FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Teams de Crom

Aller en bas 
+7
NodeR
Magikmoon
Poulpi
Crapitoulig
Old Dwarf
Lord M
Crom(france;-))
11 participants
AuteurMessage
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 17:44

Ça faisait un bail que j'avais pas peint de BB et puis paf, 2 teams sur lesquelles je bosse depuis Cardiff en gros, bien motivé par le fait qu'ils aient retenus mes nains dans la shortlist des meilleures peintures  Very Happy .

Tout d'abord du Chaos Pact, pas pour moi donc on reste plus sobre et efficace et surtout on tient les délais:

Les Teams de Crom 116_19_05_19_5_17_54

Très chouette équipe de Willy Miniatures en résine, je leur reproche juste d'être vraiment gros, comme d'hab avec Willy et le fait que la queue du skaven soit une pièce séparée, j'ai psychoté comme un dingue en le peignant mais il semblerait que l'avoir tigée (pas simple du tout) fut la solution.


Puis ensuite j'ai fini ma team Khorne pour la WC, je voulais la finir pour les Voraces puis j'ai été victime du succès de ce tournoi (tant mieux pour eux Very Happy ! ), du coup j'ai un peu plus pris mon temps Very Happy. Plusieurs photos car j'ai pas réussi à en faire une correcte du groupe.
Avant qu'on me le demande pour la énième fois Very Happy , je voulais que mes 3/4 soient des warboys de Mad Max juste pour pouvoir gueuler "witness" avant une action difficile, puis je trouvais qu'il leur manquait un truc alors je les ai maquillés

Les Teams de Crom 116_16_05_19_8_31_20

Les Teams de Crom 116_16_05_19_8_39_54

Les Teams de Crom 116_19_05_19_5_25_24

Malheureusement, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de les emmener en balade tournoi d'ici la WC, mes dispos weekend une pris une violente claque (mais c'est pour une bonne cause Smile ), j'arriverai cependant bien à caler quelques matches d'ici Octobre Twisted Evil .

Blood Bowl for the Blood God!


Dernière édition par Crom le Lun 6 Déc 2021 - 9:31, édité 2 fois

POLo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2597
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 18:06

je suis fan des 2 teams !!! hâte de voir tes démons à la WC
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 8:46

Merci, avec autant de coaches ça va être du bonbon pour les yeux cette WC!
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 9:19

très joli à regarder !!! j'adore les effets fluo sur les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 9:22

Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:55

GG Crom !
C'est excellent , mention spéciale aux 3/4 style Kiss clown
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 14:09

Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 14:50

Excellent.
Mintenant que tu as de la dispo je vais pouvoir te confier 1 team à peindre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 5:23

Que c'est bô !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Yeah!   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 9:48

Crom Kiss Khorne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 12:54

Petit add-on Chaos Pact pour me Khornes Very Happy. SI vous avez des idées de joli mino, de préférence en plastique/résine et qui tient sur un socle de 32mm je suis preneur. Mon buveur fait le taf mais sait on jamais.

Les Teams de Crom 116_02_03_20_12_36_17

Bonne nouvelle j'ai trouvé ça fun à jouer Very Happy.

POLo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:04

Je vois que tu as un troll Black Scorpions, leur mino est joli et tient sur un socle 32mm, je l'ai peint pour Mitch il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Chaos Paints   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:38

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 9:26

Màj, on avance doucement le roster tour full peint Very Happy . Voici mon BB peint depuis le merdier du covid.

Les Teams de Crom 116_28_05_20_10_48_56

Une équipe count as homme lézards. Une étude de comment peindre un truc efficace rapidement, m'a fallu une dizaine d'heure pour le tout. J'ai toujours bien aimé la gamme tyranides mais j'ai déjà beaucoup trop de 40k et pas assez de temps de jeu (et d'organes à vendre) pour commencer une autre armée.

Les Teams de Crom 116_24_07_21_9_38_13

Equipe de Snotlings pour la ligue 2021-22 de mon club (c'est moi le commi). Les big guys ont pris pas mal de temps mais les snots compensent, aucune idée du temps passé au total par contre. Avec le recul j'aurais du faire les rookies différemment même si en fait on peut les reconnaître car il s'agit de gnoblars de la boîte d'ogres.

Les Teams de Crom 116_13_10_21_3_27_54

Equipe de Nurgle Willy miniatures pour un collègue de la ligue, instructions: fais moi une Death Guard et n'y passe pas 15 ans Very Happy . Une bonne vingtaine d'heures en gros.

Next, ce que j'amènerai au BdN, je sais pas encore.


Dernière édition par Crom le Lun 6 Déc 2021 - 10:27, édité 1 fois

NodeR, Magikmoon, Tulkas, roh, Patrige et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 10:18

On s'amuse sainement je constate

très beau
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 11:27

Les Teams de Crom 116_31_01_22_11_08_33

Team orque faite avec des bouts de projets antédiluviens qui traînaient chez moi. J'ai aussi tenté des trucs en peinture aussi pour des résultats plus ou moins concluants, ça reste correct et parfaitement jouable donc cheers .

Oui le squig est mon troll, il a la comp cracher de coéquipier c'est tout Very Happy , sa bouche est assez grande Twisted Evil . Bon en vrai j'avais trop envie de peindre cette vielle fig et de la mettre sur un terrain:lol: .

Magikmoon, Tulkas, JeanBanana, roh et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teams de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les Teams de Crom   Les Teams de Crom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teams de Crom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crom-A-Gnons XIII - 7 & 8 Mars 2020 (37)
» Frogmen
» Crom-A-GnonsII
» Crom - Nécro ou autre
» Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: