FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CR Zahiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

CR Zahiko Empty
MessageSujet: CR Zahiko   CR Zahiko Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:01

Hello,

Comme convenu lors du défi avec Monsieur Castor au Bowl d'Armor, ayant perdu je me dois de faire ce petit CR.

Donc je suis partie avec une compo :
2 Furie (Lutte/Lutte)
3 Blitzer (Esquive/Esquive/Esquive)
1 Runner (Esquive)
5 TQ
2 RR
1 Apo

Avec autant d'esquive j'augmentais ma résistance et mon mouvement contre tous les rosters, sauf les Nains et Ndc contre lesquelles je baissais le match up.

Donc voici le CR :
https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournamentinfo&variant=1&uid=13997&id=3630
(Descendre tout en bas de la page)

Merci à tous de nous avoir suivi, c'était une super expérience.
Go France Go


Dernière édition par Toto 2 Le Retour le Mer 15 Aoû 2018 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

CR Zahiko Empty
MessageSujet: Re: CR Zahiko   CR Zahiko Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:59

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

CR Zahiko Empty
MessageSujet: Re: CR Zahiko   CR Zahiko Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:53

Moi qui espérait lire un roman pour la fin de l'été je suis comblé

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

CR Zahiko Empty
MessageSujet: Re: CR Zahiko   CR Zahiko Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 11:07

JOUR 1 : L'ascencion

1er Match : Magikmoon en EN (Suisse)

Magikmoon attaque et je défends bien, il prend l'ascendant physique avec un KO dans les premiers tours. Je sais que je l'oblige à prendre des risques mais le coquin réussira ses esquives pour passer sa cage.
Sur le one turn qui s'en suit je paie mon as dans l'embut après avoir utilisé ma RR lors d'une réception 5+
Sur mon attaque je rentre mon KO et je lui en fais 2 rapidement, qui me permettront d'aller scorer tranquillement. J'assure le nul car sur le reste des tables nous sommes bien.

Nul 1-1

2eme Match : Varagh en Khemri (Espagne)

Le genre de match où il ne peut rien arriver. Il choisit d'attaquer, je tire blitz et vient coller ses gros. Derrière il galère vraiment à s'en sortir ce qui me permettra de faire tomber le porteur et de contrer.
En second mi temps je marque rapidement. Voyant la tournure que prend le match il est obligé d'accélérer ce qui me laissera la place pour le rencontrer.

Victoire 3-0

3eme Match : Tank en EN (Danemark)

Bon 2eme derby en 3 match ça craint. Surtout qu'il prend l'attaque et me fait 2 sorties sur la loss que je décide de ne pas apothicariser. Derrière la défense tient bon, et il me fait un KO supplémentaire. Je ne peux pas empêcher sa percé et il marque sur une passe à un infiltré au T8
Sur mon attaque, le KO revient et je lui fais un KO sur la Loss. Il met bien la pression mais je pourrais ball contrôler jusqu'au T8

Nul 1-1

1er jour 2/1/0, je suis assez serein sur le lendemain

JOUR 2 : La descente aux enfers

4eme Match : Jimjimany en ES (Angleterre)

Autant dire que je connais déjà le bonhomme, il ne prends pas de risque et je l'avais joué à la WC (il m'avait laissé à 1 sur le terrain)
Je décide de prendre l'attaque pour prendre l'avantage physique (il joue sans HA), et cela paie je fais 2 sortie sur la Loss (il apo l'une des 2). Autant dire que je me dis que je tiens ma revanche, j'avance tranquillement en sablier, et il ne tente rien jusqu'au T6 (un blitz par tour sur un TQ) où il saute mais se croute et le strip ball s'en vas KO. Que demander de plus je marque T8 sans pression.
Le DDG revient et le salaud me colle un One turn sans RR les doigts dans le Zen et me fais en plus un KO. Je me dis que je suis maudit...
Le KO ne revient pas je défendrais à 10 contre 10. Il me fais une sortie sur la loss... OK. Derrière je mets une bonne pression, qui me permet au T4 d'avoir 1 dé sur le porteur si je flash un TQ (je ne ferais que push et n'utilise pas de RR). Derrière il fais l'essuie glace mais T6 je le bloque bien et pour passer il doit envoyer 5 esquives 3+ et un blocage 1 dé (il fera crâne RR Flash), mais l'ayant bien étirer j'ai un blitz 2dés avec lutte sur le DDG porteur en réussissant un 4+ avec esquive (qui passe) mais ça ne donnera que crâne/fleche puis flèche RR Crâne (petite erreur j'aurais peut être dû relancer les 2 dés car je devais absolument les faire tomber). Il marquera derrière et je me prendrais défense parfaite sur le one turn

Défaite 1-2

5eme Match : Roller en HL (Italie)

Il me laisse attaquer et me met une bonne pression (et fait 2 KO) mais il s'avance trop dans mon terrain ce qui me laisse la place de passer mais ayant moins de joueur je dois faire un choix : lui laisser une 5+ de sauras 2dés ou 1dés gratuitement avec les skins. Je décide de lui laisser la 5+ et la c'est la samba, je foire la passe rapide, il me fais tombé et asphyxie la balle. Je m'en sors mais j'ai un 3+ relançable pour aller marquer que je foire, lui réussira le pick up, long bombe de skin qui dévie, 4 déviations sur le skin qui doit aller marquer, réception TD... (Ok normal)
En second il s'enferme sur le coté gauche dans son camp ce qui me laissera faire un beau push push T5 (il fait une cage à Cool pour faire poper le porteur de balle et lui mettre 2dés, 1dé avec la furie lutte je le flasherais. Balle dans la Zdt du Kroxy, j'y vais avec la seconde furie, pick up réussit mais je foire l'esquive (3+ RR ça me rappelle quelque chose) pour le contrer. Il récupère, sécurise et marque T8. On perds la round à 0,5 point j'ai vraiment la mort...

Défaite 0-2

6eme Match : Melisque en nain (Suède)

Des nains, c'est bien ma veine. Je suis déjà plus au top mentalement et on me colle le pire match up possible. Il attaque et me fait 2 sorties sur la loss. Je blitz mais fait double blocage, j'esquive 1 et je sors. Bon je suis à -3 T1. Le match continue comme ça, je finis à 4 et ne peut rien faire face au 5 gardeux avec mes esquives.
En seconde Karaak me dis qu'on a besoin de point. Que cela ne tienne on va jouer la win à 6. Je tente de marquer vite mais il me verrouille et intercepte la passe pour tenter de marquer (réception 4+ et esquive 3+ 2+ à faire encore). Il finit d'étriller la team, je finis à 2 joueurs

Défaite 0-2

On finit 3eme je suis très déçu de mon dimanche et de la place que l'on a tant on était près du titre en fin de round 4 (surtout vu les équipes affrontées)

Merci à tous de nous avoir suivi, c'était une super expérience.
Go France Go
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

CR Zahiko Empty
MessageSujet: Re: CR Zahiko   CR Zahiko Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 14:38

Toto 2 Le Retour a écrit:
JOUR 1 : L'ascencion

1er Match : Magikmoon en EN (Suisse)
Nul 1-1

2eme Match : Varagh en Khemri (Espagne)
Victoire 3-0

3eme Match : Tank en EN (Danemark)
Nul 1-1

1er jour 2/1/0
Je vois que ce n'est pas encore cicatrisé et que ton subconscient essaye toujours de te protéger Wink

Merci pour le résumé et bon retour sur les terrains ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Zahiko Empty
MessageSujet: Re: CR Zahiko   CR Zahiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Zahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toto/Zahiko - Le BG
» Zahiko - Elfe Noir
» Euro 2013 : candidature Zahiko - Amazone
» Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: