FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zahiko - Elfe Noir

Aller en bas 
+4
Manant NOF
Old Dwarf
ghorghor
Zahiko
8 participants
AuteurMessage
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:43

Salut à toutes et tous,

Je m'appelle Antony, j'ai 23 ans, je suis en première année d'école de commerce à Néoma Business School Rouen. Je me présente encore cette année en Elfe noir. Je fais partie de l'équipe des Noobz et j'ai fait mes débuts à la Socks.

En 2016 j'ai fait 13 tournois dont 8 en Elfe noir pour un bilan de 24 / 13 / 4 (en En). J'ai ramené lors du précédent eurobowl 3.5 ce qui est une petite déception pour moi. Je souhaite retourné en EDF car l'aventure humaine est énorme et j'ai à coeur d'aller décrocher le graal. Ma vision de l'EDF : une équipe compétitive mais dans le respect de l'adversaire et le fair play le plus total.

Cette année je pense faire encore une bonne douzaine de tournois.

J'ai pas trop d'idée pour étayer la présentation donc si vous avez des questions. (Etant en partiel je préférais poster avant de ne plus avoir le temps lol! ).

Bisous et vive la France
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:32

Un p'tit jeune qui n'en veut ! Une évidence pour l'EdF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:25

Au pire il a des costumes assez ... comment dire ...  lapinesque  albino

Il pourra apporter les bieres si ça se passe mal sur le terrain.

Meme si il se dit faire partie d'une obscur secte inconnue, au fond de son petit coeur il reste un MIP, Man in Purple!!!!

Que dire sinon, il est arrogant, il a de la chatte, il méprise ses adversaire avec ses lunettes qui se teintent toutes seules ... Bref l'archétype du coq Français ... Un Must have ... Wink

Toto je sens que tu vas kiffé mon appuis à ta candidature Wink

La socks vaincra ... euh ... la France vaincra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 902

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:46

Tu peux nous faire un retour, match par match, de ton RDVBB 2016...?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:01

3victoires et 2match nul pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 902

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:34

Non non comme ça.. ^^

Bordel je vais me présenter en gobelin du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:35

As tu fait des efforts au niveau de ton style vestimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:51

Non Cool
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:39

Un petit gars qui travail et est prêt à se retourner le cerveau pour progresser.
Prêt à apprendre, écoute les conseils.
Top

Bon par contre j'avoue que le style vestimentaire est ... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:09

Salut Zahiko,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:10

La furie lutte Smile, safety de tout les instants
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:21

Zahiko a écrit:
La furie lutte Smile, safety de tout les instants

Arf, la dure lutte de la furie, ça fait peur, surtout si elle montre les dents, non?!
Donc pas si safety, qu'ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:09

@Zahiko : encore un qui a pas suivi que c'était pour inspirer la caricature clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:20

Nîme l'Ancien a écrit:
@Zahiko : encore un qui a pas suivi que c'était pour inspirer la caricature clown clown clown

Arrête Nîme!!! me casse pas mon jouet! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zahiko - Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Elfe Noir   Zahiko - Elfe Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahiko - Elfe Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe Noir
» elfe noir impact
»  Tutoriel pour peindre un visage d'elfe noir
» Euro 2006 : conseils roster Elfe Noir
» Recherche figouzes d'assassin Elfe Noir 5ème Edition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: