FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF

Aller en bas 
+41
shogun
Lalalaprout
Nabolo
nelt
Nhaarud
Veterini
GaalRick34
Poulpi
Gérald
Helborg
MonitoR
Paren
Ricardlover
Magikmoon
Goethals
Ayreon
Fruch
cyrlesire
Megalistar
BDC
BillyPanther
ElDiouk
LPT
Yacki
Yoshi74
PilePoil
Fido
Jano
Sebco
Crom(france;-))
Lizardmen69
Sekane
Obsidian
Pouet-Pouet - Freddy
Leto
Riton
Professeur
Clement0
Jojo_Starfish
BARTA_starfish
UnknowToday
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:16

Bonjour à tous!

J'ai le plaisir d'annoncer que la seconde édition de la Green Cup aura lieu les 2 et 3 mars prochains à Saint-Etienne! (Tournoi CDF et NAF)

Lieu du tournoi:

La Taverne du Gobelin Farci
39 rue du onze novembre
42000 SAINT-ETIENNE
Stationnement payant à proximité: 2.90€ la journée du samedi, gratuit le dimanche.
Arrêt de tram direct depuis la gare à 50 mètres de l'entrée de la boutique.

Horaires du tournoi (à affiner):

Samedi 2 mars
Arrivée des joueurs 9h00
Première ronde 09h30 - 12h00
Deuxième ronde 13h30- 16h00
Troisième ronde 16h30 - 19h00

Dimanche 3 mars
Arrivée des joueurs 09h00
Quatrième ronde 09h30- 12h00
Repas en commun compris dans le paf 12h00-13h00
Cinquième ronde 13h30 - 16h00
Remise des lots 16h15 -16h45 (et rangement Wink )

PAF: 20€ comprenant un repas + lots

Paiement https://www.helloasso.com/associations/communaute-de-figurines-fantastiques-du-forez/evenements/tournoi-blood-blood-2-3-mars
Bien vérifier que vous n'avez pas mis de don à hello-asso.

Merci d'apporter vos terrains Wink

Chaque joueur repartira avec un "lot".
Le Top 3 aura le droit à un traitement "particulier".
Un prix de peinture récompensera le coach ayant reçu le plus de votes lors de l'exposition des équipes (expo: le samedi midi). Equipes peintes sur commande peinture AUTORISEES mais merci de prendre la peine de préciser le nom du peintre Wink
La cuillère de bois n'aura le droit à RIEN! (Je dis juste ça pour vous motiver à ne pas finir dernier, bien entendu que la cuillère de bois recevra aussi un traitement "particulier" Wink )  

En attente de validation NAF et CDF.



Début des règles:

La construction du Roster se fera de manière quasi-similaire aux règles de l'Eurobowl à quelques ajustements prêts (en gras dans le texte) vu que le tournoi sera en individuel:

Tunes de départ et Points de compétences (PC):
Tier 1: 1150k & 06 PC (Max 1 compétence double)
Tier 2: 1160k & 07 PC (Max 1 compétence double)
Tier 3: 1170k & 08 PC (Max 2 compétences doubles)
Tier 4: 1180k & 09 PC (Max 2 compétences doubles)
Tier 5: 1190k & 10 PC (Max 3 compétences doubles)
Tier 6: 1200k & 11 PC (pas de limite de compétences doubles)

Compétence simple = 1 PC
Compétence double = 2 PC
Pas de cumul de compétence sauf Pack B.

Tier1: Chaos Dwarves, Dark Elves, Dwarves, Lizardmen, Shambling Undead, Underworld Denizens.
Tier2: Amazons, Norse, Orcs, Skaven, Wood Elves
Tier3: High Elves, Humans, Necromantic Horror, Tomb Kings, Elven Union, Vampires
Tier4: Chaos Renegades, Khorne, Old World Alliance, Slann
Tier5: Black Orcs, Chaos Chosen, Imperial Nobility, Nurgle
Tier6: Goblins, Ogres, Halflings, Snotlings
ATTENTION: LES TIERS RESTERONT CEUX-CI (Dernière MAJ Eurobowl)

Le roster doit comporter minimum 11 joueurs (hors Star Players) et maximum 16 (Star Players inclus)!
• 0-8 Relances au prix de l'équipe
• 0-6 Assistant coachs 10k
• 0-12 Pom-pom' 10k
• 0-1 Apothicaire au prix de l'équipe
• 0-6 Fans 10k

Règles de base + un pack parmi les suivant:

Pack A: Tunes en plus!
Vous pouvez échanger vos points de compétences contre de la tunas! Pour chaque point que vous choisissez de transformer en pétrodollar, vous récoltez 30k! L'argent récolté ainsi ne peut pas faire dépasser 1200 de TV à votre équipe (SANS compter les compétences supplémentaires).

Pack B: Comp' + Comp' = cible à abattre!
Vous pouvez "sacrifier" une point de compétence pour en échange pouvoir mettre jusqu'à 2 compétences sur un même joueur dans les limites suivantes suivant le Tier de votre équipe:
Tier 1-2: 1 fois
Tier 3-4: 2 fois
Tier 5-6: 3 fois
La seconde compétence simple coute 1 SP
La seconde compétence double coute 2 SP
Vous ne perdez qu'UN seul SP quelque soit le Tier que vous avez choisi.

Pack C: Etoile, oh mon Etoile!
Vous pouvez engager un star player si votre équipe fait parti des tiers 1 à 4 et jusqu'à 2 si vous avez une équipe tier 5 ou 6.
Les Star players en duo/binôme comptent comme 2 Star Players dans le roster.
Chaque Star player vous coûtera des points de compétences en fonction de son prix:
000-099k + 2 Point de comp'
100-199k + 3 Points de comp'
200-299k + 4 Points de comp'
300-399k + 5 Points de comp'

Certaines Stars, ne jouant qu'au niveau mondial, ne pourront être recrutées:
Griff Oberwald, Hakflem Skuttlespike, Morg 'n' Thorg, Bomber Dribblesnot, Cindy Piewhistle, Deeproot Strongbranch, Kreek Rustgouger, Estelle La Veneaux,Dribl & Drull, Varag Ghoul-Chewer.
Si les 2 coachs ont le même Star Player dans leur Roster, celui-ci ne pouvant choisir pour qui jouer ira regarder le match depuis la touche! (et donc aucun des 2 joueurs ne pourront le jouer pour le match)



Les coups de pouce autorisés sont les suivants:
• 0-1 Mage Météo pour 30k autorisé pour toutes les équipes
• 0-1 Mascotte d'équipe pour 30k autorisée pour toutes les équipes
• 1 Cuistot Halfling pour 300k autorisé pour toutes les équipes, 100kpour les équipes avec "Halfling Thimble Cup" special rule

• 0-1 Mortuary Assistant pour 100k, autorisé pour toutes les équipes avec la règle "Sylvanian Spotlight"
• 0-2 Serveuses de Bloodweiser(50k) autorisées pour toutes les équipes
• 0-1 Josef Bugman pour 100k autorisé pour toutes les équipes
• 0-1 Plague Doctor pour 100k autorisé pour toutes les équipes avec la règle "Favored of Nurgle" special rule
• 0-1 Riotous Rookies pour 100k autorisé pour toutes les équipes avec la règle "Low Cost Linemen" special rule
• 0-2 Wandering Apothecaries pour 100k autorisé pour toutes les équipes qui peuvent avoir un apothicaire
• 0-3 Pots de vin pour 100k chaque pour toutes les équipes, 50k pour les équipes avec "Bribery and Corruption"
• Pas d'arbitre partial!

Un roster ne peut avoir de pôt de vin uniquement si elle NE contient PAS un joueur avec la compétence Sneaky Git et/ou le trait Arme Secrète. Les équipes de Gobelins et de Snotlings ont trouvé un moyen de contourner cette règle et peuvent donc prendre des pôts de vin malgré la présence d'armes secrète SAUF SI elles ont un joueur avec la compétence Sneaky Git.

Aucun roster ne peut inclure un joueur cumulant les 2 compétences suivantes: Sneaky Git et Dirty Player, mais ces compétences peuvent se trouver sur différents joueurs. Seul les Star Player peuvent cumuler ces 2 compétences.

Pas d'utilisation de FAQ/MAJ par GW faites après celles du 6 novembre 2023.

One ne le rappelle jamais assez, mais pensez à apporter une feuille d'équipe à montrer à votre adversaire Wink

Payés: 39/48
Fido
Sekane
Professeur
Yaki
Riton
Frikzz
Megalistar
Cyrlesire
Fruch
Ricardlover
Eldiouk aka leduuuc
Leto (remplace Helborg)
Clement0
Sebco
Obsidian
Veterini
Monitor
Gérald
BDC05
Raphaël la rafale
Le Flot déchainé
Billypanther
IRONLOKHI
LOUP-GRABUGE
Gaalrick34
BARTA_starfish
Jano
Lord_Bojo
Korok
Akiard
Carey
LPT
Nhaarud
Nabolo
nelt
FYENNYJ
Jean babiole
lalalaprout
Umibozu


Dernière édition par UnknowToday le Dim 18 Fév - 21:24, édité 51 fois

BARTA_starfish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 93
Age : 35

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:15

Zut, pile pour mon anniv. Preum's du coup.

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Chambéry

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:27

L'anniv de Barta ? Impossible de manquer ça !

Deuz !!! bounce

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 73

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:06

Moi moi moi !!!

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:22

Très probablement présent.
Une inscription au championnat de France prévue ?

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:23

Clement0 a écrit:
Très probablement présent.
Une inscription au championnat de France prévue ?

Il faut que je vois comment ça se passe pour l'inscrire en championnat de France (règlement imposé? Un nombre de joueurs minimum à respecter?) mais oui pourquoi pas si c'est faisable.

Ca sera un tournoi "classique" au niveau des règles à part une petite règle "fun" maison (mais facultative pour les matchs si les 2 joueurs se mettent d'accord) pour coller à la région stéphanoise et la Taverne du Gobelin Farci qui nous accueille.

Le tournoi sera ouvert à 32 joueurs, extensible à 48 si les joueurs sont prêts à faire une petite concession sur l'espacement entre les tables (espacement que les participants à l'édition précédente avaient appréciés il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:32

je mets une grosse option Smile

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 3

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:13

Je souhaiterais me pré-inscrire 😁😁

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:37

Je pense que j'en serais Wink

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:26

Présent aussi

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:37

J pense venir aussi (j'espère pas rater ce coup ci Wink ).


UnknowToday a écrit:

Il faut que je vois comment ça se passe pour l'inscrire en championnat de France (règlement imposé? Un nombre de joueurs minimum à respecter?) mais oui pourquoi pas si c'est faisable.

Pour le CDF, t'as les détails ici : http://teamfrancebb.1fr1.net/t2706-reglement-championnat-de-france

je te rassure, ça n'a rien de compliqué vu ton tournoi. Wink

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sekane




Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Sarrians

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:44

Salut je serai de cette seconde édition avec grand plaisir, "Captain" Sekane.

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen69

Lizardmen69


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : 38650 Monestier de Clermont

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:05

Très tentant ! Je devrais être dispo

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:23

J'en suis fort triste, mais enchaîner Bowl des Neiges et Green cup deux weekends d'affilée ne me paraît pas raisonnable à titre perso Crying or Very sad . Un peu plus d'écart dans le temps et ça passait avec plaisir.

@unknowtoday: va voir par là pour le championnat de France, de mémoire tu es éligible et ça ne peut pas faire de mal à ton tournoi Very Happy, il faut peut être te dépêcher par contre (par contre fais bien gaffe aux starplayers cette fois Wink I love you ):

http://teamfrancebb.1fr1.net/f18-le-championnat-de-france

Longue vie au Blood Bowl stéphanois!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:14

Je coche également la date. 😏

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:12

MISE-A-JOUR DES REGLES DU TOURNOI.
Si quelque chose vous choque, merci de vous taire! (Non bien sur merci de le dire en réponse au topic que je puisse corriger au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:34

Citation :
• Pas d'arbitre partial!

Un roster ne peut avoir de pôt de vin uniquement si elle NE contient PAS un joueur avec la compétence Sneaky Git et/ou le trait Arme Secrète. Les équipes de Gobelins et de Snotlings ont trouvé un moyen de contourner cette règle et peuvent donc prendre des pôts de vin malgré la présence d'armes secrète SAUF SI elles ont un joueur avec la compétence Sneaky Git.

Aucun roster ne peut inclure un joueur cumulant les 2 compétences suivantes: Sneaky Git et Dirty Player, mais ces compétences peuvent se trouver sur différents joueurs

Trop nul ces points, moi qui voulais ressortir les gobs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:39

Leto a écrit:
Citation :
• Pas d'arbitre partial!

Un roster ne peut avoir de pôt de vin uniquement si elle NE contient PAS un joueur avec la compétence Sneaky Git et/ou le trait Arme Secrète. Les équipes de Gobelins et de Snotlings ont trouvé un moyen de contourner cette règle et peuvent donc prendre des pôts de vin malgré la présence d'armes secrète SAUF SI elles ont un joueur avec la compétence Sneaky Git.

Aucun roster ne peut inclure un joueur cumulant les 2 compétences suivantes: Sneaky Git et Dirty Player, mais ces compétences peuvent se trouver sur différents joueurs

Trop nul ces points, moi qui voulais ressortir les gobs Sad

Ça m'a surpris aussi mais voulant coller un max aux règles de l'Eurobowl...
Revenir en haut Aller en bas
Jano

Jano


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:19

Un peu loin dans le temps pour assurer ma présence, mais si je suis dispo, j'en serai.

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:35

Lien de paiement MAJ

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:16

Crom(france;-)) a écrit:
J'en suis fort triste, mais enchaîner Bowl des Neiges et Green cup deux weekends d'affilée ne me paraît pas raisonnable à titre perso Crying or Very sad . Un peu plus d'écart dans le temps et ça passait avec plaisir.

@unknowtoday: va voir par là pour le championnat de France, de mémoire tu es éligible et ça ne peut pas faire de mal à ton tournoi Very Happy, il faut peut être te dépêcher par contre (par contre fais bien gaffe aux starplayers cette fois Wink  I love you ):

http://teamfrancebb.1fr1.net/f18-le-championnat-de-france

Longue vie au Blood Bowl stéphanois!

Si en plus c'est championnat de France c'est encore plus excitant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Nombre de messages : 8

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:02

Inscrit!

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sekane




Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Sarrians

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:29

Inscription payée, Sekane "26945"

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PilePoil

PilePoil


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Valais

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:27

Je pense que nous allons revenir Silmae et moi. Après tout, j'ai mon titre de meilleur aggro a défendre Razz

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi74

Yoshi74


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Cluses

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:47

bonjour bonjour,

je mets une option

Vive le dré, vive la savoie libre!!!!!!

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne
» Green Forezian Bowl - Saint Etienne 17-18 avril
» [Lutèce Challenge 2024] 23-24 Mars 2024 [COMPLET]
» Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37)
» La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: