FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF

Aller en bas 
+41
shogun
Lalalaprout
Nabolo
nelt
Nhaarud
Veterini
GaalRick34
Poulpi
Gérald
Helborg
MonitoR
Paren
Ricardlover
Magikmoon
Goethals
Ayreon
Fruch
cyrlesire
Megalistar
BDC
BillyPanther
ElDiouk
LPT
Yacki
Yoshi74
PilePoil
Fido
Jano
Sebco
Crom(france;-))
Lizardmen69
Sekane
Obsidian
Pouet-Pouet - Freddy
Leto
Riton
Professeur
Clement0
Jojo_Starfish
BARTA_starfish
UnknowToday
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MonitoR




Nombre de messages : 36
Localisation : France

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 10:31

Salut c'est payé pour moi !

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 10:44

Hello,
possible de faire apparaitre le tournoi dans le calendrier ?
merci !

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 11:51

a payé

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 12:02

Payé également.

Et pur que le tournoi apparaisse dans le calendrier, il faut qu'un orga l'inscrive sur le site France Blood Bowl (lien en haut à droite du forum). Wink

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 26

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 13:28

Coucou!

J'en serai, c'est payé!

Gérald / NAF 30.

Magikmoon, Leto et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 18:22

Inscrit aussi!

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 19:10

Paiement a l'instant.

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 22:16

Je mettrai à jour les listes demain Smile

Sebco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ricardlover

Ricardlover


Nombre de messages : 47
Localisation : La Seyne sur Mer

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 21:00

Coucou,
Une petite question svp :

Si l´on joue un starplayer identique à celui de l´adversaire, la règle suivante s´applique :

"Si les 2 coachs ont le même Star Player dans leur Roster, celui-ci ne pouvant choisir pour qui jouer ira regarder le match depuis la touche! (et donc aucun des 2 joueurs ne pourront le jouer pour le match)".

Si mon équipe contient 11 joueurs starplayer compris, avons-nous le droit aux journaliers ou devons-nous jouer à 10 ?


Dernière édition par Ricardlover le Lun 6 Nov 2023 - 22:51, édité 1 fois

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 21:29

Ricardlover a écrit:
Coucou,
Une petite question svp :

Si l´on joue un starplayer identique à celui de l´adversaire, la règle suivante s´applique :

"Si les 2 coachs ont le même Star Player dans leur Roster, celui-ci ne pouvant choisir pour qui jouer ira regarder le match depuis la touche! (et donc aucun des 2 joueurs ne pourront le jouer pour le match)".

Si mon équipe contient 11 joueurs starplayer compris, avons-nous le droit au journaliers ou devons-nous jouer à 10 ?


Réponse du discord de l'Eurobowl: Obligation d'avoir 11 joueurs à la création du roster AVANT l'ajout des Star Players.
J'ai rajouté ce point dans le premier post.
Il y aura probablement quelques autres modifications/précisions de règles en fonction des changement proposés par les Grecques.
Il n'y aura plus de changement apporté au règlement et aux Tiers des équipes pour La Green Cup à partir du 4 février 23h59 et ce même si les grecques modifient entre cette date et le tournoi pour éviter les surprises de dernière minute.

Ricardlover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ricardlover

Ricardlover


Nombre de messages : 47
Localisation : La Seyne sur Mer

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 22:50

Ça marche, merci Patron 😁😁

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 19:45

Arf.... un autre évent perso va très certainement se caler le même WE. Possible de filer ma place a quelqu'un d'intéressé ? (histoire d'éviter de repayer a Helloasso une autre commission)

J'attend encore un peu avant de confirmer mon annulation.


Dernière édition par Helborg le Mer 22 Nov 2023 - 9:21, édité 1 fois

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 12:30

Helborg a écrit:
Arf.... un autre évent perso va très certainement se caler le même WE. Possible de filer ma place a quelqu'un s'intéresse ? (histoire d'éviter de repayer a Helloasso une autre commission)

J'attend encore un peu avant de confirmer mon annulation.

Hello! Oui on peut basculer l'inscription à quelqu'un d'autre (et tu t'arranges avec lui).

Helloasso ne prend pas de commission si vous ne cochez pas la case de don.



@tous:

L'événement se remplit petit-à-petit. Pour les pré-inscrits, n'hésitez pas à franchir le pas avant qu'il n'y ai plus de place Wink Ca pourrait me permettre de valider aussi ou non l'extension du tournoi à 48 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 19:09

Malheureusement, je ne pourrais pas être des vôtres ce we là, c'est les 20 ans de ma nièce et je serais sur Bordeaux Sad

UnknowToday aime ce message

Monsieur DUR n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 19:46

Leto a écrit:
Malheureusement, je ne pourrais pas être des vôtres ce we là, c'est les 20 ans de ma nièce et je serais sur Bordeaux Sad


Kewaaaaa? On perd une figure aussi emblématique que toi pour un simple anniversaire de 20 ans? En plus début mars à Bordeaux il fait pas beau! SCANDALLLEEEEEEEE (Bon anniversaire à ta nièce Wink )

PS: Comme cadeau tu lui offres un week-end à Saint-Etienne les 2 et 3 mars... bonne idée non? 😆
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 8:36

Helborg a écrit:
Arf.... un autre évent perso va très certainement se caler le même WE. Possible de filer ma place a quelqu'un s'intéresse ? (histoire d'éviter de repayer a Helloasso une autre commission)

J'attend encore un peu avant de confirmer mon annulation.

Je vois avec ma responsable planning familiale dans la journée et je te prendrais surement ta place mon borg.
Le retour de Gege ça ne se rate pas !

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 13:51

UnknowToday a écrit:
Leto a écrit:
Malheureusement, je ne pourrais pas être des vôtres ce we là, c'est les 20 ans de ma nièce et je serais sur Bordeaux Sad


Kewaaaaa? On perd une figure aussi emblématique que toi pour un simple anniversaire de 20 ans? En plus début mars à Bordeaux il fait pas beau! SCANDALLLEEEEEEEE (Bon anniversaire à ta nièce Wink )

PS: Comme cadeau tu lui offres un week-end à Saint-Etienne les 2 et 3 mars... bonne idée non? 😆

Si seulement j'avais le choix mon ami, mais ma mère m'oblige à y venir, c'est ptet la dernière fois quelle verra ses 4 enfants en même temps (80 balai le 11 mars).

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
BillyPanther

BillyPanther


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Vellèches

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Payé 3 personnes   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 16:20

C'est de la m@%#%@^ Hello asso truc pour payer ... faut vraiment avoir envie de revoir toutes vos mouilles bandes d'affreux 🥰

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goethals




Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : St Pierre de Chandieu (69)

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 19:45

Ben dites donc les copains, vous êtes rudes avec les halflings ! On peut même pas engager deeproot... vraiment pas gentil ça...
Revenir en haut Aller en bas
GaalRick34




Nombre de messages : 8
Localisation : Balaruc les Bains

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 17:48

Présent.
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 93
Age : 35

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 7:09

C'est payé, merci

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 11:41

BARTA_starfish a écrit:
C'est payé, merci

Du coup va falloir qu'on apporte les bougies! ^^

Motive tes collègues Wink

BARTA_starfish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Veterini

Veterini


Nombre de messages : 42
Localisation : Le Puy en Velay

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 20:01

Les collègues sont déjà inscris Wink

Et on amène pas les bougies. On est déjà bien gentil de l'emmener vu les culs qu'il nous met.

BARTA_starfish et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 93
Age : 35

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 22:29

Pensez plutôt à prendre des cierges, ça va saigner...

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jano

Jano


Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 16:12

Paiement effectué à l'instant bounce

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne
» Green Forezian Bowl - Saint Etienne 17-18 avril
» [Lutèce Challenge 2024] 23-24 Mars 2024 [COMPLET]
» Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37)
» La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: