FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ

Aller en bas 
+90
silkoun
timbur
rackam
Chocho
PilePoil
galladur
Ægir
Davey
princesse
Colonel Castor
Tortueman
"Go The Hakes !!"
historic
jeff
muad dib 68
buldogr
Nrax
sran_isback
Leonhart
Bojo
GenepX
Mialia
Runes
fredao
Monsieur DUR
Chassepot
Frikzz
superchinois
morsocons
hopswitz
Pilaf
MonitoR
Sing
zom
ImperatorDei
Nîme l'Ancien
Bjorgrim
rremy
Cissou83
Tyra
Alinadrel
Rafikus
Ashrame
Decksign
getyaya
caracolito
Zahiko
Goethals
Jano
GhrullDaStompa
chouquette
Ducky
lulu
Lizardmen69
BARTA_starfish
BDC
lohu
Jersinho07
Ricardlover
fabienL
Pouet-Pouet - Freddy
Guildestern
Nabolo
ElDiouk
Rascal Ier
M leud
Tulkas
Professeur
Crom(france;-))
Yacki
Megalistar
Ayreon
Jems
Olivier du lac
Yoshi74
Fienoss
Obsidian
wozoi
Helborg
Leto
Ewok
Fnyrksz
SamBadwulf
Magikmoon
Poulpi
Didy
nourrou
Sebco
Clement0
shogun
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 21:23

Tulkas a écrit:
getyaya a écrit:
Dans un monde parfait, dans 3/4 d'heures, shogun nous annonce qu'il a trouvé un gîte merveilleux où il y a chambre et douche pour tous Very Happy

Dans notre monde : ben on s'en fout en fait, tant qu'on peut jeter des dés et boire des bière ^^
Qui est ton covoit mon Yaya ?

Historic. Mais il n'avait pas prévu de dormir le vendredi de toute façon, il va en famille. Mais je ne sais pas si le changement d'adresse change quelque chose pour lui. Il n'y a donc que moi à caser vendredi, mais je confirme ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 21:32

@Tulkas:
Il y a Lohu Kesta Cissou Nourrou et moi
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 14

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 22:27

Re! Du coup les ardéchois iront dormir le vendredi soir chez l'ami hellborg! Donc on se voit samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 22:31

Speechless...

Gros câlins les copains, vous êtes forts.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 22:43

Une belle merde... Bon courage les orgas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
superchinois




Nombre de messages : 30

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 22:49

@shogun
rafikus(qu'on attrape en passant), morsocons et moi study

@bdc
me concernant, ce serait avec plaisir. Après je prefere ne pas m'avancer vis a vis de mes deux compères et rester pour l'instant sur le plan A si possible. en tout cas un grand merci à toi pour la propal , t'es un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 23:04

Je confirme que je dépose Getyaya le vendredi soir et moi je ne dors que le samedi soir dans une chambre au calme. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 23:51

Le rendez vous tardif de Shogun dans la forêt s'est bien passé et on est en mesure de vous annoncer à 90% qu'on pourra accueillir dès vendredi soir tout le monde qui voudra bien nous retrouver malgré ces péripéties.

Selon la présidence :
"Le problème de couchage est en train de se solutionner et nous travaillons pour avoir tout le monde sur site dès le vendredi, gardez tout de même les options couchages alternatifs le temps qu'on signe officiellement le document"

Désolé de vous avoir pressé de questions toute la journée, on confirme demain soir à 100 % qu'on aura les logements.

Merci à tous ceux qui se sont proposés pour héberger des coachs en cas de soucis. Alors que vous savez bien que les hébergés vont pas hésiter à vous pourrir une fois le tournoi démarré.

En vrai, il reste vraiment du taf en dehors de ça, mais on a eu les accords de principe pour tout les points qui nous manquent. Optimisme, nous revoila !

Crom(france;-)), Jersinho07, princesse, Helborg, Rafikus, nourrou et BDC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 0:00

Pour info, et pour être plus précis sur le logement :
Ce sont 3 chalets interconnectés par des parties communes, chacun se composent de 10 chambres de 4 ( et non 3 comme précédemment dit) avec un lavabo chacun. Toilettes et douches dans le couloir. auquel on rajoute 2 chambres doubles par chalet (pour les surveillants)

Du coup, on pourrait prendre 2 chalets vendredi soir et samedi soir pour vous héberger tous si on rajoute quelsques lits chez Shogun.

On avance, on avance. Mais on va avoir besoin de dormir maintenant.

Jersinho07, Rascal Ier, Obsidian, Helborg, Poulpi, nourrou et BDC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 7:08

Nous ne sommes donc pas loin du monde parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen69

Lizardmen69


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : 38650 Monestier de Clermont

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 8:23

Apparemment tout le monde est logeable le vendredi soir.

GhrullDaStompa, Lulu et Lizardmen69
On arrive vendredi soir.

On surveille le forum pour ne pas prendre la place de personnes arrivant de plus loin.

Bon courage à l'organisation !!!

Mille Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nrax

Nrax


Nombre de messages : 25
Localisation : Avignon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 9:06

Je devais débarquer le vendredi, mais je peux débarquer que le samedi, si ça vous arrange pour désengorger le vendredi soir Smile
Même si avec 3h de route je crache pas sur un hébergement le vendredi soir


Dernière édition par Nrax le Jeu 2 Fév 2023 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 9:37

Respect les gars ! Arriver à manager en si peu de temps un tel souci... moi je lève mon chapeau cheers cheers

Nîme l'Ancien et Jersinho07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 10:26

" Sire, vous êtes quand même un sacré souverain. Accueillir, des péquenots qui sentent la bouse, comme ça, dans votre chapeau, ben je dis château ! "
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 23310
Revenir en haut Aller en bas
PilePoil

PilePoil


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Valais

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 12:08

Ma compagne et moi venons depuis la Suisse. Nous avons 3h30 et 4h00 de trajet et venons le vendredi soir. Si vous avez de la place pour nous deux en hébergement, ca nous serait d'une grande aide.

Merci par avance de la réponse.

Mise a jour : Nous avons trouvé une solution d'hébergement pour le week-end entier. Pas besoin de nous réserver une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 12:31

Bravo à la Team Orga ! Vous êtes au Top .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 12:49

cheers SPARTAK!
Vous êtes prêt pour sauver la team orga WC d'Alicante !! pig
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 13:03

Bonjour à tous, 

On est tous au taquet pour combiner les choses au mieux. Ça se goupille bien, encore pas mal de chose à calibré mais on avance groupé.
On vous promet pas qu'il n'y aura pas de couac mais on fait le max. Communication officielle programmé ce soir après la visio des orgas pour vous donner un max d'information. 

Ayez bien en tête que la team Starfish ne sera pas dans sa zone de confort et que pour sauver le tournoi nous avons du faire des concessions niveau logistique. 

A l'heure où je vous parle, les logistiques transport train ne sont plus un problème et que les copains ayant de la route seront prit en charge des le vendredi, pas d'inquiétude de ce côté là. 

Prenez vos duvets et des damart on est à plus de 1.000 mètre hein !

Dernier détail, aucun problème sur les routes niveau enneigement, faudra faire quelques virages (#ne buvez pas de lait avant de monter) mais. Les routes sont safes.

On posera des numéros de téléphone pour que vous puissiez nous joindre ce soir dans la communication officielle.

Bisou
Shog

Crom(france;-)), Zahiko, Jersinho07, Monsieur DUR, princesse, Rascal Ier, Obsidian et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ewok




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 13:14

On savait que la 20e serait exceptionnelle, mais là vous avez fait très fort.
Gros bravo pour le plan B en 3 jours, et bon courage pour les derniers détails.

Du côté des voisins du Dré on avait prévu de venir le vendredi soir pour passer la soirée avec les copains, mais pas de souci pour ne monter que le samedi matin si ça vous arrange, le temps de trajet restant acceptable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 16:15

Zahiko a écrit:
Je pense que je peux parler pour Nabolo et Ashrame, venant de paris on arrivera le vendredi soir donc on veut bien une place pour dodo (on est 3 et y'a des chambres de 3 coincidence?).

Courage et GG les potos !

Ah, je ne savais pas que tu venais accompagné Shocked
Heureusement que ceux à qui j'ai proposé le covoit ont refusé de par l'horaire tardif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 16:27

Magikmoon a écrit:
Zahiko a écrit:
Je pense que je peux parler pour Nabolo et Ashrame, venant de paris on arrivera le vendredi soir donc on veut bien une place pour dodo (on est 3 et y'a des chambres de 3 coincidence?).

Courage et GG les potos !

Ah, je ne savais pas que tu venais accompagné Shocked
Heureusement que ceux à qui j'ai proposé le covoit ont refusé de par l'horaire tardif Rolling Eyes

Nabolo et ashrame sont pris en charge par les autres orgas, zahico parle pour la chambre car il ne couche qu'avec des parisiens. Le centre de la France tout ça tout ça  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 17:04

Ah OK.

Je vois sur le premier post que je suis en charge de récupérer Monitor.
Content de l'apprendre. Par contre mec, si tu veux qu'on prenne contact par avance en cas de soucis de transport c'est mieux, sinon tu prends le risque de rester à quai pig
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 17:09

shogun a écrit:
Magikmoon a écrit:
Zahiko a écrit:
Je pense que je peux parler pour Nabolo et Ashrame, venant de paris on arrivera le vendredi soir donc on veut bien une place pour dodo (on est 3 et y'a des chambres de 3 coincidence?).

Courage et GG les potos !

Ah, je ne savais pas que tu venais accompagné Shocked
Heureusement que ceux à qui j'ai proposé le covoit ont refusé de par l'horaire tardif Rolling Eyes

Nabolo et ashrame sont pris en charge par les autres orgas, zahico parle pour la chambre car il ne couche qu'avec des parisiens. Le centre de la France tout ça tout ça  pirat
Je ne couche qu'avec ceux qui se trompe pas d'orthographe dans mon pseudo santa
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 17:11

Zahiko a écrit:

Je ne couche qu'avec ceux qui se trompeNT pas d'orthographe dans mon pseudo santa
Rolling Eyes

Phags aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 17:13

Ouais enfin la j'ai pas le temps de corriger tout ce que j'écris, merci de votre indulgence !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)
» Beach Bowl second édition !
» tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011
» Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44)
» BBT 5 sprint edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: