'ai cru lire quelque part que la NAF visait un site d'une capacité supérieure ou égale à 500 joueurs.
Le prix de cette seconde world cup risquant de filtrer naturellement (et malheureusement) les intéressés.

Je post juste histoire d'etre comptabilisé parmis les motivés.

Je t'ai noté dans la liste Magik.

Pour ce qui est du forum NAF, il demandait une salle pouvant accueillir 400 coachs ( j'en suis resté la sur les lectures du forum NAF), mais quand bien même ca serait 500, je pense que ca va se remplir très vite.

Pour te donner un ordre d'idée, rien qu'en France, je pense qu'on va partir sur 20 équipes voir plus, soit au moins 120 joueurs français. Si on remplit 1/4 ou 1/5 du tournoi rien qu'avec des Francais, je pense que ca va coincer quelque part.

Sachant que le tournoi va être fréquenter par des Américains, Australiens, Canadiens, Chinois ? Very Happy en plus de la communauté européenne qui est déjà énorme.

Bref, je pense qu'il y aura des déçus, donc mieux vaut en parler dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:11

bon bah ajoute le Old Lutece Crew

JC (Capitaine)
Laraigne
Louis-X
Kool


Longshot, si tu veux te joindre a nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:27

Willem a écrit:

Pas mal de coachs semblent motivés mais ne savent que c'est par équipe par exemple, ca leur permet déjà de prendre des contacts.
Pour l'instant je n'ai pas vu d'information officielle qui précise que c'est en equipe justement et on ne connait pas les tailles d'équipes.
Je ne parle pas de faire des équipes au dernier moment, mais au moment ou c'est pertinent. ça me parait encore tot.
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:30

Kool a écrit:

Louis-X

NON !??
Revenir en haut Aller en bas
le_ong




Nombre de messages : 17

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:21

on va présenter une team d'experts :

- Le Ong
- Maverick
- Basurdi
- Funny Valentine
- SSB
- Aredhel


Dernière édition par le_ong le Jeu 4 Nov 2010 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:23

Talkarde a écrit:
Kool a écrit:

Louis-X

NON !??

a la lutece on fait dans le rise the dead pour les grands evenements study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:29

Elyoukey a écrit:
Willem a écrit:

Pas mal de coachs semblent motivés mais ne savent que c'est par équipe par exemple, ca leur permet déjà de prendre des contacts.
Pour l'instant je n'ai pas vu d'information officielle qui précise que c'est en equipe justement et on ne connait pas les tailles d'équipes.
Je ne parle pas de faire des équipes au dernier moment, mais au moment ou c'est pertinent. ça me parait encore tot.

Ce post n'a rien d'officiel pour les inscriptions de la coupe du monde !!!
ce n'est pas parce que vous avez été inscrit le 1er sur ce post que vous serez sélectionné.

Ce post a bien pour but de recenser les membres motivés de la communauté et d'avoir une 1ère visibilité.

Suivant les retours que nous aurons de Dave, Lucy et Niels (retour qui sera d'ailleurs peut être au 1er décembre comme tout le monde), à partir de ce moment la et si on nous demande notre participation comme en 2007, à partir de la on fera quelque chose d'officiel.

Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 921
Age : 45
Localisation : Rouen

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:31

bien motivé par une ballade sur les canaux....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1571
Age : 41
Localisation : Rouen

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:40

Willem a écrit:

Ce post n'a rien d'officiel pour les inscriptions de la coupe du monde !!!
ce n'est pas parce que vous avez été inscrit le 1er sur ce post que vous serez sélectionné.

Ce post a bien pour but de recenser les membres motivés de la communauté et d'avoir une 1ère visibilité.

Suivant les retours que nous aurons de Dave, Lucy et Niels (retour qui sera d'ailleurs peut être au 1er décembre comme tout le monde), à partir de ce moment la et si on nous demande notre participation comme en 2007, à partir de la on fera quelque chose d'officiel.


Ceci est exact et je me permet d'insister sur ce point : le fait de poster ici dans les premiers ne garantie pas une place à la World Cup. Faisons les choses dans l'ordre :

1) On recense le nombre de joueurs interessés. Par équipe de 6, par région, en individuel... peu importe. Le fait d'inscrire une équipe de 6 ne garantie pas d'avoir cette équipe de 6 à la World Cup. Pour mener à bien ce recensement, il faut annoncer sur tous les forums de Blood Bowl l'existence de cette World Cup avec dates et prix, et le plus vite sera le mieux. Chacun peut mettre la main à la patte dans cette tâche.

2) Willem entre en contact avec les orgas et obtient un nombre de places pour la France.

3) On fait les équipes en fonction du nombre de places disponibles.

Donc merci de respecter l'étape 1 svp. Inscrivez vous ici, que vous soyez seul ou en équipe provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:54

Willem a écrit:

Je t'ai noté dans la liste Magik.


Tu peux rajouter les 2 frères moches (Tiamat et Carpenter) avec qui je risque de faire équipe.
Plus d'infos au retour de l'ainpact ou la communauté rhone alpes devrait se faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 56
Localisation : La Cerlangue(76)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:57

la participation ou non participation sera annoncée quand?

pour diminuer le coût du tournoi, je vais faire un dossier de sponsoring, notamment auprès de ma boîte, je ne veux donc pas faire ça en vain en recevant une réponse négative.....
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:57

Hu m ! Motivé à 3000 % ... comme tout le monde !

ça va vraiment être le bordel pour l'attribution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:59

Sénéchal Kirk a écrit:
la participation ou non participation sera annoncée quand?

pour diminuer le coût du tournoi, je vais faire un dossier de sponsoring, notamment auprès de ma boîte, je ne veux donc pas faire ça en vain en recevant une réponse négative.....

Les infos définitives du tournoi seront donnés le 1er décembre et les inscriptions seront lancées au 1er janvier.

Donc d'ici début janvier, mi janvier, tu devrais avoir un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Scampi Rotten




Nombre de messages : 4

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:20

je postule pour une place chez les anti new challenger Smile
au pire, chez les pompom boyz :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:29

kadu-c a écrit:
Team Crom Lech:

-kadu-c (captain)
-RedDawn
-Belette
-Justicium
-Karaak
-Galmor
T'as dû te gourer Kadu: y'a un Pilou qui s'est glissé parmi vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:38

Citation :

kadu-c a écrit:
Team Crom Lech:

-kadu-c (captain)
-RedDawn
-Belette
-Justicium
-Karaak
-Galmor

T'as dû te gourer Kadu: y'a un Pilou qui s'est glissé parmi vous! Smile

Non mais Kadu m'a promis des dés qui font des 6 alors que les pilous m'ont juste proposé des dés en or. Le choix est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:55

Je vous confirme que ce seront DES EQUIPES DE 6 JOUEURS.
de source officielle
Par contre, pas de retour encore sur la méthode d'inscription et sur la capacité d'accueil.

Je suis pas sur qu'ils l'aient défini Wink

Et au niveau des règles, il semblerait que ca soit quasiment similaire à la 1ère édition.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:02

Y'aura aussi une Team Azes Bis, pour épauler nos champions tenants du titre...

au strict minimum 6, voire plus Wink

bon on va attendre le 1er décembre sagement avant de se mettre en quete d'une péniche qui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011)
» Préorganisation des équipes françaises pour la Worldcup 2011
» Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011
» Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude
» Teams Françaises Inscrites à la world cup IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: