FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF

Aller en bas 
+41
shogun
Lalalaprout
Nabolo
nelt
Nhaarud
Veterini
GaalRick34
Poulpi
Gérald
Helborg
MonitoR
Paren
Ricardlover
Magikmoon
Goethals
Ayreon
Fruch
cyrlesire
Megalistar
BDC
BillyPanther
ElDiouk
LPT
Yacki
Yoshi74
PilePoil
Fido
Jano
Sebco
Crom(france;-))
Lizardmen69
Sekane
Obsidian
Pouet-Pouet - Freddy
Leto
Riton
Professeur
Clement0
Jojo_Starfish
BARTA_starfish
UnknowToday
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 17:35

Salut à tous !!! Désolé d’avoir du filer si tôt : j’ai attrapé mon train juste à temps après m’être trompé d’itinéraire ! Et je suis arrivé à la gare en mode bonhomme de neige, merci la trottinette… mais surtout : merci aux orgas pour ce super week-end de Bloodbowl ! 🤩 Ainsi qu’à mes adversaires Bojo, Clement0, Megalistar, LPT et Jano ! Chaque match fut tendu, j’ai a-do-ré !! A tout bientôt !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
cyrlesire




Nombre de messages : 183
Age : 48

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 19:00

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 20240310

Crom(france;-)), Tulkas, Ricardlover, Fido et Lalalaprout aiment ce message

ElDiouk n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyrlesire




Nombre de messages : 183
Age : 48

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 19:01

Un grand bravo à Clément0 ,vainqueur de la Green cup 2024 et son dauphin Fido !

Clement0, UnknowToday, Fido, Lalalaprout et Jean Babiole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 19:48

Merci à tous pour le we, même si grosse fatigue le samedi, je ne perds pas et ça c'est cool, le dimanche en revanche, c'est autre chose et jouer Sebco en ronde 5 c'est classe Very Happy

Bilan 1-2-2 en gob avec 17 agros, c'est cool.

Merci à Grabuge/BDC/Monitor/Bojo/Sebco pour ces matchs, la revanche sans les as Very Happy

Je reviendrai mais pas après le boulot.

Mention spécial à ClémentO pour le spot BnB Wink

Ricardlover, UnknowToday et Fido aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Ricardlover

Ricardlover


Nombre de messages : 45
Localisation : La Seyne sur Mer

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 21:06

Un grand merci à tous pour ce week-end. Désolé d´être parti comme un voleur à la fin du 5ème match mais cela m´à permis de rentrer au bord de la méditerranée sans être coincé par la neige. D´ailleurs l´année prochaine, on pourra rebaptiser le tournoi la White Cup 😉
Pour la prochaine fois, je change de nécromancien et je pense jouer que des zombies !
Bravo au champion et au rookie du tournoi, que dis-je, de l´année, du siècle, du millénaire (Fido il faut que tu sois conscient que le coup du rookie ne marchera plus 😘).
Merci à Unknow pour l´orga, merci à mes adversaires de m´avoir bien défoncés pendant 5 matchs, merci au tabergiste pour sa sympathie, merci à ma femme, mes enfants, mon producteur.... Merci à la maison Pernod Ricard pour le sponsoring...

La bise à tous, ce fût encore une fois un plaisir d´affronter des joueurs sympas/bienveillants.

À la prochaine.

ElDiouk, UnknowToday et Fido aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 145

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 21:09

C'est un mec en or ce Renaud, nous organiser un séjour tout compris avec rigolade, dodo et voiturage, bravo mon gars, t'es un chef !!

Merci à tous mes adorables adversaires qui ont subi ma verve et mon exageration sudiste ! Bordel de merd' de 1 relance 1 !!!

Un gros kiff d'affronter ces Sebco ( nooonnnn pas le samedi matin !!! ), BDC ( my amoré du beau foutoir chaotique), Cyrlesire ( bordel de bordel de bordel de... ah ben oui c'est bon ! ), Carey ( là faut faire... à non c'est bon... et là c'est mieux de faire... ah ben non, c'est ça ^^ ) et Bojo ( 11/6...10/4...12/5...11/5.....).

Merci à tous les covideux de venir se rencontrer dans ce joyeux bordel ( à tres bientot !!!). Le vrai jeu, c'est ça qui nous plait !

Merci à tous les collegues que je recroise dans ces tournois, vous etes bon ! Nb : le 22 mars, je vous attends à Ales pour ma tourné-anniversaire  [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 1f618

Et enfin merci à mes oranges fanatiques adorés qui me supportent pendant ces longs weekends où je n'ai, que rarement, mon mots à dire  [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 1f60b

Les 2 vainqueurs,vous, je vous modi, vous etes pas beaux.

Aïoli

Ricardlover, UnknowToday et Fido aiment ce message

Clement0 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 8:56

Merci pour cet excellent tournoi.

Bon, il fallait bien voir autant de neige tomber sur Saint-Etienne pour que Clément0, un lyonnais, gagne le tournoi ...

Merci pour ces bons moments d'abord aux orgas puis à mes partenaires de jeu (quand on s'amuse, adversaire est un mot inadéquat).

Crom(france;-)), ElDiouk et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 10:04

Merci aux orgas. En termes de jeu, j'avais préféré la première édition (Very Happy) mais pour tout le reste c'était toujours aussi sympa.

Bravo à Clément0, non pas pour la victoire finale, mais pour avoir trouvé un logement aussi prêt de la taverne du gobelin farci. Sacrée perf! Wink

ElDiouk et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jano

Jano


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 13:40

Comme l'année dernière, je fais un bon samedi et je m'effondre le dimanche.
Déçu de ma performance ludique, mais pas de mon week-end !
Merci à Renaud et aux orgas pour leur accueil et leur disponibilité, merci à mes adversaires pour ces matches endiablés et, plus généralement, merci à tous et toutes. C'est toujours un plaisir de passer deux jours en votre compagnie !
A l'année prochaine.

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sekane




Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Sarrians

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 8:14

Merci à Renaud pour l'organisation, à la Taverne pour l'accueil et le cadre de jeu. Et surtout merci à mes adversaires du weekend, je fais peux de tournois par an et c'est d'autant plus agréable que les rencontres et défis sont de qualité. A l'année prochaine en Ogre ou en Gnome peut-être!

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nelt

nelt


Nombre de messages : 7

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 13:52

Merci a tous pour ce week end, mon premier tournois Smile

J'ai beaucoup appris, cela change du format League, hâte de repartir rouler des dès.

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 12:42

peut on avoir le classement individuel final svp ?

c'est pour un copain qui voudrait repasser devant nabolo au CDF flower

Tulkas, Helborg, Nabolo et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 14:35

shogun a écrit:
peut on avoir le classement individuel final svp ?

c'est pour un copain qui voudrait repasser devant nabolo au CDF flower

Ton copain sera content [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 1f605
Malgré une absence totale de défaite, l'humanité a buté sur quelques obstacles... [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 1f624
Mais oui on veut bien le classement final hihi bounce

Bojo et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 15:06

Nabolo a écrit:


Ton copain sera content  

J'aurai plutôt dit "soulagé" Razz

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 19:33

J'ai eu les résultats du match en retard (Veterini vs Barta Starfish). Ça ne change quasi rien au classement de milieu de tableau vu qu'ils ont fait une égalité.
Je ne suis pas chez moi avant samedi soir au mieux donc posté probablement dimanche Wink
Désolé, c'est la faute de la neige diront certains!

Bojo, Bourpif et Nabolo aiment ce message

ElDiouk n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 145

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 15:40

Alors ce classement final ?
Le gentil organisateur va-t-il y arriver ?

Nabolo et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:27


[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 42659310
[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 43038910

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:40

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 42658110
[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 42659410
[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 43033010
Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:41

[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 42683610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF   [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne
» Green Forezian Bowl - Saint Etienne 17-18 avril
» [Lutèce Challenge 2024] 23-24 Mars 2024 [COMPLET]
» Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37)
» La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: