FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zahiko - Elfe Noir

Aller en bas 
+4
Manant NOF
Old Dwarf
ghorghor
Zahiko
8 participants
AuteurMessage
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:43

Salut à toutes et tous,

Je m'appelle Antony, j'ai 23 ans, je suis en première année d'école de commerce à Néoma Business School Rouen. Je me présente encore cette année en Elfe noir. Je fais partie de l'équipe des Noobz et j'ai fait mes débuts à la Socks.

En 2016 j'ai fait 13 tournois dont 8 en Elfe noir pour un bilan de 24 / 13 / 4 (en En). J'ai ramené lors du précédent eurobowl 3.5 ce qui est une petite déception pour moi. Je souhaite retourné en EDF car l'aventure humaine est énorme et j'ai à coeur d'aller décrocher le graal. Ma vision de l'EDF : une équipe compétitive mais dans le respect de l'adversaire et le fair play le plus total.

Cette année je pense faire encore une bonne douzaine de tournois.

J'ai pas trop d'idée pour étayer la présentation donc si vous avez des questions. (Etant en partiel je préférais poster avant de ne plus avoir le temps lol! ).

Bisous et vive la France
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:32

Un p'tit jeune qui n'en veut ! Une évidence pour l'EdF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Zahiko - Elfe Noir Empty