FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF

Aller en bas 
+41
shogun
Lalalaprout
Nabolo
nelt
Nhaarud
Veterini
GaalRick34
Poulpi
Gérald
Helborg
MonitoR
Paren
Ricardlover
Magikmoon
Goethals
Ayreon
Fruch
cyrlesire
Megalistar
BDC
BillyPanther
ElDiouk
LPT
Yacki
Yoshi74
PilePoil
Fido
Jano
Sebco
Crom(france;-))
Lizardmen69
Sekane
Obsidian
Pouet-Pouet - Freddy
Leto
Riton
Professeur
Clement0
Jojo_Starfish
BARTA_starfish
UnknowToday
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Chambéry

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 7:26

Je me retire de la pré inscriptions, je ne pourrais pas prendre 2 weekend de suite à mon taf suite au Bowl des Neiges...
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 12:40

Je confirme mon indispo.
Si quelqu'un veut me racheter ma place, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nhaarud

Nhaarud


Nombre de messages : 3

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 7:39

Hello !

je souhaite aussi me préincrire Razz
pas sur que Minotarte soit de la partie, mais y'a de grandes chances que moi si !
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 8:56

Leto a écrit:
Malheureusement, je ne pourrais pas être des vôtres ce we là, c'est les 20 ans de ma nièce et je serais sur Bordeaux Sad

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Grace à une pirouette diplomatique avec mon patron, je ne vais pas à Bordeaux en revanche, il ne m'a pas accordé mon samedi pour autant car j'ai préféré accepté le samedi 24 pour le BdN (impossible d'avoir 2 samedi en période de vacances scolaires dans ma boite (beaucoup de parents).

MAIS , Le samedi, je fini le taf vers 8h00 le matin et je voulais savoir, Si jamais je laisse mon équipe de Gob à un joueur qui sera au BdN (genre Sebco, Obsi ou même Hellborg (il est Champion de France quand même)) est-il possible qu'un orga puisse jouer ma première ronde ? ou au moins le début de partie ?

J'aurai aussi besoin si jamais y'a une âme charitable pour m'héberger le samedi soir (au pire je pionce dans la voiture).

Voilà ma venue ne tient qu'à votre bon coeur Wink

Helborg et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 11:02

Leto a écrit:
Leto a écrit:
Malheureusement, je ne pourrais pas être des vôtres ce we là, c'est les 20 ans de ma nièce et je serais sur Bordeaux Sad

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Grace à une pirouette diplomatique avec mon patron, je ne vais pas à Bordeaux en revanche, il ne m'a pas accordé mon samedi pour autant car j'ai préféré accepté le samedi 24 pour le BdN (impossible d'avoir 2 samedi en période de vacances scolaires dans ma boite (beaucoup de parents).

MAIS , Le samedi, je fini le taf vers 8h00 le matin et je voulais savoir, Si jamais je laisse mon équipe de Gob à un joueur qui sera au BdN (genre Sebco, Obsi ou même Hellborg (il est Champion de France quand même)) est-il possible qu'un orga puisse jouer ma première ronde ? ou au moins le début de partie ?

J'aurai aussi besoin si jamais y'a une âme charitable pour m'héberger le samedi soir (au pire je pionce dans la voiture).

Voilà ma venue ne tient qu'à votre bon coeur Wink

Si ça ne te gène pas de dormir sur un matelas par terre ou de partager un lit, je peux t'héberger (tu seras entouré d'Orange Fanatique mais protégé par l'orga du tournoi). Pour la première ronde si je ne dois pas faire l'impair, je pourrai débuter le match pour toi si tu le souhaites mais pas sur d'être très performant... J'ai tendance à enchainer les as à la tronçonneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 17:24

Comme nous atteignons les 32 joueurs, j'ouvre le tournoi à 48! N'hésitez pas à motiver vos potos qu'ils viennent Wink
Et les pré-inscrits, profitez-en pour vous inscrire définitivement!

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:17

UnknowToday a écrit:

Si ça ne te gène pas de dormir sur un matelas par terre ou de partager un lit, je peux t'héberger (tu seras entouré d'Orange Fanatique mais protégé par l'orga du tournoi). Pour la première ronde si je ne dois pas faire l'impair, je pourrai débuter le match pour toi si tu le souhaites mais pas sur d'être très performant... J'ai tendance à enchainer les as à la tronçonneuse lol

Un plan va surement se monter pour un logement avec les copains Wink mais je garde l'option sous le coude (j'ai un matelas/duvet/oreiller)

T'inquiète les gobs c'est mauvais de toute façon, ça vient pas du coach, ça se saurait Very Happy

Du coup, je prend la place de Helborg qui peux pas venir, c'est callé avec lui pour le remboursement Wink[/quote]

Helborg et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
nelt

nelt


Nombre de messages : 7

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 22:28

Bonjour, c'est mon premier poste ici, je voudrais me préinscrire pour le tournois, mais je ne pourrais régler qu'en février.
es que c'est possible?
merci Smile

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 22:58

nelt a écrit:
Bonjour, c'est mon premier poste ici, je voudrais me préinscrire pour le tournois, mais je ne pourrais régler qu'en février.
es que c'est possible?
merci Smile

Yes! (oui)
Revenir en haut Aller en bas
nelt

nelt


Nombre de messages : 7

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 20:55

Dans ce cas je souhaite me préinscrire Smile

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nhaarud

Nhaarud


Nombre de messages : 3

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 9:01

Ayez j'ai payé chef !

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 12:25

Salut ! Je viens de payer (je ne m'étais pas préinscrit). A toute ! flower

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 11:51

Ptites questions !

Est-ce possible de dormir dans la salle ?
Est-ce possible d'avoir une version végétarienne du repas ?

Merci dans tous les cas !!! albino

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 12:09

Nabolo a écrit:
Ptites questions !

Est-ce possible de dormir dans la salle ?
Est-ce possible d'avoir une version végétarienne du repas ?

Merci dans tous les cas !!!  albino

Hello! Pas possible de dormir dans la salle. Il y aura une AP LORCANA le soir et c'est une boutique.

Pour le repas pas de soucis, ça sera buffet froid et pizzas donc tu prends ce qui te fais envie.

Je n'ai plus de place non plus à la maison (j'héberge déjà 9 joueurs ^^') mais il y a pas mal d'airBnB aux alentours de la TGF. Tu peux aussi demander ici-même si des gens veulent mutualiser un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 13:30

Merci pour ta réponse !!

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Gérald




Nombre de messages : 26

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 19:46

Coucou! On se retrouve dans un mois donc... Bon, mon équipe n'est toujours pas (re)peinte... Mais cela n'étonnera personne n'est-ce pas? Laughing

Il faut que je regarde de plus près l'organisation de ce WE là. Leto et les autres potos, ma situation a un peu changé... Je regarde ce qui est jouable!

Bisous les copains. Hâte de revoir vos sales trognes Smile

Sebco, Leto, Helborg et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 21:37

Gérald a écrit:
(...) ma situation a un peu changé... (...)

Genre t'es devenu supporter de l'OL et il y a une affiche 4 par 4 de Jean-Michel Aulas dans ton salon ? alien

shogun, Tulkas, Leto, Poulpi, Rafikus et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:01

Malheureusement je ne pourrais pas être présent encore cette année pour voir Gégé et les autres copains.
Vous pouvez me retirer de la liste des préinscrits.

La prochaine peut-être !

UnknowToday aime ce message

Leto, Obsidian et ElDiouk n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 146

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 14:14

Bon, l'organisateur, tu nous finalises ce reglement, histoire de savoir quel tiers tu mets les vampires ( lol ptdr mdr ).
Et ne me demandes pas, je ne les jouerai pas ( trop facile..).

Et tiens, j'ai pas vraiment compris l'histoire des stars players qui jouent en binome.
Est ce qu'ils peuvent etre recruté par des equipes de tiers 1 à 4 ?

Nabolo et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 73

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 9:08

ElDiouk a écrit:
Bon, l'organisateur, tu nous finalises ce reglement, histoire de savoir quel tiers tu mets les vampires ( lol ptdr mdr ).
Et ne me demandes pas, je ne les jouerai pas ( trop facile..).

Et tiens, j'ai pas vraiment compris l'histoire des stars players qui jouent en binome.
Est ce qu'ils peuvent etre recruté par des equipes de tiers 1 à 4 ?

Tkt on fera le roster le vendredi soir chez lui XD

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 10:56

Donc vampires tiers 6...? ^^'

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 11:19

ouai.. faut éviter ça. ou alors les anciens vampires.

car sinon, ça va etre un tournoi entre suceurs de sang !

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 11:22

Ils sont tier 3 à l'Euro (et leurs résultats récents en format Euro laissent penser que ça leur permet de déjà très bien performer), le tournoi est censé suivre les règles de l'Euro sauf mention en gras, le mot vampires n'est pas en gras dans la liste des tiers (et les vampires ne sont pas gras non plus malgré leur habitudes alimentaires controversées Very Happy ), donc je suppose que les orgas vont corriger leur liste et les passer tier 3 au lieu de tier 6. Wink

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 11:40

Je confirme que Leto prend la place que j'ai déjà payée.
Si mon trip tombe a l'eau par manque de neige, on verra si il reste de la place.

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 11:41

Helborg a écrit:
Je confirme que Leto prend la place que j'ai déjà payée.
Si mon trip tombe a l'eau par manque de neige, on verra si il reste de la place.

Si la neige fond en effet tu auras les pieds dans l'eau

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne
» Green Forezian Bowl - Saint Etienne 17-18 avril
» [Lutèce Challenge 2024] 23-24 Mars 2024 [COMPLET]
» Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37)
» La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: