FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où trouver un service peinture abordable ?

Aller en bas 
+4
Leto
Tulkas
Osskpo
LePeg_82
8 participants
AuteurMessage
LePeg_82




Nombre de messages : 65

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:27

Salut à tous,

Je suis nouveau dans le BB de plateau, et je commence à me constituer des équipes.
J'aimerais avoir des équipes peintes, mais je dois avouer que j'ai dû reculer devant les prix exercés. Même si en parallèle je commence à me rendre compte du travail que ça peut demander.

Du coup, je me demande s'il y a des services de peinture "bas de gamme". Je veux dire par là, je ne cherche pas un travail d'artiste ou très élaboré, juste avoir des figurines un peu plus belles que du gris triste. Je ne serai pas très regardant quoi. En résumé je vais devoir privilégier du pas cher et qualité moyenne plutôt que du très beau, et ça m'ira très bien, même si je suis admiratif devant certaines galeries. Mais ce n'est pas mon sujet ici :-)

Quelqu'un saurait où trouver cela ?

Merci pour votre aide amis coachs !
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:34

si tu veux juste un peu de couleur, prend un starter peinture et fait le ; c'est asser marrant
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:22

Ayant abandonné la peinture depuis longtemps, j'ai passé du temps à fouiller le bon coin et compagnie pour trouver des équipes peintes. Et ça marche pas mal si tu es patient.
Louer le temps d'un peintre est effectivement rarement donnée, mais c'est pour avoir de belles pièces qu'on va garder longtemps

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LePeg_82




Nombre de messages : 65

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:16

Osskpo a écrit:
si tu veux juste un peu de couleur, prend un starter peinture et fait le ; c'est asser marrant

Sincèrement, si je n’étais pas catastrophique pour ce genre de choses, et si j’avais aussi un peu plus de temps pour le faire, j’aurais pris cette solution ouais, parce qu’en plus je n’attends rien de dingue.
Mais avec moi elles seraient encore plus moches que grises :-)
Revenir en haut Aller en bas
LePeg_82




Nombre de messages : 65

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:16

Tulkas a écrit:
Ayant abandonné la peinture depuis longtemps,  j'ai passé du temps à fouiller le bon coin et compagnie pour trouver des équipes peintes. Et ça marche pas mal si tu es patient.
Louer le temps d'un peintre est effectivement rarement donnée,  mais c'est pour avoir de belles pièces qu'on va garder longtemps

Oui j’ai essayé de faire le tour, mais je n’ai rien trouvé de probant, mais je continuer de regarder en parallèle oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:04

Honnêtement, je ne suis pas un peintre mais avec les peintures contrast, tu tu dilue bien tu te retrouve avec un rendu vraiment pas dégueu Wink

Où trouver un service peinture abordable ? 20220234
Où trouver un service peinture abordable ? 20220233

Crom(france;-)) et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:31

LePeg_82 a écrit:
Salut à tous,

Je suis nouveau dans le BB de plateau, et je commence à me constituer des équipes.
J'aimerais avoir des équipes peintes, mais je dois avouer que j'ai dû reculer devant les prix exercés. Même si en parallèle je commence à me rendre compte du travail que ça peut demander.

Du coup, je me demande s'il y a des services de peinture "bas de gamme". Je veux dire par là, je ne cherche pas un travail d'artiste ou très élaboré, juste avoir des figurines un peu plus belles que du gris triste. Je ne serai pas très regardant quoi. En résumé je vais devoir privilégier du pas cher et qualité moyenne plutôt que du très beau, et ça m'ira très bien, même si je suis admiratif devant certaines galeries. Mais ce n'est pas mon sujet ici :-)

Quelqu'un saurait où trouver cela ?

Merci pour votre aide amis coachs !


Hello, tout dépend de ce que tu veux dire par abordable, tu veux mettre combien pour combien de fig? Montées ? Soclees? Etc…
Revenir en haut Aller en bas
LePeg_82




Nombre de messages : 65

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:53

tosty a écrit:
LePeg_82 a écrit:
Salut à tous,

Je suis nouveau dans le BB de plateau, et je commence à me constituer des équipes.
J'aimerais avoir des équipes peintes, mais je dois avouer que j'ai dû reculer devant les prix exercés. Même si en parallèle je commence à me rendre compte du travail que ça peut demander.

Du coup, je me demande s'il y a des services de peinture "bas de gamme". Je veux dire par là, je ne cherche pas un travail d'artiste ou très élaboré, juste avoir des figurines un peu plus belles que du gris triste. Je ne serai pas très regardant quoi. En résumé je vais devoir privilégier du pas cher et qualité moyenne plutôt que du très beau, et ça m'ira très bien, même si je suis admiratif devant certaines galeries. Mais ce n'est pas mon sujet ici :-)

Quelqu'un saurait où trouver cela ?

Merci pour votre aide amis coachs !


Hello, tout dépend de ce que tu veux dire par abordable, tu veux mettre combien pour combien de fig? Montées ? Soclees? Etc…

Salut!
Mes figurines sont déjà montées, soclées, j'ai déjà joué avec. Reste à mettre un peu de couleurs dans tout ça.

J'ai par exemple acheté 2 équipes de 16 joueurs Lézards et Nécros, avec des marqueurs, ballons etc, assemblées et soclées, pour 25€ chacune.
L'idée est "juste" que ce soit moins triste que tout gris, mais l'idée n'est pas de payer beaucoup plus pour "juste" (je pèse mon juste) mettre un peu de couleur dans ma partie.
Si par exemple pour une équipe ça peut me coûter la même chose que d'avoir tous les joueurs, assemblés et soclés, qui me permettent de jouer, ça pourrait être pas mal.
Après, j'ai conscience qu'en y opposant le matériel/temps pour cela, ma recherche n'est peut-être pas réaliste.
Il me faudrait peut-être un débutant qui s'exerce sur mes figurines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:34

LePeg_82 a écrit:
tosty a écrit:
LePeg_82 a écrit:
Salut à tous,

Je suis nouveau dans le BB de plateau, et je commence à me constituer des équipes.
J'aimerais avoir des équipes peintes, mais je dois avouer que j'ai dû reculer devant les prix exercés. Même si en parallèle je commence à me rendre compte du travail que ça peut demander.

Du coup, je me demande s'il y a des services de peinture "bas de gamme". Je veux dire par là, je ne cherche pas un travail d'artiste ou très élaboré, juste avoir des figurines un peu plus belles que du gris triste. Je ne serai pas très regardant quoi. En résumé je vais devoir privilégier du pas cher et qualité moyenne plutôt que du très beau, et ça m'ira très bien, même si je suis admiratif devant certaines galeries. Mais ce n'est pas mon sujet ici :-)

Quelqu'un saurait où trouver cela ?

Merci pour votre aide amis coachs !


Hello, tout dépend de ce que tu veux dire par abordable, tu veux mettre combien pour combien de fig? Montées ? Soclees? Etc…

Salut!
Mes figurines sont déjà montées, soclées, j'ai déjà joué avec. Reste à mettre un peu de couleurs dans tout ça.

J'ai par exemple acheté 2 équipes de 16 joueurs Lézards et Nécros, avec des marqueurs, ballons etc, assemblées et soclées, pour 25€ chacune.
L'idée est "juste" que ce soit moins triste que tout gris, mais l'idée n'est pas de payer beaucoup plus pour "juste" (je pèse mon juste) mettre un peu de couleur dans ma partie.
Si par exemple pour une équipe ça peut me coûter la même chose que d'avoir tous les joueurs, assemblés et soclés, qui me permettent de jouer, ça pourrait être pas mal.
Après, j'ai conscience qu'en y opposant le matériel/temps pour cela, ma recherche n'est peut-être pas réaliste.
Il me faudrait peut-être un débutant qui s'exerce sur mes figurines Very Happy

pour pratiquer un peu de commission pour des potes, je vais pas te cacher que 25e pour 16 figs tu risques de te retrouver avec la sous couche uniquement, les tarifs les moins cher que tu peux arriver à trouver en général c'est de l'ordre de 4-5e la figurine et qu'on soit d'accord ça reste "du coloriage", ou alors c'est de la très grande quantité pour des armées. En général il faut voir les figurines en question, avant de donner un prix.
Envoies moi un mp si tu veux qu'on en discute Smile

Chicagork, tosty et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:11

LePeg_82 a écrit:

Si par exemple pour une équipe ça peut me coûter la même chose que d'avoir tous les joueurs, assemblés et soclés, qui me permettent de jouer, ça pourrait être pas mal.
Après, j'ai conscience qu'en y opposant le matériel/temps pour cela, ma recherche n'est peut-être pas réaliste.

Voilà je pense malheureusement (pour toi) que tu donnes la réponse, les prix que tu envisages ne sont juste pas réalistes.

Je ne rentre pas dans la justifications des tarifs... (on sait tous qu'il y a du boulot) je signale juste que considérer que se procurer des figs aurait la même valeur que de les peindre est une erreur.


Dernière édition par maram le Sam 14 Jan - 12:16, édité 1 fois

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:04

Salut,

Bon financièrement c'est très compliqué ce que tu demandes vu le temps que peut prendre une peinture, même simple. C'est encore pire pour un peintre pro déclaré comme moi même.

Je serais toi j'essaierais d'échanger la peinture de ton matos contre un service à un gars qui aime peindre de ton club, asso etc...

Juste à titre d'exemple, tu aurais des compétences en électricité vers chez moi je pense que t'aurais de belles teams à la fin  Wink .

Sinon, fais toi une équipe en lego, tant que c'est bien lisible en termes de jeu les gens sont pas chiants en général, mais tu risques un peu de te faire chambrer tout de même Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:17

Crom(france;-)) a écrit:


Sinon, fais toi une équipe en lego, .


tu en dis des conneries toi quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:35

maram a écrit:
Crom(france;-)) a écrit:


Sinon, fais toi une équipe en lego, .


tu en dis des conneries toi quand meme!

Déjà vu, en tournoi, c'est triste mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un service peinture abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un service peinture abordable ?   Où trouver un service peinture abordable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un service peinture abordable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de peinture
» [Service Peinture] Kroma Factory
» Crom Painting Services - service de peinture
» [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes
» Trouver un match amicale vite et bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La brocante-
Sauter vers: