FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ

Aller en bas 
+90
silkoun
timbur
rackam
Chocho
PilePoil
galladur
Ægir
Davey
princesse
Colonel Castor
Tortueman
"Go The Hakes !!"
historic
jeff
muad dib 68
buldogr
Nrax
sran_isback
Leonhart
Bojo
GenepX
Mialia
Runes
fredao
Monsieur DUR
Chassepot
Frikzz
superchinois
morsocons
hopswitz
Pilaf
MonitoR
Sing
zom
ImperatorDei
Nîme l'Ancien
Bjorgrim
rremy
Cissou83
Tyra
Alinadrel
Rafikus
Ashrame
Decksign
getyaya
caracolito
Zahiko
Goethals
Jano
GhrullDaStompa
chouquette
Ducky
lulu
Lizardmen69
BARTA_starfish
BDC
lohu
Jersinho07
Ricardlover
fabienL
Pouet-Pouet - Freddy
Guildestern
Nabolo
ElDiouk
Rascal Ier
M leud
Tulkas
Professeur
Crom(france;-))
Yacki
Megalistar
Ayreon
Jems
Olivier du lac
Yoshi74
Fienoss
Obsidian
wozoi
Helborg
Leto
Ewok
Fnyrksz
SamBadwulf
Magikmoon
Poulpi
Didy
nourrou
Sebco
Clement0
shogun
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 17:42

Oyez oyez,
Le Bowl des Neiges 20 sera le pourvu d'un prix peinture !
Pas de thème particulier, mais on veut voir vos murs belles Teams, entre vos mains pour le tournoi ! Ne prenez pas le risque de péter un diorama dans le coffre, on se limitera aux joueurs staffs et stars.
Le jury est en cours de recrutement.
On vous demandera de ramener vos équipes le samedi soir pour délibération.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nrax

Nrax


Nombre de messages : 25
Localisation : Avignon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 12:56

Peut-on toujours s'inscrire ?
Je voit 90/90 mais quelqu'un a dit qu'on pourrais peut être monter plus haut.

Je suis prêt a me trouver un logement extérieur si il le faut.

EDIT : Desoler du derangement, j'ai trouvé ma réponse. Tant pis pour cette édition, j'espère que vous rendrais fier Nuffle !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 19:24

La file d'attente avance, et nous accueillons Goethals !
Un chef cuistot Halfelin de plus, c'est jamais de trop !

Lizardmen69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nrax

Nrax


Nombre de messages : 25
Localisation : Avignon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 20:26

Vous pouvez me compter dans la file d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 20:52

A vous tous chers Coachs ! Un Grand MERCI pour votre confiance, et votre venue parmi nous pour cette Fête qui promet d'être mémorable.

Un petit mot du Trésorier, une fois n'est pas coutume Wink

Je voulez vous donner quelques informations à savoir :

- Gros budget pour cette 20ème édition, des Lots qui vont je l'espère vous faire kiffer ! On a mis le paquet.

- Bien sûr, j'ai vider la caisse pour cet évènement, tout le pactole accumulé est reversé à vous les Coachs, et c'est bien normal, vous êtes notre raison de vivre, alors on vous le rend Wink

- Comme souvent dans nos tournois, c'est à la buvette que l'équilibre du budget ce feras, alors n'oubliez pas de prévoir un peu de monnaie à échanger contre la fameuse monnaie locale STARFISH ! Sinon Paypal sera votre ami bien sûr.

- Je serais parmi vous pour surveiller tout, ça, et vous aurez peut être la chance de m'avoir en face de vous, je serez joueur pour donner du corp de mes joueurs Smile Smile

On se donne à fond, on espère que vous allez Kiffer grave ! En tout cas se sera un grand plaisir de vous retrouver, les nouveaux et les anciens !!!

Ludiquement votre, rdv sur place

Chocho, Olivier du lac, Leto, Monsieur DUR, Rascal Ier, Lizardmen69 et BDC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 12:20

monkey complet comment ca complet ?? et jai même pâs une petite place pour venir moi ?? serieuuuuuuux Suspect bon ben tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 15:58

muad dib 68 a écrit:
monkey complet comment ca complet ?? et jai même pâs une petite place pour venir moi ?? serieuuuuuuux Suspect bon ben tant pis

Tu peux venir à la déch si tu veux, il reste de la place albino
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : toulouse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Comment çà complet !!   BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 21:29

Je reviens chercher la décoration qui a disparu de mon étagère !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 11:14

jeff a écrit:
Je reviens chercher la décoration qui a disparu de mon étagère !! Laughing
Non, elle est très bien sur la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 569

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 12:11

Salut,

Malheureusement pour moi, je vais devoir annuler ma venue au tournoi mais ça devrait faire un heureux dans la liste d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 21:02

On remonte la liste avec les défections de odl et rremy (on s'occupe du remboursement).

Entrée dans la danse de chassepot et bojo.

La commande de bière et de goddies est bien avancée  flower

rremy et Lizardmen69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 19:41

Nîme l'Ancien a écrit:
muad dib 68 a écrit:
monkey complet comment ca complet ?? et jai même pâs une petite place pour venir moi ?? serieuuuuuuux Suspect bon ben tant pis

Tu peux venir à la déch si tu veux, il reste de la place albino
Eh eh c'etait gentil mais autant la savoie je pouvais avec les transport et la date , autant le week de la dech c'est compliqué ..je bosse le samedi et le dimanche aprem^^ lol! mais merci pour la proposition ^^

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MonitoR




Nombre de messages : 36
Localisation : France

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 23:14

salut, chassepot tente tout pour avoir un jour de congé pour participer, on saura ca mardi, si non je prendrais sa place
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 19:02

Ma team skaven est heureuse de pouvoir venir.
En compagnie d'un cochon mort le porc. Et d'un cochon pilote cuisto. Mais pas de la taille halfling.
4 coureurs. C'est idiot ? Des conseils svp
Revenir en haut Aller en bas
Goethals




Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : St Pierre de Chandieu (69)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 20:13

Pouet-pouet freddy, pourquoi tant de haine envers les halflings ? Viens donc faire ripaille avec nous autour d'une bonne bière et une grosse saucisse à la moot hard (!) Tu seras pas déçu et tu te rendras compte que le halfling est grand! Forza trash bourg !
Revenir en haut Aller en bas
Goethals




Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : St Pierre de Chandieu (69)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 9:27

En tous cas je te conseille de mettre équilibre à 1 ou 2 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
MonitoR




Nombre de messages : 36
Localisation : France

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 12:30

Salut, Chassepot ne peut finalement pas, pas la possibilité de poser des congés.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 127
Localisation : Bollène Vaucluse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: up   BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 13:54

Oyez Oyez!

Et comme toujours, dégustation de miel de fleurs et lavande aux ptis déjeuners, et vente directe du producteur cheers

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 72

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 14:09

Rafikus a écrit:
Oyez Oyez!

Et comme toujours, dégustation de miel de fleurs et lavande aux ptis déjeuners, et vente directe du producteur cheers

Yo! jte prends 1 kg de miel de lavande stp !

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goethals




Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : St Pierre de Chandieu (69)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 19:28

Hey rafikus! Tu le fais à combien le kg?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 19:53

Je te réserve également un pot, Rafikus, avant que les halflings prennent tout. bounce

Rafikus et Megalistar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 127
Localisation : Bollène Vaucluse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Yo   BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 18:14

Goethals a écrit:
Hey rafikus! Tu le fais à combien le kg?

10 eur le kilo de fleurs
14 eur le kilo de lavande
Revenir en haut Aller en bas
Goethals




Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : St Pierre de Chandieu (69)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 9:35

Ô grand Rafikus! Mon cuistot halfling te réserve dors et déjà deux pots de miel de fleurs.

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 9:58

Deux pots de miel de fleurs pour moi Rafikus s'il te plaît.

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 11:06

Le programme du WE est la : Menus, Horaires, Animations !
https://spartak-chambery.forumactif.com/t141-bowl-des-neiges-20-le-programme-et-les-rondes

Gardez l'URL en favoris pour le WE à venir, on y enverra les rondes et les résultats au fur et à mesure du WE

Pour info, après avoir recompté les tables, chaises, couverts et lits, nous avons invités tout les membres de la liste d'attente à nous rejoindre. Il nous reste du coup encore 3 4 places pour ceux qui ne savent pas quoi faire du WE. Venez me retrouver en mp

Il reste une semaine, on a bien reçu les magnifiques figurines de Galladur, imprimées avec amour et un grand courage par Chicagork, mais aussi les dés Akaro Dice, et une dernière surprise encore à venir.

Have fun and good games !

Dernier rappel pour les présents, n'oubliez pas de nous envoyer vos soucis alimentaires ou vos besoins en chambre médicale "retraite silencieuse" pour les nuits si ce n'est pas déjà fait.

Nîme l'Ancien et Rafikus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)
» Beach Bowl second édition !
» tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011
» Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44)
» BBT 5 sprint edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: