FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ

Aller en bas 
+90
silkoun
timbur
rackam
Chocho
PilePoil
galladur
Ægir
Davey
princesse
Colonel Castor
Tortueman
"Go The Hakes !!"
historic
jeff
muad dib 68
buldogr
Nrax
sran_isback
Leonhart
Bojo
GenepX
Mialia
Runes
fredao
Monsieur DUR
Chassepot
Frikzz
superchinois
morsocons
hopswitz
Pilaf
MonitoR
Sing
zom
ImperatorDei
Nîme l'Ancien
Bjorgrim
rremy
Cissou83
Tyra
Alinadrel
Rafikus
Ashrame
Decksign
getyaya
caracolito
Zahiko
Goethals
Jano
GhrullDaStompa
chouquette
Ducky
lulu
Lizardmen69
BARTA_starfish
BDC
lohu
Jersinho07
Ricardlover
fabienL
Pouet-Pouet - Freddy
Guildestern
Nabolo
ElDiouk
Rascal Ier
M leud
Tulkas
Professeur
Crom(france;-))
Yacki
Megalistar
Ayreon
Jems
Olivier du lac
Yoshi74
Fienoss
Obsidian
wozoi
Helborg
Leto
Ewok
Fnyrksz
SamBadwulf
Magikmoon
Poulpi
Didy
nourrou
Sebco
Clement0
shogun
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
BDC

BDC


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Pontcharra

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:53

Je suis à 50 minutes du nouveau lieu du tournoi, à Pontcharra, j'ai de quoi héberger quelques joueurs en transit vendredi soir. Si vous êtes dans la panade bippez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludoceo.com
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 145

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:55

Yop,
les oranges fanatiques d'orange ( t'as vu ) arriveront aussi le vendredi soir ( Megalistar, Frizz, Mialia et Eldiouk ). 4 dormeurs pour vendredi et samedi I love you I love you
Aïoli !!!
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 99
Age : 43

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:57

J'ai prévu d'arriver vendredi soir. Mais si c'est nécessaire, je peux trouver une solution de repli pour dormir vers Annecy vendredi soir et n'arriver que samedi matin. Est-ce que ça vous arrange ?

Avec donc couchage à la salle, au gîte, chez l'habitant (s'il vous plaît pas dans la rue ^^ ) que samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 383

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:59

Il me semble que le moment est idéal pour annoncer que j'offre un de mes romans au vainqueur.

Magnifique réaction! Voilà qui forgera la légende du premier tournois "National" en France.

Je prends ma tente, à ce week-end. Razz

Magikmoon, Nîme l'Ancien et Rafikus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:59

Bravo les mecs pour la réactivité. Pareil on a entre 3 et 5 heures de route dans la voiture donc on arrivera à 5 le vendredi bise.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:11

fabienL a écrit:
Salut, a priori le convoi bourguignon sera là (Hugo, Guildestern, Chouquette, FabienL). Par contre, on a beaucoup de temps de trajet, donc on va devoir arriver vendredi soir, sans doute.
Vu les problèmes de dos et la vieillerie de certain, on aura besoin de dormir sur un matelas. A l'arrache, ça le ferait pas.

Aucun soucis, short list tchek (les literies d'appoint seront plutôt pour les copains locaux avec qui les liens sont plus, comment dire, sexuels ?!)
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:14

hopswitz a écrit:
J'ai prévu d'arriver vendredi soir. Mais si c'est nécessaire, je peux trouver une solution de repli pour dormir vers Annecy vendredi soir et n'arriver que samedi matin. Est-ce que ça vous arrange ?
 La cellule de crise se réunit après le Rv de 22h, on va y arriver car pas. Mal de copains vont pouvoir faire l'impasse du vendredi. 

Et à priori le nouveau spot d'hébergement est plutôt confort + que a l'arrache (chambre de 3 avec douche) 

On vous tiens au jus mais sachez qu'on lâche rien

Crom(france;-)), Rafikus et nourrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 14

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:16

Coucou les amis. Nous avons aussi 3 heures de route pour venir d'Ardèche. Du coup nous arriverons à 3 le vendredi soir, en espérant que ça aille ! Force et honneur pour l'orga!!!
Revenir en haut Aller en bas
BDC

BDC


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Pontcharra

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:18

ElDiouk a écrit:
Yop,
les oranges fanatiques d'orange ( t'as vu ) arriveront aussi le vendredi soir ( Megalistar, Frizz, Mialia et Eldiouk ). 4 dormeurs pour vendredi et samedi I love you I love you
Aïoli !!!
J'ai de quoi vous ranger à la maison et ce sera sur votre route.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludoceo.com
superchinois




Nombre de messages : 30

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:30

et coucou.

Nous aussi, pauvres gardois, nous aurons bien 3h de route et nous arriverons du coup vendredi soir à 3. je vais quand même essayer de rentrer un semblant de matelas et faire mon scout, histoire de ne pas "bouffer" une place mais ce n'est pas sur du tout.

en tout cas, bravo à vous les orgas. une superbe reactivité de votre part.et un grand merci pour votre dévouement❤ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BDC

BDC


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Pontcharra

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:36

superchinois a écrit:
et coucou.

Nous aussi, pauvres gardois, nous aurons bien 3h de route et nous arriverons du coup vendredi soir à 3. je vais quand même essayer de rentrer un semblant de matelas et faire mon scout, histoire de ne pas "bouffer" une place mais ce n'est pas sur du tout.

en tout cas, bravo à vous les orgas. une superbe reactivité de votre part.et un grand merci pour votre dévouement❤ I love you I love you  

Salut superchinois si t'es pas trop regardant on trouvera de la place à la maison pour dredi soir. Ce sera sur ta route (tu passes par Grenoble et la vallée du grésivaudan) donc par chez moi. (les elfes noirs même avec deux assassins sont toujours bienvenus chez moi)
Avec les vilains d'Eldiouk et le rafikus je pense qu'on ava être bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludoceo.com
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:40

Ce soir, on compte les lits et on voit avec vos infos.

Pour les locaux, je vous invite à trouver un sam qui boit pas pour venir profiter de la soirée et repartir ensuite au chaud sur vos matelas et autres canapé avec les gens que vous pourriez héberger.

On a commandé de quoi manger et boire avant de savoir qu'on n'était pas à ayn..

ElDiouk et BDC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:50

shogun a écrit:
fabienL a écrit:
Salut, a priori le convoi bourguignon sera là (Hugo, Guildestern, Chouquette, FabienL). Par contre, on a beaucoup de temps de trajet, donc on va devoir arriver vendredi soir, sans doute.
Vu les problèmes de dos et la vieillerie de certain, on aura besoin de dormir sur un matelas. A l'arrache, ça le ferait pas.

Aucun soucis, short list tchek (les literies d'appoint seront plutôt pour les copains locaux avec qui les liens sont plus, comment dire, sexuels ?!)

Merci à vous en tous cas, pour le retournement type chat-qui-retombe sur ces pattes.
Je peux être très cordial, surtout quand j'ai vidé quelques godets, mais pour le liens dont tu parles, j'ai besoin de faire connaissance avant, quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 590
Age : 31

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:52

Je pense que je peux parler pour Nabolo et Ashrame, venant de paris on arrivera le vendredi soir donc on veut bien une place pour dodo (on est 3 et y'a des chambres de 3 coincidence?).

Courage et GG les potos !

Nabolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:18

@fabienL Et pourtant ! On se côtoie informatique ment depuis si longtemps...
#sky_junkie
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:27

Cte shistorm de dernière minute Sad . Courage les gars, et GG pour le plan de secours trouvé à la vitesse de la lumière flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:34

Coucou, belle tuile pour ce week-end, nous arriverons à 3 de Clermont-Ferrand le vendredi soir vers 19h30.

Je sais que Crom a besoin d'un vrai lit avec matelas et Sival, je sais pas encore, pour ma part, je viendrais avec mon matelas et duvet, je ne prends pas beaucoup de place alors je dormirais où l'on me dira ( à part dehors)

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:44

J'attends de faire le point avec mon covoitureur, mais a priori, arrivée vendredi soir. Pas très exigeant niveau confort, s'il faut, je dors au sol avec sac de couchage Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:50

getyaya a écrit:
J'attends de faire le point avec mon covoitureur, mais a priori, arrivée vendredi soir. Pas très exigeant niveau confort, s'il faut, je dors au sol avec sac de couchage Smile

Dormir par terre non, en revanche joué par terre ou debout  scratch sur un terrain dessiné au marqueur  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:08

shogun a écrit:
@fabienL Et pourtant ! On se côtoie informatique ment depuis si longtemps...
#sky_junkie

C'est vrai. Mais j'ai depuis peu seulement la possibilité de me déplacer sur les tournois. Et comme je suis bourguignon, pour faire connaissance vraiment, j'ai besoin de boire un coup. Ou deux trois, quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:10

superchinois a écrit:
et coucou.

Nous aussi, pauvres gardois, 

Peux tu préciser les 3 svp, on est trop sur le grill pour chercher l'info
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:10

princesse a écrit:
Coucou les amis. Nous avons aussi 3 heures de route pour venir d'Ardèche. Du coup nous arriverons à 3 le vendredi soir, en espérant que ça aille ! Force et honneur pour l'orga!!!
J'ai toi, Agrindar et j'ai perdu le 3eme ardéchois

superchinois a écrit:

Nous aussi, pauvres gardois, nous aurons bien 3h de route et nous arriverons du coup vendredi soir à 3  
Balance les pseudos stp.
Jersinho07 a écrit:
Bravo les mecs pour la réactivité. Pareil on a entre 3 et 5 heures de route dans la voiture donc on arrivera à 5 le vendredi bise.
Meme punition

Nous ne fonctionnons plus très bien à cette heure, mettez bien les pseudos de tous les arrivants siouplé pale
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:16

Dans un monde parfait, dans 3/4 d'heures, shogun nous annonce qu'il a trouvé un gîte merveilleux où il y a chambre et douche pour tous Very Happy

Dans notre monde : ben on s'en fout en fait, tant qu'on peut jeter des dés et boire des bières ^^


Dernière édition par getyaya le Mer 1 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:20

getyaya a écrit:
Dans un monde parfait, dans 3/4 d'heures, shogun nous annonce qu'il a trouvé un gîte merveilleux où il y a chambre et douche pour tous Very Happy

Dans notre monde : ben on s'en fout en fait, tant qu'on peut jeter des dés et boire des bière ^^
Qui est ton covoit mon Yaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:21

grosse merdouille pour vous les gars !

bon courage pour la réorganisation ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)
» Beach Bowl second édition !
» tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011
» Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44)
» BBT 5 sprint edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: