FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.

Aller en bas 
+23
Bourpif
Colonel Castor
darth-mael
Olivier du lac
Carlos Ier (Dadayou)
Ashrame
Buck's
rremy
maram
Darkstorm
Tyra
Aedarian
Talkarde
lepropre
Pimax
ghorghor
Sebotouno
Holleb
Nacho
tosty
Ægir
Tulkas
Zahiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rremy




Nombre de messages : 574

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 12:44

maram a écrit:
rremy a écrit:
A minima, il faudrait avoir les statuts de l’association avant de pouvoir voter.

ben non Rremy... si tu t'interesses aux statuts de l'asso.. c'est que tu intègres le projet d'asso dans tes réflexions

que ces statuts te fassent voter pour la candidature de Zahiko ou pas...  tu n'auras pas jugé Zahiko et Bojo sur les mêmes éléments.


Non mais je suis 100% d'accord avec toi Maram que c'est une très mauvaise idée de lier les projets (association + sélectionneur).

Mettre en place une telle association (si on parle bien d'une association de type 1901) soulève aussi plein de questions pas simples, par exemple: s'il s'agit de financer l'euroBowl, cela veut dire que tous les sélectionnés vont devoir adhérer à cette association pour en profiter alors que c'est peut-être pas leur tasse de thé.

Et quand on voit qu'il y en a ce moment une mission parlementaire pour discuter des défaillances des fédérations sportives, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de mettre le pied dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 13:00

Je fais partie du groupe de personnes qui porteront le projet qu’on appèlera pour l’instant Fédération Française de Blood Bowl, et je fais une réponse commune.
Ce sont bien 2 projets séparés. Ce projet sera proposé même si Bojo ou quelqu’un d’autre est élu sélectionneur, et les mêmes propositions d’aide seront faites au futur sélectionneur quelque soit son nom.

Nous allons créer très rapidement un nouveau post expliquant notre projet. Désolé que la candidature de Zahiko ait un peu divulgué le projet par une voix détournée, nous comprenons que cela ait pu engendrer une confusion, ce que nous avions envisagé mais que nous souhaitons éviter à tout prix.

NodeR, Colonel Castor, Karaak, Holleb, maram, Zahiko, Tyra et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 13:12

Tyra a écrit:
Tes arguments s'entendent Maram mais je ne suis pas d'accord avec toi.
[...]
Et pour moi, ça fait parti de sa candidature,

tu m'étonnes !!!!

Tyra, quelques posts plus haut a écrit:
Un projet très ambitieux !
Et je suis assez fier d'en faire partie Smile



post edit :

la réponse du canard, me va mieux...  on attendra donc le reste mais l'info comme quoi Bojo bénéficierait lui aussi du projet d'asso me plait déjà bcp plus.

ça règle pas les questions autour du fait que des personnes du projet d'asso pourraient fortement baigner dans celui de toto ou inversement, mais on avance!

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 15:19

Au moins ça a le mérite de lancer plus que l’idée mais les bases de quelque chose d’ambitieux !

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 14:37

Darkstorm a écrit:

Du coup ma question :

Tu es bien placé pour savoir qu'un tournoi à l'étranger peut être très couteux. Aussi, est ce que le sponsoring prendra en charge le transport et le prix des tournois obligatoire de l'équipe ?

Le sponsoring sera uniquement pour l'Euro cette année. En effet je pense que l'économie effectuée pour cet evenement pourra etre réinvestie dans un tounois à l'étranger. Après si un jour le sponsoring permet de payer tous les tournois et entrainement de l'EDF je ne dis pas.

rremy a écrit:
Mettre en place une telle association (si on parle bien d'une association de type 1901) soulève aussi plein de questions pas simples, par exemple: s'il s'agit de financer l'euroBowl, cela veut dire que tous les sélectionnés vont devoir adhérer à cette association pour en profiter alors que c'est peut-être pas leur tasse de thé.
Tous les sélectionnés ont eu en avance le projet et aucun ne m'a remonté le point comme problématique.

Mon bon Maram, j'espère que l'explication de Bucks te convient. Le principe premier de l'association de mon projet est qu'une structure juridique soit mise en place afin d'assurer la gestion du pognon qui peut faire certain débat.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 15:27

Attention avec les histoires de pognon, même si les intentions sont louables, c'est sur que ça va faire causer.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 15:56

Dadayou a écrit:
Attention avec les histoires de pognon, même si les intentions sont louables, c'est sur que ça va faire causer.
J'imagine qu'on aura quelques gars de confiance qui vont suivre régulièrement le bilan financier et les arbitrages sur les dépenses.
Chat échaudé...

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 16:24

On en est bien conscients.

NodeR, Zahiko et feerikon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 7:06

Pour le moment, dans ta liste des 25, quel serait ton 8 idéal (joueur + roster) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 11:10

(Il passe ce soir sur twitch , j’ai préparé mes questions les plus sympathiques …)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 7:51

Mon cher toto,

Je t'ai vu parcourir l'Europe et enchaîner les tournois comme jamais, je t'ai aussi vu pas mal bosser en amont de ton projet afin d'essayer d'améliorer ce que pouvait être l'équipe de France pour ses joueurs et sa communauté.

Pour moi tu as de loin le projet le plus compétitif et bien que tu sois un ami très cher, mon vote pour toi sera plein de conviction !

Good luck <3

Guigui l'archevêque, maram, Zahiko et Ashrame aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 8:27

une bonne pipe du n°1 mondial en début de matinée...

le vendredi démarre bien pour toto!

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 8:28

Sans les dents et avec la langue !
Ou alors il aime le projet et le joueur , qui sait …
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 9:38

Hello à tous !

Tyra a écrit:
Pour le moment, dans ta liste des 25, quel serait ton 8 idéal (joueur + roster) ?

J'espère avoir pu te repondre dans l'ITW que tu peux retrouver ici Wink. .

Encore un grand merci à Pink et Bud pour ce moment.

Olivier du lac a écrit:
Mon cher toto,

Je t'ai vu parcourir l'Europe et enchaîner les tournois comme jamais, je t'ai aussi vu pas mal bosser en amont de ton projet afin d'essayer d'améliorer ce que pouvait être l'équipe de France pour ses joueurs et sa communauté.

Pour moi tu as de loin le projet le plus compétitif et bien que tu sois un ami très cher, mon vote pour toi sera plein de conviction !

Good luck <3

Mon cher ODL, un immense merci ! Merci aussi à notre Milf préférée dont j'ai aperçu un message au détour d'un post !

N'hésitez pas si vous avez d'autre question cheers

Olivier du lac et tosty aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 17:14

Go go go

Super projet ,vive la France , vive l''edf !!!

Tu peux compter sur mon soutien et celui des azes

Zahiko et wozoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 22:36

Globalement, on devrait avoir à peu près les mêmes sélectionnés quelque soit le selectionneur cette année. Zahico a l'avantage d'être un joueur hyper sympa et fair play, qui s'est bougé pour son projet en participant à un nombre incroyable de tournois cette année.
Il est peu clivant dans notre communauté, ce qui est important il me semble si on veut réussir à enfin se fédérer autour de l'EDF, pour ceux que ça intéresse. D'ailleurs, j'aime beaucoup le fait qu'il implique dans sa candidature beaucoup d'anciens sélectionneurs.
Et en plus de tout ça, il propose tout un tas d'actions déjà bien réfléchies autour de l’EDF s'il est élu, ce qui est bien cool.

Donc je voterai pour toi, @Zahico!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 22:58

Colonel Castor a écrit:
Globalement, on devrait avoir à peu près les mêmes sélectionnés quelque soit le selectionneur cette année.

tu veux dire qu'on connait les 8 de zahiko? scratch
comme un con, j'en était resté aux 25 pré-selectionnés, donc une liste encore très ouverte

j'ai pas eu le temps d'écouter le pod-cast... il a donné ses 8? il a déjà fait des choix?


Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 23:03

maram a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Globalement, on devrait avoir à peu près les mêmes sélectionnés quelque soit le selectionneur cette année.

tu veux dire qu'on connait les 8 de zahiko? scratch
comme un con, j'en était resté aux 25 pré-selectionnés, donc une liste encore très ouverte

j'ai pas eu le temps d'écouter le pod-cast... il a donné ses 8? il a déjà fait des choix?



Non, c'est juste mon avis. Vu que Zahico propose un projet pour gagner l'Euro, y'a quand même quelques noms qui me semblent incontournables.
Mais ce n'est que mon avis^^

maram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 23:11

ah ouf j'ai rien raté, parce que çà change pas mal les choses...

moi il y a trop de types dans les 25 pré sélectionnés que je ne veux pas voir en EdF... çà m'embêtes un peu du coup je me sentirais plus sûr de mon vote avec des candidatures où on connait les 8...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 23:49

C'est qui ce Zahico ? La version chinoise de contrebande ?

Buck's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 20:55

Ton projet est à ton image mon toto : clair, précis et ambitieux.

Toute l'équipe des Cocoripow soutient ta candidature I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 23:10

Euh j'avoue ne pas comprendre les cocoripow qui soutiennent a la fois le projet de toto et a la fois le projet de Lapin.
A un moment donné faut garder sa veste du même côté.
Ça fait qd même genre je veux jouer l'euro peu importe le projet et du coup manque de respect pour les gars qu'on soutiens.
Ouais c'était trop calme cette année faut bien épicé le debat

Manant NOF aime ce message

Justicium n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 23:35

Je ne vois pas en quoi c'est impossible d'aimer plusieurs projets ?
Je conçois très bien que le projet de Zahiko soit séduisant mais qu'aussi de faire une équipe azeripow fasse envie.
C'est loin d'être incompatible.

Karaak et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 23:45

D’autant que notre méthode de vote permet de soutenir plusieurs candidatures cheers

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 7:37

Sebotouno a écrit:
Euh j'avoue ne pas comprendre cocoripow

Je vois ça :-)

C’est Pourtant pas compliqué, tout est écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.   Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahiko - Projet EDF : Jamais deux sans trois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Zahiko
» Toto/Zahiko - Le BG
» Si jamais ça peut servir
» Zahiko - Elfe Noir
» Aplocalypse bowl VI-9 février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: