FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011

Aller en bas 
+56
elpigeon
LoMas
silkoun
trambi
Karkass
Mistery
Matt le Fou
JC
Titouch
doudou64
NodeR
liz-grand-mère-rouillée
Diablange
kima
Bojo
Marco Gianni
Jay
bosk
Papa Gege
Lord M
French Mav
Amaranth
Longshot
Martoni
BiBi
Fizzle
Eddie
GuttedRunner
Paulip
laraigne
BudWiser
Sebco
f xiii
Galmor
Colonel Castor
Scampi Rotten
Justicium
Nathaniël
Osskpo
le_ong
Kool
Galanthil
Talkarde
Magikmoon
Elyoukey
Guizmo
azzroag
Karaak
Buck's
kadu-c
Sénéchal Kirk
oneshoos
knox
babass2
jmanu
Willem
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:59

Buck's a écrit:

lol!

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 2764-3d-casquette-applaudir

Et Blitz du Mino !!!
Ah le cauchemard... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
trambi




Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:30

Pour la prochaine édition, on pourrait prévoir de faire un tournoi de classement d'équipe un an avant. Mais il faut réussir à l'intégrer dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 166
Age : 59
Localisation : Saint astier Dordogne

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:28

Country : FRANCE
Team Name : VESUNNA
Coach NAF Name NAF Number
Captain : FEU FOLLET :11285
Coach #2 : PAULIP :13344
Coach #3 : PATXI :12005
Coach #4 : FRICOTTI :13345
Coach #5 : HOLLEB : 16821
Coach #6 : STORM : à venir Handicap Yann : 12009


afin de completer l'equipe si vous envoyer toutes les equipes groupés, remplacer storm par : Handicap Yann : 12009
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:53

Demandes des équipes Vesunna et Euskal Turnover prises en compte. De façon plus générale, les pré-inscriptions que l'on va faire en un post groupé sur le site de la NAF sont listées ici : http://teamfrancebb.1fr1.net/t877-pre-inscriptions-a-la-naf-world-cup-ii

Revenir en haut Aller en bas
Feu_follet

Feu_follet


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Périgueux

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:51

Merci Messieurs pour votre travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:22

trambi a écrit:
Pour la prochaine édition, on pourrait prévoir de faire un tournoi de classement d'équipe un an avant. Mais il faut réussir à l'intégrer dans le calendrier.

Oui c'est une bonne idée.

Le défaut d'un évènement unique c'est la contre performance / performance qui ne reflète pas forcément la qualité d'une équipe. Pour niveler ce défaut et sans organiser d'évènement spécial, on peut même faire un mini championnat sur les prochains lutece bowl et rugbowl (2011 à 2015) pour établir un classement des "franchises" françaises.
Un peu compliqué tant les équipes changent de compositions tout en gardant la même dénomination, mais on peut tout à fait le faire par coach, chaque coach récoltant des points en fonction de la performance de son équipe.
A la fin c'est le coach ayant le total le plus élevé qui part à la world cup avec l'équipe de son choix (ils s'organisent en interne) puis le suivant dans l'ordre décroissant etc etc...
Ainsi si les slots sont limités on a un moyen d'envoyer une délégation issue d'un projet bien organisé en amont. Il y a sûrement d'autres pistes de réflexion à développer, et on devrait bien y arriver si tout le monde s'y met.


Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:32

d@z a écrit:
trambi a écrit:
Pour la prochaine édition, on pourrait prévoir de faire un tournoi de classement d'équipe un an avant. Mais il faut réussir à l'intégrer dans le calendrier.

Oui c'est une bonne idée.

Le défaut d'un évènement unique c'est la contre performance / performance qui ne reflète pas forcément la qualité d'une équipe. Pour niveler ce défaut et sans organiser d'évènement spécial, on peut même faire un mini championnat sur les prochains lutece bowl et rugbowl (2011 à 2015)
2015, c'est trop tard, si la sélection se fait encore en décembre/janvier..
mais ce systeme pénalyserait le "petit nouveau" hyper motivé depuis 1, 2 ou 3 ans et qui envoit du paté.
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 921
Age : 45
Localisation : Rouen

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:50

babass2 a écrit:
mais ce systeme pénalyserait le "petit nouveau" hyper motivé depuis 1, 2 ou 3 ans et qui envoit du paté.

c certain , mais cela permet au moins de fixer des "regles" à l'avance, ce qui evitera le tirage au sort ou autres truc de la derniere minutes.

daz pour le moment a juste lancé une idée , reste à reflechir sur la façon de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:53

Le truc c'est qu'il y a quand même beaucoup de choses qu'on ne maîtrise pas dans l'organisation des World Cups (on l'a vu dès cette 2e édition) et qui font qu'on peut effectivement prévoir des choses mais qu'on ne peut pas être sûr qu'on va pouvoir les utiliser.

De mon point de vue, y'a par exemple pas mal de chances que la 3e édition de la World Cup change de continent (et se déroule en Amérique du Nord). Du coup, la sélection des équipes Françaises se fera vraisemblablement plus sur le budget des uns et des autres que sur leur niveau. Wink

Ceci étant, dans les discussions sur le Championnat de France, on a déjà causé des modifs d'attribution de points pour les individuels dans les tournois par équipes. Et ceci nous a amené à envisager l'idée d'un classement des équipes en parallèle de celui individuel, même si pour 2011 on n'a rien prévu dans ce sens.

Dans les années qui viennent (dès le championnat 2012?), on pourrait ainsi développer ces deux classements avec des systèmes de points différents (pour le classement par équipes, les tournois par équipes vaudraient beaucoup de points et les tournois individuels peu de points, pour le classement individuel, les tournois par équipes vaudraient peu de points et les tournois individuels beaucoup de points).

On pourrait du coup annoncer que ce classement par équipes est susceptible d'être utilisé pour de futures sélections à la World Cup III mais, bon, reste à définir comment. Perso, même si on se retrouve dans une situation similaire à cette fois ci avec plus d'équipes voulant faire le voyage que de places, je ne suis pas pour une sélection entièrement basée sur les résultats. Je veux bien qu'on réserve quelques places aux mieux classés (comme si pour cette World Cup, en plus des tenants du titres, deux ou trois équipes avaient été qualifiées d'office parce que les mieux classées au classement par équipe du CDF) mais de mon point de vue, il ne faut pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:47

sebco a écrit:

De mon point de vue, y'a par exemple pas mal de chances que la 3e édition de la World Cup change de continent (et se déroule en Amérique du Nord). Du coup, la sélection des équipes Françaises se fera vraisemblablement plus sur le budget des uns et des autres que sur leur niveau.

c'est sur que ça risque de moins se bousculer au portillon !
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:27

ouais, pas sur pour les US...

Les tournois/ligues principaux/les sont a chicago/detroit et vancouver+seatlle.

Si c'est a chicago, niveau accessibilité ca va, si c'est a vancouver... tu rajoutes 4 h de vol o.O et pas mal de tunes.

Ensuite, faut voir si les gars se sentent d'organiser ca aux us (sachant que leur expérience se résume a l'orga de tournois de 40 personnes max). Donc peut etre qu'ils en viendraient a louer un conférence center, dont le prix leur paraitrait raisonnable (comparer au coup de la WC qd ils viennent en europe et au coup des évents aux us), mais je peux vous dire que vu le niveau de vie europeen.... OUCH.

Pour info, ca vous ferai dans les 1500-2000 euros, soit entre 1 et 2 mois de salaires. En comparaison, qqun qui a un salaire bas ici (genre moi - post doc = même paie qu'un construction worker = 30% de moins qu'un flic/pompier...) gagne 3000 dollars par moi après taxes...

Bref, on ne sait rien de la WC 3, donc vous pouvez tres bien faire un systeme de test sur l'année prochaine, sans rien promettre, et voir ce que ca donne... ca laissera bcp de temps pour ameliorer/adapter les choses.

PS: vous en avez marre d'être pauvre en France, venez au Canada ! Faut juste un bonnet et une grosse doudoune pour 5 mois de l'année, mais le reste est bien sympa Smile Surtout Quebec !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:14

Note, Liz, vu ton gabarit, construction worker, pompier, c'était pas pour toi Very Happy

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais le fil de la discussion m'a rappelé une phrase philosophique, que les non-partants à Amsterdam pourront ressasser: "pleuré ne fait pas cuire le riz" (attention, pleuré, et pas pleurer).

Bises et bonnes fêtes de Nouvel An! drunken
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Toulouse

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:40

Je rejoins Sebco sur le principe de ne pas baser toute la sélection sur les performances, afin de garder de la place pour le hasard et ou "le mérite".

Et il est clair qu'utiliser les tournois du circuit pour évaluer la performance des équipes apparait logique.

Pour le reste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:27

y'a que moi qui ai ce message quand j'essaie d'aller sur le sous forum de la WorldCup dans le forum TheNaf.net ? :

Citation :
Sorry, but only moderators can read topics in this forum.

hier, j'arrivais encore à y aller study
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1933
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:45

babass2 a écrit:
y'a que moi qui ai ce message quand j'essaie d'aller sur le sous forum de la WorldCup dans le forum TheNaf.net ? :

Citation :
Sorry, but only moderators can read topics in this forum.

hier, j'arrivais encore à y aller study

J'ai la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:43

Bon on en est ou la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:28

Longshot a écrit:
Bon on en est ou la dedans ?

dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:18

Longshot a écrit:
Bon on en est ou la dedans ?

Mais t'es qui, toi?
Encore un illustre inconnu qui se la ramène pour participer à la World Cup? Reviens tenter ta chance dans 4 ans et demie!
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:59

A tous ceux qui seront présents à la WC : "Je ne penserai pas à vous à ce moment-là!"
Ça me fait trop chier de pas y être pour vous dire que je serai derrière vous tous à espérer que vous vous amuserez. Penser à vous sera encore plus frustrant. J'espère que vous allez tous vous faire chier un maximum pour ne pas avoir envie d'y retourner, et que ça laisse des places aux motivés de la première heure en 2015. Si j'avais su que vanter la WC 2007 me porterait préjudice, j'aurais tout fait pour dire que que la WC, c'était un événement bien merdique qui méritait pas son nom, et que ça représentait une perte de temps et de fric.
Attention cependant, je vous souhaite pas de passer sous un train dans les prochains mois (ça, c'est pour que les nez-de-boeuf ne réagissent pas au premier degré^^)

C'est juste que le fait que vous passiez une belle WC me fera moins d'effet qu'une branlette le soir de Noël. Vous vous amuserez tout autant que je vous souhaite ou pas de le faire. Sauf que moi, je la ferai pas. Cette déception-là n'engage que moi. Et cette déception-là, je la digère pas. Et que je la digère pas, tout le monde sauf moi s'en branle.

Bref, c'est de l'égocentrisme à outrance, mais pour une fois, j'en ai rien à battre de le laisser déborder puisque ça ne changera la vie de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:58

Ben tu vois mon Darky, même si c'est très humain d'exprimer sa déception par ici, je ne voudrais pas que ça fasse encore plus culpabiliser les copains qui ont été plus heureux que nous au tirage au sort.

Il y a certes, des gens qui ne verront pas plus loin que le bout de leur nez et se féliciteront de leur chagatte etc... Pis y'a ceux qui vont porter notre peine (tout est relatif hein) avec eux et moins profiter de l'évènement. Regarde ce que dit Lord M. Et je suis certain qu'il y en a pas mal d'autres dans le même cas. Respectons-les, encourageons-les et surtout, ne leur montrons pas notre (peut-être légitime) déception, ça ne leur apporte rien.

Faudrait pas casser l'ambiance avant même d'avoir commencé, ce serait trop dommage.


Have fun boyz ! Et si on a loupé le grattage, on peut encore chatter au tirage. Ca c'est le job de nos RTC maintenant de nous obtenir un max de places au second tirage (voire de faire passer à 450 coaches)... Donc je ne fais pas que croiser les doigts : on compte sur vous les gars, ça ne viendra pas tout seul ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:13

Titouch a écrit:

Ca c'est le job de nos RTC maintenant de nous obtenir un max de places au second tirage (voire de faire passer à 450 coaches)... Donc je ne fais pas que croiser les doigts : on compte sur vous les gars, ça ne viendra pas tout seul ! Smile

Alors, officiellement, le lieu du tournoi ayant été réservé, les orgas annoncent maintenant 420 places pour les équipes (70 équipes de 6) :

The draw we did today is NOT the last draw.

53 Teams now know for sure that they have a place at the WC. We decided to do today's draw to be as FAIR as possible to ALL COUNTRIES across the world. Now those teams who have to travel far can book their flights. If our previous posts didn't make this clear enough then we're sincerely sorry for that.

As the venue Lucy mentioned today can hold 70 teams there's still 17 team spots that will be given away at the draw we'll hold February 22nd.
Of those 17 spots several (may) go to teams from countries that haven't filled their allocation, yet. Also precedence will be given to teams that have to travel far from say the USA or Australia.

On the 22nd of February we'll do an other draw. The big countries (Italy, Spain, France, UK) will then get the big share of the remaining team spots.


C'est mieux, mais clairement ça laissera encore du monde au bord de la route (notamment des équipes françaises). 52 ou 53 équipes sont déjà pré-inscrites et garderont leur place sauf si elles ne paient pas entre le 22 février et le 7 Mars. Ca laisse donc 17 ou 18 places d'équipes à récupérer. La priorité ira aux pays lointains qui n'ont pas rempli leurs slots (les Américians ont des équipes qui attendent les contacts avec les hôtels tout ça pour réserver leurs avions, organiser leurs voyages et vraiment s'inscrire à la World Cup, on peut donc penser qu'ils n'auront pas qu'une équipe au final mais plutôt 2 ou 3). Puis aux pays à faible slot, au jour d'aujourd'hui la 2e équipe Suisse et la 2e équipe Autrichienne.

Ce n'est qu'une estimation mais au final il ne devrait rester qu'entre 10 et 12 slots pour les 4 pays overbookés, la France, l'Italie, l'Espagne et le Royaume uni. Disons à la louche que la France ne devrait donc pouvoir récupérer que 2 ou 3 équipes supplémentaires, 4 au grand max.

D'un point de vue personnel, je n'ai pas envie de réclamer seulement pour la France, genre de dire qu'on a plus de monde intéressé donc qu'on mérite par exemple 2 équipes de plus que les Italiens, les Anglais ou les Espagnols, voire qu'on devrait passer devant les Suisses et les Autrichiens. Ca ne changerait rien à notre problème de fond et ça foutrait la merde entre communautés nationales.

Le seul discours qui se tient d'après moi, c'est de militer pour une augmentation du nombre de places. Notamment en demandant qu'ils trouvent un lieu pas loin de la salle principale dans lequel joueront certaines tables (comme ça avait été le cas à la World Cup I avec le pub à 500 mètres du Warhammer World). J'ai fait une demande en ce sens sur le forum des RTC NAF. On va attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:25

sebco a écrit:
(comme ça avait été le cas à la World Cup I avec le pub à 500 mètres du Warhammer World)

Le fameux "Pub des Losers" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:39

Titouch a écrit:
Ben tu vois mon Darky, même si c'est très humain d'exprimer sa déception par ici, je ne voudrais pas que ça fasse encore plus culpabiliser les copains qui ont été plus heureux que nous au tirage au sort.

Bah, je crois que personne va culpabiliser par ce que j'ai éructé (j'allais dire après minuit, mais non en fait, je savais pas qu'il était si tôt) hier soir.
Et puis tant que tout le monde ne pourra pas y aller, faudra continuer à râler pour mettre un semblant de pression sur les Orgas.
En fait, la faute ne revient pas aux Orgas, puisque l'une des conditions pour organiser la WC était de pouvoir réunir 400 personnes, ce qu'ils font. Ce sont ceux qui ont voté pour ce dossier sans avoir d'idée (même floue) du nombre de personnes intéressées.

Bref, ça me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:39

Darktroll a écrit:
En fait, la faute ne revient pas aux Orgas, puisque l'une des conditions pour organiser la WC était de pouvoir réunir 400 personnes, ce qu'ils font. Ce sont ceux qui ont voté pour ce dossier sans avoir d'idée (même floue) du nombre de personnes intéressées.

Bref, ça me fait chier...

D'accord.

Y'a effectivement d'une part le problème du choix de dossier. Mais il n'y avait que peu de dossiers et peut-être que le seul qui annonçait plus de places (enfin le seul qui l'a dit depuis en tout cas, je parle du dossier de Talkarde) ne convenait pas pour d'autres raisons (notamment l'accès pour les non-Européens).

Après y'a aussi le problème de l'adaptation maintenant. Bref perso je ne fais pas la morale aux orgas, je n'étais pas plus consient qu'eux il y a quelques mois qu'une World Cup à 400 personnes mettrait autant de monde à la porte. Je suis également au courant qu'ils ont déjà beaucoup beaucoup de choses à faire et que ce n'est pas évident du tout. Par contre je pense que maintenant on peut considérer que c'est vraiment une priorité de trouver des solutions à ce problème de manque de places. Même si ces solutions sont imparfaites et nécessitent des ajustements qui n'étaient pas prévus au départ.

Par exemple, je suppose que la place pour les 420 personnes va de pair avec les repas de midi. Et que s'il y a un endroit qui peut être réservé en plus (je donnais l'exemple du pub lors de la 1ère World Cup) ça va poser problème pour les repas de midi. Pour moi, ça ne doit pas pour autant rendre impossible cette solution de rattrapage. Il me semble possible après le tirage du 22 février de proposer aux équipes non tirées qui le souhaitent de s'inscrire avec une 2e formule moins avantageuse au même prix (111€) mais sans les repas de midi. Certains ne seront pas intéressés, d'autres si (je propose ça parce que si la 2e formule est moins chère parce que sans les repas, certains des premiers inscrits vont se plaindre de ne pas avoir eu le choix entre les 2 formules).
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:16

J'avais quand meme une question... Je voulais savoir comment c'est vecu dans les autres pays du big 4 et si pour eux aussi il y avait des desillusions. Ne serait-il pas possible de se concerter avec eux (espagne, italy et angleterre) pour mettre un peu de pression sur les orgas. APrès tout c'est nous la communauté de BB et on doit pouvoir de la pression sur eux pour qu'ils se demerdent comme ils veulent mais qu'ils augmentent le nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Contenu sponsorisé





Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011)
» Préorganisation des équipes françaises pour la Worldcup 2011
» Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011
» Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude
» Teams Françaises Inscrites à la world cup IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: