FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF

Aller en bas 
+41
shogun
Lalalaprout
Nabolo
nelt
Nhaarud
Veterini
GaalRick34
Poulpi
Gérald
Helborg
MonitoR
Paren
Ricardlover
Magikmoon
Goethals
Ayreon
Fruch
cyrlesire
Megalistar
BDC
BillyPanther
ElDiouk
LPT
Yacki
Yoshi74
PilePoil
Fido
Jano
Sebco
Crom(france;-))
Lizardmen69
Sekane
Obsidian
Pouet-Pouet - Freddy
Leto
Riton
Professeur
Clement0
Jojo_Starfish
BARTA_starfish
UnknowToday
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 11:57

Plop! Je m'occupe de la MAJ du règlement d'ici fin de semaine MAIS oui on suit quasi les règles de l'EUC.

Sebco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nelt

nelt


Nombre de messages : 7

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 15:23

Je viens de m'inscrire c'est bon Smile

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalalaprout




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Marcellin

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 12:22

Bonjour, je débute en bloodbowl, à quel point est-ce une bonne/mauvaise idée de se lancer dans un tournoi ? Ma principale crainte est de me sentir un peu "pressé par le temps". Une ambiance competitive ne me dérange pas, j'ai bien conscience que les "erreurs de débutant" ne seront pas une excuse.

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 12:27

Les défis sont acceptés ?

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 12:29

Lalalaprout a écrit:
Bonjour, je débute en bloodbowl, à quel point est-ce une bonne/mauvaise idée de se lancer dans un tournoi ? Ma principale crainte est de me sentir un peu "pressé par le temps". Une ambiance competitive ne me dérange pas, j'ai bien conscience que les "erreurs de débutant" ne seront pas une excuse.

Disons que vu ton pseudo c'est pas sur le fond de jeu que tu vas te faire brancher sunny

Sinon c'est une très bonne idée, on adore la viande fraîche nous !

Purée, à me faire regretter de pas être dispo mais j'ai toute confiance aux copains qui vont te respecter bien comme il faut
flower

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 13:31

Lalalaprout a écrit:
Bonjour, je débute en bloodbowl, à quel point est-ce une bonne/mauvaise idée de se lancer dans un tournoi ? Ma principale crainte est de me sentir un peu "pressé par le temps". Une ambiance competitive ne me dérange pas, j'ai bien conscience que les "erreurs de débutant" ne seront pas une excuse.

Le temps limité est rarement un problème.
y'aura des tours ou tu n'auras pas grd chose à jouer et d'autres ou Nuffle décidera pour toi que tu n'avais rien à jouer Wink

Je ne dis pas que ce sera "facile", mais si tu sais jouer, viens on mord pas (sauf shogun mais il sera pas là Wink ).

T'as un mois pour commencer à faire quelques parties sur plateau avec un chrono à coté.
Ici, c'est 2h30 par match, soit 4min par tour, c'est large ! Smile

Et comme dirait l'autre : "oublie que t'as aucune chance et fonce!"

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 13:32

Lalalaprout a écrit:
Bonjour, je débute en bloodbowl, à quel point est-ce une bonne/mauvaise idée de se lancer dans un tournoi ? Ma principale crainte est de me sentir un peu "pressé par le temps". Une ambiance competitive ne me dérange pas, j'ai bien conscience que les "erreurs de débutant" ne seront pas une excuse.


Tu peux venir les yeux fermés, on saura te câliner comme un bébé chiwawa à coups de batte de baseball Wink Il y aura pas mal de joueurs Stéphanois dont ça sera le premier tournoi aussi (et ils n'auront pratiquement joué qu'à BloodBowl 7' avant).
Bonne ambiance, des moches, des moins moches, des bons, des moins bons... enfin... surtout des moins bons (clins d'œil à Bojo, Sebco, Clement0, etc...) ^^


Dernière édition par UnknowToday le Mer 7 Fév 2024 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 13:36

Clement0 a écrit:
Les défis sont acceptés ?

Zarek est présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalalaprout




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Marcellin

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 15:47

Ok super, et à part payer le PAF sur helloasso y'a des démarches à faire en amont ? Envoyer le roster d'équipe, remplir un formulaire ou autre ?

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 16:45

ah ben ça, c'est à l'orga (unknowntoday) de te dire.

Mais a priori, non. tu te pointes à l'heure avec tes figs, tes dés et ton terrain. s'il te manque un truc (en dehors des figs) on devrait avoir de quoi faire Wink

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 19:38

Lalalaprout a écrit:
Ok super, et à part payer le PAF sur helloasso y'a des démarches à faire en amont ? Envoyer le roster d'équipe, remplir un formulaire ou autre ?

En effet, être à l'heure avec tes figurines et ton matos de jeu (dont une feuille d'équipe à présenter à ton adversaire), ainsi que, surtout, de la bonne humeur!

Pour la vérification de l'équipe, elle se fera en cours de première ronde par les orgas (et votre adversaire s'il a un doute). Ne pas hésiter à demander ici si votre liste est bonne si vous avez un doute ou une question.

Le règlement sera MAJ sous peu (toujours en suivant quasiment celui de l'Eurobowl) Y COMPRIS POUR LES TIERS
Revenir en haut Aller en bas
nelt

nelt


Nombre de messages : 7

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 20:06

J'ai peux etre mal chercher, es qu'une équipe necro peu acheter un igor en coup de pouce?

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 20:06

Punaise ya trop de rookie à votre tournoi pour que je laisse passer ça ! Je vais tenter le "push" de dernière minute en inscrivant la date sur l'agenda du frigo en tentant un "mais si chérie, je te l'avais dis... En plus c'est marqué depuis 2 mois..."

Mon banquier va faire la gueule mais c'est un c***** de toute facon
flower

Tulkas, nourrou et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 13:50

nelt a écrit:
J'ai peux etre mal chercher, es qu'une équipe necro peu acheter un igor en coup de pouce?

Si tu parles de l'apothicaire pour les morts oui tu peux pour 100k.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 18:44

shogun a écrit:
Punaise ya trop de rookie à votre tournoi pour que je laisse passer ça ! Je vais tenter le "push" de dernière minute en inscrivant la date sur l'agenda du frigo en tentant un "mais si chérie, je te l'avais dis... En plus c'est marqué depuis 2 mois..."

Mon banquier va faire la gueule mais c'est un c***** de toute facon
flower

résiste mec !! fout pas en l'air des mois de thérapie contre ton addiction au poutrage de rookie !!

shogun et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fyennyj




Nombre de messages : 16

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 20:03

Salut à tous , je serai présent parmi vous .
A dans 3 semaines Smile

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 21:43

Bonjour à toutes et tous!

Mise-à-jour et fixation définitive des règles effectuées! (avec beaucoup de retard, je m'excuse).

Dans les modifications notables, passage en tier 3 des vampires!

Je vous invite tous à relire le premier post du topic et vous rappelle que le coût en compétence pour les Star Players sont tous augmentés de 1 par rapport à l'Eurobowl.

Pour le repas compris dans le paf, merci de m'indiquer ici (ou en MP si vous êtes timides) UNIQUEMENT si vous avez un régime alimentaire particulier (Allergies ou végétarien).

Si vous venez à plusieurs et ne souhaitez pas vous affronter à la première ronde, merci de me préciser ici un "nom d'équipe/asso" que je puisse le pré-renseigner dans le magnifique logiciel de notre Dieu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 22:00

Moi ce sera des repas sans fromage.

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 22:10

Leto a écrit:
Moi ce sera des repas sans fromage.

Besoin de t'héberger du coup ou tu fais ça avec tes potes?
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 1:10

Végétarien pour moi, merci beaucoup !!

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 8:19

UnknowToday a écrit:
Besoin de t'héberger du coup ou tu fais ça avec tes potes?

Nop pas besoin, désolé j'ai oublié de te prévenir Smile

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Lalalaprout




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Marcellin

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 10:15

Petit point sur les règles et les packs :
Si j'ai bien compris, avec mon roster de gobelins, si je ne veux pas engager de star player (pack c) ni donner de doubles compétences (pack b), je ne peux pas non plus bénéficier du pack A car j'ai déjà 1200k de TV avec une équipe de tier 6 et c'est la limite maximum qu'on peut atteindre avec le pack A.
C'est possible de prendre aucun pack ? C'est pas grave ?

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 10:37

Lalalaprout a écrit:
Petit point sur les règles et les packs :
Si j'ai bien compris, avec mon roster de gobelins, si je ne veux pas engager de star player (pack c) ni donner de doubles compétences (pack b), je ne peux pas non plus bénéficier du pack A car j'ai déjà 1200k de TV avec une équipe de tier 6 et c'est la limite maximum qu'on peut atteindre avec le pack A.
C'est possible de prendre aucun pack ? C'est pas grave ?

Gobelin sans StarPlayer? J'aime!
Oui tu peux ne pas en prendre vu que ce ne sont que des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Lalalaprout




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Marcellin

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 13:38

Ben je suis noob, je me dis que déjà gérer mes joueurs sera suffisant, sans avoir à apprendre à gérer des star players en plus 😅

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Babiole




Nombre de messages : 3

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 22:56

bonsoir

J ai une question concernant le pack B du tournoi

Si je veux mettre 2 compétences simples sur 2 joueurs
es ça que ça me coute 5 ou 6 PC

merci

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne
» Green Forezian Bowl - Saint Etienne 17-18 avril
» [Lutèce Challenge 2024] 23-24 Mars 2024 [COMPLET]
» Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37)
» La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: