FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Silmae entre en scène...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silmae

Silmae


Nombre de messages : 18
Age : 36

Silmae entre en scène...  Empty
MessageSujet: Silmae entre en scène...    Silmae entre en scène...  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 22:40

ou pas...

Bonjour à tous!!

Je franchis un cap! ou une montagne selon comment on voit la chose. Je viens de m'inscrire sur ce "petit" forum. Je connais quelques personnes parmi tous ce beau monde surtout et j'ai décidé que quitte à faire des contact autant les garder au moins d'une façon.

Alors je me présente: Silmae ou Madame Figurine... ou Madame Pilepoil Wink pour ceux qui m'ont déjà croisé en tournoi (dernier en date: le BDN XXème du nom)

Me baladant allégrement avec ma grande valise pleine de peinture et regardant tout le monde jouer, j'ai décidé de voir si les plateaux de jeux résisteront à ma frustration de la défaite. Dans le cas contraire, je tenterai le yoga ou le pilate pour prendre ça du bon coté XD

Débutant complètement le jeu et n'ayant toujours pas intégré l'idée du "tu lances 2 dés quand t'es en supériorité et pas en dessous sinon c'est 2 dés contre...", j'apprends encore ou j'apprends tout court c'est selon le point de vu XD

J'ai tenté les nains... et là je tente des orcs. J'aimerais beaucoup que ma petite équipe fraichement imprimée par mes soins, tâche ses crampons du sang de quelques adversaires mais je pense que s'ils arrivent déjà à attraper le ballon, ce sera déjà très bien.

Voili voilou!

Je vous fais plein de bisous et vous dit à bientôt dans les salles des tournois, en face à face ou juste pour déconner avec des pinceaux et pleins de pots de peintures (il doit y avoir 1-2 figurines aussi  Wink )

Magikmoon, shogun, Crom(france;-)), Tulkas, Leto, Rascal Ier et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Silmae entre en scène...  Empty
MessageSujet: Re: Silmae entre en scène...    Silmae entre en scène...  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 23:03

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Silmae

Silmae


Nombre de messages : 18
Age : 36

Silmae entre en scène...  Empty
MessageSujet: Re: Silmae entre en scène...    Silmae entre en scène...  Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 23:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Silmae entre en scène...  Empty
MessageSujet: Re: Silmae entre en scène...    Silmae entre en scène...  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 7:06

C'était cool de t'avoir croisé au bdn, et merci encore pour la réparation des trophées.
Au plaisir de se recroiser en tournoi, cette fois sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Silmae entre en scène...  Empty
MessageSujet: Re: Silmae entre en scène...    Silmae entre en scène...  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 8:50

Bienvenue  flower

Il y a de belles images de ton spot peinture du BDN sur la petite vidéo de magik

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Silmae entre en scène...  Empty
MessageSujet: Re: Silmae entre en scène...    Silmae entre en scène...  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 19:14

Bienvenue sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silmae

Silmae


Nombre de messages : 18
Age : 36

Silmae entre en scène...  Empty
MessageSujet: Re: Silmae entre en scène...    Silmae entre en scène...  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 23:37

Merci merci. Je remercie Magik pour la promo ^^ La vidéo est bien sympathique.

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silmae entre en scène...  Empty
MessageSujet: Re: Silmae entre en scène...    Silmae entre en scène...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silmae entre en scène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre ici.. Jokari !
» .oO° petit trip entre amis°Oo. 2
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis°Oo.3
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: