FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.

Aller en bas 
+23
Bourpif
Colonel Castor
darth-mael
Olivier du lac
Dadayou
Ashrame
Buck's
rremy
maram
Darkstorm
Tyra
Aedarian
Talkarde
lepropre
Pimax
ghorghor
Sebotouno
Holleb
Nacho
tosty
Ægir
Tulkas
Zahiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Oct 2023, 09:25

Sebotouno a écrit:
Euh j'avoue ne pas comprendre les cocoripow qui soutiennent a la fois le projet de toto et a la fois le projet de Lapin.
A un moment donné faut garder sa veste du même côté.
Ça fait qd même genre je veux jouer l'euro peu importe le projet et du coup manque de respect pour les gars qu'on soutiens.
Ouais c'était trop calme cette année faut bien épicé le debat


Mael, parlant au nom des azes a également apporté son soutien aux deux projets.
donc les azes ont la même démarche...
çà me semble pas anormal Sebo.

tu es joueur et tu veux jouer l'euro, tu montes un projet tu en discutes longtemps avec toto... et aux moment des élections une autre candidature apparait, devient crédible et tu es dans la team retenue...  tu fais quoi??? ben tu fais comme eux, tu dis que les deux projets sont bien!

les votants le savent bien et du coup nuanceront le crédit accordé à ces soutiens mais azes comme cocoripow ne peuvent pas faire l'économie de ces messages...  ne serait ce que pour éviter que les votants hésitants votent pour une troisième option.

donc pas d'irrespect selon moi... surtout que personne ne doute que dans la coulisse, les choix de toto sont arrêtés et que les 8 (ou quasi) sont déjà informés... la liste des 25 n'étant que de la poudre aux yeux électoraliste "de bonne guerre".

si ca se trouve, sans le savoir, et comme l'évoquait castor, la seule différence qu'on aura au final dans notre EDF c'est soit 7 champions du monde et toto soit 8 champions du monde...

ghorghor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MoonMaster

MoonMaster


Nombre de messages : 71

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 22:54

Yo Zahiko Very Happy,

Je vois qu'après le challenge du tour du Noobz tu te lances dans un tout autre projet tout aussi ambitieux. Là tu t'attaques à du lourd en te présentant comme sélectionneur de l'EDF et c'est vraiment plaisant de te voir si motivé ! Je trouve ton programme plutôt bien travaillé.

J'ai pas arrêté de te croiser cette année en tournoi, que ce soit en France et même à l'étranger (et oui la wc ^^). C'est toujours un plaisir de te jouer et je suis convaincu que tu arriveras à installer cette atmosphère à la fois très sérieuse mais aussi très sympathique qui te caractérise au sein de l'EDF Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 1f60e.

Bonne chance pour le vote, tu as mon soutien.

Zahiko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 17:54

Je te souhaite plein de bonnes choses avec ton projet !!!

Zahiko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 08:20

Bon, vu le ruleset et la répartition des rosters, que le grand crique me croque si on n'envoie pas Bourpif en Noblesse Impériale !
Réponse dans moins d'un mois si les engagements sont tenus.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 08:49

timbur a écrit:
Bon, vu le ruleset et la répartition des rosters, que le grand crique me croque si on n'envoie pas Bourpif en Noblesse Impériale !
Réponse dans moins d'un mois si les engagements sont tenus.
Plus d'un mois, c'est pas Noel en novembre hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 08:58

Dans le post de candidature, Zahiko a écrit:
Les sélectionnés seront définis en fonction du ruleset et annoncés au maximum un mois après sa publication.  

C'est pas moi qui le dis hein, c'est le patron study

rremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 09:34

timbur a écrit:
Bon, vu le ruleset et la répartition des rosters, que le grand crique me croque si on n'envoie pas Bourpif en Noblesse Impériale !
Réponse dans moins d'un mois si les engagements sont tenus.

Par rapport à la première version du ruleset, il y a un petit bémol pour la Noblesse, l’option pour échanger une compétence contre de l’argent devient moins intéressante (car on ne peut plus dépasser 1200kpo).

Mais je ne sais pas si Bourpif utilisait cette possibilité.

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 590
Age : 31

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 11:23

timbur a écrit:
Dans le post de candidature, Zahiko a écrit:
Les sélectionnés seront définis en fonction du ruleset et annoncés au maximum un mois après sa publication.  

C'est pas moi qui le dis hein, c'est le patron study

Yes mais du coup comme j'avais plutôt d'après les Orga mi/fin novembre je suis partie sur le 25 décembre. Au pied du sapin ! santa

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 11:43

Ah ça y est !
On commence déjà à négocier avec les faits !
On commence à vouloir réinterpréter la parole donnée !
On se cherche un coussin de fourberie pour s’asseoir plus confortablement sur ses engagements !
Mais soyez sûr que le LBSG* vous tient à l’œil...
Sachez monsieur que tout vient à point à qui sait donner c'est voler, et cochon qui s'en dédie !
(ou un truc comme ça...)


(*Lobby du Bourpif en Séléction Gauloise)
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 590
Age : 31

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 18:54

timbur a écrit:
Ah ça y est !
On commence déjà à négocier avec les faits !
On commence à vouloir réinterpréter la parole donnée !
On se cherche un coussin de fourberie pour s’asseoir plus confortablement sur ses engagements !
Mais soyez sûr que le LBSG* vous tient à l’œil...
Sachez monsieur que tout vient à point à qui sait donner c'est voler, et cochon qui s'en dédie !
(ou un truc comme ça...)


(*Lobby du Bourpif en Séléction Gauloise)
A tes souhaits lol!

timbur et Aedarian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024, 18:47

Up !

Joyeux anniversaire maram Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR Zahiko
» Toto/Zahiko - Le BG
» Si jamais ça peut servir
» Zahiko - Elfe Noir
» Aplocalypse bowl VI-9 février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: