FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ

Aller en bas 
+90
silkoun
timbur
rackam
Chocho
PilePoil
galladur
Ægir
Davey
princesse
Colonel Castor
Tortueman
"Go The Hakes !!"
historic
jeff
muad dib 68
buldogr
Nrax
sran_isback
Leonhart
Bojo
GenepX
Mialia
Runes
fredao
Monsieur DUR
Chassepot
Frikzz
superchinois
morsocons
hopswitz
Pilaf
MonitoR
Sing
zom
ImperatorDei
Nîme l'Ancien
Bjorgrim
rremy
Cissou83
Tyra
Alinadrel
Rafikus
Ashrame
Decksign
getyaya
caracolito
Zahiko
Goethals
Jano
GhrullDaStompa
chouquette
Ducky
lulu
Lizardmen69
BARTA_starfish
BDC
lohu
Jersinho07
Ricardlover
fabienL
Pouet-Pouet - Freddy
Guildestern
Nabolo
ElDiouk
Rascal Ier
M leud
Tulkas
Professeur
Crom(france;-))
Yacki
Megalistar
Ayreon
Jems
Olivier du lac
Yoshi74
Fienoss
Obsidian
wozoi
Helborg
Leto
Ewok
Fnyrksz
SamBadwulf
Magikmoon
Poulpi
Didy
nourrou
Sebco
Clement0
shogun
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 21:55

Photo d'une partie des orgas du bdn 20, circa février 2023

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 The-team-presentation-themes-serie-L-1
J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Crom(france;-)), Phags, Leto, Rascal Ier, Obsidian, Helborg, nourrou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen69

Lizardmen69


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : 38650 Monestier de Clermont

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: BDN   BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 23:06

Enfin j'y ai participé !

Félicitations aux Magiciens Organisateurs du Tournoi, tout c'est bien passé sans éffort !

Les victuailles préparées par le Chef Halfling étaient succulentes !

Seul bémol on a dormi dans un camp Nordique ! Fonctionnel mais froid , bon après c'est le Bowl des Neiges quoi^^

Super moments de rigolade, d'amitié et de délire passé en compagnie de GhrullDaStompa et Lulu !!!

Au plaisir de se revoir à un concert Metal Jordan, à un tournoi de Blood Bowl aussi !

Pilepoil et Madame figurine, à bientôt pour une commande !

Un réel plaisir de voir toutes les figurines, sacs, habits, patchs, tours à dés, térrains customisés à leur goût par les coachs !
Géniaux les déguissements de Raph, BDC, Flo, Super Chinois et Goethals, c'est ça aussi le délire Blood Bowl !

Merci à mes adversaires, Bouh, Yoshi74, Nabolo, Silkoun et Karkass pour s'être mis sur la tronche comme des chiffonniers !!!

Félicitations au Champion du 20ème Bowl des Neiges et aux primés !!!

Les gars de la GBLR sont bien rentrés et vous remercient chaleureusement, à l'année prochaine  !!!

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 00005_10

Obsidian, lulu et Ayreon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goethals




Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : St Pierre de Chandieu (69)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 7:28

De retour dans leur Moot natal, les halflings des faux fils de trash bourg pansent leurs multiples plaies mais le font avec les yeux remplis d'étoiles !
Un grand MERCI et notre respect éternel pour ce week-end sportif (dans tous les sens du terme).
Superbe organisation de bout en bout, des adversaires tous plus sympathiques les uns que les autres bref un tournoi toujours aussi terrible !
C'est avec grand plaisir que je reviendrai et je ne peux que le conseiller à tous ceux qui ne le connaissent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goethals




Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : St Pierre de Chandieu (69)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 7:31

Hey tulkas! Je savais pas que tu fumais le cigare!
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 44
Localisation : Toulouse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 7:37

Un gros (énorme !) bravo aux orgas !
Arriver à nous sortir un tournoi aux petits oignons, en seulement 3 jours pour vous retourner, c'est tout simplement de la magie. Vous êtes géniaux cheers

GG Nico pour le dé du trophée qui repart dans son sud ouest natal Wink

Bojo et Lizardmen69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 8:46

Une superbe 20e édition de ce BdN !
Tout a déjà été dit sur les rebondissements de l'orga, mais franchement il faut le faire pour réussir à rebondir après ces déboires.

- Que ce soit en cuisine : le pauvre Bartha (et les petites mains qu'il ne faut pas oublier) qui était isolé dans l'école du village pour faire la cuisine n'a pas vraiment pu profiter des copains mais il s'en sort comme un chef Halfling, comme d'hab vous me direz.
- La buvette : le soir on va dans le bar du ciné , la journée on délocalise dans la salle de jeu ... trop fort les gars sérieux.
- Les logements : le centre de loisir à 1200m d'altitude au top ! Lits conforts , chauffage, eau chaude dans les douches et réveil dans les montagnes enneigées.
- Remise des prix dans la salle du cinéma dans des sièges de luxe : On se serait cru aux Oscars avec les différents gagnants qui montent sur la scène pour récupérer leurs prix.

Magnifique discours du grand vainqueur Nicodaz à la toute fin qui a mouillé les yeux à certains d'entre nous, même les plus grands et costauds ! Ca c'est un champion !

Quelle putain de fierté d'appartenir à cette communauté.
Vivement le prochain BdN.

Bisous les Starfish et Spartak. We love you !

getyaya, Leto et Jersinho07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nrax

Nrax


Nombre de messages : 25
Localisation : Avignon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 8:47

Bravo aux organisateurs, et vraiment ravie de mon premier tournois Very Happy
Au plaisir d'avoir, j'espère, l'occasion de remettre ma cuillère en jeu xD

BDC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 8:48

Bravo à la Spartak et à la Starfish, le déroulement de ce tournoi en mode plan B de dernière minute force le respect, et ce encore plus que d'habitude.

J'espère que vous avez votre grasse mat' ajd, certains avaient l'air épuisés.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 8:57

Thank you to all, the Orga for pulling this off on such a short notice and all the coaches from near and far (Thanks Maltesean coaches who took the furthest travelled coach award away from me Evil or Very Mad )

As usual it was a blast, despite the fact that the gaming after Blood Bowl was not really possible due to the sleeping arrangements, but everything else was superb. I hope next year (yes, I'll come again, you can sign me up already) it will all be at one location.

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 346

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 10:10

Comme tout le monde, je remercie les orgas pour ce très beau tournoi, malgré les péripéties de dernières minutes. Ca m'a fait plaisir de mettre des visages sur quelques pseudos que je côtoie en ligne depuis un moment déjà.
La délégation bourguignonne est rentrée ravie. A l'an prochain, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Merki!!!   BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 10:42

Il paraît ce matin que je suis "lunaire" c'est parce qu'on a attend des sommets!!!!

cheers cheers cheers
Pour cette magnifique organisation, un sans faute!
Merci à tous les orgas pour votre travail de titan car gérer une centaine de personnes, ce n'est pas une mince affaire!
Barta, tu te bonifies comme le bon vin, merci mec, me suis rendu compte que j'aime les lasagnes de légumes alors que l'autre...bof!
Doc Kugel merci pour ce travail acharné derrière le bar et merci à ta petite main, ce fut grandiose pour nos foies! lol!

Merci à mes adversaires et à tous les copains pour votre bonne humeur et big up aux étrangers qui sont venus !

What a great pleasure to see you guys, Edwin long life to Bragolin, and my italian friends thanks for the biscuits Twisted Evil , you touch my heart! Tojurub, Milo and Maltesian, always a pleasure to see you
Encore merci et à l'année prochaine!

Doc Kugel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 14:27

Epique    drunken

Goethals aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 14:35

Magikmoon a écrit:
Epique    drunken


épique,
Alcool et grammes !


(j'me suis pas tout à fait remis de l'air des montagnes encore Wink )

Magikmoon, Crom(france;-)), getyaya, Leto, Rascal Ier, Helborg et Goethals aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 17:00

Un grand merci à tous pour ce WE magique :
- aux orga pour s'être cassés en deux malgré les nombreuses embuches qu'ils ont eu à affronter ;
- aux adversaires, tous aux top, les match ont été super agréables ;
- à tous pour votre bonne humeur ;
- à la voiture de Poulpi qui a pu nous ramener tous au gîte bien tard samedi matin, entassés à 6 complètement avinés ;
- à Roberto Bertolucci, sans qui la partie de Time's up du samedi soir aurait été bien plus terne.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 17:20

Renouvellements des adhésions NAF du week-end enregistrées

Bienvenue à Janomoda 34362

Leto, Obsidian et Jano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 18:46

Tant d'éloges et tant de bons sentiments me font vomir.
Sur l'orga :
Si les orgas avaient eu un tant soi peu de modestie, ils n'auraient même pas fait remarqué qu'ils avaient eus quelques supposés tracas, et auraient tout maintenu comme avant, nous laissant profiter du tournoi sans nous sentir redevables ou à nous forcer à feindre l'admiration sincère.

Sur les joueurs :  
Moi qui ai apporté le concept d'un blood bowl non violent, d'amour et de partage, je connais la mesquinerie et la réalité d'un terrain de blood bowl.
Mais je ne juge pas. J'ai juste de la compassion et de la tristesse de vous voir si prompts à chouiner, à jubiler de la déchatte adverse ou à tirer un profit maximum d'un point de règle.
Mais je ne juge pas. J'ai aussi mes hontes et mes faiblesses, et seuls mes plus proches amis savent d'ailleurs de quelle mesquinerie je me suis montré capable, et ce contre un enfant en tournoi (!)

Sur la bouffe :
Bon, le café a manqué dimanche matin, c'est une putain de honte les mecs !


C'était un drôle de chouette tournoi

Tulkas, wozoi, Obsidian, Poulpi et ElDiouk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PilePoil

PilePoil


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Valais

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 19:07

Avant toute chose : un grand bravo pour les organisateurs pour avoir mis en place un superbe week-end malgré l'énorme contrainte qu'ils ont subi. La buvette était géniale avec les cocktails et les repas succulents ^^.

L'ambiance était là et les adversaires étaient agréables malgré la déchatte que j'ai subis.

Vivement la 21ème édition ^^

Doc Kugel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jano

Jano


Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 19:36

Je me joins au concert de louanges à destination des organisateurs : bravo pour votre résilience, et merci pour votre efficacité et votre accueil !
Un grand merci également à mes différents adversaires et aux participants dans leur ensemble, j'ai passé un super week-end. C'était mon tout premier tournoi et je n'ai qu'une seule envie, c'est de participer à d'autres tournois en attendant la 21ème édition du BDN l'année prochaine ! bounce

Magikmoon a écrit:
Bienvenue à Janomoda 34362
J'ai bien reçu la confirm et merci à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 10:26

Bonjour à tous,

Je sort enfin de ma léthargie post tournoi pour un premier petit mot pour le palmarès du tournoi :

Podium :
1 - Nicodaz
2 - Helborg
3 - Historic
Tout les 3 en 4/1/0

Bashlord : Rune 28 sorties
Victime : Lord_Bojo avec 23 pertes

Marqueur : Obsidian avec 14 TD marqués
Passoire : PilePoil et Ayreon avec 12 TD encaissés

Agresseur : Monitor avec 12 agressions (après 8 ans de domination de Leto)
Paillasson : Baltazar

Rookie : Flo dechainé 6ème
Prix du voyageur : Team Malta
Prix peinture : Princesse
Cuillère de bois : NRAX

Trophé Sofix entre la Savoie et la Haute Savoie : égalité !

Le fichier des résultats sera transmis ce soir à notre nouveau RTC Magikmoon.

Obsidian et Rafikus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 10:30

Monitor a fait meilleure agresseur à la déch également. Joli doublé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 346

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 11:50

Du coup, Monitor, il a gagné une équipe, avec des FIGURINES ??
Il va pouvoir les peindre, ou va falloir aussi qu'il gagne un set de peinture au prochain tournoi où il va ?? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 387

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 11:58

Et la rivalité entre la dech et le Bdn passe dans une autre dimension !

Dech : 90 participants.
Bdn : 94 participants.

Et surtout, un Bdn qui s'élève au rang de légende avec un changement de salle J-3 !
(C'est sûr, c'est truqué, ils avaient prévu le coup...)

Une belle malédiction pour le premier tournoi Major de France. Qui pour en hériter ?

@Nîme l'Ancien, on attend une réaction pour l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 93
Age : 35

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 13:19

Bien rentré chez moi ! Le poêle est allumé, le couscous chauffe, j'ai lancé un bouillon de lard. Maintenant, 48h de repos bien mérité. Que dire sur cette édition à part bien évidement que ce ne fut pas la plus facile ! Et bien déjà, que tout c'est super bien passé grâce à l'implication de tous nos super bénévoles !
Je remercie particulièrement mes assistants cuisines et la team service qui a envoyé like a boss. Je regrette un peu de pas avoir plus échanger avec vous mais la configuration m'a poussé à l'isolement, et vue que j'étais à peu de chose prêt un élu de papi nurgle ce week-end c'est peut être pas plus mal pour vous. Nicodaz c'est chargé de dire toutes les belles choses auxquelles je pense et vraiment, ce sont des choses importantes. M'a fait sortir un truc liquide de mes canaux lacrymal ce con. Reposez-vous bien en attendant la prochaine édition. N'oubliez pas de faire tourner vos petits tournoi locaux et d'ici là, je vous embrasse. SPARTACK MUTANT LOVES YOU.

Tulkas, wozoi, Rascal Ier, Helborg et BDC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 15:26

"vos petits tournois locaux"


on sent le mépris qui suinte mec !!


Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 93
Age : 35

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 16:35

Obsidian a écrit:
"vos petits tournois locaux"


on sent le mépris qui suinte mec !!



Je sais que tu blagues mais j'insiste. C'est un peu comme les concerts. On a généralement plus facile à ce dire : tiens, je vais faire le gros truc au moins je vais croiser tout le monde et ça demande pas trop d'efforts. Alors que la relève elle est dans les petites manifestations, et il faut soutenir ça !

Monsieur DUR et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)
» Beach Bowl second édition !
» tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011
» Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44)
» BBT 5 sprint edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: