FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crom Painting Services - service de peinture

Aller en bas 
+15
Guildestern
kadu-c
maram
Crom(france;-))
Magikmoon
timbur
Molock'grim
Sebco
Soxarome
Old Dwarf
Tyra
NodeR
Supernova
Poulpi
Tulkas
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 13:05

Bonjour à tous,

Après une période de réflexion et suite aux encouragements des copains je me suis mis à mon compte et je vous propose désormais mes services de peinture.

Vous pouvez aller voir mes réalisations perso pour Blood Bowl là-bas : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6111-les-teams-de-crom . Je posterai ici mes réalisations BB représentatives des types de peintures détaillés ci-dessous.

Pour mes réalisations hors Blood Bowl, allez là: https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr

Devis gratuit.


Tarifs

Peinture 

Les tarifs annoncés représentent le prix pour une figurine de Blood Bowl de taille humaine et une sculpture moderne pas trop chargée. J’adapte mon tarif en fonction de la taille et la complexité des figurines, par exemple un snotling n’est pas un orque noir et une figurine troisième édition n’est pas un noble impérial BB2020.
De plus ils représentent une peinture classique. des peintures originales ou psychédéliques sont à discuter, ce n’est pas nécessairement plus cher, c’est vraiment une question de temps.
Etant moi même joueur de Blood Bowl, je peins avec l'objectif de rendre vos équipes lisibles pour vous et vos adversaires !

Vous récupérez vos figurines vernies, soclées ou non.



Tabletop : Vous n’avez ni le temps ni l’envie de peindre mais jouer avec des figs grises vous ennuie, c’est ici que ça se passe. Env 8€ joueur/ 14€ BG. Peinture très simple ou schémas monochromes comme des fantômes ou des statues. Très peu de métalliques, sauf si sous couche métallisée possible et cela dépend des figs.

Crom Painting Services - service de peinture 116_05_06_23_2_46_01
Amaz' peintes pour les Azes, muhuhu ça sonne bien!


Tabletop + : env 13€ joueur/ 20€ BG : Pa rapport au niveau ci-dessus je vais faire plus dans le détail, notamment les visages et traiter davantage les surfaces principales pour plus de profondeur.

Crom Painting Services - service de peinture 116_24_03_22_12_23_42
Orcs tests pour moi même, peinture expérimentale et un podium au BdN2022 à la clé bref je ne regrette rien  Laughing .


Crom Painting Services - service de peinture 116_09_03_22_3_20_50
Nordiques pour Supernova, j’espère les recroiser pour prendre une leçon de BB norse.

Tabletop++ et bizarreries : Sur devis. Pour les trucs qui nécessitent beaucoup d'étapes. Je le répète, c'est vraiment une question de temps et ça peut ne pas être hors de prix. Je peins depuis plus de 25 ans et j'ai de la ressource  Wink .

Je ne fais pas de peinture d’exposition, ça n’a jamais été mon truc et vu le temps que ça prend...
___

Prévoyez un surcoût pour des figurines individuelles, les coûts ci-dessus prennent en compte le fait que je travaille à la chaîne, ce qui fait gagner beaucoup de temps. Votre Star Player peint aux couleurs de votre équipe ne compte pas comme une fig individuelle.



Autres services

Soclage simple : 2e/fig, cf exemples ci dessus, vous récupérez vos figurines prêtes à jouer. Socles sculptés sur devis.

Montage/apprêt : 20e/h, facturé au 1/4h, un kit résine plein de petites pièces prend en général beaucoup plus de temps à monter qu’un kit plastique GW. Les impressions 3D ne comportent que peu de pièces et demandent moins de temps.

Quelques chronos persos constatés pour un montage propre :
Boîte BB skaven GW (12 joueurs + tokens) : 1h30
Boîte BB ogre GW  (16 joueurs + tokens) : 1h45
Boîte BB nordiques GW (14 joueurs + tokens) : 2h30
Boîte BB amazones GW (12 joueurs + tokens) : 2h00
Varag ghoul chewer GW 2020 : 45 minutes !

Warning 1: Je n’ai pas de problèmes avec le fait que vous montiez vos figs vous même, mais si il faut que je refasse tout parce que ça n’est pas solide ou qu’il reste trop de carottes de moulage je vais vous le faire savoir et facturer le temps passé à rattraper votre boulot. Faites donc ça bien, merci  Wink .

Warning 2: Si vous montez vous-même je peux vous demander un montage partiel pour me simplifier la peinture et je finis d’assembler gratuitement dans ce cas. Par exemple Varag Ghoul Chewer (encore lui  Shocked !) est drôlement plus simple à peindre si l’on garde sa tête séparée. Cependant, ce cas de figure reste rare à Blood Bowl, c’est plutôt pour des figurines de cavalerie ou des grosses pièces.

Livraison

A vos frais. J’utilise Mondial Relay, c'est possible par la poste aussi mais plus cher. Sinon vous pouvez me trouver à certains tournois, voir plus loin.

Tarifs et assurances Mondial Relay :
https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/premiere-visite/#Tarifs

Réductions

Réduction de 10 % offerte aux membre de bureaux d’associations de jeu en cours de mandat (PV d’AG à l’appui). Votre temps libre est parfois dédié à faire vivre le jeu plutôt qu’à jouer et je respecte cela.

Je ne peins pas que du Blood Bowl, bien au contraire Smile ! Si jamais vous connaissez un joueur de wargame qui cherche un peintre on peut en parler. Exemples ci-dessous :

Spoiler:




Si vous souhaitez me rencontrer, discuter peinture ou simplement boire des bières et jouer à Blood Bowl, voici la liste des tournois auxquels je compte bien participer prochainement:



2024:
Coupe des Voraces (69)
La Coupe des Clubs du Centre et du Sud-Est (69) si on arrive à bouger à 4 Wink
Eyravagé Cup (43) quand on a la date Very Happy

Merci de m’avoir lu et bon jeu!


Dernière édition par Crom(france;-)) le Jeu 14 Mar 2024 - 17:46, édité 21 fois

Magikmoon, Colonel Castor, harti, Tulkas, Ghost, Olivier du lac, Bourpif et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 14:51

Toute confiance en toi mon grand !
Mes gobelins (et autres figurines) sont entre tes mains, fais en bon usage.
Très fan de tes peintures depuis des années. Bonne chance à toi pour ton entreprise.
(Je t'ai dis que je n'étais plus président de la Spartak ? Pour les 10 % de réduction)
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 15:49

Tulkas a écrit:
(Je t'ai dis que je n'étais plus président de la Spartak ? Pour les 10 % de réduction)

Suppôt d'Alicante va Wink ! On va dire qu'après avoir bien profité de 10 Bowl des Neiges je vais fermer les yeux Very Happy...

Prenez pas exemple sur ce margoulin, les autres Laughing !

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 16:55

Tu vas avoir du boulot au mois de Mai je le sens bien !! study
Bonne chance à toi dans cette nouvelle vie.

N'hésitez pas à l'arroser de commandes, il fait peut-être peur au premier abord mais c'est une crème (anglaise) au fond.
Et en plus il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 446

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 14:20

J'ai reçu hier mes nordiques, ceux de la photo dans le post prinicpal, et je ne peux que recommander Crom pour vos peintures.
Déjà il fait un boulot magnifique, je suis très très satisfaite de la peinture, mais il est aussi très professionnel et avec un contact mail facile et régulier

Merci encore Crom pour le travail, je ne peux que gagner davantage avec une équipe pareille maintenant Very Happy

Crom(france;-)), Ægir et Nabolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 13:59

Contents qu'il soient bien arrivés Very Happy. On a beau blinder le colis comme on peut ce genre de bouts de résine tout fins dans un colis ça me stresse un peu.

Sinon, il s'est passé un truc bizarre avec les frères Swift...

Crom Painting Services - service de peinture 116_31_03_22_11_35_42

J'avais le mien à peindre depuis la sortie de BB 2020 et m'est arrivé celui de Tulkas, l'occasion de faire une pierre deux coups. Niveau tabletop +.

Et maintenant c'est parti pour une fournée de gobs Very Happy


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 10:04, édité 1 fois

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 14:07

Crom a écrit:

Sinon, il s'est passé un truc bizarre avec les frères Swift...
Laughing
Excellente vanne, et merci mon Crom pour le taf ! J'ai au moins une bonne raison de me réjouir de venir aux Voraces maintenant !
king
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 9:45

Equipe gob de Meiko miniatures pour Tulkas. De la sculpture un peu trop old school à mon goût mais les super héros sont bien cools.

Niveau tabletop +, la sculpture étant rudimentaire j'ai porté mon effort sur ces super héros, bien content que le quadrillage de Spiderman ne soit présent que sur une seule fig  Laughing .

Crom Painting Services - service de peinture 116_13_04_22_9_37_21


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 10:04, édité 1 fois

Tulkas, Phags, Big Mikowsky, dhampy, roh et Poulpi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 12:08

Beau travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 18:45

Crom a écrit:

Crom Painting Services - service de peinture 116_31_03_22_11_35_42

J'avais le mien à peindre depuis la sortie de BB 2020 et m'est arrivé celui de Tulkas, l'occasion de faire une pierre deux coups. Niveau tabletop escarmouche.

Il aura mérité ses projections de sang ce WE, un belle machine bien fiable !

La suite, La suite !

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 446

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 19:03

Faites confiance à Crom pour la peinture magique

Première sortie de mes nouveaux nordiques et je remporte le Breizh Bowl Very Happy

Crom(france;-)), "Go The Hakes !!", tosty, Ægir et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 10:54

Trop. La. Classe.  I love you

Mes figs ont souvent mieux perfé dans les mains des autres, bizarre Rolling Eyes  Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 18:51

Pendant les vacances scolaires bizarrement je bosse bien moins, mais tout de même un petit medley de figs pour compléter diverses teams (d'où les soclages différents) et quelques stars. Niveau tabletop +.


Crom Painting Services - service de peinture 116_28_04_22_6_41_27


Conclusion, si vous voulez que je complète des teams vaut mieux soit socler vous-mêmes soit me filer le matériel, je ne suis pas achalandé comme une boutique de modélisme Wink .


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 10:05, édité 1 fois

Tulkas et Jarnos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 11:06

à peine exagéré
Crom Painting Services - service de peinture Crom10

Merci mon Crom ! Tremblez devant Lord Borak !!!

(Je vous ai raconté que je l'avais agressé badly hurt hier avec mon champion Goblin Bruiser : https://www.fumbbl.com/p/match?id=4379703)

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3887

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 11:16

Ta vie doit être triste si la chose que tu attends le plus c'est de serré la main de quelqu'un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 13:54

Encore un paquet des figs variées , à part les deux Nightaunt toutes les figs de la première photo sont des sculptures 3d de Galladur : https://www.artstation.com/galladur.

Crom Painting Services - service de peinture 116_07_05_22_12_25_30

J'ai combiné la commande ci-dessus à une nette réduction de ma pile de la honte:

Crom Painting Services - service de peinture 116_07_05_22_12_26_30

Homme arbres (g à d) de Blackscorpion, GW et 2 de Warlord Games (la solution économique car ils viennent par 3).

Niveau tabletop +, fantômes en tabletop.


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 10:06, édité 1 fois

Tulkas, Big Mikowsky, Old Dwarf et roh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 9:45

Voici mes halflings pour avancer mon roster tour.

J'ai franchement hésité à les poster sur ce sujet car oui c'est bien ma méthode tabletop + mais poussée à fond et au niveau du temps passé on est dans du tabletop ++. Il y a moyen de faire un peu moins bien en beaucoup moins de temps (mais toujours agréable à jouer hein non mais  Very Happy ), mais maintenant je peins mes propres trucs pour expérimenter et affiner ma technique, si ça rate (ça arrive parfois) c'est mes figs et du coup c'est pas bien grave  Very Happy.

Crom Painting Services - service de peinture 116_17_05_22_8_56_13


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 15:46, édité 1 fois

Magikmoon, Colonel Castor, Tulkas, Phags, JeanBanana, roh, Soxarome et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 9:06

Des nains de Fanath art, livrés avec des socles très steampunk/post apo, je les ai faits plus sobres que j'aurais voulu pour coller mieux à l'ambiance de ces socles. Avoir fait les halfs ci-dessus avant s'est avéré être bien utile Very Happy. Niveau tabletop +.

Crom Painting Services - service de peinture 116_02_06_22_8_49_58


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 10:07, édité 3 fois

Magikmoon, Tulkas et Teufane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2393
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 9:21

C'est beau et bio j'adore!!! C'est violet et sable pour les half et c'est du nain ...

Crom les tonneau avec les chopes tu les as eu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 9:44

Old Dwarf a écrit:
C'est beau et bio j'adore!!! C'est violet et sable pour les half et c'est du nain ...

Crom les tonneau avec les chopes tu les as eu ou?

En effet je me suis fait le réflexion que je bossais pas mal pour la Socks en ce moment en fait Wink . Pour les tonneaux et choppes faut demander à mon commanditaire Soxarome pour être sûr mais ça sent le bonus KS avec la team.
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 10:33

Pas une mince affaire à peindre ces vampirates de chez Punga miniatures (ici avec un tas de bonus KS) . Y'a vraiment quelques superbes figs là-dedans I love you ! Niveau tabletop +.

Crom Painting Services - service de peinture 116_17_06_22_9_36_09

Crom Painting Services - service de peinture 116_17_06_22_9_36_51


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 10:08, édité 1 fois

Magikmoon, Colonel Castor, Tulkas, Big Mikowsky, wozoi, roh, Soxarome et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soxarome




Nombre de messages : 73

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 16:42

Le résultat est superbe ! Les figs sont encore plus belles en vrai qu'en photos j Je recommande vivement !

Crom(france;-)) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 11:56

Soxarome a écrit:
Le résultat est superbe ! Les figs sont encore plus belles en vrai qu'en photos j Je recommande vivement !

Crom Painting Services - service de peinture 84638993

Merci flower !

Soxarome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 11:21

Après un hiatus caniculaire, voici des amazones de chez Greebo. Niveau tabletop +.

Crom Painting Services - service de peinture 116_29_06_22_10_10_40


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 10:09, édité 1 fois

Magikmoon, Tulkas, Poulpi, Ægir et beliath aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 13:28

Crom a écrit:
Après un hiatus caniculaire, voici des amazones de chez Greebo.


Il faudra défier qui pour avoir le droit de souiller une si jolie équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom Painting Services - service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom Painting Services - service de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://www.elixirchromatique.com, services de peinture pro
» Service de peinture
» [Service Peinture] Kroma Factory
» Où trouver un service peinture abordable ?
» [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La brocante-
Sauter vers: