FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ

Aller en bas 
+90
silkoun
timbur
rackam
Chocho
PilePoil
galladur
Ægir
Davey
princesse
Colonel Castor
Tortueman
"Go The Hakes !!"
historic
jeff
muad dib 68
buldogr
Nrax
sran_isback
Leonhart
Bojo
GenepX
Mialia
Runes
fredao
Monsieur DUR
Chassepot
Frikzz
superchinois
morsocons
hopswitz
Pilaf
MonitoR
Sing
zom
ImperatorDei
Nîme l'Ancien
Bjorgrim
rremy
Cissou83
Tyra
Alinadrel
Rafikus
Ashrame
Decksign
getyaya
caracolito
Zahiko
Goethals
Jano
GhrullDaStompa
chouquette
Ducky
lulu
Lizardmen69
BARTA_starfish
BDC
lohu
Jersinho07
Ricardlover
fabienL
Pouet-Pouet - Freddy
Guildestern
Nabolo
ElDiouk
Rascal Ier
M leud
Tulkas
Professeur
Crom(france;-))
Yacki
Megalistar
Ayreon
Jems
Olivier du lac
Yoshi74
Fienoss
Obsidian
wozoi
Helborg
Leto
Ewok
Fnyrksz
SamBadwulf
Magikmoon
Poulpi
Didy
nourrou
Sebco
Clement0
shogun
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Chambéry

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 17:24

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Res110
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Res210
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Res310
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Res410
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Res510
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Res610

Magikmoon, fredao, Crom(france;-)), Clement0, Tulkas, Obsidian, BDC et Goethals aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 145

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 18:52

Alors un gros gros gros merci aux orgas d'avoir tout gerer comme des pros ( l'experience...) et de, finalement, nous avoir permit de pouvoir dormir tranquillement loin des tronçonneuses nocturnes ^^

Un gros bisous barbus à tous ceux que j'ai pu croiser et discuter avec, merci pour les coups à boire et les rigolades, franchement plaisir I love you

Un autre gros bisous à ceux que j'ai seulement croisé sans pouvoir plus parler, c'est dur de choper tt le monde en si peu de tps ( je suis lent et lourd... et tres lourd ! ).

Merci à la la team spartak pour tout sauf cette ù^$:% de montée le matin et apres les repas... 'tain, on en a chié pig

Merci à mes fanatiques qui m'ont supporté, aux Bales... qui m'ont supporté... à mes adversaires... qui m'ont supporté drunken  bref à tout le monde !!!

En vampire, on fait le boulot avec 3/0/2. Je joue 5 vampires sans Wilhelm et j'ai plus l'habitude de me faire autant déborder ( un changement total de ma vision de l'humanité ).

La technique du sous marin ( toujours !!! ) commence face aux elfes noirs de superchinois. J'engage mais il me deborde ( foutu serviteure dexterité ). Ca donnera une lutte pdt tte cette 1ere mi tps pour pas se prendre le TD et ça réussira... mais en seconde, sa vitesse et mes dés foireux lui permettent de planter le Td de la victoire, irrattrapable.
Defaite 1-0  

Ensuite Princesse m'offre ses orks noirs et ses skulls... ça hypnotise, percute et envoie 3 TD de toute beauté ( chatard ? ). Les vampires se reveillent et dépucellent Princesse. Ses orcs noirs boudent.
Victoire 3-0

Malta Metal, un orc noir de la méditerrané découvre la neige mais me dit connaitre les vampires. Il engage mais je score tour 2 et tour 5 Twisted Evil
Bonne session de rigolade avec le fameux avalage de gob par son troll, de blocages improbables de sa team et de folie des vampires.
Victoire 4-1 ( oui oui on score comme des brutes cheers  =

Le dimanche matin, je retrouve mon ptit rafikus ( habilement esquivé la veille pour éviter sa technique d'alcoolisation devastatrice ! Gni ! Gni ! Gni ! ). Et c'est à jeun qu'on se retrouve avec ses elfes noirs fous. Évidement qu'il me contre mais les 1 et les skulls me sauvent les miches et le punissent violemment : 3-0 contre ses doubles poignards habilement remplacés par de jolis godes en caoutchouc I love you

Et puis au final, je retrouve Clement0 pour me punir ( encore !! ) de rêver plus haut. Ses skavens me contrent ( encore !! ) et mettent la pression tout le match. On hypnotisera, on esquivera et on espérera tt le long mais, au final, score sans appel du vicieux rat : 3-0
A noter, mon tour 1 ou je me sors 2 serviteurs ( " ah bah je commence à 11 contre 9 ? Ah bah merci ! " ) et le raté du paquet dans l'enbut adverse deux fois dans le match ( j'aurai pu mener 2-1 tongue  ).
Bref grosse et belle defaite 3-0

Excellent weekend ( comme d'habitude ), 34eme à 1 pts du monsieur, 2 fois notre nom au classement, j'ai qu'une envie: repartir faire la fiesta avec vous tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 19:06

Tulkas a écrit:


Agresseur : Monitor avec 12 agressions (après 8 ans de domination de Leto)


Et ouais gars, faut évoluer Wink



Nan j'déconne, j'ai pas réussi c't année Very Happy

Magikmoon, fredao, Crom(france;-)), Monsieur DUR, Rascal Ier, Helborg et BARTA_starfish aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 7:06

Sebco a envoyé les résultats a la NAF hier, j'ai ajouté le palmarès dans la foulée. Le calcul du ranking doit être en cours de calcul, on verra si le calcul intègre bien le ratio "national".

Si vous trouvez des erreurs, hésitez pas.

D'autres infos à suivre
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 99
Age : 43

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 9:39

Je me joins à toutes les louanges déjà émises ici pour remercier les organisateurs pour leur dévouement et la tenue du tournoi. Une annulation de dernière minute aurait été la solution la plus simple (sauf pour le stock de nourriture) et ils ont surmontés la difficulté. Bravo à vous !

Mes félicitations au vainqueur du tournoi, Nicodaz, et merci pour ton discours si juste et si humain. A force de manipuler des créatures et de faire des morts sur le terrain, on en oublie parfois l'essentiel, la fraternité de cette belle communauté. Chapeau bas monsieur.

Et pour finir, une remarque plus terre à terre, je pense que mon classement est faux.
J'ai lu dans la règle : 4.000 pts la victoire, 2.000 le nul, 1.000 la défaite à un TD d'écart et 0 la défaite à plus d'un TD d'écart.
Or, j'ai fait victoire 2-0, défaite 0-2, victoire 2-0, défaite 0-1 et victoire 2-1. Je compte 13.000 pts et j'en suis à 14.000 dans le classement (sans tenir compte des sorties et TD). J'exige ma rétrogradation au classement ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 11:22

Le Bowl des Neiges 20, le "French National" est dorénavant terminé. Faisons défiler le générique de fin

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Affich10


Les orgas
Bureau : Shogun et Buldogr
Starfish : Baboun Barta DcGang Jojo_Starfish Jon
Fienoss en infatigable commi de cuisine
Kugel et Bou au bar à cocktail et aussi partout ce we.
Daphné à la table de marque et partout ailleurs à la fois, tout comme Candice
Sebco et son 20/20 au BDN

Les Sponsors
La fruitière d'Ayn
L'école municipale de St Pierre d'Entremont
L'Aadec pour le prêt des tables et chaises et du site
Marie et Thomas pour le prêt du gîte orga
Mamie Tilleuls pour la cuisine le vendredi malgré tout et le matos qu'on a emprunté ce WE.
Les Mairies de St Pierre d'Entremont Savoie et Isère
Karine et Bruno (équipe cuisine municipal), Tof pour la mise à dispo du cinéma
Le Dré dans le pentu à la buvette

Les Partenaires
Akaro dice pour les dés StarTak/SparFish (Dessin de Quizz, création numérique Poulpi) et pour les 3 paires de dés du podium
Princesse pour ses pièces commémoratives
Galladur figurine du Gob et Sav,  ainsi que bonus de figs pour les lots.
ChicaProd impression 3d qui s'est bien battu pour nous.
Centre Découverte Montagne Le Villard A.R.O.E.V.E.N pour le logement.

On n'oublie pas non plus :

Jess pour la création des billets Starfish et l'affiche.
Pouet-Pouet_Freddy en cuisine tout le vendredi et au rangement.
Crom pour la traduction pour nos nombreux étrangers
Toutes les mains dans la nuit de vendredi à  samedi pour ramener et installer les tables et préparer les salles.
Milo, la Team Lyon 2023, pour l'aide aux finances,
tout ceux qui ont participé en achetant la pièce commémorative, les covoiturages et tout ceux que j'oublie.



Scène post générique ...


Je tiens à sincèrement remercier nos anciens Sebco et Dc Kugel pour nous avoir transmis à la fois ce tournoi prestigieux, et la fièvre qui les animait quand ils ont décidé de le créer. 20 éditions, ça marque la région, ça marque l'équipe et les orgas qui se sont succédé toutes ces années. Du coup, au moindre coup dur, une équipe de dingue était en backup, et ils m'ont prouvé que ce n'était  pas des paroles en l'air. Les participants aussi, les vieux de la vieille, les nouveaux rookies, les locaux et les voyageurs au long cours.
J'ai la chance de pouvoir m'appuyer sur une équipe qui compte plus d'un siècle d'expérience d'organisation du Bowl des Neiges. C'est dingue et c'est une chance incroyable.
Shogun le magicien a été incroyable à son tour. Lui qui organisait son 1er tournoi en décembre (et souvenez vous de la perte de la ronde 4 Smile ) nous a trouvé en moins de 30h une salle (facile, c'était la même), un réfectoire, une cuisine et sa cuisinière, le dortoir joueur et un dortoir orga, une navette 9 places, les tables et les chaises, puis la salle de cinéma. Le tout pour plus de 100 personnes. Il sera connu sous le pseudonyme de Shogun le Blanc dorénavant.

Je n’ai jamais été aussi fatigué/usé/rincé à la sortie d’un tournoi. Mais vos messages de soutien, la solidarité au sein de l’équipe d’orga, les mots sympa de tous, votre standing ovation, les remerciements par Texto, Whatsapp, Discord, Forum nous touchent beaucoup, et on se dit que ça valait le coup d’y laisser du temps de sommeil.

Bonus DVD


Director’s Cut
Mardi soir, au fond du trou et de mon lit j’ai commencé à écrire le post en cas d’annulation du tournoi, Trigger Warning, ça couine sévère, 0.95 sur l’échelle du Pilaf. Il devait être diffusé mercredi 17h si on n'avait pas eu de solution solide.

Tulkas a écrit:
C'est avec une sensation qui me tord le bide que je dois vous annoncer l'annulation du BDN 20, le French national, l'édition de tous nos records.
Notre site,  si pratique,  avec ses dortoirs,  sa cuisine pro, n'est officiellement plus aux normes pour accueillir du public.
Suite à une visite des lieux en novembre, à une commission qui s'est réunie en janvier, le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS73) vient de déposer une interdiction de tout rassemblement sur ce site  tant que beaucoup trop de travaux n'auront pas été réalisés. La décision est arrivée aux proprios lundi soir,  à moi et Shogun mardi à 11h et au reste du staff mardi soir.
Depuis, on cherche une solution de repli,  des solutions pour maintenir sur site, et toutes sortes de miracles.
Les élus locaux,  les gîtes, les salles des fêtes etc, rien ne colle pour un accueil digne ou même suffisant pour jouer, manger et dormir.

Il faut maintenant se résigner,  le bdn 20 n'aura pas lieu.
Le timing de cette annonce est catastrophique pour tous,  la commande de nourriture était faite en grande partie, les goodies sont tous dans mon bureau, ou presque et vos we bloqués, vos trains, avions, locations aussi...
Ce tournoi anniversaire devait être  grandiose, on est abattu.

Je ne sais absolument pas comment envisager la suite au delà de ce message d'explication et de nos excuses les plus sincères, je suis démuni devant l'ampleur des actions à tenir, des décisions à prendre maintenant. payer nos dettes, vous rembourser, ne pas gâcher les denrées alimentaires, faire quelque chose des goodies... encore une fois s'excuser et envisager un avenir au tournoi sans le gîte des tilleuls qui nous héberge depuis plus de 10 ans et que vous savez si parfait pour nous tous.

J'essaye de relativiser, ce n'est qu'un jeu, et si cet événement est le truc le plus grave de l'année qui arrive, ce sera quand même une bonne année. mais ce triple crâne est lourd,  très lourd à encaisser.

On vous tient au courant de la suite des opérations dès qu'on sera rétablit.

Comme vous pouvez le constater, la remontée de l'ascenseur émotionnelle est vertigineuse, le tournoi, tout comme la Spartak est éternelle ! On a traversé le Covid et la commission de sécurité incendie, on est vivant !

Merci à tous, rendez vous dans tous les tournois du pays et à Alicante, pour ajouter une nouvelle anecdote interminable dans nos conversations. Portez vous bien, prenez soin de vous.

Tulkas

Magikmoon, Crom(france;-)), Phags, getyaya, Leto, Doc Kugel, Jersinho07 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 11:41

Encore une fois à tous :
Hip ! Hip ! Hip ! Hourra !
Hip ! Hip ! Hip ! Hourra !
HIP ! HIP ! HIP ! HOURRA !!! cheers

Helborg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 13:28

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 2023-010

Souvenir des coulisses

Crom(france;-)), Tulkas, Doc Kugel, Monsieur DUR, Rafikus, Docteur Gang, Guildestern et BDC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 14:11

Super édition un grand bravo à tout le monde.
On a bien bu et rigoler. Vivement le prochain.
Bravo à Nicodaz et beau discours qui résume tout.
Du coup je continue mon training avec ce rosier bien pourrie mais fun.
En route pour la vorace.

Doc Kugel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 13:02

hopswitz a écrit:

Et pour finir, une remarque plus terre à terre, je pense que mon classement est faux.
J'ai lu dans la règle : 4.000 pts la victoire, 2.000 le nul, 1.000 la défaite à un TD d'écart et 0 la défaite à plus d'un TD d'écart.
Or, j'ai fait victoire 2-0, défaite 0-2, victoire 2-0, défaite 0-1 et victoire 2-1. Je compte 13.000 pts et j'en suis à 14.000 dans le classement (sans tenir compte des sorties et TD). J'exige ma rétrogradation au classement ! drunken

Great, that means I'm top 20 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 13:03

Le classement vient d'être envoyé pour la moulinette du Championnat de France.
Il varie un peu par rapport à la sortie Tourma ci dessus sur les points suivants :

Lohu a battu Raphale et non pas égalité
Runes fait égalité face à Doc-Kugel et non pas défaite
Yoshi bat Lizardmen69 et non pas égalité

Il y aussi quelques pseudos qui varie pour rentrer dans les bonnes cases de la NAF (Lord_Bojo pour Bojo, Bouh pour Bou (déja pris), Raphale pour Raph (même raison)) et autres magouilles bien sur

94 coachs NAF sur 94, tout les matchs ont été pris en compte, merci.

On ferme la partie sportive, merci de vous vos retours si touchant, ça fait fort plaisir (mais enlèves ta main de ma cuisse stp).

Perso, j'ai enfin récupéré sur le plan physique, on va pouvoir reprendre une activité normale.

Le bilan financier arrive, le temps de mettre en forme

Lizardmen69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BDC

BDC


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Pontcharra

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 14:09

Oui euh je peux faire ma chouineuse ?
Dans les magouilles pour la NAF mon pseudo c'est BDC05 (ça vous évitera de m'appeler CBD, BDN, ABC, ou choucroute) évidement je ne revient pas sur le Td qui m'a été refusé contre Leto vu que Doctor Gang n'a pas voulu attendre que je finisse mon tour avant de clore notre match. On s'expliquera autour d'une binouze à Chambé. Twisted Evil
Bisous Câlins tout ça tout ça ^^

Leto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://ludoceo.com
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 17:36

BDC a écrit:
Oui euh je peux faire ma chouineuse ?
Dans les magouilles pour la NAF mon pseudo c'est BDC05 (ça vous évitera de m'appeler CBD, BDN, ABC, ou choucroute)
J'ai corrigé pour suivre la NAF.
Pour Gang, il te faudra plus qu'une bière pour l'amadouer

On se retrouve à Chambéry de toutes façons oui
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 9:21

Pour finaliser le générique

shogun, fredao, Tulkas, getyaya, Rascal Ier et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 11:00

Les objets trouvés lors du rangement 

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Img_2030

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 11:42

Vous avez pas retrouvé mon modjo ? Je le cherche depuis le vendredi soir 🤣

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 14:24

Je veux bien racheter le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 22:15

Le verre est à moi.tu le prends vendredi ?

Goethals aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 17:24

Bonjour,

petit bilan comptable d'une édition pas comme les autres. Regardez la colonne de droite.

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Bilanb11

Cette année, on s'est retrouvé dans le rouge à la suite des changements, notamment l'hébergement. La buvette a fort marché en tout cas et ça fait plaisir.

Du coup, on a gardé des pièces commémoratives et des gobelins sous le coude si vous en voulez et si vous voulez aider les finances de l'association. Rendez vous dans les différents tournois du pays ou on vendra des goodies sous le manteau.

Bisous et à l'année prochaine si le BDN passe l'été
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 17:43

Tulkas a écrit:
Bonjour,

petit bilan comptable d'une édition pas comme les autres. Regardez la colonne de droite.

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Bilanb11

Cette année, on s'est retrouvé dans le rouge à la suite des changements, notamment l'hébergement. La buvette a fort marché en tout cas et ça fait plaisir.

Du coup, on a gardé des pièces commémoratives et des gobelins sous le coude si vous en voulez et si vous voulez aider les finances de l'association. Rendez vous dans les différents tournois du pays ou on vendra des goodies sous le manteau.

Bisous et à l'année prochaine si le BDN passe l'été

Est ce qu'il reste des dés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)
» Beach Bowl second édition !
» tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011
» Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44)
» BBT 5 sprint edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: