FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.

Aller en bas 
+36
maram
Rascal Ier
Colonel Castor
bosk
Sebco
Bagouze
Clement0
historic
ThoT
Buck's
Bourpif
Nathaniël
Gilko Smith
sipjin
Obsidian
Supernova
Turenne
Tyra
ghorghor
Helborg
Manant NOF
Phags
Matt le Fou
Chicagork
Darkstorm
Nîme l'Ancien
timbur
Bojo
BiBi
tosty
Manx
Ægir
Carlos Ier (Dadayou)
nourrou
Olivier du lac
Tulkas
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:43

Bourpif a écrit:

2- personne n’a jamais remis en cause la possibilité a chacun(e) de candidater et se présenter en équipe de france si ?

Tout le monde est libre de candidater, pas de s'inscrire. Ou alors faut me prévenir et je me fait de suite un maillot EDF pour l'Euro grec 😁

Buck's et Darkstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:44

J'en profite pour préciser mes propos: s'il y a une candidature pour le boycotte de l'EDF à l'euro, alors je voterai pour elle sans aucune hésitation.

Mon interrogation était: à part les orgas de l'Euro, qui est-ce qui empêcherait alors d'autres français de monter une équipe pour s'inscrire à l'Euro?

Mais les dernières réponses ont quelque peu éclairci la chose: effectivement, si un boycotte est voté mais que certains le transgressent, alors il n'y a plus de raison de voter pour une sélection EDF, dans aucun autre tournoi, quelqu'il soit...

Buck's, Holleb, Darkstorm, Nîme l'Ancien, tosty, feerikon, Bagouze et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:14

Phags a écrit:
Une question que les anciens sélectionneurs pourront peut être y répondre

Comment se passe l'inscription d'une team nationale à l'Eurobowl ?

Est ce que le premier type qui se pointe et dit j'engage une team au nom du Luxembourg est légitime ou bien il y a un pare-feu pour éviter la course à l'échalote


En plus clair comment (en dehors du vote de la communauté française, car tous ne doivent pas faire comme nous) la sélection devient "légitime" au sein de l'évènement

Merci

Et quelqu'un a une réponse à ma question ?

Au moins pour que chacun sache comment ça ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:20

Je pensais ce sujet comme une somme de nos avis divergents, et non pas comme un moyen de se séparer selon nos avis.
Je vous remercie d'avoir été aussi citoyen, aucun point Godwin a déplorer Smile

La question du boycott divise toujours, au delà de notre cas, entre refus total et envie de participer pour communiquer malgré tout.
Mon avis sur le boycott c'est que je le souhaite total, et que la communication se fait maintenant, en informant les hongrois de notre communauté.
J'ai aussi envisagé qu'un candidat puisse proposer un projet boycott. La question se posera peut être plus tard.

J'ai espoir que la réunion des capitaines puisse déboucher sur un autre calendrier des euros à venir, notamment choisir Grèce et Ecosse, et que les hongrois se retirent en comprenant les limites de leur candidature.
Si ce n'est le cas, tant pis. Ça n'est que ma vision
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:35

@Phags, j'ai demandé au frangin. (Buck's)


Je rejoins l'avis que l'équipe de France est avant tout une équipe communautaire. Si la communauté décide à la majorité de ne pas envoyer d'équipe, alors, la communauté doit s'aligner avec le vote et donc, ne pas envoyer de sélection. (ni se présenter en furtif pour récupérer la place).

De mon point de vu, le choix de la participation ou non d'une équipe Française doit se faire indépendamment des candidature. On ne choisit pas un coach qui n'y va pas, on choisit de ne pas envoyer d'équipe nationale.

Si le vote est favorable au boycott, inutile d'élire un sélectionneur.
Si le vote est défavorable, les élections se poursuivent (avec sans doute un taux d'abstentions sans précédent ?) et on choisit le sélectionneur.

Mais au moins, on aura respecté les valeurs qui me semblent être établi dans notre communauté.

Maintenant, oui, si des individus décident de s'asseoir sur ce contrat social, cela créera un schisme. Qu'est ce qu'on en fera ? Probablement des tas de choses pas belles.

Buck's, Nîme l'Ancien, Chicagork, tosty, Lothurn, Helborg et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:31

Phags a écrit:
Une question que les anciens sélectionneurs pourront peut être y répondre

Comment se passe l'inscription d'une team nationale à l'Eurobowl ?

Le sélectionneur élu reçoit les codes de l’arme atomique de la part du sélectionneur précédent.

En gros. Celui qui est élu inscrit l’équipe. Il y a un forum avec les sélectionneurs de chaque équipe dans un groupe eurobowl. L’ancien sélectionneur explique sur ce forum qui prend les rennes de la sélection.[/quote]


Dernière édition par Buck's le Ven 11 Nov - 20:45, édité 1 fois

Phags et Davouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:39

Est ce qu'on est les seuls à se poser la question ou est ce que d'autres nations se la posent?

C'est juste pour savoir si on a une chance d'être entendu sur le choix du pays orga et de voir la Grèce en 24 et l'Écosse en 25, si j'ai bien suivi


Dernière édition par Gilko Smith le Ven 11 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:45

Darkstorm a écrit:
De mon point de vu, le choix de la participation ou non d'une équipe Française doit se faire indépendamment des candidature. On ne choisit pas un coach qui n'y va pas, on choisit de ne pas envoyer d'équipe nationale.
Je rejoints ton point de vue sur le fait de voter pour envoyer ou non une équipe devrait être tranché avant l'appel a candidature pour le sélectionneur, et donc indépendamment.

Cela permettra de savoir si la communauté FR souhaite réellement boycotter l'évènement, et non pas simplement empêcher tel el ou tel sélectionneur dont le programme ou la personne ne plait pas à certain.e.s.

1. demander à la communauté si elle souhaite un boycott ou non de la compétition, en l'état actuel de la politique locale.

2a. Si le Boycott l'emporte, informer les organisateurs qu'aucune équipe EDF ne se présentera pour l'Eurobowl.

2b. Si le boycott ne l'emporte pas, procéder à l'élection d'un sélectionneur (dont le programme ne pourrait pas être "je n'envoie personne", la question ayant déjà été tranchée)

Gilko Smith, Holleb, Tyra et Chicagork aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:56

Hellborg a écrit:

Je rejoints ton point de vue sur le fait de voter pour envoyer ou non une équipe devrait être tranché avant l'appel a candidature pour le sélectionneur, et donc indépendamment.

Cela permettra de savoir si la communauté FR souhaite réellement boycotter l'évènement, et non pas simplement empêcher tel el ou tel sélectionneur dont le programme ou la personne ne plait pas à  certain.e.s.

1. demander à la communauté si elle souhaite un boycott ou non de la compétition, en l'état actuel de la politique locale.

2a. Si le Boycott l'emporte, informer les organisateurs qu'aucune équipe EDF ne se présentera pour l'Eurobowl.

2b. Si le boycott ne l'emporte pas, procéder à l'élection d'un sélectionneur (dont le programme ne pourrait pas être "je n'envoie personne", la question ayant déjà été tranchée)

Ça me paraît cohérent comme manière de procéder en effet.

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:12

y a pas à dire, à la FIFA, ils sont tellement au dessus....
Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 31433410
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:28

Gilko Smith a écrit:
Est ce qu'on est les seuls à se poser la question ou est ce que d'autres nations se la posent?

C'est juste pour savoir si on a une chance d'être entendu sur le choix du pays orga et de voir la Grèce en 24 et l'Écosse en 25, si j'ai bien suivi

Pour l'instant, ne se sont pas posés la question de source sure : Angleterre, Italie, Allemagne et ESpagne. Pour les autres je ne sais pas

edit : Je pense qu'il serait peut-être préférable dans un premier temps de se rapprocher du comité d’élection eurobowl pour faire remonter cette inquiétude.

Peut-être que cela permettra d'avoir des réponses aux interrogations, d'avoir aussi une explication du comité, et de savoir ce qu'en pensent les autres nations non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:07

Pour avoir contacté le EB Comitee via Arioso/Andrea, ils vont aborder le sujet au captain meeting de dimanche.
Bagouze va nous représenter et remontera ce qu'il veut bien résumer de notre post (c'est pas moi qui décide pour lui), et Andrea est aussi inquiet de la situation, d'après notre conversation.
J'imagine que ça va discuter, pourquoi pas voter, ou laisser a chaque pays le temps de se concerter.

Bref, hésitez pas à pourrir les mp de Bagouze, il n'a vraiment que ça à faire maintenant (non).

Holleb, Darkstorm, Bourpif et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:04

Perso, je trouve tout ça bien triste pour notre loisir.
Informer sur une situation politique=>ok.

Mais que certains appelle au boycott d'un event qu'il n'ont jamais fait et auquel il n'aurait de toute façon pas participer si cela ce passait ailleurs.
Que certains soit les premiers à critiqué/refusé que le moindre truc soit imposé au niveau de la Naf/Cdf... et là sont pour imposé leur choix à d'autres.
Qu'on englobe toute une population aux discours/politiques de ces dirigeants.

Perso, je suis pour la liberté de chacun. Pour le dialogue. Si le choix de la Hongrie est maintenue, je préférerais largement une EdF présente qui exprime ses points de vue. Que pas d'EdF.
Et je préfère prévenir d'avance que je ne participerai pas à l'organisation d'un vote privant des personnes du droit de s'y rendre ou de représenter leur pays.

Je terminerai juste par, ils y étaient :
Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Sipa_ap20493925_000001_1

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:07

Ouais, et ils ont pas bien fini.

Le président du CIO, Avery Brundage, déclare qu'une protestation concernant la politique intérieure d'un pays n'a pas sa place au sein d'un évènement apolitique tels que le sont les Jeux olympiques. En réponse à leur action, il ordonne que Smith et Carlos soient suspendus de l'équipe américaine et bannis du village olympique. Les deux athlètes seront suspendus puis interdits de compétition à vie9. Peter Norman sera lui aussi mis à l'écart par son pays7. À la suite de ce geste, que Smith appellera « Stand for Victory »1, les deux hommes recevront également des menaces de mort contre eux et leur famille.

Si les gens qui vont en Hongrie y vont pour faire ça, je vote pour eux direct flower


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Ven 11 Nov - 23:10, édité 1 fois

Matt le Fou, Manant NOF et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:08

ThoT a écrit:

Qu'on englobe toute une population aux discours/politiques de ces dirigeants.

Personne n'a dit ça.

Manant NOF et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:34

https://i.servimg.com/u/f82/19/04/39/36/image10.jpg

Lui aussi, il y était et je ne pense pas qu'il avait beaucoup de sympathie pour le régime en place.

Le boycott mettra plus en difficulté les organisateurs que le gouvernement, on peut faire ch... les amis organisateurs, qui doivent être de braves gars de base, mais à part ça c'est une bien maigre victoire par rapport à l'enjeu global.

Je soutiens Thot dans ses propos.

Dommage qu'on ne laisse pas à chacun la liberté de ses choix en âme et conscience et que certains veuillent imposer leur vue dans un loisir à d'autres, bel exemple de respect de la liberté.

Pour résumer, il est proposé de priver de liberté de déplacement certains coachs pour dénoncer un pays qui prive de liberté une partie de sa population 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:40

historic a écrit:

Pour résumer, il est proposé de priver de liberté de déplacement certains coachs pour dénoncer un pays qui prive de liberté une partie de sa population 🤔

Non, personne n'a proposé ça.

Manant NOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:46

Y'en a qui ont un peu de mal à comprendre les choses ici, pourtant après 4 pages ça parait limpide.

J’espère que pour les règles du jeu, l'interprétation est meilleure tongue

Holleb et Manant NOF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 915

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:58

C'est fou de ne voir que son côté de la pièce ;
Personnellement je parle de solidarité avec les personnes empêchés d'y aller par le pays organisateur, je lis des messages qui disent qu'un "boycott" pour empêcher des joueurs serait insupportable.
Mais qu'en est il de nos camarades / copains / amis joueurs / joueuses, qui n'iront pas en Hongrie parce qu'ils/elles seront empêchés.

Répondez donc à cette question : serez vous solidaire ou irez vous jouer pour votre plaisir personnel?

Tous les autres " arguments" invoqués sont vraiment du bullshit de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:13

historic a écrit:

Pour résumer, il est proposé de priver de liberté de déplacement certains coachs pour dénoncer un pays qui prive de liberté une partie de sa population 🤔

Personne n'a parlé de privation de liberté. Que je sache la participation a l'Eurobowl n'est pas un droit puisque soumis au vote de la communauté (puis décision du sélectionneur élu). Quand bien même, une non participation de l'EDF serait choisi, chacun est libre de s'inscrire en europen.

Et si nous en arrivions à ne pas envoyer d'EDF à l'eurobowl, c'est que la communauté en aurait choisi ainsi, démocratiquement. Qui pourrait, donc, invoquer une décision totalitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:25

Ægir a écrit:
Que je sache la participation a l'Eurobowl n'est pas un droit puisque soumis au vote de la communauté (puis décision du sélectionneur élu).

S'en est bien un puisqu'il est accordé par le commité eurobowl pour la France. Ce qui est soumis au vote de la communauté, c'est de choisir la façon dont on envoie la sélection Française, pas si la France doit y envoyer une équipe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:37

Ça devient du gloubiboulga sémantique là Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_razz
La France a le droit, bon, ben elle en fait ce qu'elle veut.
La suite logique étant de poser la question : cé ki la fransse ?*


(*orthographe choisie avec soin car la Fransse, c'est aussi les fans de Jul)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:44

timbur a écrit:
Ça devient du gloubiboulga sémantique là Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_razz
La France a le droit, bon, ben elle en fait ce qu'elle veut.
La suite logique étant de poser la question : cé ki la fransse ?*


(*orthographe choisie avec soin car la Fransse, c'est aussi les fans de Jul)

La france, c'est la noblesse impériale./

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:28

Et bin, et bin et bin...
Une fois le problème de la Hongrie résolue, on parle de l'éviction de l'Italie du tournoi pour son comportement envers les immigrants?
J'ai suivi les 4 pages, et je me demande combien de pages auraient fait le choix de l'Italie comme pays hôte? Suspect

Pour la coupe du monde, qui a décidé si l'équipe de France s'y rendrait, c'est Didier Deschamps, Noël LE GRAËT ou Emmanuel Macron?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:08

Tulkas a écrit:

Je vous remercie d'avoir été aussi citoyen,  aucun point Godwin a déplorer Smile


Oups, t'as parlé un peu vite Razz


ThoT a écrit:

Que certains soit les premiers à critiqué/refusé que le moindre truc soit imposé au niveau de la Naf/Cdf... et là sont pour imposé leur choix à d'autres.

Exactement! Comme toi, je pense que la comparaison entre notre inquiétude pour la sécurité des personnes LGBT et le règlement du championnat de France est tout à fait pertinente!
Nul doute que les personnes concernées apprécieront.

Nîme l'Ancien et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.    Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro en Hongrie et droits de l'Homme, des LGBT+ etc.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020
» Eurobowl & Europen en direct
» l'euro 2024
» Le film de l'Euro !
» Reglement de l'euro 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: